Samedi soir devant l'écran. Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Samedi soir devant l'écran. Icon33 Samedi soir devant l'écran. 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Samedi soir devant l'écran. Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Samedi soir devant l'écran. Icon33 Samedi soir devant l'écran. 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Samedi soir devant l'écran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Dimitri S. Markovitch
« New York
;je commence à me repèrer
Dimitri S. Markovitch
♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♂ ; Ash Stymest ♀ ; Hanna Beth
♣ Traits de caractère :
« Viens me découvrir par toi même. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Samedi soir devant l'écran. _
MessageSujet: Samedi soir devant l'écran.   Samedi soir devant l'écran. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:14

    Non, je n'avais rien d'autre à faire aujourd'hui... En effet, c'était mon jour de repos après une longue, très longue semaine à poser devant un appareil photo pour un petit magazine que les vieux du coin vont acheter dans deux jours et dans lequel ils ne feront que les mots croisés. Oh mais je n'ai pas fait que ça dans la semaine ! Non ! J'ai aussi apprit à me servir de la machine à café de l'agence, grâce à laquelle j'ai pu donner une sacrée dose de caféine à ceux qui le voulait et j'ai aussi appris par coeur une dizaine de dossier à force de les amener d'un bureau à un autre et de les photocopier, tout ça durant le temps que mon photographe n'était pas encore arrivé. Aujourd'hui, samedi soir, je ne me sens pas trop d'aller draguer en boîte. J'ai juste envie d'être tranquille chez moi alors je me connecte sur MSN depuis mon ordinateur portable, une bonne tasse de chocolat frais dans les mains. J'entre mon mot de passe et hop c'est tout bon.

Samedi soir devant l'écran. 9ca3035ade37a0a02ce5bfbd44976bba20100614130226
DiiMyCHOU }
F**K ME I'M TOO FAMOUS !
Is ON LINE

    Voilà, il ne me reste désormais plus qu'à entendre qu'une personne tout aussi déséspérée que moi pour passer son samedi soir devant l'ordinateur ne vienne me parler. A moins que j'aille moi même parler à quelqu'un, ça reste à voir. Mais là, j'ai un peu trop voire beaucoup trop la flemme de toucher à ma souris... Je la regarde rapidement et elle semble me supplier de la faire courir sur l'écran, mais ce soir j'ai pas envie d'être gentil avec elle alors mentalement bien sûr, je l'envoie voir ailleurs si j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Agyness F. Collins
« ♠ Agyness - She's gonna break your heart ⎜♥⎟
 ♠ Agyness - She's gonna break your heart  ⎜♥⎟
Agyness F. Collins
♣ Messages :
269
♣ Inscrit le :
28/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Fransisco Lachowski, Luke Grimes, Gaspard Ulliel, Hayden Christensen & Robert Pattinson ♡»
♣ Traits de caractère :
« Fêtarde, Têtue, Observatrice, Mefiante, Provocante, Curieuse, Hyperactive ...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Obsession
« J'ai des vues sur » ;:

Samedi soir devant l'écran. _
MessageSujet: Re: Samedi soir devant l'écran.   Samedi soir devant l'écran. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:06

    Voilà maintenant quinze jours, qu'elle n'avait eu aucune nouvelle de ses proches. Ce n'était pas leur faute, non, c'était quasiment celle d'Agyness ; depuis le début du mois la jeune mannequin avait fait toute l'Europe pour représenter une nouvelle ligne de vêtement, elle n'avait pas arrêté de donner des interviews, de défiler et de poser devant des centaines de photographes lors de ses sorties, du coup, elle n'avait pas eu réellement un temps à elle, se levant à sept heure du matin pour se coucher vers quatre heures et cela pendant deux semaines. Elle avait bien entendus prit son mini ordinateur portable mais elle n'avait pas réellement le temps de consulter sa boites mail, et son portable l'avait honteusement lâche au bout de neuf jours, seuls sont agent et des mannequins anorexique et caractérielles l'entouraient.

    Agyness venait d'arriver dans son luxueux appartement, dans le quartier upper de Manhattan. En ouvrant la porte, elle inspira profondément comme un apaisement et pénétra à l'intérieur, elle plaça ses valises près des escaliers puis se dirigea tout de suite pour prendre une douche. Quelques minutes après elle prépara son repas tout en consultant sa boite mail remplis de messages inquiets de son frère jumeau et de ses quelques vrais amis. Elle répondu à chacun d'eux, en s'appliquant.
    Après avoir mangé et répondu aux messages, elle s'installa devant la télé, l'ordinateur sur ses cuisses, puis entra son adresse msn et son mot de passe.
Samedi soir devant l'écran. 55634411
Agy' - Don't call my name ... Samedi soir devant l'écran. 73989
Vient de se connecter

Elle observa les personnes connecter puis s'aperçut qu'aucunes d'elles n'étaient les personnes à qui elle aimerait parler, elle soupira, puis la bruit signalant une personnes connectée retentit, elle regarda la petit fenêtre qui venait de s'ouvrir puis sourit "Dimychou - Fuck me i'm famous - vient de se connecter", enfin une personne a qui elle pouvait parler ouvertement, elle se précipita et pianota sur son clavier à toute vitesse
:

Agyness _ Heey salut BG ! J'imagine que je t'ai terriblement manqué !

Tout cela était écrit ironiquement bien sur.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Dimitri S. Markovitch
« New York
;je commence à me repèrer
Dimitri S. Markovitch
♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♂ ; Ash Stymest ♀ ; Hanna Beth
♣ Traits de caractère :
« Viens me découvrir par toi même. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Samedi soir devant l'écran. _
MessageSujet: Re: Samedi soir devant l'écran.   Samedi soir devant l'écran. Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:38

    Bah oui, j'aime envoyer praître ma chère et tendre souris... Vous connaissez beaucoup de gens qui font ça ? Moi en tout cas c'est mon passe temps favoris quand je m'ennuie à mourrir devant mon ordinateur. Faut pas croire, mais ce truc ça défoule un max' ! Bah oui, suffit d'imaginer que votre souris c'est votre pire ennemi et le tour est joué. Bon faut pas aller trop loin non plus sinon on risque de balancer la souris contre un mur. Mais au moins vous pourrez dire que dans votre vie vous avez déjà vu une souris volante s'écraser lamentablement contre un mur de votre appartement. Et j'avoue que ça peut impressionner pas mal de monde ce genre de récit... J'ai l'air totalement con et abruti au possible ? Vous avez bien raison ! Mais il faut avouer que quand on n'a rien d'autre à faire un samedi soir, on est vite déséspéré, enfin pour ma part. Je me lève de devant mon ordinateur pour aller dans ma petite cuisine me chercher une pomme, histoire de grignoter un peu en attendant qu'une victime se présente à moi, ce qui ne tarde pas à arriver. En effet, pendant mon petit allé retour à la cuisine, une chère amie à moi a dû se connecter car cette charmante demoiselle vient me parler directement.

Samedi soir devant l'écran. 55634411
Agy' - Don't call my name ... Samedi soir devant l'écran. 73989
Vient de se connecter

Agyness _ Heey salut BG ! J'imagine que je t'ai terriblement manqué !

    Hé hé hé, elle commence fort ce soir ! Me dire "BG" dès la première phrase, c'est risqué ! Déjà que je suis du genre assez vantard, c'est elle commence tout de suite elle va en baver la cocotte. C'est pour rire bien entendu. Mais j'avoue que deux semaines sans elle, c'était un peu long, car je sais qu'elle a dû partir en voyage pour une série de défilé. La pauvre petite. Elle doit être complètement lessivée. J'ai un petit rire en croquant dans mon fruit et en le mâchant avant d'avaler. Puis je le pose sur la table prés de moi et j'envoie mes doigts panioter une réponse sur le clavier.

DiiMyCHOU } Dit :
Hey, regardez qui va là ! Ne serait ce pas ma chère et tendre ? Bien sûr que je me suis ennuyé sans toi ! Comme un rat mort pour tout te dire, et comme tu sais que j'adore embêter ma souris d'ordinateur quand je m'ennuie, je ne te dis pas dans quel état elle se trouve la pauvre.... Brefouillette, comment vas tu ? C'était bien ces deux semaines je-ne-sais-plus-où ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Agyness F. Collins
« ♠ Agyness - She's gonna break your heart ⎜♥⎟
 ♠ Agyness - She's gonna break your heart  ⎜♥⎟
Agyness F. Collins
♣ Messages :
269
♣ Inscrit le :
28/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Fransisco Lachowski, Luke Grimes, Gaspard Ulliel, Hayden Christensen & Robert Pattinson ♡»
♣ Traits de caractère :
« Fêtarde, Têtue, Observatrice, Mefiante, Provocante, Curieuse, Hyperactive ...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Obsession
« J'ai des vues sur » ;:

Samedi soir devant l'écran. _
MessageSujet: Re: Samedi soir devant l'écran.   Samedi soir devant l'écran. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:03

    Elle était totalement consciente qu'en employant le mot "BG" celui ci prendrez rapidement la grosse tête mais après tout Agy' aimait s'en amuser pour ensuite le faire redescendre sur terre, quoi que premièrement il l'était réellement puis deuxièmement il était très difficile de gagner face à Dimitri.

    DiiMyCHOU } Dit :
    Hey, regardez qui va là ! Ne serait ce pas ma chère et tendre ? Bien sûr que je me suis ennuyé sans toi ! Comme un rat mort pour tout te dire, et comme tu sais que j'adore embêter ma souris d'ordinateur quand je m'ennuie, je ne te dis pas dans quel état elle se trouve la pauvre.... Brefouillette, comment vas tu ? C'était bien ces deux semaines je-ne-sais-plus-où ?

    Agyness ne put s'empêcher de sourire face à la deuxième remarque "Sa chère et tendre". En réalité ils ne sortaient pas vraiment ensemble ; c'était seulement un petit jeu qu'ils avaient décidés de jouer pour en quelques sorte provoquer et attirer la presse qui leurs avaient prêtés une relation.

    Agyness - Don't call my name ler dit :
    J'en étais sûr, c'est bien connu ; Dimitri ne peut s'amuser sans sa muse, Agyness :morrh:. Bon blague à part, tu devrais vraiment arrêter d'embêter ta pauvre souris, elle en a bavé avec toi, espèce de maltraiteur - c'est francais ca ? u_u' - Bref, je vais bien, je suis tout simplement crevée et je ne sens plus mes pieds à force de défiler à d'autre à gauche. J'étais à Milan Paris et Londres je te rappel :morrh: Et toi tu as fait quoi de ses deux semaines, rappel moi ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Dimitri S. Markovitch
« New York
;je commence à me repèrer
Dimitri S. Markovitch
♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♂ ; Ash Stymest ♀ ; Hanna Beth
♣ Traits de caractère :
« Viens me découvrir par toi même. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Samedi soir devant l'écran. _
MessageSujet: Re: Samedi soir devant l'écran.   Samedi soir devant l'écran. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:50


    Hé oui, Agy' me connaît bien, faut pas trop me flatter sinon je pars au quart de tour et là, difficile de m'arrêter. Vous avez dit narcissique ? Oui tout à fait, je le reconnais, je suis quelqu'un de très narcissique, j'aime me regarder dans le miroir; parfois je parle même à mon reflet... Et là ça devient presque pitoyable, mais je ne fais jamais ça quand il y a quelqu'un d'autre chez moi, bien évidement. Et malgré tout ça, je vis très très bien le fait d'être narcissique. Après tout, quel mannequin ne l'est pas ? Il faut bien s'aimer soit même et aimer son corps pour oser l'exposer ainsi aux yeux de tous. Moi mon corps je ne l'aime pas, je l'adore ! C'est limite si je pourrais l'épouser parfois. Non je rigole, je n'irais pas jusque là, mais c'est pour vous donner une idée. Je m'effondre dans mon canapé en attendant la réponse de Agyness, en croquant de nouveau dans mon fruit. J'aime les pommes, c'est toujours aimé ça. Et puis comme ça je peux en manger à n'importe quelle heure et n'importe quand, ça fait pas prendre un seul gramme ! Rien du tout. Une fois j'en ai fait une indigestion... Alors que j'étais dans mes pensées, ma soit disante petite amie ( si j'en crois les derniers magasines people de NY ) me répond sur notre conversation. Je me redresse pour lire sa réponse.

    Agyness - Don't call my name ler dit :
    J'en étais sûr, c'est bien connu ; Dimitri ne peut s'amuser sans sa muse, Agyness :morrh:. Bon blague à part, tu devrais vraiment arrêter d'embêter ta pauvre souris, elle en a bavé avec toi, espèce de maltraiteur - c'est francais ca ? u_u' - Bref, je vais bien, je suis tout simplement crevée et je ne sens plus mes pieds à force de défiler à d'autre à gauche. J'étais à Milan Paris et Londres je te rappel :morrh: Et toi tu as fait quoi de ses deux semaines, rappel moi ?

    Je me laisse tomber contre le dossier de mon fauteuil en riant. Cette fille est vraiment incroyable, c'est bien pour ça que je l'adore. Elle est... juste incroyable. Capable de sortir une connerie sans même s'en rendre compte. C'est ce que j'aime chez elle. Elle me fait quasiment tout le temps rire. Parfois quand je vais pas très bien, il me suffit de l'appeler et elle me fait sourire dans la minute qui suit. Un vrai bonheur sur patte. Parfois, j'aimerais bien être amoureux d'elle, mais je ne ressent rien d'autre que de l'amitié. Une forte amitié.

    DiiMyCHOU } Dit :
    Ma pauvre souris ? Tu parles ! La pauvre bête est habituée à ces horribles traitements depuis que je l'ai adoptée au centre commercial ! Et ce jour là elle était bien contente de trouver un maître, attend à -70%, personne devait vouloir ce pauvre animal, elle devrait m'en être reconnaissante !
    Bref'. Wouah, ça fait un sacré voyage dis moi. Pour moi ? Glandouille extrême tu connais ? Bah voilà j'suis resté dans ma grotte durant ces deux semaines, même pas une petite sortie en boîte, j'avais un mauvais rhume. Et tu as lu le dernier article d'un de ces chiffons de tabloïd ? Il paraitrait que nous sommes partis en voyage en amoureux tous les deux car nous avons "mystérieusement" disparus des USA deux semaines. Ils ont dû sortir ça avant tes défilés car ils se sont rétractés dès que tu as dû avoir ton premier défilé ::477988::


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Agyness F. Collins
« ♠ Agyness - She's gonna break your heart ⎜♥⎟
 ♠ Agyness - She's gonna break your heart  ⎜♥⎟
Agyness F. Collins
♣ Messages :
269
♣ Inscrit le :
28/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Fransisco Lachowski, Luke Grimes, Gaspard Ulliel, Hayden Christensen & Robert Pattinson ♡»
♣ Traits de caractère :
« Fêtarde, Têtue, Observatrice, Mefiante, Provocante, Curieuse, Hyperactive ...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Obsession
« J'ai des vues sur » ;:

Samedi soir devant l'écran. _
MessageSujet: Re: Samedi soir devant l'écran.   Samedi soir devant l'écran. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:15

Agyness savait que rien ne pouvait se passer entre eux. Premièrement celle ci ne chercher pas à ce caser et deuxième celui ci non plus, encore moins qu'elle du moins. Elle essayait juste de profitez de ses moments d'amusemants avec lui sans forcément réfléchir au futur toutefois il lui arrivait de criser, lorsque Dimitri la laisser toute seule pour rejoindre une autre fille ou des choses dans ce genre. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle agissait ainsi mais elle le faisait c'était plus fort qu'elle.

DiiMyCHOU } Dit :
Ma pauvre souris ? Tu parles ! La pauvre bête est habituée à ces horribles traitements depuis que je l'ai adoptée au centre commercial ! Et ce jour là elle était bien contente de trouver un maître, attend à -70%, personne devait vouloir ce pauvre animal, elle devrait m'en être reconnaissante !
Bref'. Wouah, ça fait un sacré voyage dis moi. Pour moi ? Glandouille extrême tu connais ? Bah voilà j'suis resté dans ma grotte durant ces deux semaines, même pas une petite sortie en boîte, j'avais un mauvais rhume. Et tu as lu le dernier article d'un de ces chiffons de tabloïd ? Il paraitrait que nous sommes partis en voyage en amoureux tous les deux car nous avons "mystérieusement" disparus des USA deux semaines. Ils ont dû sortir ça avant tes défilés car ils se sont rétractés dès que tu as dû avoir ton premier défilé

Dimitri, était tellement ... drôle ? Enfin bon, il arrivait à inventer une vie à sa souris d'ordinateur, avouer que c'est spécial comme même, et c'est ce qu'Agyness aimé chez lui.
Ils avaient encore sortis des rumeurs sur les tabloids ? Cela a le don de faire rire Agyness voilà un ans qu'on ne la laché plus, et surtout depuis qu'elle a une sois disant histoire avec son interlocuteur. Ils s'amusaient plutôt bien à jouer avec eux. Pour une fois, c'était eux les plus fort et malins.

Agyness - Don't call my name ler dit :
Je le redis, Pauvre souris :( J'éspère que tu ne traites pas tes aventures ainsi, haha. Tu ne peux pas imaginer le nombres de kilomètres que j'ai du parcourir --' Vraiment épuisant. Quoi ?! Serieux ? Ils sont vraiment raconter ca dans les journaux ? Oo j'en ai pas entendue parler, t'as du vivre comme un hérmite, pour qu'ils croivent cela xD On a pas arrêté de me demander où tu te cachais, si tu étais avec moi pendant les défiler, j'ai vraiment failli leurs casser la figure à force de les entendres, mais je me suis retenue en penser à toi :morrh:

Elle se prépara une tisane le temps que son ami daigne répondre puis posa la tasse sur la table à chevet et son ordinateur était à present sur ses cuisses, elle allonger sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Samedi soir devant l'écran. _
MessageSujet: Re: Samedi soir devant l'écran.   Samedi soir devant l'écran. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samedi soir devant l'écran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Communications » :: « Messenger »-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit