█ Elysha Gracie Applewood ; the end Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 █ Elysha Gracie Applewood ; the end Icon33 █ Elysha Gracie Applewood ; the end 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
█ Elysha Gracie Applewood ; the end Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 █ Elysha Gracie Applewood ; the end Icon33 █ Elysha Gracie Applewood ; the end 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 █ Elysha Gracie Applewood ; the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█ Elysha Gracie Applewood ; the end _
MessageSujet: █ Elysha Gracie Applewood ; the end   █ Elysha Gracie Applewood ; the end Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:04

    THIS IS IT
    Elysha Gracie Applewood

    ft Sophia Anna Bush





    █ Elysha Gracie Applewood ; the end 335b6lx
      Âge, date & lieu de naissance ; 21 ans ; 14 Aout 1988
      Caractère ; Particularités, ambitions, valeurs, qualités, défauts ? Tout un tas de choses aussii complexes qu'attachantes qu'on retrouve chez cette jeune femme. Un caractère qui lui est propre et qui fait très souvent positivement l’influence qu’elle peut avoir chez ses proches ou tout simplement ce que l’on aimer chez elle. Une personnalité propre, attachante et très assidue qu’elle assume totalement et qu’elle ne renie que très rarement. Ambitieuse et déterminée la lady, sait se fixer un but et se débrouiller pour l’atteindre. Et si l’envie est là, la jeune brunette ne se gêne pas pour se pousser aux bouts de ces capacités et de ces compétences dans le but d’atteindre ce qu’elle veut. Elysha est aussi une jeune femme très attachante de part sa gentillesse et sa sociabilité. Ouverte d’esprit et toujours souriante, Elysha est en plus d’être assez populaire, est une grande fêtarde. Fan des soirées branchées ou des soirées entre amis, Elysha est très souvent dans les bons plans, ou à rencontrer de nouvelles connaissances. Fêtarde jusqu’aux bouts des soirées, elle a une légère attitude fofolle hyper attachante toujours prête à relever de nouveaux défis, elle adore passer du temps avec des gens de son âge et surtout ces amis. Présente et attentive, elle peut se montrer très bonne amie, toujours à l’écoute de ses amis, elle aime être présente pour eux tout comme ils le sont pour elles. Une grande qualité qui est surement bien reconnue chez amis les plus proches. Elysha a aussi un humour très développé et peu importe ce qu’elle en dit sur le moment précis, elle adore être charrier et surtout charrier les autres, et ça elle s’y connait et elle adore ça. Cotés défauts, Elysha n’en manque pas non plus mais les assument pleinement. Tête jusqu’aux pointes de ces multiples cheveux, Elysha n’en fait souvent qu’à sa tête et à toujours du mal à se laisser changer d’avis. Elle est aussi hyper jalouse surtout en amitié et en amour bien sur, voir son mec avec une autre fille beaucoup trop souvent, peu la rendre inquiète et cela vient simplement du léger manque de confiance qu’elle peut avoir en elle, ou plutôt ne pas avoir. Elle se remet très souvent en question et peu importe ce qu’elle en dit l’engagement ou les grandes décisions peuvent très vite l’effrayer de peur de ne pas être à la hauteur. Elle est aussi, malgré sa belle silhouette, hyper mince, très gourmande. Elle en redemande très souvent est pas seulement côté alimentaire, accro au shopping comme au chocolat pour Elysha quand on aime on ne compte pas. En dehors de ça, Elysha peut se montrer très rancunière, et par conséquent elle n’a pas le pardon facile, loin de là, elle déteste être trahie et très souvent du mal à tourner la page pour simplement se remettre en question. Elle est aussi assez sensible même si il lui arrive de le cacher, et de vouloir garder ses soucis pour elle mais est ce une qualité ou un défaut.

      Physique ; (
      Brune aux yeux verts pétillants, Elysha est ce que l’on peut appeler une jolie femme. Soigneuse et soignée, elle a toujours su prendre soin d’elle et de son corps depuis son plus jeune âge. Physique avantagé depuis assez jeune, Elysha sait que c’est surement l’un de ces principaux atouts extérieurs et elle en joue bien souvent tout en étant consciente de l’impact que ça la pousse à créer chez les autres, tout comme un tas de jeunes femmes de son âge. Cheveux couleur châtain à la naissance, elle se retrouve très vite brunette aux cheveux soigneux, frais et doux et plus tard en plein milieu de son adolescence un effet rougeâtre cuivré et naturel fit reflet dans sa chevelure. Les cheveux mi-longs, très souvent lisses de nature, Elysha leur accorde aussi quelques fois de jolies boucles ravivées et soignées. Très souvent lâchés, ils sont aussi par moment attachés à la guise de la jeune femme, ce qui n’empêche pas une légère mèche rebelle, lui donnant un charme, retomber sur les petites perles que sont ces yeux. Regard vert et étincellent, Elysha hérite surement ce regard et cette couleur de sa mère. Bien qu’elle ait un air naturellement mystérieux, cela n’empêche pour rien au monde, le fait que ces yeux n’en disent pas sur elle. Sources d’émotions, on lit très rapidement ces humeurs à son regard subtil et parfois même intriguant. Le teint plutôt clair, elle est moyenne de taille, dans les environs du mètre soixante treize, sa taille n’a jamais été son plus grand défaut et encore moins son plus grand atout non plus. Tout juste la bonne taille, ce sur quoi elle n’a jamais complexé et surtout qui lui a permis d’être toujours plus petite que ces quelconques conquêtes. Silhouette féminine et très bien dessinée, elle a écope d’un corps plutôt voir très bien proportionné. Rien n’empêche la jeune femme, malgré son grand défaut qui est la jalousie, de bien gérer son poids à sa guise. Les kilos en trop n’étant pas ses plus grands amis, Elysha comme plus d’une préfère simplement s’en passer librement et tant que c’est le cas elle ne s’en plaindra pas et se contentera simplement de profiter de sa gourmandise. Le teint clair, Elysha c’est aussi de fines lèvres pulpées ornées très souvent d’un joli brillant à lèvres, révélant un sourire radieux et éclatant, composé de belles dents blanches parfaitement alignées. Un sourire captivant qui dessinent de jolies fossettes au creux de ces joues, assez discrètes.)

      Pourquoi cet avatar ?
      Post Prédéfinis ? oui [] non [ simplet ]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    Elysha Gracie est née d’une relation entre un homme & une femme dont les bases ne sont pas très solides, c’est le cas de le dire. Ces parents se sont séparés avant même sa naissance. Elle n’a donc jamais vraiment connu son père & plus les années passaient plus ça empirais, pourtant plus les années passaient plus sa devenais un manque & malgré l’importante place qu’avait son grand père dans sa vie, ce n’était pas lui du haut de ses neuf ans qu’elle comprit vite que les choses changeait avec l’arrivée d’un « beau-père ». Elle a eu un grand frère de deux ans son ainé, du même père qu’elle, c’est d’ailleurs peu de temps avant la naissance de celle-ci que son père avait fini par quitter sa mère & tout ce qui allait avec. Elysha Gracie a donc grandi dans une famille monoparentale ou presque. Seul avec sa mère, ces multiples conquêtes et flirts, ainsi qu’avec son grand frère elle n’a pourtant jamais eu l’éducation d’un paternel, c’est d’ailleurs qu’à ses huit-neuf ans, qu’une soit disant autorité masculine, se fait entrer dans sa vie après le décès de son grand père. Nouvel amant de maman, Elysha s’est vite rendu compte que cette liaison n’était pas qu’une aventure. Elle n’a jamais vraiment aimé cet homme, tout comme son frère, qui est a été leur beau père et c’est de là qu’est né son rapprochement et l’importance qu’elle avait & accordait à son frère dans sa vie. Elle ne rencontre son père biologique qu’à l’âge de dix ans & autant dire que ça n’était pas qu’une partie de plaisir pour son frère tout comme sa mère, malgré qu’elle ne demandait qu’à passer plus de temps avec lui, et pour cause elle ne l’a quasiment pas à diverses occasions pas tellement réjouissantes.
    Salie, trompée, & trahie par le beau père d'Elysha, elle a toujours vécue dans le silence & si son frère était le premier à avoir remarqué que plus rien allait, elle tellement protégée & à l’ouest avait du mal à tout comprendre. Alors que son beau-père bâtait sa mère, rentré bien souvent saoul à la maison & que la belle Elysha était en internat avec son frère, c’est le weekend end que celui-ci prenait vraiment conscience de tout ce qui se passait, malgré que son frère est toujours voulu la garder à l’abri. Alors que celui-ci finit par porter plainte contre son beau-père mais malgré son jeune âge face à son beau père, il finit par en venir aux mains, alors qu’il n’avait que dix huit ans après que Elysha lui fait confidence des gestes déplacés de son beau-père envers elle… Sous entendus, menaces, et perversions elle n’a pas vraiment eu l’occasion d’avoir une bonne image de la gente masculine. Enfin elle finit vite par détester sa mère, et rêve que d’une chose retrouver son père biologique jusqu’à finir par tourner le dos à sa mère en voyant son entêtement.
    Enfance et adolescence pas toujours rose, elle fut séparé de son grand frère après son émancipation, et alors que celle-ci décidait d’aller vivre avec son père,Elysha, elle fu sous la tutelle de son père biologique qu’elle considère plus comme un ami, un parrain du fait qu’elle ai jamais vraiment été proche de lui de par des relations père-fille. Malgré sa méfiance première, elle finit vite âgée dix huit ans tout de même à enfin retrouver de bons contacts et de bonnes relations avec son père sans perdre son frère de vue. Bien entendu dans tout ça, elle a aussi beaucoup caché son passé & pour cause, elle a toujours eu du mal à en parler et peu de personnes en sont totalement au courant, elle garde son intimité et son aspect privé rien que pour elle ce qui finit par lui jouer des tours. Cela dit aujourd'hui ayant très peu de contacts avec son beau-père et sa mère, tout va pour le mieux.

    + Gif

    █ Elysha Gracie Applewood ; the end 26bf9iield


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?

    Le rouge pour la passion ; le noir pour le luxe ; et le blanc pour la pureté et la vérité. Mais j'aime beaucoup le bleu azur.

    Ton plat préféré ?
    Bonne question, au quotidien, je suis pas vraiment à casse tête de ce côté mais je suis une femme à envies. L'humeur joue surement son rôle mais j'adore les macaronis au fromage par exemple, ou la pizza.

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Hétéro que je suis ; seule les hommes m'attirent, mais impossible qu'elle est mon genre d'hommes. L'authenticité et le feeling priment. Cela comme toute femme j'ai mes péchés mignons concernant les hommes. Le caractère d'un homme peu me faire craquer, tout comme son regard ou ses mains.

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Dur dilemme ; mais je suis plutôt le genre à boire & à prendre un taxi tout simplement.

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Non pas tellement ; je vous l'ai dis je suis une femme à envies, et en plus de ça je déteste dépendre de quoique ce soit.

    Tes vices cachés ?
    Si tu penses vraiment que je vais dévoilé quelque chose de semblables à ça tu te gourres, mais les personnes qui me connaissent le mieux ont tendance à me faire remarquer certaines habitudes bonnes ou mauvaises..

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Je dirais sans hésitation tous les après midi passées avec mon aîné.

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    Royaume-Uni ; Australie & l'Italie. Mais faut avouer que j'ai un vrai penchant pour les pays hispanniques et que j'aime les voyages donc je ne m'en priverais surement pas pour mon avenir.

    Tes hobbies ?
    Fêtarde j'aime la fête ; mais mon occupation favorite reste celle qui consiste à passer du temps avec ceux que j'aime.

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Seule la personne aimée peut me faire dire ce genre de choses.

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Matin ; midi & soir ? Peut être par moment mais disons que je juge qu'une relation doit pouvoir être capable d'offrir autre chose que le plaisir au lit. Bien que ça puisse être agréable quand on est en couple, il m'est arrivé trop souvent de le pratiquer pour de simples relations sans lendemain.

    Dessert préféré ?
    Le tiramisu :P

    Un Scoop sur toi ?
    Je suis beaucoup plus proches de mes amis que de ma famille.


    De quoi as tu le plus honte ??
    De mon beau-père.



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; BLM ♥️
    Âge ; 17 ans
    Pays ; France (:
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Sur sony ♥️ ; & après l'avoir attendu avec impatience je suis pas déçue, je l'aime déjà (:
    Votre Niveau Rp ; 15 ?/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ? Longue vie à This is it (: & puis je m'inscrirais en Katie d'ici quelques jours :P




Dernière édition par Elysha G. Applewood le Dim 14 Mar - 21:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█ Elysha Gracie Applewood ; the end _
MessageSujet: Re: █ Elysha Gracie Applewood ; the end   █ Elysha Gracie Applewood ; the end Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:06

Bienvenue ma shey' * j'espère que c'est toi quand même mais bon tampi le ridicule ne tue pas*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█ Elysha Gracie Applewood ; the end _
MessageSujet: Re: █ Elysha Gracie Applewood ; the end   █ Elysha Gracie Applewood ; the end Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:10

    Mdrr han Juju je t'aime (a)
    Tu m'as reconnueee baba lol eh ouii c'est bien moi (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█ Elysha Gracie Applewood ; the end _
MessageSujet: Re: █ Elysha Gracie Applewood ; the end   █ Elysha Gracie Applewood ; the end Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:18

Rahaha :) Je suis trop forte =D
J'espère que tu ne sera pas encore l'ennemi de Sunshine =(
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

█ Elysha Gracie Applewood ; the end _
MessageSujet: Re: █ Elysha Gracie Applewood ; the end   █ Elysha Gracie Applewood ; the end Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:25

Bienvenue à New-York █ Elysha Gracie Applewood ; the end 176503

Sophia <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█ Elysha Gracie Applewood ; the end _
MessageSujet: Re: █ Elysha Gracie Applewood ; the end   █ Elysha Gracie Applewood ; the end Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:30

    Mythique BLM :ggdtt:

    Bienvenue à toi && Merci de ton Inscription :morrh:
    Faudra que notre lien soit hypermegatropbien hein baba

    Bonne Continuation et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas :coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█ Elysha Gracie Applewood ; the end _
MessageSujet: Re: █ Elysha Gracie Applewood ; the end   █ Elysha Gracie Applewood ; the end Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:43

Bienvenue la lady ^^

Oulaaaa... invasion des actrices que j'adore *-* ♥ Tu me réservera un lien hien ?!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

█ Elysha Gracie Applewood ; the end _
MessageSujet: Re: █ Elysha Gracie Applewood ; the end   █ Elysha Gracie Applewood ; the end Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:00

Bienvenue la lady (:
Bonne chanc epour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█ Elysha Gracie Applewood ; the end _
MessageSujet: Re: █ Elysha Gracie Applewood ; the end   █ Elysha Gracie Applewood ; the end Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:03

    Love ; Naan pas cette fois simplet mais je veux un super lien avec Cadum (:

    Trish ; Mercii (a) Ashley ♥

    Mythique ; Merciii baba & sans problème pour le lien (; on finiraa bien par trouver çaa ♥️

    Yoan ; Mercii && Oui pour le lien (: avec grand plaisir on voit ça dès une fois que je serais validée.

    Kendra ; Mercii (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█ Elysha Gracie Applewood ; the end _
MessageSujet: Re: █ Elysha Gracie Applewood ; the end   █ Elysha Gracie Applewood ; the end Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:19

Et pas avec les autres mézanteuhh ;p
Allez j'arrête de flooder sur ta belle fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█ Elysha Gracie Applewood ; the end _
MessageSujet: Re: █ Elysha Gracie Applewood ; the end   █ Elysha Gracie Applewood ; the end Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:36

    Bienvenue & bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

█ Elysha Gracie Applewood ; the end _
MessageSujet: Re: █ Elysha Gracie Applewood ; the end   █ Elysha Gracie Applewood ; the end Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:03

    Love ; Sisii avec toutes (: :P

    & merci Laelyn (:
    && voilà je pense que c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

█ Elysha Gracie Applewood ; the end _
MessageSujet: Re: █ Elysha Gracie Applewood ; the end   █ Elysha Gracie Applewood ; the end Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:04

Parfait █ Elysha Gracie Applewood ; the end 7265

&& Validée, Amuse toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


█ Elysha Gracie Applewood ; the end _
MessageSujet: Re: █ Elysha Gracie Applewood ; the end   █ Elysha Gracie Applewood ; the end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

█ Elysha Gracie Applewood ; the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit