Brooke Maddisson Presley. Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Brooke Maddisson Presley. Icon33 Brooke Maddisson Presley. 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Brooke Maddisson Presley. Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Brooke Maddisson Presley. Icon33 Brooke Maddisson Presley. 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brooke Maddisson Presley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Brooke Maddisson Presley. _
MessageSujet: Brooke Maddisson Presley.   Brooke Maddisson Presley. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:31

© Snooky.
Brooke Maddisson Presley. Brooke4
« Brooke Maddisson Presley est né(e) le 4 Août 1988 à Houston au Texas. Elle/Il est de sexe féminin; est célibataire et est hétérosexuelle. Certaines personnes l'appel(le) Brookie avec humour. Brooke est quelqu'un d'unique par son caractère de feu . Elle/Il étudie le journalisme / est reporter au New-York Times.; est venu(e) à New-York pour oublier son passé. Brookie appartient aux groupe des " Les Cœurs Sensibles. " et est à présent âgé de 22 ans. Sa citation favorite est: « Il n'est pas nécessaire d'être avocat ou magistrat pour savoir que la légalité et la justice sont loin d'être synonymes. ». C'est un personnage inventé. »*


      Juste pour mieux te connaître*

    Brooke Maddisson Presley. Icocrayonfq0 Consommation de substance; Je ne consomme aucune substance comme la cigarette ou la drogue par exemple.
    Brooke Maddisson Presley. Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; Autrefois, j'étais accroc au sexe mais aujourd'hui, c'est différent. Je dirais même que parfois, j'en ai peur.
    Brooke Maddisson Presley. Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; J'ai honte de mon passé et de ce qui m'est arrivé même si ce n'est pas vraiment de ma faute en fin de compte.
    Brooke Maddisson Presley. Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; Mon idéal amoureux est un homme qui prendrait soin de moi et qui me ferait vivre un véritable conte de fée en me laissant tout de même ma liberté pour éviter de me faire manquer d'air.
    Brooke Maddisson Presley. Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; La plus belle relation amoureuse que j'ai vécue, était la première. Malheureusement, chaque bonne chose à une fin. J'ai eu plusieurs histoires dont une qui m'a marquée à vie et qui m'a donnée comme la phobie des hommes. Je ne sais pas si je serais encore capable aujourd'hui, d'avoir confiance en un homme au point de me déclarer comme n'étant plus célibataire.
    Brooke Maddisson Presley. Icocrayonfq0 Tes relations amicales; Je suis une personne très sociable et qui a un réseau sociale très riche. J'aime faire de nouvelle connaissance et apprendre à connaître mon prochain.
    Brooke Maddisson Presley. Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; Mon plus beau souvenir est le jour ou j'ai retrouvé ma mère biologique après avoir appris que j'avais été adoptée.
    Brooke Maddisson Presley. Icocrayonfq0 Signe particulier; J'adore les piercings et les tatouages. Je suis percée à la langue ainsi qu'au nombril et je suis tatouée au niveau du bas ventre, tatouage qui représente une fleur de lys, comme ma mère biologique.
    Si tu devais te définir*
De moi, il a souvent été dit que j'avais un caractère de feu. Je l'avoue, c'est bien le cas. Je n'ai jamais été du genre à faire des cadeaux aux autres et à me faire marcher sur les pieds. Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis que ça soit gentil ou méchant. Au moins, personne ne pourra jamais me reprocher de ne pas dire les choses en face. Je suis franche et direct et je ne changerais jamais. Ceci dit, en moi, il n'y a pas que des mauvais côtés. Je suis du genre à régler mes conflits autrement que par la parole certes mais j'ai des bons côtés tout de même. Je sais tendre la main à mon prochain comme je sais tendre la joue à mon ennemi. Il y a bien sur des limites à ma manière d'offrir facilement le pardon. Il y a comme des règles. Je suis sociable même si souvent, les gens prennent peur de mon caractère au premier abord. Certain passent au dessus et d'autre prennent leurs jambes à leur cou. Pour ces derniers, c'est bête car en fin de compte, il ne seront jamais qui je suis vraiment, une femme au grand peur qui fait de son mieux pour plaire et pour cacher ses émotions et ses sentiments, au risque de se faire passer pour une personne sans cœur.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Je ne possède pas vraiment un style bien à moi car je me contente de suivre la mode et de me mettre à jour aussi souvent que je le peux. D'après beaucoup de monde, je suis une jeune femme très charmante au physique plus qu'avantageux et personnellement, je ne me trouve pas vilaine, bien au contraire. Et encore, il n'y aucune vantardise dans mes paroles. Je suis brune aux cheveux mi long. J'ai les yeux verts, un regard à la fois expressif et profond. J'ai un magnifique sourire qui est parait il charmant avec mes lèvres fines et mes dents blanches et parfaitement alignées. Je suis relativement petite mais pas au point de devoir lever les bras pour gagner des centimètres. J'ai un poids parfaitement adapté à ma silhouette. Je suis ni trop enrobée, ni trop mince. Je suis parfaitement dans la norme. J'ai une démarche élégante et raffinée. J'ai un très bon métabolisme mais cela ne m'empêche pas de faire un peu de sport pour conserver la ligne. J'aime passer des heures dans les boutiques à faire du shopping et me faire dorloter chez le coiffeur, l'esthéticienne et la manucure. Je prend également quelques cours de fitness et de yoga. Je sais que je suis belle et je ferais tout pour le rester.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Je m'appelle Brooke Maddisson Presley mais on me surnomme plus souvent Brookie. Je suis née le 4 Août 1988 à Houston au Texas. Je suis aujourd'hui âgée de vingt deux ans et dans ma vie, j'en ai vu tellement qu'on pourrait croire qu'en fin de compte, je fais déjà parti du troisième âge.

À la naissance, je fus abandonnée par ma mère qui n'avait que quinze ans quand elle me mit au monde. Surement avec la peur de ne pas pouvoir gérer la situation ou encore de ne pas pouvoir subvenir à mes besoins, elle accoucha dans les toilettes de son lycée ou avait lieu son bal de promotion et m'y abandonna. Je fus donc adoptée par un couple très charmant qui me prit sous son aile et qui me protégea et me chérissa comme n'importe quel parent le ferait. Dire que j'ai été malheureuse serait un mensonge car étant fille unique, je n'ai jamais manqué de rien. De l'amour et de l'argent, j'en reçu à flot. Une bonne éducation, je l'eus également. Tout était prévu pour que ma vie soit telle qu'un conte de fée mais malheureusement, tout se passa autrement.

Jusqu'à l'adolescence, tout se passa très bien. J'étais heureuse, je ne manquais de rien mais je savais quelque chose que je n'aurais pas du apprendre. J'avais appris, en farfouillant dans les papiers de celle que je pensais être ma mère qu'en fin de compte, elle ne l'était pas réellement. C'est à ce moment que je devins une tout autre personne, perturbée au point de vouloir renier ceux qui m'avait élevée durant toutes ses années. Après de nombreuses recherches, je finis par retrouver ma mère biologique et par en faire sa connaissance. Ce fut le plus beau jour de ma vie et le seul d'ailleurs.

La famille c'est sacré et l'avenir encore plus. Avec mes parents adoptifs et ma mère biologique, je fis le point sur mon avenir en leurs parlant de mes projets qu'ils rejetèrent tous. Pour eux, le journalisme n'était pas ce qu'il y avait de mieux à faire. Ils me voyaient mieux comme docteur ou encore avocate mais c'était loin de me plaire et j'étais déterminée à poursuivre mon rêve, quitte à avoir des bâtons dans les roues.

Je commença à fréquenter vers l'âge de quatorze ans, sans plus. J'avais comme tout le monde, des flirts mais ça n'allais pas plus loin et heureusement d'ailleurs. Ma virginité, je l'a perdis à seize ans, un âge relativement raisonnable même si en y pensant bien, ça reste plus ou moins jeune. Cette fameuse virginité, je l'a perdis avec mon premier amour avec qui j'étais depuis deux ans. Malheureusement, chaque bonne chose à une fin. Il me trompa et nous nous quittâmes sur une grosse querelle. Je fis quelques autres rencontres, sans grande importance. À cette époque, j'avais goûté au sexe et ça me plaisait au point que j'accumulais les relations sans lendemain. La dernière rencontre que je fis fut des plus belle au départ. J'avais dix huit ans et après un an, avec mon petit ami en question, nous décidâmes de nous mettre en ménage, chose qui me donna beaucoup de plaisir. J'avais en revanche pas imaginé qu'il ferait de ma vie un véritable enfer. Quand nous fûmes installé ensemble, il changea de bout en blanc. Il passa de l'homme très gentil que j'avais connu, à un véritable monstre sans cœur. Il commença par m'insulter pour un oui ou pour un non et étant donné que j'avais du caractère et que ça ne lui plaisait pas, il me frappa au point que pendant plusieurs jours, je ne pouvais plus mettre un pied dehors si je voulais garder ça secret. Plus d'une fois je voulu le quitter mais j'étais amoureuse et bête et donc, j'acceptais ses excuses et je le croyais quand il me disait qu'il allait changer. Il ne changea jamais, ça empira au contraire. Je n'avais plus affaire à de simples insultes ou encore à quelques coups, il alla bien plus loin. Il me séquestra dans ce qui servait de notre chambre à coucher et je subis plusieurs viols de sa part et de celle de ses amis. Ma vie fut détruite de fond en comble. Ça dura jusqu'à mes vingt ans. Je réussis à m'échapper en me jetant par la fenêtre. Je n'eus heureusement que quelques hématômes du à la chute. Ceci dit, moralement et physiquement, j'étais tout de même détruites à cause de lui.

Aujourd'hui que je suis âgée de vingt deux ans, j'ai quitté Houston pour aller m'installer à New-York. Ça fais maintenant un an que je me suis installée ici pour oublier mon passé et essayer de me reconstruire. J'ai comme la phobie des hommes que je fuis comme la peste. Je suis étudiante en journalisme et reporter à temps partiel au New-York Times. J'ai coupé les ponts avec ma famille et vit maintenant indépendante et loin de tout ce qui aurait pu touché ma vie d'autrefois.
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Brooke Maddisson Presley. Icocrayonfq0 Pseudonyme; Banana•Pocahontas.
Brooke Maddisson Presley. Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; France.
Brooke Maddisson Presley. Icocrayonfq0 Mon âge; 20.
Brooke Maddisson Presley. Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Fille.
Brooke Maddisson Presley. Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie;
Sophia Anna Bush ♥
Brooke Maddisson Presley. Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; Publicité de Jason sur SONY.
Brooke Maddisson Presley. Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; Bien.
Brooke Maddisson Presley. Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; Si je me suis inscrite, c'est grâce à un membre de SONY que j'ai cité plus haut. J'ai eu un coup de cœur pour le design ainsi que pour le contexte. De plus, il est très actif et c'est ce que je préfère dans un forum.
Brooke Maddisson Presley. Icocrayonfq0 Code du règlement; It Is The Holidays.
Brooke Maddisson Presley. Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Agyness F. Collins
« ♠ Agyness - She's gonna break your heart ⎜♥⎟
 ♠ Agyness - She's gonna break your heart  ⎜♥⎟
Agyness F. Collins
♣ Messages :
269
♣ Inscrit le :
28/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Fransisco Lachowski, Luke Grimes, Gaspard Ulliel, Hayden Christensen & Robert Pattinson ♡»
♣ Traits de caractère :
« Fêtarde, Têtue, Observatrice, Mefiante, Provocante, Curieuse, Hyperactive ...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Obsession
« J'ai des vues sur » ;:

Brooke Maddisson Presley. _
MessageSujet: Re: Brooke Maddisson Presley.   Brooke Maddisson Presley. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:36

Bienvenue à toi & merci de ton inscription :coeurrb:
Si tu as des question n'hésites pas à nous contacter ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Brooke Maddisson Presley. _
MessageSujet: Re: Brooke Maddisson Presley.   Brooke Maddisson Presley. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:38

  • Merci ^^
    Ma fiche est terminée au passage ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Brooke Maddisson Presley. _
MessageSujet: Re: Brooke Maddisson Presley.   Brooke Maddisson Presley. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:39

Oh c'est toi Wendy sur Sony ? (a)
Bienvenue et fiche validée (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Brooke Maddisson Presley. _
MessageSujet: Re: Brooke Maddisson Presley.   Brooke Maddisson Presley. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooke Maddisson Presley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit