Hurtless Olween - La fetarde avant tout ! Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Hurtless Olween - La fetarde avant tout ! Icon33 Hurtless Olween - La fetarde avant tout ! 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Hurtless Olween - La fetarde avant tout ! Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Hurtless Olween - La fetarde avant tout ! Icon33 Hurtless Olween - La fetarde avant tout ! 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hurtless Olween - La fetarde avant tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Hurtless Olween - La fetarde avant tout ! _
MessageSujet: Hurtless Olween - La fetarde avant tout !   Hurtless Olween - La fetarde avant tout ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:12

    THIS IS IT
    Hurtless Olween Ainsworth

    ft Emily Browning





    Hurtless Olween - La fetarde avant tout ! 2zzj5ed
      19 ans, 27 février à Londre ;
      Caractère ; Haha, t'en meure d'envies de savoir mon grand caractère de folle. Bon aller, aujourd'hui c'est promotion, deux pour le prix d'un. Pour commencer, je suis extrement folle. Tu ne trouveras jamais plus folle que moi. J'adore faire la fête et personne ne m'empêchera de faire ma secret party, même seule. Mais si on me connait mieux, vous trouverez une fille sympathique et raisonnable, qui sais écoutée ses amis quand il le faut. Je dis ce que mes amis ont dit ! Mais tout ça c'est louche, enfaîte, je suis une vraie sensible. Je n'aime pas que l'on me fasse la plus grande peine qui soit. Suite à ça, je peux devenir froide, solitaire et renfermer. Je le suis déjà très renfermer, mais faut pas que ça devienne pire. Je n'aime pas me confier, c'est un peu un châtiment pour moi. Me dévoiler, ce n'est pas mon truc. En tout cas, je suis une foooolle, fait attention à toi quand je suis là.
      Physique ; Pourquoi me décrire physiquement ? Bon aller, pour vous je le faits je suis une beauté extraordinaire, personne n'est plus belle que moi. Non je rigole, je ne suis certainement pas la fille la plus belle de tout New-York. Pour tout dire, j'ai presque que des défauts ! Je suis petite, vraiment je n'aime pas ma taille, je suis petite pour une fille de 19 ans. J'ai des yeux d'asiatique, alors que je ne le suis pas, enfin j'ai juste des origines de mes grands parents quoi. Sinon derrière tout ça j'ai une chance, je suis Brune. Bien qu'une fois j'ai été Blonde, je regrette vraiment. Sinon voilà à quoi je ressemble en gros.
      Pourquoi cet avatar ? Qui n'aime pas la déesse qu'est Emily Browning.
      Post Prédéfinis ? oui [] non [X]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    Moi, mon histoire. Elle est minable. Je suis née un vingt-sept février mille neuf-cent quatre vingt onze. Dans une famille pas très riche, je n'ai jamais jamais connus ma vrai mère. Mes parents adoptif ne m'on jamais caché le faite que je ne suis pas leur vraie fille, ce qui ne ma jamais posé de problème, car j'ai su un bout de vérité. Mes parents on toujours eu un vrai amour pour moi, même si je n'ai jamais était leur vrai fille. Ils avait une autre fille, plus petite que moi, c'était Justine. Enfin bref. Quand je suis née, mes parents adoptif mon appeller Hurtless Olween, mais Hurtless fut enfaite le prénom choisis par ma vraie mère, donc c'est moi qui est decider que l'ont m'appeller Olween.
    Vers l'âge de de 6 ans, j'ai souvent aider ma petite soeur Justine. Petite blonde au yeux bleu qu'est Justine. En grandissant, elle eu une popularité que moi même je n'ai pas put connaitre. Je n'était pas jalouse d'une blonde que je califier d'idiote, c'est elle qui me nargué. Moi qui la aider tout petite, elle me jeter comme une SDF. J'était dégouter d'elle. Mais ma meilleur amis était toujours la, c'était Willhelm. Mais derrière le visage angelique de Willhelm, je voyais bien que quelque chose n'allait pas chez elle. Vers l'âge de quatorze ans, alors que j'allait chez la lady Will', j'ai entendut des cris, puis son père faché ma bousculé et partit sans s'excuser. Je l'ai rejoins dans ça chambre et vit Willhelm toute rouge.

    o. Qu'est-ce qui t'est arrivé ?
    w. Sa ce voit pas idiote ?
    o. T'enerve pas je demander, tu croit que je suis heureuse que tu fasse battre ?
    w. Vu ton visage ça ne te derange pas !
    o. Tes bête, si ça ne me faisais rien, je ne serais pas venue en courrant, tu crois que je veux que ça t'arrive.
    w. C'est toi tu sais pas ce que c'est !
    o. Idiote, tu est trop naïve. Tu ne sais pas que ..
    w. Que quoi.. tu n'a jamais rien eu de ça. Tu n'est qu'une sainte, tu est parfaite toi ne dit pas le..
    o. Ne dit plus jamais ça.. moi j'ai était adopté par apport à toi..

    Puis j'ai mit ma main sur ma bouche. J'ai révéler un secret que moi même j'avais honte. Puis Willhelm ma pris dans ses bras, elle était désoler. Je l'ai pris dans la salle de bain et la soigné, elle était tellement désoler. Je lui ai tellement dit que ce n'était pas grave que j'en avait plus de voix, façon de parler. Quelque année plus tard, j'ai eu un coup de fille.

    i. Allo
    o. Oui qui c'est ?
    i. Hurtless ?
    o. Non moi c'est Olween, Hurtless n'est qu'un autre prenom.
    i. Hurtless ou Olween, je suis.. ton père
    o. Quoi -on est pas dans star wars ?-

    J'était choquée. Pourquoi aprés tant d'année il ne ma pas appeller. Il ma même mieux expliquer tout. Mais ça na rien changé à mon oppignon, je suis une minable. Après mure reflexion j'ai decider de partir à New-York. Et j'ai changer grace au street parties.

    + Gif

    Hurtless Olween - La fetarde avant tout ! 2qwzjw7


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Bleu et Noir

    Ton plat préféré ?
    Les pizza

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    J'aime les "Bad Boy". Et les seducteurs aussi.

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Les deux, ça depends des jours.

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Haem, moi et les substance, c'est deux.

    Tes vices cachés ?
    Si c'est caché, pourquoi je le dirais ?

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    La bataille d'eau avec Willhelm.

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    Japon, Allemagne et la France.

    Tes hobbies ?
    Fumer, ça compte ?

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    C'est trop cruelle.

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Haha, quel question

    Dessert préféré ?
    Mon fondant au chocolat.

    Un Scoop sur toi ?
    Je n'ai presque jamais touché au drogue.

    De quoi as tu le plus honte ??
    Mon passé.



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Marie ou sinon BRITISHswindle (ou ViciousBass)
    Âge ; //
    Pays ; Baah c'est facile, je te laisse deviné
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Je l'ai connus grace à un autre forum. Il est super
    Votre Niveau Rp ; 10/20 (mediocre)
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?
    Longue vie à ce forum



Dernière édition par H. Olween Ainsworth le Sam 13 Mar - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Hurtless Olween - La fetarde avant tout ! _
MessageSujet: Re: Hurtless Olween - La fetarde avant tout !   Hurtless Olween - La fetarde avant tout ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:13

Hey :D Welcome to New-York coct

Je te valide le code =)

Bonne continuation pour ta fiiche !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Hurtless Olween - La fetarde avant tout ! _
MessageSujet: Re: Hurtless Olween - La fetarde avant tout !   Hurtless Olween - La fetarde avant tout ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:14

    BIENVENUE chere Olween ler
    kirbi
    J'aime ton avatar :) Bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Hurtless Olween - La fetarde avant tout ! _
MessageSujet: Re: Hurtless Olween - La fetarde avant tout !   Hurtless Olween - La fetarde avant tout ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:08

    Mercii
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Hurtless Olween - La fetarde avant tout ! _
MessageSujet: Re: Hurtless Olween - La fetarde avant tout !   Hurtless Olween - La fetarde avant tout ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:11

Bienvenue parmis nous nouvelle NYorkaise ler
Nous sommes heureux de t'acceuillir sur This is It!
Bonne chance pour ta fiche & si tu as une question ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter (: Préviens nous également lorsque tu aurais finis ta fiche en postant un message sur at présentation ou dans ton intitulé ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Hurtless Olween - La fetarde avant tout ! _
MessageSujet: Re: Hurtless Olween - La fetarde avant tout !   Hurtless Olween - La fetarde avant tout ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:26

    Merci
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Hurtless Olween - La fetarde avant tout ! _
MessageSujet: Re: Hurtless Olween - La fetarde avant tout !   Hurtless Olween - La fetarde avant tout ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:33

    Bienvenue sur THIS IS IT :lkirr: :morrh:
    Emily ler

    Bonne Chance pour ta Fiche && Merci de ton Inscription dsfsf
    Comme l'a dit Kendra, n'hésites pas à nous contacter si tu as la moindre questions chou
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Hurtless Olween - La fetarde avant tout ! _
MessageSujet: Re: Hurtless Olween - La fetarde avant tout !   Hurtless Olween - La fetarde avant tout ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:02

    Haa, merci
    J'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Hurtless Olween - La fetarde avant tout ! _
MessageSujet: Re: Hurtless Olween - La fetarde avant tout !   Hurtless Olween - La fetarde avant tout ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:28

Parfait && Bienvenue au passage <3

Validée Hurtless Olween - La fetarde avant tout ! 44270
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Hurtless Olween - La fetarde avant tout ! _
MessageSujet: Re: Hurtless Olween - La fetarde avant tout !   Hurtless Olween - La fetarde avant tout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hurtless Olween - La fetarde avant tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit