Fiona Nora Westburry. Terminée (: Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Fiona Nora Westburry. Terminée (: Icon33 Fiona Nora Westburry. Terminée (: 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Fiona Nora Westburry. Terminée (: Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Fiona Nora Westburry. Terminée (: Icon33 Fiona Nora Westburry. Terminée (: 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Fiona Nora Westburry. Terminée (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Fiona Nora Westburry. Terminée (: _
MessageSujet: Fiona Nora Westburry. Terminée (:   Fiona Nora Westburry. Terminée (: Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:42

    THIS IS IT
    Fiona Nora Westburry

    ft Vanessa Hudgens





    Fiona Nora Westburry. Terminée (: 3f69fc510eb053ecdb279cec031fff9e20100218112233
      Âge, date & lieu de naissance ; Nora a 20 ans, et elle a vu le jour à Palerme, en Sicile
      Caractère ; Joueuse. Le fait que Nora soit venue seule, de son plein grè, à New York l'a rendue beaucoup plus extravertie et ouverte a beaucoup de choses. Elle qui était plutot posée avant, aujourd'hui elle cherche à s'amuser, a découvrir tout plein de nouvelles choses. Elle croque la vie a pleine dents tout simplement, et ne dit jamais non a de nouveaux défis. Mais Nora est également devenue beaucoup plus mature avec le temps, ce qui lui donne parfois des aparences de jeune femme tranquille et posée, mais détrompez vous, car la brunette sait aussi très bien s'amuser.

      Positive. Carpe Diem, c'est un peu la devise favorite de Nora. Peu etre un peu cliché certes, mais cette philosophie de vie a fait que la jeune fille est toujours souriante, elle ne perd pas de temps en prise de tete inutile et voit toujours les choses du bon coté.

      Attachante. Nora n'aime pas les gens qui font la gueule pour un oui ou pour un non, a partir de ce principe elle essaie donc de ne pas le faire elle meme. On ne la verra que très rarement en train de déprimer, même lorsque ça ne va pas elle le cache. Elle sait pourtant que ces amis seraient la pour l'aider mais elle préfère arborer ce sourire si facile et auquel tout le monde croit. Cest donc ce qui la rend plutot attachante, elle garde le sourire, est toujours de bonne humeur, et est très à l'écoute de ses amis.

      Manipulatrice. Il ne faut pas se voiler la face, derriere ses airs de jeune femme sage, elle peut aussi être très garce quand elle le veut. Nora veut toujours avoir raison, et quand ce n'est pas le cas elle fait tout pour retourner les choses dans sa faveur. Même si elle essaie de corriger ce défaut, elle adore que les gens lui obéissent, et elle n'hésite pas a user de son charme ou de sa persuasion pour obtenir ce qu'elle veut.

      Rancunière. Nora n'est pas le genre de fille à s'enerver et s'emporter contre quelqu'un dans la minute qui suit quand cette personne lui a fait du mal. Non, elle reste calme sur le moment, elle pardonne assez facilement.. mais cependant elle n'oubli pas et meme si ça doit prendre du temps, elle se venge tout simplement.

      Possessive. Pour finir, il faut avouer que la jeune femme a été plutot chouchoutée par sa famille étant petite, et aujourd'hui cela se fait ressentir a travers sa posséssivité monstre. Elle peut etre préteuse quand il s'agit de choses matérielles mais quand il s'agit de personnes auquelles elle tient, elle se les «approprie» et devient extremement jalouse, surtout en amour. Elle est consicente de ce trait de caractère et c'est son plus grand défaut a ses yeux, mais elle ne peut rien faire contre.)

      Physique ; Nora est une jeune femme dotée d'un certain charme, elle en a conscience et n'est pourtant pas du genre a s'en vanter, même s'il est vrai qu'elle n'est pas mécontente de voir quelques regards favorables posés sur elle x). Au niveau de sa silhouette, Nora n'a pas la taille mannequin, et est la preuve vivante qu'on peut très bien etre séduisante même si on ne mesure pas 1,75m. Elle est donc de taille moyenne, n'est ni trop grosse ni trop maigre. Elle fait beaucoup de sport, même si c'est plus pour son plaisir car elle fait partie de ces filles très rageantes pour les autres qui peuvent manger autant qu'elles veulent sans prendre un gramme ^^'. Nora est plutot typée de son pays d'origine, elle a la peau matte, les yeux noirs et de longs cheveux bruns ondulant légèrement naturellement qui lui tombent sur les épaules. Elle ressemble enormement à sa mère, chose dont elle est plutot fière x). Pour ce qui est du vestimentaire, la jeune femme n'aime pas se prendre la tête, elle est consciente qu'elle n'a pas besoin de faire des folies pour etre jolie puisqu'un rien l'habille, elle reste donc dans la simplicité et dans le courant de la mode. Cependant, elle adore se faire plaisir et de temps en temps dépenser une petite fortune dans une robe de grand couturier. Elle en a quelques unes dans sa garde robe mais ne les portes que pour des sorties qui en valent la peine.
      Pourquoi cet avatar ? Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué de Vanessa H, c'était l'occasion, et puis j'ai toujours apprécié cette Demoiselle ler
      Post Prédéfinis ? oui [] non [X]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    Palerme; Sicile – Le 20 Aout 1990.

    Fiona Nora Westburry a ouvert ses yeux pour la premiere fois il y a 20 petites de cela, dans la belle ville de Palerme, en Sicile. Son père était un riche homme d'affaire New-Yorkais qui avait quitté sa ville natale pour rejoindre son premier amour, une jeune italienne de 10 ans sa cadette. Malgrè cette différence d'age ils se sont aimés, et ont eu une vie amoureuse plutot mouvementée, de laquelle ont résulté deux petites filles: Dolce, et Nora. Nora était la benjamine de la famille, la plus tranquille dirons nous. Sa grande soeur n'avait que 2 ans de plus qu'elle, mais elle possédait pourtant un caractère opposée: La grande était une véritable pile électrique, un rayon de soleil qui enchainait les bétises, tandis que la petite était tranquille, sage, très observatrice et curieuse de tout. Nora aura bien changé avec le temps, cependant son caractère posée et attendrissant aura fait d'elle la «chouchoute» de la famille en quelques sortes.
    Les premieres années de sa vie, c'est à Palerme qu'elle les passa. On ne peut pas dire qu'elles ne furent pas heureuses; en effet Nora n'a jamais manqué de rien, ni d'argent, ni d'amour. Elle était extremement proche de sa mère, celle ci l'avait eut a 19 ans, la courte différence d'age a donc fait qu'elle a toujours été proche de ses deux filles, et en particulier de Nora. Cependant, si la brunette a eut une enfance heureuse, il y a quand meme eut quelques passes noires.
    En effet, dès son plus jeune age elle put constater que l'amour de ses parents n'était pas particulierement rose, ceux ci avaient deux caractères totalement differents: Sa mère était une italienne pure et dure, très passionnée dans tout ce qu'elle entreprenait, la tete pleine de reves, tandis que son père était un Américain très matérialiste ayant la tete sur les épaules. Cette difference se fit ressentir avec le temps, et ils devinrent de plus en plus distants, au point que son père ne rentre à la maison qu'une a deux fois par semaine pour voir ses filles, disparraissait mysterieusement le reste du temps. Nora avait a l'époque 10 ans, et elle comprit que son père ne reviendrait plus a la maison, elle n'avait plus aucun espoir de ce coté la. Sa mère se réfugiait dans les bras de tout pleins d'inconnu qu'elle faisait défiler chez elles, mais aussi quelques fois dans la drogue. Uniquement la drogue douce certes, mais cela la changea quand meme quelque peu. Face a ça, Nora prit un peu de distance envers sa mère, et vu qu'elle ne voyait plus son père puisqu'apparement celui avait été refaire sa vie avec une autre jeunette en France, elle se rapprocha enormement de sa soeur avec qui elle n'était pas particulierement proche jusqu'à présent. Nora devint alors beaucoup plus extraverti grace à Dolce, elle changea enormement, en bien et en mal a la fois. Le fait d'etre plus ouverte aux autres l'aura beaucoup aidé par la suite, mais elle devint également irresponsables sur certains cotés: l'envie de croquer la vie a pleine dents a bien vite prit le dessus sur la jeune italienne qui autrefois était plus discrète et parfois timide.. Nora en voulait terriblement a ses parents, a son père de l'avoir «abandonné» et a sa mère de s'etre laissé abatre comme ça, elle qui était si forte. C'est pourquoi elle eut besoin de prendre son indépendance. A 16 ans, la jeune femme avait déjà eut beaucoup de conquetes, uniquement des jeunes hommes beaucoup plus agés et pas forcemment très clean, elle frequentait toutes les fêtes et était devenue très populaire. Bien sur elle n'arrivait pas a la cheville de sa grande soeur, qui était une véritable fetarde inconditionelle et qui n'avait plus aucun contact avec ses parents. Celle ci était parti vivre a Rome, et Nora se retrouvait seule avec sa mère qu'elle adorait certes, mais qui était de plus en plus abbatue et qui n'était plus aussi forte qu'autrefois. La jeune ado décida donc d'emprunter le meme chemin que sa grande soeur, et commença a tomber dans de très mauvaises fréquentations. Sa mère en fut alertée et vint a son secours, elle reprit sa force et aida sa fille a remonter la pente. Nora mit du temps a prendre conscience de ses erreurs, elle resta à Palerme jusqu'à ses dix huits ans. Pendant tout ce temps, elle aura tissé de nouveau liens encore plus forts avec sa mère, et sera devenue une jeune femme très forte.

    New York; Etats Unis – Deux ans plus tard

    Nora vit aujourd'hui a New York. Elle a décidé de partir de son Italie d'origine il y a deux ans, afin de gouter un peu a l'amérique, chose dont elle reve depuis toujours. Elle voulait aussi prendre sa réelle indépendance, vivre sa propre vie sans pour autant oublier d'ou elle vient. Elle étudie la peinture, une passion qu'elle s'est forgé il y a deux ans. Elle réussit a vivre aisémment grace a des croquis qu'elle vend par ci par la, et puis sa richesse familiale l'acommpagne, ce qui lui a permit d'acquérir un grand loft près de Central Park.

    + Gif

    Fiona Nora Westburry. Terminée (: 14uajox


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Le rouge

    Ton plat préféré ?
    Nora est plutot gourmande en son genre et elle n'est pas très difficile, mais son peché mignon reste quand meme un bon plat de pate carbonara x)

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Dans l'idéal, Nora aime les hommes bruns et plutot typés, plein d'humour, mais cela ne reste qu'un idéal et elle n'aime pas en faire une généralité; car ce n'est pas pour autant qu'un beau blond mysterieux ne pourra pas lui faire tourner la tete.

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Nora ne refuse pas de jouer la role de la raisonnable lors de quelques soirées mais il ne faut pas que ça soit trop fréquent car elle ne resiste que difficilement a la tentation x)

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Le tabac, depuis ses 18 ans

    Tes vices cachés ?
    Il ne faut pas se fier aux apparences car Nora peut etre une véritable garce quand elle s'y met x)

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Nora avait 12 ans, c'était son anniversaire et sa mère l'avait emmené sur une des plus belles criques de Sicile, et elle lui avait fait partager pour la premiere fois sa passion pour la peinture. Elles avaient pris des croquis toute l'apres midi, et Nora s'est découvert un incroyable talent. La peinture est depuis une grande passion.

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    L'Italie, L'australie et L'angleterre.

    Tes hobbies ?
    Le peinture est sans aucun doute sa plus grande passion, mais Nora aime également le sport, le shopping, et la fete bien entendu (:

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Nora est plutot méfiante de ce grand mot qu'on apelle amour, elle ne la pas encore connu et ne sait donc pas jusqu'ou vont ses limites.

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Quelque chose à découvrir ? x)

    Dessert préféré ?
    Les fraises a la Chantilly fsdfsfs

    Un Scoop sur toi ?
    Nora n'a jamais touché a une seule substance illicite et pourtant elle en a de plus en plus envie..

    De quoi as tu le plus honte ??
    D'avoir sucé son pouce jusqu'a 14 ans x).



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ;Chloé
    Âge ; 16
    Pays ; France
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Par Sony, il est super ; )
    Votre Niveau Rp ; 13,75/20 x)
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?




Dernière édition par F. Nora Westburry le Dim 14 Mar - 14:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Fiona Nora Westburry. Terminée (: _
MessageSujet: Re: Fiona Nora Westburry. Terminée (:   Fiona Nora Westburry. Terminée (: Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:52

Biienvenue parmis nous =)

Je te souhaite bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Fiona Nora Westburry. Terminée (: _
MessageSujet: Re: Fiona Nora Westburry. Terminée (:   Fiona Nora Westburry. Terminée (: Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:06

Bienvenue parmi nous lady!
Merci de ton inscription & good luck ;)
Si tu as une question ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter (: Préviens nous également lorsque tu aurais finis ta fiche en postant un message sur at présentation ou dans ton intitulé ♥️
* une deuxième moi 8D *
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Fiona Nora Westburry. Terminée (: _
MessageSujet: Re: Fiona Nora Westburry. Terminée (:   Fiona Nora Westburry. Terminée (: Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:13

Merci Beaucoup à vous 2 ler (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Fiona Nora Westburry. Terminée (: _
MessageSujet: Re: Fiona Nora Westburry. Terminée (:   Fiona Nora Westburry. Terminée (: Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:16

    Bienvenue && Bonne Continuation pour ta Fiche :ggdtt:
    Vanessa ler

    Merci de ton inscription :lkirr:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Fiona Nora Westburry. Terminée (: _
MessageSujet: Re: Fiona Nora Westburry. Terminée (:   Fiona Nora Westburry. Terminée (: Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:22

    Jensen (aa) ler
    Merci à toi :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Fiona Nora Westburry. Terminée (: _
MessageSujet: Re: Fiona Nora Westburry. Terminée (:   Fiona Nora Westburry. Terminée (: Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:31

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Fiona Nora Westburry. Terminée (: _
MessageSujet: Re: Fiona Nora Westburry. Terminée (:   Fiona Nora Westburry. Terminée (: Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:24

Bienvenue à New-York Fiona Nora Westburry. Terminée (: 176503

&& Bonne chance pour ta fiche ;)
Si tu as des questions, n'hésites pas <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Fiona Nora Westburry. Terminée (: _
MessageSujet: Re: Fiona Nora Westburry. Terminée (:   Fiona Nora Westburry. Terminée (: Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:39

Trish L. Hildebrand a écrit:
Bienvenue à New-York Fiona Nora Westburry. Terminée (: 176503

&& Bonne chance pour ta fiche ;)
Si tu as des questions, n'hésites pas <3

+ 1
Très bon choix d'avatar au passage :gdfg:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Fiona Nora Westburry. Terminée (: _
MessageSujet: Re: Fiona Nora Westburry. Terminée (:   Fiona Nora Westburry. Terminée (: Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:36

    Bienvenue & bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Fiona Nora Westburry. Terminée (: _
MessageSujet: Re: Fiona Nora Westburry. Terminée (:   Fiona Nora Westburry. Terminée (: Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:02

Merci à tous ! (: ler
J'ai terminé ma fiche, enfin je pense que c'est bon du moins :gdfg:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Fiona Nora Westburry. Terminée (: _
MessageSujet: Re: Fiona Nora Westburry. Terminée (:   Fiona Nora Westburry. Terminée (: Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:27

Alors je m'occupe de ta fiche tout de suite Fiona Nora Westburry. Terminée (: 73989
Belle présentation; tout est bon, mais si tu pouvais juste ajouté un gif comme demandé à la fin de ton histoire, ça sera parfait. Je valide toujours ton code en attendant ton gif (;
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Fiona Nora Westburry. Terminée (: _
MessageSujet: Re: Fiona Nora Westburry. Terminée (:   Fiona Nora Westburry. Terminée (: Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:36

Ah oui désolée pour ce petit oubli, c'est arrangé ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Fiona Nora Westburry. Terminée (: _
MessageSujet: Re: Fiona Nora Westburry. Terminée (:   Fiona Nora Westburry. Terminée (: Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:38

Aucun soucis (:
& c'est tout bon, tu es validée lady ♥️
HAVE FUN & si tu as des questions ou autre, contacte nous Fiona Nora Westburry. Terminée (: 11343
-Je déplace ta fiche (;-
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Fiona Nora Westburry. Terminée (: _
MessageSujet: Re: Fiona Nora Westburry. Terminée (:   Fiona Nora Westburry. Terminée (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiona Nora Westburry. Terminée (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard