Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! Icon33 Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! Icon33 Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! _
MessageSujet: Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !!   Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:13

    THIS IS IT
    QUEEN, Kathett Winnie

    ft Kristen Stewart





    Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! 2iqk4rm
      19 ans , 14 fevrier & Hollywoodienne ;
      Caractère ; (5 lignes minimum)
      Kathett Wollyane Queen. C’est bel et bien moi, mais qui suis-je ? C’est maintenant que vous allez le découvrir. Je suis tout un bout de femme, pas comme mon père, il faut le dire, je m’apparente beaucoup à ma mère. Niveau caractère. Je suis une fille plutôt étrange, je m’ouvre aux autres sans trop m’y attarder. Je suis une fille qui sait ce qu’elle veut. Ce que je veux, c’est très simple a comprendre, mais plus dure à avoir ! Je suis plutôt impulsive et impatiente. Dès que je suis en colère, je ne me contrôle plus, tout ce déchaine autour de moi. Je fais se que je fais de ma vie, ça me regarde et je n’aimes pas les fouines qui essaie de tout savoir. Je suis facilement irritable, mais je suis une croqueuse d’homme, mais tout de même fidèle a celui que j’aime, les autres, qu’ils prennent le bord je m’en fou. Romantique, charmeuse, menteuse et manipulatrice, je suis tout de même difficile à conquérir.
      Physique ; (5 lignes minimum)
      Moi belle ? C’est ce que mon père me répétait, il me disait sans cesse que j’avais la beauté envoutante de ma mère. Il faut le dire, j’ai finis par le croire. J’étais et suis toujours, une jeune femme de grandeur moyenne, ni trop grande, ni trop petite. J’ai une chevelure qui passe d’un brun claire à un brun d’un sombre brun chocolat noir. Ils sont long, mais parfois frisé et d’autre fois plat. Tout dépendant du matin que je me lève. Mes yeux, que dire d’eux, ils sont d’un gris bleu claire, ceux de mon père… J’ai la peau claire aussi et le corps fin, mais pas facile a briser. Mes joues porte très rarement des larmes, car rare est-il qu’un a réussit a me briser le cœur.
      Pourquoi cet avatar ? Je l'aime (a)
      Post Prédéfinis ? oui [] non [x]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;

    Une fillette de dix mois a été retrouvé sur le grand boulevard d'Hollywood. Elle était seule, personne pour la ramener sous un toit. C'était le soir. Il y avait un gala dans la plus grande salle de cinema d'hollywood et dans cette endroit ce trouvait le père de l'enfant. Mais était-il au courant? Non pas plus qu'il comprendra par la suite. Une petite lettre attaché au panier était adressé à Jonh-Athan Sanser Queen. Un grand pompier. C'était l'un des meilleurs. Il avait ses clefs de voiture dans une main, de l'autre il avait sa copine. Ce ne fut qu'a l'instant ou il leva les yeux pour trouver sa voiture que quelqu'un, un adolescent, hurlait son nom. Il regarda un peu partout avant d'apercevoir son neveux qui tenait un panier. Il s'approcha apercevant un bébé. En percevant c'est yeux si bleu, il savait que c'était sa fille. Donc il l'a prit sans attendre avec lui, laissant l'enveloppe dans le fond du panier.
    Kath' à vécu avec lui toute sa vie, de plus de son petit frère qui vint six ans plus tard. Durant des années, elle travaillait dure en tant qu'actrice. Ce n'était pas ce qu'elle voulait faire, mais ce que son père voulait qu'elle fasse. Ce qu'elle voulait vraiment faire, c'était devenir danseuse professionnel. Faire partie des plus grandes troupes et chanter dans des comédie musical. Faire du théâtre. Elle voulait faire toute les plateformes. Ce ne fut qu'a ses dix-huit ans qu'elle décida de se lancer dans ce qu'elle voulait. Dans ses temps libre, elle dansait bougeait sous la musique, peu importe le rythme. Ce ne fut qu'en passant dans un cabaret a ses dix-six printemps. La seule ecole pour la quel Queen voulait aller, lui ouvrait ses portes elle etait admise ! Seulement en parler à son père c'était la catastrophe. C'était rendu en l'engueulade. Elle se rendait a New York pour faire sa carrière. À l'age de dix-huit ans, son petit frère débarqua cher elle en colère et le visage en sang. Ce ne fut qu'a cette instant qu'elle pacta son argent et garda son frère de force pour qu'il reste avec elle à New York. Il faut le dire, il n'avait pas bronché... Depuis, ils vivent ensemble depuis deux ans, il a atteint c'est dix-huit ans et travail en tant que garagiste. Elle continue toutes les carrières qu'elle avait entamé en même temps. Actrice . Danseuse . Chanteuse .

    Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! T03yv4


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    ...................Mauve

    Ton plat préféré ?
    ....................Macaronie

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    ....................Yeux claire, cheveux foncer & romantique

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    ....................Conduire !

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    ....................

    Tes vices cachés ?
    ..................... secret :) hihi

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    ....................... La fois ou j'ai rencontrer ma meilleure amie, il y a huit ans ! quand j'ai emenager.

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    ........................ Aucun ...

    Tes hobbies ?
    ........................ ecriture . chant

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    ......................... ou je suis capable ou je suis

    Le sexe avec toi, c'est .....
    .........................secret ! pourquoi j'en parlerais !

    Dessert préféré ?
    .........................mousse choco-caramel

    Un Scoop sur toi ?
    ..........................Les forums, c'est mon Dada

    De quoi as tu le plus honte ??
    .......................... mes pieds xD



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Prune * Carooee
    Âge ; 16 ans
    Pays ; Canada
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Pub sur SONY Je suis Noae aussi !
    Votre Niveau Rp ; ...18/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ? ///


[strike]


Dernière édition par Kathett W. Queen le Dim 14 Mar - 3:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! _
MessageSujet: Re: Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !!   Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:14

Bienvenue parmi nous nouvelle NYorkaise ler
Nous sommes heureux de t'acceuillir sur This is It!
Bonne chance pour ta fiche & si tu as une question ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter (: Préviens nous également lorsque tu aurais finis ta fiche en postant un message sur at présentation ou dans ton intitulé ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! _
MessageSujet: Re: Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !!   Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:17

Pruuuuuuuuuuuuuuuuuuuune !!! ler

Tu me réserve un lien hyper méga giga positif de la mort qui tue hein ?!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! _
MessageSujet: Re: Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !!   Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:32

ADD!CT!!!!
Merci :)
Avec joie choupette ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! _
MessageSujet: Re: Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !!   Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:36

Hannn Kriiisten :lkirr: :lkirr:

Bienvenue sur le forum && bon courage pour la suite :P
C'est fou comment on a le même nom à des endroits différents :morrh: ...je veux absolument un lien avec toi <33
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! _
MessageSujet: Re: Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !!   Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:40

Merci Queen :)
Avec joie :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! _
MessageSujet: Re: Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !!   Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:25

Bienvenue à New-York && Bonne chance pour ta fiche Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! 176503

Il nous faudra un lien <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! _
MessageSujet: Re: Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !!   Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:34

Bienvenue, jumelle d'avatar (a)
Je te valide le code =D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! _
MessageSujet: Re: Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !!   Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:51

Merci a vous :)

Tous ceux qui veulent un lien, je suis la !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! _
MessageSujet: Re: Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !!   Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:54

Bienvenue lady (a)

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! _
MessageSujet: Re: Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !!   Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:14

Merci Lisbeth !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! _
MessageSujet: Re: Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !!   Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:41

    Bienvenueeee :ggdtt:

    Bonne Continuation pour ta Fiche :gdfg:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! _
MessageSujet: Re: Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !!   Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:44

Merci Sam :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! _
MessageSujet: Re: Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !!   Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:10

Je crois que cela devrais etre bon comme ca :)
Je crois avoir terminer !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! _
MessageSujet: Re: Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !!   Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:37

    Bienvenue & bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! _
MessageSujet: Re: Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !!   Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:29

Magnifique c'est tout bon :) je te valide :ggdtt:
Have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! _
MessageSujet: Re: Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !!   Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathett Winnie Queen ~ Crazy Girl !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit