Valéria N. Van Cleeve Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Valéria N. Van Cleeve Icon33 Valéria N. Van Cleeve 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Valéria N. Van Cleeve Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Valéria N. Van Cleeve Icon33 Valéria N. Van Cleeve 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 
 

 Valéria N. Van Cleeve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Valéria N. Van Cleeve _
MessageSujet: Valéria N. Van Cleeve   Valéria N. Van Cleeve Icon_minitimeSam 24 Juil - 4:57




© crédit gif ou 2 icons
Valéria N. Van Cleeve 24m9hjaValéria N. Van Cleeve Chanlz0
« Valéria est né(e) le 25 Juillet 1990 à Berlin en Allemagne. Elle est une femme ; est célibataire et est hétéro. Certaines personnes l'appel(le) Valou avec humour. Valéria est quelqu'un d'unique par son caractère de unique . Elle est mannequin ; est venu(e) à New-York pour avancer dans sa carrière professionnelle.. Val appartient aux groupe des " like a virgin " et est à présent âgé de 20 ans. Sa citation favorite est: « Tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser fuir ? ». C'est un personnage inventé . »*


      Juste pour mieux te connaître*

    Valéria N. Van Cleeve Icocrayonfq0 Consommation de substance; À vrai dire je ne consomme aucunes substances pendant la semaine. Mais depuis deux ou trois ans je bois beaucoup, fume de temps en temps, et prend de la drogue, pendant la fin de semaine.
    Valéria N. Van Cleeve Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; À le sexe que dire de lui, je ne suis pas une accroc du sexe. Mais je ne suis pas contre ça, à vrai dire j’adore ça.
    Valéria N. Van Cleeve Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; D’une simple nuit à Las Vegas. J’étais parti à Las Vegas pour m’amuser pendant la fin de semaine. Lorsque l’alcool coule à flot, lorsqu’il nous à déjà complètement enivré, souvent nos idées ne sont plus les mêmes. J’avais trop bue, et lui il était là. Beau, grand, charmant, enivrant, mon idéal. Sans même le connaître, j’ai dit « Oui je le veux » à un inconnu. Et me voilà liée à lui pour la vie par le lien sacré du mariage. J’espère que personne ne le saura, j’essaye tant bien que mal de divorcer. Mais il est persuadé que je suis la femme de sa vie, et ne veux pas me donner le divorce.
    Valéria N. Van Cleeve Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; Il doit être grand et musclé. Avoir un regard d’azure, et des cheveux brun, comme Tom Welling finalement. Il doit être attentionné, drôle, gentil, galant, intelligent. C’est clair qu’il ne peut pas être parfait, il aura des défauts.
    Valéria N. Van Cleeve Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; Mes relations amoureuses durent toujours très longtemps. Les hommes me croient sages, que je suis une jeune femme parfaite, tranquille et intelligente. Mais en réalité ils ne savent pas combien de fois je les ai trompé lorsque la fin de semaine arriver. Je sors le prétexte que je dois étudier, ou encore aller à l’église, lorsqu’en réalité je m’amuse, je m’enivre. Jamais aucun de mes petits amis n’a su que je les trompais, tant mieux.
    Valéria N. Van Cleeve Icocrayonfq0 Tes relations amicales; Étant une petite sainte, je me fait facilement des amis. Les gens croient que je suis un ange, une personne de confiance. J’ai plusieurs amis, je tente de prendre bien soin de mes amitiés. La famille et les amis restent toujours à nos côtés dans les bons comme dans les mauvais moments.
    Valéria N. Van Cleeve Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; Bizarrement mon plus beau souvenir est en rapport avec mon mariage express à Las Vegas. Lorsque j’ai croisée son regard, et qu’il a dit qu’il voulait passer sa vie avec moi, j’ai craqué. Bien que j’aie beaucoup bu, je me rappelle de son regard, doux remplis d’amour. C’était la première fois qu’un homme me regardait comme ça.
    Valéria N. Van Cleeve Icocrayonfq0 Signe particulier;J’ai un tatouage assez provocateur sur le bas de mon dos « My love's a revolver
    My sex is a killer Do you wanna die happy ? »
[list][b] Si tu devais te définir*
Comment puis-je me décrire ? Je suis une personne à mon affaire, je travaille fort pour avoir de bonne note. Certaines personnes peuvent croire que je suis la petite fille parfaite, mais à vrai dire je suis loin d’être parfaite. Mais en réalité je suis une fêtarde, j’adore m’enivrer, fumer, me droguer. Je suis une personne déterminé lorsque je veux quelque chose, je fini toujours par l’avoir. Je suis très manipulatrice, puisque tout le monde me croit pour un ange, j’arrive à les manipuler. Tout le monde me croit, mais je suis qu’une hypocrite, rusée, têtue et surtout cruelle. J’aime bien jouer les petits anges, sages, doux, fragiles et innocents, alors que je suis tout le contraire de ça. Mentir est un art où certaines personnes excellent. Mentir, manipuler, jouer sont les arts pour lesquelles je suis la meilleure.

[list] Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Je mesure 1, 78 mètre, je pèse 54 kilos. À vrai dire certains me considère comme une beauté, ma cheuvelure blonde aux reflets roux, mes grands yeux couleur d’azur ont surement quelque chose à jouer la dedans. Mes lèvres sont pulpeuses, mon corps quant à lui est bien proportionné. Les talons hauts sont l’une de mes drogues éternelles, je ne vit sans eux,bien évidement la fin de semaine. La semaine je m’habille comme une petite sainte, je ne montre aucunes parties de mon anatomie. Mais la fin de semaine, j’aime porter des vêtements à la dernière mode, des robes courtes et sexy, des vêtements qui mettent en valeur mon corps de déesse. La semaine j’attache toujours mes cheveux, soit en chignon soit en queue de cheval. La fin de semaine je libère mes cheveux, les laissant lousses. La semaine je me maquille très peu, je reste naturelle. Mais lorsque samedi arrive le maquillage est mon meilleur ami.

[list] Nous avons tous un passé derrière nous*
Je suis toute une beauté, et ce depuis ma naissance. Une belle pouponne aux grands yeux couleur azur, mes cheveux blonds aux reflets roux, mes lèvres fines mais pulpeuses .Une vraie déesse. Depuis mon tout jeune âge, j’ai toujours eu ce que je voulais, normal puisque je suis une fille unique. Mes parents sont de riches Allemand, qui m’ont donné une bonne éducation. Étant leur seule fille, je dois toujours être parfaite, avoir des notes parfaite, et surtout bien me comporter, même si pour cela je ne doit pas m’amuser comme les jeunes de mon âge. Mais comme tout le monde sait, rendu à l'adolescence tout change. C’est ce qui m’arriva à l'adolescence, j’ai connue le plaisir de m'enivrée avec l'alcool, le plaisir de la chair aussi. Ce dernier est pour moi, une drogue vitale dont je ne peux dire non. Et l'amour dans tout ça ? Trop compliqué pour moi, c'est pour cela que je préfère le plaisir de la chair. L’éducation de mes parents ma forcée à être comme je suis, à avoir deux visages, deux personnalités. La semaine je suis la petite sainte, la fille à papa et la fin de semaine je suis la dévergondé de service. Pas de sentiment, pas de problèmes, que du plaisir. Mes parents m’ont envoyé à New York pour que je puisse devenir un mannequin professionnel. Il faut toujours que je sois à la hauteur des espérances de mes parents, j’ai toujours cette énorme pression sur les épaules. Être une Van Cleeve est un privilège selon mon père, il ne faut surtout pas salir ce nom. S’ils savent qui je suis vraiment, ils auraient surement une crise cardiaque. Dès ma première semaine aux États-Unis, j’ai disons le ainsi fêter ma nouvelle vie à Las Vegas. M’enivrant jusqu’à l’âme avec l’alcool, et en me mariant aux premiers inconnus trouvés dans un bar. Il était tout ce que je cherchais, il était l’homme de mes rêves. Mais lorsque l’alcool nous enivre, on agit sans penser, c’est ce que j’ai fait. Si mes parents l’apprennent ils vont me déshériter. Ils veulent que je sois mariée à un homme de la haute société, et non un bâtard trouvé dans un bar. Il faut que je divorce, même si c’est mon plus beau souvenir. Son regard quand il me dit oui devant Elvis. Ma tête me dit de divorcer, mon cœur lui doute. Et quant au marié il ne veut pas divorcer, il prétend que je suis l’amour de sa vie. Comme vais-je faire ?

    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Valéria N. Van Cleeve Icocrayonfq0 Pseudonyme; Patate
Valéria N. Van Cleeve Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; Canada
Valéria N. Van Cleeve Icocrayonfq0 Mon âge; 17 ans
Valéria N. Van Cleeve Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Une petite fille XD
Valéria N. Van Cleeve Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie;
Doutzen Kroes
Valéria N. Van Cleeve Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; Par Everleigh A. Thompson
Valéria N. Van Cleeve Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; Nice
Valéria N. Van Cleeve Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; Parce que j'adore les forum de rp, mais surtout parce que ce forum à l'air très cool.
Valéria N. Van Cleeve Icocrayonfq0 Code du règlement;
Spoiler:
Valéria N. Van Cleeve Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.



Dernière édition par Valéria N. Van Cleeve le Jeu 12 Aoû - 2:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Athéna Drawhell
« ATHENA • • Reine du Boulétisme Mais sexy ♥
K. Athéna Drawhell
♣ Messages :
1478
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Luke.G♥ Ian .S♥ Jensen Ackles ♥ Milo V.♥ Jamie.D ♥ Alex P. »
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, lunatique, séductrice, posséssive & Diabolique. ♥ »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Under C ♥
« J'ai des vues sur » ;:

Valéria N. Van Cleeve _
MessageSujet: Re: Valéria N. Van Cleeve   Valéria N. Van Cleeve Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:48

WELCOOOOME :likid:
Good luck pour la suite lady (aa)
Bon choix d'avatar ler
Et merci pour ton inscription :coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Valéria N. Van Cleeve _
MessageSujet: Re: Valéria N. Van Cleeve   Valéria N. Van Cleeve Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:55

Bienvenue et merci de ton inscription (:
Il me faut une deuxième lettre par contre ;)
Sinon Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Valéria N. Van Cleeve _
MessageSujet: Re: Valéria N. Van Cleeve   Valéria N. Van Cleeve Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:46

Bienvenue && Merci de ton inscription :)
Comme l'a dit Bèryl ; il faut une deuxième lettre pour ton deuxième prénom (a)

Bon courage (;
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Valéria N. Van Cleeve _
MessageSujet: Re: Valéria N. Van Cleeve   Valéria N. Van Cleeve Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:40

Merci dsfdhhh
Vous pouvez m'ajouter Valéria N. Van Cleeve
J'ai oublié de le mettre
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Athéna Drawhell
« ATHENA • • Reine du Boulétisme Mais sexy ♥
K. Athéna Drawhell
♣ Messages :
1478
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Luke.G♥ Ian .S♥ Jensen Ackles ♥ Milo V.♥ Jamie.D ♥ Alex P. »
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, lunatique, séductrice, posséssive & Diabolique. ♥ »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Under C ♥
« J'ai des vues sur » ;:

Valéria N. Van Cleeve _
MessageSujet: Re: Valéria N. Van Cleeve   Valéria N. Van Cleeve Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:42

Je te fais ça lady (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Valéria N. Van Cleeve _
MessageSujet: Re: Valéria N. Van Cleeve   Valéria N. Van Cleeve Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:59

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Valéria N. Van Cleeve _
MessageSujet: Re: Valéria N. Van Cleeve   Valéria N. Van Cleeve Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:19

Merci :ygjgif:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Valéria N. Van Cleeve _
MessageSujet: Re: Valéria N. Van Cleeve   Valéria N. Van Cleeve Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:30

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche =)
En cas de questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff !
Très bon choix d'avatar ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Valéria N. Van Cleeve _
MessageSujet: Re: Valéria N. Van Cleeve   Valéria N. Van Cleeve Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:41

Merci :lkirr:
Je compte bientôt finir ma fiche.
J'ai pas vraiment eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Valéria N. Van Cleeve _
MessageSujet: Re: Valéria N. Van Cleeve   Valéria N. Van Cleeve Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:01

Pas de problème (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible
Ellyxir E. Lewinston
♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

Valéria N. Van Cleeve _
MessageSujet: Re: Valéria N. Van Cleeve   Valéria N. Van Cleeve Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:09

bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche =D
Sinon & bien les Chéries d'Admin's ont tout dit =D <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Annalyne S. Williamns
♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Valéria N. Van Cleeve _
MessageSujet: Re: Valéria N. Van Cleeve   Valéria N. Van Cleeve Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:36

Bienvenue belle blonde ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Valéria N. Van Cleeve _
MessageSujet: Re: Valéria N. Van Cleeve   Valéria N. Van Cleeve Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:48

Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Valéria N. Van Cleeve _
MessageSujet: Re: Valéria N. Van Cleeve   Valéria N. Van Cleeve Icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:02

Il est temps de clore ta présentation (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Valéria N. Van Cleeve _
MessageSujet: Re: Valéria N. Van Cleeve   Valéria N. Van Cleeve Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:22

Je te souhaite la bienvenue sur le forum & te remet un grand merci pour ton inscription (a) Bonne chance pour la suite de ta fiche & très bon choix d'avatar *0* Valéria N. Van Cleeve 73989
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Valéria N. Van Cleeve _
MessageSujet: Re: Valéria N. Van Cleeve   Valéria N. Van Cleeve Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:48

Merci
Je fini ma fiche aujourd'hui :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Valéria N. Van Cleeve _
MessageSujet: Re: Valéria N. Van Cleeve   Valéria N. Van Cleeve Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:20

Fiche validée.
Bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Valéria N. Van Cleeve _
MessageSujet: Re: Valéria N. Van Cleeve   Valéria N. Van Cleeve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Valéria N. Van Cleeve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit