Ellyxir E. Wellington Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Ellyxir E. Wellington Icon33 Ellyxir E. Wellington 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Ellyxir E. Wellington Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Ellyxir E. Wellington Icon33 Ellyxir E. Wellington 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ellyxir E. Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible
Ellyxir E. Lewinston
♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

Ellyxir E. Wellington _
MessageSujet: Ellyxir E. Wellington   Ellyxir E. Wellington Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:36

© Bazzart
https://2img.net/h/i376.photobucket.com/albums/oo204/SulkyB/Gifs/gew1.gif" border="0" alt=""/>
« Ellyxir E. Wellington est né(e) le 21 Mars 1990 à Préfère oublier en Amérique. Elle est Féminine :P; est Célibataire et est Hétérosexuelle. Certaines personnes l'appel(le) Elly', Bella avec humour. Ellyxir est quelqu'un d'unique par son caractère de Cochon? :D . Elleétudie le littéraire / est créatrice de vêtements; est venu(e) à New-York pour Ouvrir son magasin & continuer ses études loin de ses parents. Elly' appartient aux groupe des " Le fric c'est chic " et est à présent âgé de 20 ans. Sa citation favorite est: « Imagine un Royaume sans Roi.. Un monde sans loi.. Une vie sans toi.. C'est comme moi sans toi..». C'est un personnage inventé. »*


      Juste pour mieux te connaître*

    Ellyxir E. Wellington Icocrayonfq0 Consommation de substance; Non, Tout ce qui touche à celà, elle déteste ca.
    Ellyxir E. Wellington Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; Non..
    Ellyxir E. Wellington Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; De ses parents..
    Ellyxir E. Wellington Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; A-t-on vraiment un idéal? Est-ce qu'il existe vraiment? Se sont de bonnes questions & jamais il n'y a de réponses. Si elle devait en donner une description à peu près, ca serait un garcon assez grand, bronzé && assez musclé. On peut toujours rêvé non? Un protecteur, qui ferait vraiment attention à elle && qui ne joue pas. Qui dévoile ses vrais sentiments.
    Ellyxir E. Wellington Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; Les Relations d'Ellyxir n'ont pas vraiment vu le jour. Vu qu'elle était prisonnière chez ses parents toute son enfance, jusqu'à ses 18 ans, elle ne vit pas beaucoup de jeunes hommes. Quand elle arriva à New-York ce fut le plus beau jour de sa vie, elle pouvait enfin voir les vrais garcons. Elle n'eut que deux petits amis depuis qu'elle est arrivée && ca à toujours durée minimum 5 mois. Autant dire que quand elle aime quelqu'un, ce n'est pas n'importe quoi. Elly' aime && fait très attention, mais elle n'a toujours pas trouvé le grand amour vu qu'elle est encore seule maintenant.
    Ellyxir E. Wellington Icocrayonfq0 Tes relations amicales; Ellyxir ne peut pas se passer de ses amis maintenant. Elle qui n'eut jamais vraiment d'amis sauf quelques uns de l'école arriver ici fut le plus beau jour. Elle pu enfin trouver de vrais amis && c'est avec eux qu'elle vit les plus beaux jours chaques instants. Elle est fidèle à ceux ci && pourrait donner sa propre vie pour Eux (&& Elles bien sur). Entre autre, elle ne vit que pour Eux, Ses amis sont sa vie, sa moitié, sa Famille. Quoi dire de plus sur tout ca?
    Ellyxir E. Wellington Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; Le plus beau souvenir c'est quand elle est partie de chez ses parents à ses 18 ans . Ou même un peu avant, quand elle trouva un petit appart, une voiture etc pour partir de cette ferme miteuse qu'elle détestait. Le plus beau jour sans aucun doute c'est quand elle est partie de chez elle en regardant ses parents avec un grand sourire && en prenant donc tout l'argent qu'ils avaient mit sur son compte. Qu'ils n'avaient plus le droit de toucher maintenant... Et quand elle est arrivée ici à New-York en ouvrant son magasin && en reprenant les cours, de vrais cours. Elle fut la plus heureuse !
    Ellyxir E. Wellington Icocrayonfq0 Signe particulier; Une chose en particulier. Seulement son passé qu'elle garde dans sa mémoire, même si elle veut oublier. Sinon && bien elle à un pendentif qu'elle à toujours autour du cou donné par son amie avant de partir vivre à New-York..
    Si tu devais te définir*
On a tous un Caractère différent && propre. Celui d'Ellyxir est quelque peu différent des autres, enfin je veux dire encore plus. Tous diront j'ai un caractère de cochon && blablabla mais elle c'est différent. Pour son âge, Elly' est assez mûre. En effet, elle a grandit beaucoup trop vite, seule, elle ne pu faire que cela. Elle s'occupait d'elle comme jamais une petite fille l'aurait fait à son âge. Mais pour elle, c'était tout bonnement normale. Enfin bon. A 20 ans, on peut déjà dire qu'elle est bornée && déterminée. Elle sait ce qu'elle veut sans rien demander à personne && elle le fera jusqu'au bout quoi qu'il en coûte. Elle est aussi très douée && créative. Cela depuis sa tendre enfance, pour ainsi ouvrir sa boutique il lui faut de l'imagination && cela ne lui manque pas bien au contraire. Bon d'accord elle à un petit côté mauvais dans son caractère, un peu trop colérique on va dire.. Elle peut très vite s'énerver && très souvent ce n'est pour rien... Enfin bon on la changera pas hein. Sinon elle est Souriante, généreuse, à l'écoute && tout && tout. Mais je vous laisse la surprise de la connaitre au fils des RP's :)
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Ce n'est pas grand chose non plus comment elle se comporte. Enfin je veux dire comment elle s'habille. Bon quelque chose est sur Ellyxir n'a pas besoin de courir les boutiques pour se dégoter des fringues, elle en à une && elle se fabrique tout les vêtements qu'elle veut sur mesure. C'est même génial, parce qu'elle est différente des autres. Elle aime vraiment ce qu'elle porte, fait de ses mains && en fait profiter les autres. Qui viennent de plus en plus nombreux dans sa boutique. Tout ce qu'Elly porte reste à la mode hein n'aller pas trop vite en besogne. Elle regarde ce que porte les jeunes filles && hop la voila partie dans sa machine afin de se faire ses vêtements. C'est de la marque && en plus c'est moins chers, quoi demander de mieux. Bon sauf les chaussures, les accessoires, les sous vêtements que notre lady est obligée d'aller acheter chez quelqu'un d'autre. Mais bon c'est le risque du métier comme on dit..
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Ellyxir est née un beau jour de Mars 1990, Plus précisément le 21. Un jour de printemps comme les autres, sauf pour ses parents. Elle vit le jour à Skipton une petite ville pour les non riches. Mais pourtant ses parents étaient loin d’être déshérité, ils étaient pleins aux as. Alors pourquoi vivre là bas? Ce n’est qu’en grandissant qu’Elly comprit tout de suite ce qui se passait, ses parents ne voulaient pas de cet argent et avait préféré mettre ça sur le compte de leur fille pour ne pas se faire avoir. Comment pouvaient-ils faire ça? Vivre dans une petite ferme, n’était pas une vie a ça non, personne aux alentours. Elly’ se sentait vraiment seule, très seule. Alors c’est un jour où elle découvrit cette chose magnifique, qu’elle admira un moment. La machine à coudre de sa grand-mère. C’est peut après qu’elle se mit à faire des créations, mais seulement avec ses vêtements. Pas un bout de tissu restait ici, sa mère ne voulait en aucun cas qu’elle refasse ses vêtements. Mais après tout ce n’était pas elle qui portait les fringues. Donc les pantalons, Tee Shirt & j’en passe, Ellyxir les fit à son goût point final. Agée seulement de 8 ans, elle découvrit cette passion && ce talent caché en elle. Mais une chose la chagrinait, elle n’avait pas d’amis, n’avait pas de voisin rien & voulait voir autre chose que cette petite ferme qu’elle haïssait par-dessus Tout. « Maman, quand est-ce qu’on déménage, je déteste cette ferme. Je déteste être seule » Tout ce qu’elle récolta, ce fut la main droite de sa mère.. Déjà la tête sur les épaules la petite ne pleura pas, bien au contraire, elle lui rigola au nez avant d’aller refaire un de ses jeans. Jamais elle ne se laisserait marcher sur les pieds par une folle comme sa mère. JAMAIS. C’est à partir de ce jour que lady Wellington ce promis de partir d’ici à ses 18 ans, elle n’attendait que ça. Notre petite avait grandit seule, sans l’aide de son père en terre & sa mère en vache. C’était ainsi qu’elle les avait surnommé après cette gifle. Elle les détestait, elle aurait voulu ne jamais exister ou être adopté. Heureusement, elle n’avait pas de frère ni de sœur, ils auraient été malheureux, trop malheureux. Pourtant elle savait au plus profond d’elle que ça n’avait pas été toujours ainsi. L’argent, elle le sentait. Dans la garde robe de sa mère des tenues de soirées étaient présentes && elles étaient vraiment magnifique & malgré qu’Elly ne sache pas qui était ce Dior ou encore d’autres elle savait que c’était des créateurs connu. Elle le savait. L’école? Jamais elle n’y mit vraiment les pieds, c’était l’école qui était à côté. Il n’y avait que quelques élèves, aller à tout casser ils étaient une dizaine. Whouah… Bon bien sur, Ellyxir préférait être dans ce local que chez elle, au moins elle avait des amis qui ressentait à peu près la même chose qu’elle. Mais jamais oh non grand jamais elle n’y le droit d’inviter qui que se soit chez elle, ou d’aller même à un anniversaire. Elle était obligée de le souhaiter le vendredi soir avant de partir. Les vacances ou les week-ends n’étaient vraiment pas les bienvenus ou un petit peu mais seulement car elle retrouvait sa machine à coudre. Les seuls visites qu’elle avait étaient celle de ses grands parents ou un ami à son père. Elle l’appelait Éboueur oui parce qu’enfaîte, à chaque fois qu’il arrivait c’était avec un petit camion qui ressemblait à un camion poubelle & il sentait comment dire… Très mauvais.
Enfin bref, elle grandissait beaucoup trop vite notre jeune fille && elle ne voulait en aucun cas mettre les pieds chez les vaches. Elle détestait ça pourtant ce n’était qu’aux chevaux qu’elle pouvait parler. C’est ringard n’est-ce pas? Mais bon il fallait faire avec ce que l’on pouvait. En pleine nuit, elle prit son cheval et parti en ville chercher un petit endroit pour avoir le net pour trouver une maison. 17 ans oui c’était son âge & dans quelques mois elle pourrait enfin partir. Elle trouva alors chez une de ces amies qui l’accueillit les bras ouverts. Elle trouva une maison alors à Brisbane. C’était magnifique && un petit endroit à vendre, elle pourrait alors avoir sa propre boutique pour faire ses créations & les vendre. C’était la meilleure chose qui pouvait lui arriver, avec sa petite carte où se cachait des millions elle acheta tout de suite. Puis elle trouva une belle petite voiture Golf 5 gi noire. Voila ses achats étaient fait il ne restait plus que ses valises à faire et attendre ces 2 mois pour partir d’ici. Sa voiture arriverait d’ici un mois et demi ah rien de mieux.
Les semaines passaient vite, très vite au plus grand plaisir d’Ellyxir qui n’attendait que cela. Jamais elle n’avait été aussi heureuse, son compte en banque était plein, elle avait une voiture qui n’allait pas tarder à arriver, un magasin & une maison. Tout ça rien que pour elle et pour combler le tout. Elle n’allait plus jamais voir ses parents. Jeune Wellington recu sa voiture le jour de son anniversaire, ses parents comme toujours l’avait oublier mais pour son plus beau cadeau elle partait. Ses parents la vit faire ses valises & les mettre dans la voiture « Mais qu’est-ce que tu fais? D’où sort cette voiture? Où vas-tu comme ça? Tu n’as pas le droit de partir nous sommes tes parents » Avec un très grand sourire et avec la meilleure bonne humeur, elle ne pu que sortir « Je pars, Comme chaque année vous avez oublié c’était mon anniversaire, j’ai 18 ans je peux faire tout ce que bon me semble. Je pars d’ici, de ce cauchemar. Je m’en vais oui & je ne veux plus jamais vous voir. Ma vie n’a été que l’enfer avec vous, Alors Adieu. Bon vent »
Ellyxir mit le contact de la voiture & hop la voilà parti loin très loin d’Eux à Jamais. Elle ne se retourna pas sauf une seule fois pour voir le visage de ses parents à son plus grand espoir.. Ça y ai la vie pour notre bella commençait enfin. Elle arriva à bon port & commença sa vie. En rencontrant de nombreuses personnes, en ouvrant sa boutique && devint alors une fille populaire & Riche
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Ellyxir E. Wellington Icocrayonfq0 Pseudonyme; Jude, Clochette, Cyndie, Gaby ^^
Ellyxir E. Wellington Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; France =D
Ellyxir E. Wellington Icocrayonfq0 Mon âge; 20 Ans
Ellyxir E. Wellington Icocrayonfq0 Fille ou garçon; une fille
Ellyxir E. Wellington Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie;
Emma Watson.
Ellyxir E. Wellington Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; Ma chérie <3 && d'ailleurs je m'excuse j'ai du être très chiante =/
Ellyxir E. Wellington Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; franchement? MAGNIFIQUE !
Ellyxir E. Wellington Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; Parce que tout simplement ma chérie m'a demandé && je n'ai pu refuser && en plus ce forum à l'air vraiment actif & il est beau !!.
Ellyxir E. Wellington Icocrayonfq0 Code du règlement; it is the Holidays (Oh Yeahhhhhh =D )
Ellyxir E. Wellington Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.


Dernière édition par Ellyxir E. Wellington le Jeu 29 Juil - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Ellyxir E. Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit