Chace E. Wallace (terminée) Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Chace E. Wallace (terminée) Icon33 Chace E. Wallace (terminée) 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Chace E. Wallace (terminée) Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Chace E. Wallace (terminée) Icon33 Chace E. Wallace (terminée) 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chace E. Wallace (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Chace E. Wallace (terminée) _
MessageSujet: Chace E. Wallace (terminée)   Chace E. Wallace (terminée) Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:28

    THIS IS IT
    Wallace Echolls & Chace

    ft Murray Micheal & Chad





    Chace E. Wallace (terminée) 157yj5j
      Âge, date & lieu de naissance ; 20 ans, 22 octobre 1989 ...natif de New York
      Caractère ; (5 lignes minimum)
      Oula comment définir l\'indéfinissable ? De quelle façon décrire la personnalité de ce gosse de riche choyé par la vie et à qui rien n\'avait été refusé,,,du moins jusqu\'à maintenant? C\'est pas une mince tâche mais bon je me lance . Chace est le type de mec somme toute assez sympa...il vient en aide a ses amis et n\'hésite pas à utiliser toutes les ressources dont il dispose pour les sortir du pétrin, sa générosité, sa grande gentillesse et son sens de l\'humour n\'ont d\'égal que son coté mesquin, en effet ce jeune homme parfois rancunier et méprisant est passé maitre dans l\'art de manier subtilement l\'arrogance.Certains l\'aime bien , d\'autres le déteste à s\'en confesser mais une chose est sure le jeune homme ne laisse personne indifférent et c\'est parfait ainsi , du moins à son avis.
      Physique ; (5 lignes minimum)
      Chace a un physique assez impressionnant comme en témoigne sa taille dépassant de peu le 1 mètre 90 et son poids avoisinant les 95 kilos. Adepte de la parfaite condition physique, il passe de longues heures au gymnase c\'est pourquoi il ne possède aucun gramme de gras superflu. Coté style....Chace a la classe...il aime les vêtements griffés...pour lui porter des fringues en solde constitue un crime contre l\'humanité...de plus il a développé un fort penchant pour les parfums de luxe et les bijoux haut de gamme comme en témoigne sa rolex qu\'il porte toujours à son poignet
      Pourquoi cet avatar ?Parce que je l\'avais réservé XD
      Post Prédéfinis ? oui [] non [x]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c\'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l\'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    Chace est né de l\'union, union faudrait pas exagérer non plus disons qu\'il fut la conséquence d\'une nuit chaude et torride , entre le milliardaire magnat de l\'immobilier monidalement connu..Donald Wallace et d\'une starlette de films X qui tomba dans l\'oubli aussi rapidement que l\'essor de sa carriere fut fulgurante. Dès l\'âge de 3 ans, ce tendre chérubin..fruit d\'une nuit de débauche sans lendemain mais non sans conséquences, ne vit ne plus sa mère bien sur elle lui manqua mais bon le vide maternel fut comblé par les nounous embauché par son père et qui craquaient toutes pour le beau gosse. En vieillissant il comprit que son statut de fils de milliardaire lui conférait certains avantage duquel il n\'hésita pas à tirer profit. Et puis après de nombreuses années à vivre la belle vie avec son père et d\'etre constemment traqué par les paparazzis qui ne faisaient que l\'embêter en le prennant constemment en photos dès qu\'il mettait un pied dehors..il décida apres en avoir parler avec son pere qu\'un changement d\'air lui serait profitable et c\'est la raison pour laquelle il allait faire des études préparatoires en europe mais bon même avec les meilleurs professeurs d\'europe il n\'arriva pas à atteindre les résultats escomptés...le seul domaine ou le beau gosse se démarqua fut dans l\'art de faire la fête dans ce domaine il est sans conteste le roi...après son exil en europe il revint alors à New York et son vieux décida de lui acheter une place à l\'université en versant une énorme contribution et le recteur décida d\'accepter Chace ...Chace cache un lourd secret...il est malade du coeur , il souffre d\'arithmie cardiaque et seul une greffe va pouvoir le sauver, mais pour l moment il n\'en parle pas...cepedant un jour il n\'aura pas le choix de révéler son lourd secret.

    + Gif

    Chace E. Wallace (terminée) Dezdz10


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Bleu

    Ton plat préféré ?
    Pizza

    Ton type de femmes/d\'hommes ?
    Tout simplement une personne authentique

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Boire...je me laisse conduire

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    les m & m

    Tes vices cachés ?
    j\'en ai tout plein

    Racontes moi ton meilleur souvenir d\'enfance :D
    Un jour, je devais avoir 6 ans, j\'ai fait chanter ma babysitter....une péruvienne aussi stupide que pauvre ...lui disant que si elle ne me filait pas le fric que mon père lui avait versé en salaire pour le dernier mois j\'allais raconter à mon vieux qu\'elle se faisait ramoner par la porte arrière dans le plummard de mon poupa lorsque Ramon ..le jardinier arrivait et que surement mon papa allait en référer à son cousin qui bossait à l\'immigration...dès lors le fric aboulait dans mes poches....j\'ai appris en bas âge ce que pouvais être le pouvoir.

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    Allemagne, Austraile, Cuba, France, Angleterre, Italie

    Tes hobbies ?
    Jouer au poker et ruiner mes potes

    Jusqu\'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Tout sacrifier ce qui peut représenter à mes yeux mes possessions les plus précieuses...même celles aux quelles je peut être le plus sentimentalement attaché car rien n\'est plus précieux que le doux sentiment que peut nous procurer le fait d\'aimer et d\'être aimé.

    Le sexe avec toi, c\'est .....
    Comment dire ? Divin ! Soyons sérieux un instant...pour moi le sexe est un acte de communion ou les corps et les âmes de deux personnes fortement attachés l\'une à l\'autre fusionnent afin de former un tout.

    Dessert préféré ?
    La glace à la vanille

    Un Scoop sur toi ?
    Je suis dingue

    De quoi as tu le plus honte ??
    D\'être qui je suis



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ;IDfix
    Âge ; 19 ans
    Pays ; Canada
    Comment avez vous connu ce forum & qu\'en pensez vous ? Pub sur SONY...il dépasse mes attentes les plus folles
    Votre Niveau Rp ; 16/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?




Dernière édition par Chace E. Wallace le Dim 14 Mar - 3:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Chace E. Wallace (terminée) _
MessageSujet: Re: Chace E. Wallace (terminée)   Chace E. Wallace (terminée) Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:32

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Chace E. Wallace (terminée) _
MessageSujet: Re: Chace E. Wallace (terminée)   Chace E. Wallace (terminée) Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:58

Hey :D Welcome <3 " Chad (a)

Super méga choix d'avatar <3

Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Chace E. Wallace (terminée) _
MessageSujet: Re: Chace E. Wallace (terminée)   Chace E. Wallace (terminée) Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:12

Chad Chace E. Wallace (terminée) 426634

Bienvenue && Bonne chance Chace E. Wallace (terminée) 989235
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Chace E. Wallace (terminée) _
MessageSujet: Re: Chace E. Wallace (terminée)   Chace E. Wallace (terminée) Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:12

Oh my god Chaad :ggdtt: :ggdtt: je confirme ce qu'a dit mes coéquipières :morrh:

Bienvenue && bon courage pour la suite ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Chace E. Wallace (terminée) _
MessageSujet: Re: Chace E. Wallace (terminée)   Chace E. Wallace (terminée) Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:48

CHMM ♥️
Bienvenue parmi nous & bonne chance (:
Si tu as besoin de quelque chose; nous sommes là pour ça!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Chace E. Wallace (terminée) _
MessageSujet: Re: Chace E. Wallace (terminée)   Chace E. Wallace (terminée) Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:21

Welcome! x33
Excellent choix d'avatar (aa)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Chace E. Wallace (terminée) _
MessageSujet: Re: Chace E. Wallace (terminée)   Chace E. Wallace (terminée) Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:13

merci ^^

je termine ma fiche et je vous file a toutes et chacune le numéro de portable de Mister Wallace fsdfsss
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Chace E. Wallace (terminée) _
MessageSujet: Re: Chace E. Wallace (terminée)   Chace E. Wallace (terminée) Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:17

Mais de rien (:

:roll: Reste à voir si je te téléphonerai x) *Out*

Bon je stop le flood x)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Chace E. Wallace (terminée) _
MessageSujet: Re: Chace E. Wallace (terminée)   Chace E. Wallace (terminée) Icon_minitimeDim 14 Mar - 4:35

je crois avoir terminé^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Chace E. Wallace (terminée) _
MessageSujet: Re: Chace E. Wallace (terminée)   Chace E. Wallace (terminée) Icon_minitimeDim 14 Mar - 4:55

Pour moi c'est tout bon donc je te valide toii && ton code mister beau goss (a)
Have fun =) :coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Chace E. Wallace (terminée) _
MessageSujet: Re: Chace E. Wallace (terminée)   Chace E. Wallace (terminée) Icon_minitimeDim 14 Mar - 4:57

merci oh charmante demoiselle
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Chace E. Wallace (terminée) _
MessageSujet: Re: Chace E. Wallace (terminée)   Chace E. Wallace (terminée) Icon_minitimeDim 14 Mar - 5:01

A ton service ;) Je déplace le sujet =)

N'oublie pas ton numéro de téléphone xD
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Chace E. Wallace (terminée) _
MessageSujet: Re: Chace E. Wallace (terminée)   Chace E. Wallace (terminée) Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:04

Je valide le code =D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Chace E. Wallace (terminée) _
MessageSujet: Re: Chace E. Wallace (terminée)   Chace E. Wallace (terminée) Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:15

Bienvenue parmi nous & have fun ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Chace E. Wallace (terminée) _
MessageSujet: Re: Chace E. Wallace (terminée)   Chace E. Wallace (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chace E. Wallace (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com