Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Icon33 Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Icon33 Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Kellan I. Callahan
« New York
;je commence à me repèrer
Kellan I. Callahan
♣ Messages :
139
♣ Inscrit le :
10/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ashley Greene, Nina Dobrev, Kaya Scodelario, Dianna Agron *o*

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan _
MessageSujet: Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan   Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:26

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Jackson-jackson-rathbone-13494820-100-100
Kellan - Same things
Le mépris et le sarcasme sont mes plus belles armes


23h. Pour une fois, Kellan n'aviait pas prévu de sortir. Chose étonnante pour les personnes qui le connaissait bien. Une bière posée à côté de lui, Kellan trainait sur son ordinateur portable. Il trainait sur des sites de tatouages car, en effet, le jeune homme avait l'intention de se faire un tatouage sur l'épaule gauche. Alors qu''il était connecté à msn, il vit une petite fenêtre de discussion s'ouvrir. C'était Sofia, sa soeur jumelle qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps.

_Heyy Ptite soeur :D Comment ça va ?!
Tu n'es donc partie en boite toit non plus ce soir ^^
Nous sommes vraiment jumeaux alors :P



Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alessandra E. Keenan
« New York
;je commence à me repèrer
Alessandra E. Keenan
♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan _
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan   Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:56

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Wildworlds08

Buvant une bière dans un des nombreux cyber centre de la ville ouvert pour les geeks et no life, Sofia s'était laissée tenter à aller sur un ordinateur pendant une heure avant de rejoindre Evan chez lui pour aller ensuite à une party où l'alcool et la drogue couleraient à flots.

Pianotant distraitement sur le clavier sans y prendre garde, la jeune femme mourrait d'envie de s'allumer une clope. Laissant l'ordi, elle partit s'en griller une et quand elle revint, elle constata que quelqu'un avait laissé un message.

Salut!! Bourrée comme d'hab!! Et pour info, je vais à une party dans une heure!!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kellan I. Callahan
« New York
;je commence à me repèrer
Kellan I. Callahan
♣ Messages :
139
♣ Inscrit le :
10/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ashley Greene, Nina Dobrev, Kaya Scodelario, Dianna Agron *o*

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan _
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan   Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:00

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Jackson-jackson-rathbone-13494820-100-100
Kellan - Same things
Le mépris et le sarcasme sont mes plus belles armes


Cela faisait tellement longtemps que Kellan n'avait pas eu sa soeur au téléphone ou par msn qu'il s demandait si elle allait bien et si elle ne l'avait pas oubliée.

_Rhan petite soeur, c'est pas sérieux ça :P
Tu me manques quand c'est que tu viens me voir ? :(
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alessandra E. Keenan
« New York
;je commence à me repèrer
Alessandra E. Keenan
♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan _
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan   Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:05

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Wildworlds08

Terminant sa bière, Sofia en commanda une autre au serveur avant de retourner à sa conversation entre son frangin et elle.

Ca te va pas de me filer des pseudos leçons de morale, tu sais?! Et si tu veux me voir, déplaces ton cul. Pourquoi ce serait à moi de venir?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kellan I. Callahan
« New York
;je commence à me repèrer
Kellan I. Callahan
♣ Messages :
139
♣ Inscrit le :
10/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ashley Greene, Nina Dobrev, Kaya Scodelario, Dianna Agron *o*

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan _
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan   Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:53

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Jackson-jackson-rathbone-13494820-100-100
Kellan - Same things
Le mépris et le sarcasme sont mes plus belles armes


Kellan reconnaissait sa soeur. Elle n'avait pas changée. Elle avait toujours le même caractère, bien trempée. C'était toujours la même et ça rendait heureux Kellan. Balançant sa bière un peu plus loin, l jeune homme prit une poignée de cacahuètes et l'enfourna dans sa bouche.

_Parce que cela voudrais dire que je t'aime plus que toi, ce qui est vraie même si tu le nie ;)
Bon sinon tu deviens quoi toi ?! Maman va bien ?!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alessandra E. Keenan
« New York
;je commence à me repèrer
Alessandra E. Keenan
♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan _
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan   Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:57

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Wildworlds08

Se retenant d'éclater de rire, Sofia prit une nouvelle gorgée de bière et demanda un paquet de curlys au responsable. Celui ci, occupé derrière le comptoir, lui lança le paquet qu'elle rattrapa facilement. L'ouvrant, elle s'en mangea quelques unes avant de répondre.

Comme si l'amour était important. Concernant maman, si tu veux avoir de ses nouvelles, téléphones lui ou va voir un de ses nombreux amants.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kellan I. Callahan
« New York
;je commence à me repèrer
Kellan I. Callahan
♣ Messages :
139
♣ Inscrit le :
10/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ashley Greene, Nina Dobrev, Kaya Scodelario, Dianna Agron *o*

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan _
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan   Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:01

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Jackson-jackson-rathbone-13494820-100-100
Kellan - Same things
Le mépris et le sarcasme sont mes plus belles armes


_Oai . . euh non merci. Sa ira !!! J'ai pas vraiment envie de tomber sur un abruti.
Je voulais juste savoir si elle avait cessée ces anneries mais apparemment non.
Et ls études ma chère ? Toujours pareille ? Fin comme moi je veux dire ? Le néant ? xD
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alessandra E. Keenan
« New York
;je commence à me repèrer
Alessandra E. Keenan
♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan _
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan   Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:04

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Wildworlds08

Sofia jeta à peine un coup d'oeil quand son jum' lui parla de leur mère et de ses cloportes qu'elle mettait dans son lit et lit vite fait les questions qu'il posait sur ses études.

T'as pas un autre sujet de conversation? Je te dis que je pars dans une heure et tu me parles des études. T'es bizarre toi, jte promet.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kellan I. Callahan
« New York
;je commence à me repèrer
Kellan I. Callahan
♣ Messages :
139
♣ Inscrit le :
10/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ashley Greene, Nina Dobrev, Kaya Scodelario, Dianna Agron *o*

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan _
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan   Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:53

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Jackson-jackson-rathbone-13494820-100-100
Kellan - Same things
Le mépris et le sarcasme sont mes plus belles armes


_Raaa non restes :( Sa fait longtemps qu'on a pas parlé toit et moi. Je me demande bien ce que tu deviens moi ;) Un amoureux peut-être ? Non te connaissant ça m'étonnerait xD
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alessandra E. Keenan
« New York
;je commence à me repèrer
Alessandra E. Keenan
♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan _
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan   Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:58

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Wildworlds08

Il faut croire que je te surprendrais toujours étant donné que je suis avec quelqu'un. Il s'appelle Evan, je l'ai rencontré près de la plage où il faisait du surf.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kellan I. Callahan
« New York
;je commence à me repèrer
Kellan I. Callahan
♣ Messages :
139
♣ Inscrit le :
10/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ashley Greene, Nina Dobrev, Kaya Scodelario, Dianna Agron *o*

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan _
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan   Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:26

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Jackson-jackson-rathbone-13494820-100-100
Kellan - Same things
Le mépris et le sarcasme sont mes plus belles armes


_Han toi ? Tu t'es casée ? Eh ben, on en apprends tout les jours ^^
Félicitations. J'espère que j'aurais le loisir de le rencontrer un jour ;)
Mais attends. A la plage ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alessandra E. Keenan
« New York
;je commence à me repèrer
Alessandra E. Keenan
♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan _
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan   Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:29

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Wildworlds08

En fait, Evan, c'est moi au masculin donc à mon avis, tu ne peux que l'apprécier. Et oui la plage, pourquoi ça?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kellan I. Callahan
« New York
;je commence à me repèrer
Kellan I. Callahan
♣ Messages :
139
♣ Inscrit le :
10/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ashley Greene, Nina Dobrev, Kaya Scodelario, Dianna Agron *o*

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan _
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan   Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:04

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Jackson-jackson-rathbone-13494820-100-100
Kellan - Same things
Le mépris et le sarcasme sont mes plus belles armes


Qui ressemble, s'assemble c'est normal ;)
Oh rien. Si je me souviens bien, tu détestes la plage.
Mais tu n'arrêtes pas de me surprendre en ce moment. D'autres révélations à me faire ?!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alessandra E. Keenan
« New York
;je commence à me repèrer
Alessandra E. Keenan
♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan _
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan   Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:15

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Wildworlds08

Il me semble pourtant qu'on dit aussi que les opposés s'attirent aussi. Comme quoi vive la contradiction -_-. Et j'en ai assez de parler de moi. Si on parlait un peu de toi pour changer un peu, non?

Sofia voulait garder l'effet de surprise jusqu'au bout en réalité.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kellan I. Callahan
« New York
;je commence à me repèrer
Kellan I. Callahan
♣ Messages :
139
♣ Inscrit le :
10/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ashley Greene, Nina Dobrev, Kaya Scodelario, Dianna Agron *o*

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan _
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan   Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:02

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Jackson-jackson-rathbone-13494820-100-100
Kellan - Same things
Le mépris et le sarcasme sont mes plus belles armes


Oai c'est vrai xD Moi ? Oulà y'a pas grand chose à dire sur ton frère tu sais xD
A part que c'est un très grand loveur sans aucune attache et qui ne cesse de coucher
avec toutes les filles qu'ils croisent. MAis tu le savais déjà ça non ?! :P
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alessandra E. Keenan
« New York
;je commence à me repèrer
Alessandra E. Keenan
♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan _
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan   Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:02

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Wildworlds08

Sofia eut un sourire en lisant ce que son frère venait de lui écrire. Elle mit un peu de temps avant de lui répondre, jetant le mégot de sa cigarette terminée dans la bouteille vide où il restait un petit fond d'alcool, juste assez pour que celle ci s'éteigne.

J'en doute pas une seconde. T'as tenu le compte pour savoir combien t'en as eu dans ton lit ou alors tu as cessé de compter au bout d'un moment tellement yen avait?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kellan I. Callahan
« New York
;je commence à me repèrer
Kellan I. Callahan
♣ Messages :
139
♣ Inscrit le :
10/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ashley Greene, Nina Dobrev, Kaya Scodelario, Dianna Agron *o*

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan _
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan   Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:04

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Jackson-jackson-rathbone-13494820-100-100
Kellan - Same things
Le mépris et le sarcasme sont mes plus belles armes


Reposant son ultime cannette de bière, le jeune homme lut ce que sa soeur jumelle venait de lui dire. Il était choqué qu'elle le considère ainsi mais avait raison. Kellan était le plus grand Don Juan de la ville, connu de toutes les filles. Il ne s'en plaignait absolument pas.

Han comment tu me vois Sister --' Bon okai j'avoue je suis un don juan mais bon xD
J'aime ça :D Et je ne veux pas de sérieux. Je suis trop jeune (Aa'Bon en fait, j'ai cru tu allais me le dire mais j'ai eu maman au téléphone tout à l'heure et elle m'a dit que tu étais ici, a New York. Merci de me le dire --'
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alessandra E. Keenan
« New York
;je commence à me repèrer
Alessandra E. Keenan
♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan _
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan   Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:20

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Wildworlds08

Se retenant d'éclater de rire devant ce qu'elle venait de lire, Sofia mit tout de même un certain temps avant de répondre.

Encore heureux que tu le reconnaisses. Et puis être un Don Juan n'est pas une tare d'après ce que je pense. Donc tu n'as pas de honte à avoir au sujet de ce que tu fous de tes nuits.

Ainsi, finalement leur mère avait dévoilé son départ. Elle se demandait bien pourquoi son frère avait mis si longtemps à le lui avouer. Peut être aurait il voulu que ce soit ELLE qui le lui annonce? Elle ne le saurait probablement jamais.

Eh oui, je suis à New York depuis quelques jours. Et de rien, tu l'as dit avant moi. Je voulais te faire la surprise, jum' de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kellan I. Callahan
« New York
;je commence à me repèrer
Kellan I. Callahan
♣ Messages :
139
♣ Inscrit le :
10/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ashley Greene, Nina Dobrev, Kaya Scodelario, Dianna Agron *o*

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan _
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan   Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:07

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Jackson-jackson-rathbone-13494820-100-100
Kellan - Same things
Le mépris et le sarcasme sont mes plus belles armes


_Ah mais j'assume totalement d'être un don juan. J'aime ça en plus. Pourquoi m'en priverai-je hein ?!

Après avoir bu quelques bières, Kellan s'alluma une cigarette. Bien entendu il avait ouvert la fenêtre pour ne pas se faire repérer. De toute façon, les surveillants dorment à cette heure-ci pourquoi se releveraient-ils ?! Après tout, c'est l'université. Les étudiants ne sont plus des bébés alors pourquoi devraient -ils les surveiller.

_Oai Oai l'excuse hein xD Mais je te crois t'inquiètes pas ;)
Bon maintenant que tu es à New York, j'exige que l'on se voit dès que possible.
Je veux refaire le fou avec toi Jumelle d'amour :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alessandra E. Keenan
« New York
;je commence à me repèrer
Alessandra E. Keenan
♣ Messages :
202
♣ Inscrit le :
07/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Aucun en particulier
♣ Traits de caractère :
« Chieuse-Rebelle. »

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan _
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan   Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:53

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Wildworlds08

Sofia ne prit même pas la peine de répondre à la question de son frère au sujet du fait de se priver d'être un Don Juan. Il s'agissait d'un jeu, d'une question rhétorique, à laquelle Kellan connaissait parfaitement la réponse avant même qu'elle la lui donne. Elle attendit plutôt qu'il écrive de nouveau pour répondre cette fois, ayant bu une gorgée de bière entre deux et s'étant également allumée une cigarette. Elle réfléchit quelques secondes, avant de se mettre à écrire. Un sourire se dessinait sur ses lèvres.

Si vraiment tu veux me voir, rendez vous dans une heure dans la boite de nuit la plus in de la ville. On verra ainsi si nous sommes toujours reliés l'un à l'autre comme des jumeaux le sont. A tout à l'heure. Bye

"Votre correspondant est désormais hors ligne"

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan _
MessageSujet: Re: Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan   Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le rêve devient réalité | Sofia Callahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Communications » :: « Messenger »-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit