Katheryna Loan Lewingston Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Katheryna Loan Lewingston Icon33 Katheryna Loan Lewingston 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Katheryna Loan Lewingston Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Katheryna Loan Lewingston Icon33 Katheryna Loan Lewingston 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katheryna Loan Lewingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Katheryna Loan Lewingston _
MessageSujet: Katheryna Loan Lewingston   Katheryna Loan Lewingston Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:05

    THIS IS IT
    Katheryna Loan Lewingston

    ft Sophia Bush





    Katheryna Loan Lewingston 090816032845623461
      19 ans ; 13 octobre 1990 à Los Angeles.
      Caractère ; Mlle Lewingston est une jeune femme pleine de vie. Elle fait tout avec le sourire aux lévres et adore rire. Elle est une source d'amusement, toujours en mouvement, elle n'est pas du genre à s'appitoyer sur son sort. Elle n'aime pas voir les gens triste, d'ailleurs elle evite le plus possible ce genre de personne de peur d'être triste elle aussi ! Oui Kat' est égoïste. Elle pense à elle avant de penser aux autres et n'a pas peur de l'avouer. Ayant vécu dans une famille aisée, la jeune femme à toujours eut ce qu'elle souhaiter, du moins en ce qui concerne l'argent. Elle n'a plus la notion de travail car pour elle tout est acquis. Katheryna est une battante, quand elle commence quelque chose, elle le finit et malgrés le fait qu'on pense que c'est une fille pourri gaté, elle a un enorme coeur. Quand elle aime, elle donne tout, prête à s'abandonner. Et cela que ce soit en amitié en amour. Elle est trés fidéle aussi et ne fera pas de mauvais coup à des personnes qu'elle apprécie, et encore moins si on lui demande. Elle est loin d'être influençable. Le jour ou on la contredira il sera fort probable de vous attirer ses foudres, Kat' à toujours raison, du moins quand elle est pratiquement sur. C'est egalement une jeune femme indépendante, elle n'a besoin de personne pour avançer mais paradoxalement elle déteste la solitude, c'est une chose qu'elle fuit sans cesse. Il lui arrive d'appeler sa meilleure amie au milieu de la nuit car elle n'arrive pas à dormir ou tout simplement parcequ'elle s'ennuie et ne supporterait pas qu'on lui raccroche au nez. En ce qui concerne les conflits, Kat' est souvent dedans. Elle est provocatrice, mais ne fait pas toujours exprés. Quand elle n'aime pas une personne, elle lui fait bien sentir et n'essaira pas de faire la paix avec elle. Cependant elle n'aimera pas quelqu'un qui lui a rien fait, elle n'est pas superficielle à ce point. C'est seulemenent quand on s'en prend à elle ou à ses proches. Kat' est trés rancuniére, du moins quand on lui a fait quelque chose de vraiment grave. Elle se vangera tot ou tard alors il faut mieux faire attention à ne pas la perdre de vue. Katheryna a une grande bouche. Elle ne peut pas s'empecher de dire ce qu'elle pense quitta à ce que ça blesse. Il faut toujours qu'elle l'ouvre, en restant polie. Mais derriére ce caractére bien trempée ce cache une jeune femme à fleur de peau, dotée d'une trés grande sensibilitée. Elle pleure facilement, que ce soit à un mariage ou lors d'un film triste mais surtout quand elle se dispute avec quelqu'un qui lui est chére. En gros elle peut passer du rire aux larmes trés facilement mais cette partie d'elle même, peu de personne la connait même si elle ne la cache pas.
      Physique ; Katheryna est une jeune femme séduisante, souvent aux gouts des hommes qu'elle rencontre. Elle a les cheuveux bruns et les yeux de la même couleur, qui tournent un peu aux vert. Ses lêvres sont ni trop fine, ni trop pulpeuse, elle a les traits vraiment fin. Ses dents sont parfaite, normal Kat' y fait trés attention, elle ne fume pas. Du haut de ses 1m70 Kat' est une fanatique absolue de la mode et tout ce qui y touche. Elle a beaucoup de gouts que ce soit en matiére de coiffure, maquillage, mais surtout vetements, chaussures et accessoires. Ayant la chance d'avoir de l'argent, la jeune femme se fait souvent plaisir en allant faire du shopping avec ses amies. C'est l'un de ses passe temps favories et on peut la voir tous les jours avec une tenue différente. Coté poid la jeune femme a ce qu'il faut là ou il faut et pourtant elle adore la nourriture. Elle fait vraiment trés attention à son apparence, c'est une jeune femme coquette, qui aime plaire.
      Pourquoi cet avatar ? Je n'ai jamais eut la chance d'avoir Sophia Bush alors pour une fois que je peux l'avoir j'en profite :morrh:
      Post Prédéfinis ? oui [] non [X]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    Katheryna est née le 13 octobre 1990 à 09h15 du matin. C'etait un jour de pluie, un jour qui paraissait tellement triste. Et il l'etait, pour sa mére, Victoria. La mére de Kat' est tombé enceinte malgrés elle, c'etait un accident comme elle lui a si souvent repetée. Elle et son mari n'ont jamais voulus d'enfants et ce drame avait gaché une bonne partie de leur vie. A la tête d'un magasine, Mme Lewingston n'avait pas le temps de s'occuper de sa fille, Kat' a donc passé une bonne partie de sa vie avec sa grand mére parternelle. La femme qui est sa véritable mére pour elle, celle qui lui a donné tout l'amour dont elle avait besoin. Katheryna a toujours detesté ses parents, son pére, sans cesse en voyage d'affaire lui envoyait de l'argent en masse, ne comprenant pas que ce n'est pas ce que Kat' voulait. Ils n'ont jamais eté présent lors de ses anniversaires, enfin si, pour ses 10 ans. Le jour le plus terrible dans la vie de Katheryna.

    FLASH BACK

    19h30. Katheryna etait dans la cuisine entrain d'observer sa grand mére, preparer son plat preférés.

    Ton cadeau t'a plut ma chérie ?
    Oh oui grand mére, je l'a voulait depuis tellement longtemps cette robe !
    Si tu es contente, je lui aussi alors. Qu'a tu eut d'autre ?
    Euh ... rien.
    Rien ? Ta mére n'est pas à la villa aujourd'hui ?
    Si, si, mais elle travaille dans son bureau.

    Celle ci entra soudain dans la cuisine.

    Tu n'aurais pas oublié quelque chose par hasard, Victoria ?
    Rien ! Apart d'appeler ce fichu photographe !
    Ta fille à 10 ans aujourd'hui !
    Ah ... oui c'est vrai. J'y ai pensé ce matin mais ça m'est complétement sortit de la tête avec tous le travail que j'avais à faire aujourd'hui ! Tiens !

    Dit-elle aprés avoir fouillé quelque seconde dans son sac, sortant quelques billets vert qu'elle lui tendit sans même la regarder. Puis elle quitta la cuisine, aussi rapidement qu'elle etait venue. Ce fut depuis ce jour, que Katheryna avait decidé de ne jamais lui pardonner, elle comme à son pére.


    FIN DU FLASH BACK

    Son Adolescence fut une période mouvementée. L'ecole ne comptait plus, l'amusement etait sa seule préoccution, Kat' ne pensait plus qu'a faire la fête avec ses ami(e)s et c'est d'ailleurs à ce moment que Katheryna remplit son carnet d'adresse. Aujourd'hui elle connait pratiquement tout le monde et surtout, tout le monde la connait. Elle se fit emancipée à ses 17 ans et quitta le nid familiale. Elle vit desormais dans une grande villa, seule.

    + Gif

    Katheryna Loan Lewingston 118pqw2


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    J'aime beaucoup le marron, le rouge le noir et le blanc.

    Ton plat préféré ?


    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Les bruns sportif .. =D

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    A choisiir ... je dirais boire xD

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Non !

    Tes vices cachés ?
    Aucun bien sur.

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    C'etait le jour ou sa grand mére l'avait enmené à Disneyland en Floride. Ce jour etait tout simplement magique, elle avait oublié pendant une journée ses parents qui lui gachaient tellement la vie et qui continue d'ailleurs.

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    Elle en a visiter beaucoup, mais elle est souvent aller en France.

    Tes hobbies ?
    Le Shopping, l'institue et les amie(e)s

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Par amour, elle peut tout faire et tout donner.

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Personelle ;)

    Dessert préféré ?
    Dame Blanche (L)

    Un Scoop sur toi ?
    Une fois elle a piquée une boite de maguillage dans un magasin. Elle n'en voulait pas mais c'etait un défi et Kat' releve toujours les défis. C'est tout ? Non mais vous les découvrirez si vous lui parlait ;)

    De quoi as tu le plus honte ??
    Ma famille.



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Didiiiiiii =)
    16 ans
    France
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Je suis Admin xD
    Votre Niveau Rp ; 17/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ? non.


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Katheryna Loan Lewingston _
MessageSujet: Re: Katheryna Loan Lewingston   Katheryna Loan Lewingston Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:07

AUTO VALIDE :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Katheryna Loan Lewingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit