Aaron Nathanaël Anderson || 100% Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Aaron Nathanaël Anderson || 100% Icon33 Aaron Nathanaël Anderson || 100% 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Aaron Nathanaël Anderson || 100% Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Aaron Nathanaël Anderson || 100% Icon33 Aaron Nathanaël Anderson || 100% 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 
 

 Aaron Nathanaël Anderson || 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Aaron Nathanaël Anderson || 100% _
MessageSujet: Aaron Nathanaël Anderson || 100%   Aaron Nathanaël Anderson || 100% Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:00

© bazzart up
Aaron Nathanaël Anderson || 100% 25135424qlesj
« Aaron N. Anderson est né(e) le 14 novembre 1987 à New York en Amérique. Il est un homme; est célibataire et est hétérosexuel. Certaines personnes l'appel Monsieur A. avec humour. Aaron est quelqu'un d'unique par son caractère de .rêveur narcissique au coeur de glace, perdu dans son monde . Il étudie la littérature pour devenir un romancier reconnu. Monsieur A. appartient aux groupe des " New yorkais et fière de l'être " et est à présent âgé de 23 ans. Sa citation favorite est: « l'humour est presque toujours la colère maquillée. ». C'est un personnage inventé. »*


      Juste pour mieux te connaître*

    Aaron Nathanaël Anderson || 100% Icocrayonfq0 Consommation de substance; ne vous fiez pas aux apparences. Si Aaron à un air d'un garçon calme un peu perdu, ce n'est pas pour autant qu'il milite contre la drogue. En effet, s'il déteste le goût de l'alcool, le jeune homme consomme régulièrement toutes sortes de drogues qu'elles soient stimulantes ou hallucinogènes. Sa préférée ? La cocaïne. Fumeur depuis ses 15 ans, il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.
    Aaron Nathanaël Anderson || 100% Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; tout le monde aime le sexe, Aaron ne fait pas exception à la règle. Si on l'apprécie peu pour sa compagnie, au lit on le recherche. Accroc, je n'irais pas jusque là, juste amateur.
    Aaron Nathanaël Anderson || 100% Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; quand il était au collège, Aaron a gagné un concours de littérature, il est arrivé avec son pull à l'envers quand il est allé recevoir son prix devant toute l'école.
    Aaron Nathanaël Anderson || 100% Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; Si le physique lui importe peu, le caractère est une chose sur lequel il est très pointilleux. La femme de ses rêves devra avoir de la conversation, être cultivée, imaginative, fidèle … bref, son quelqu'un d'assez "bien" pour quelqu'un comme lui.
    Aaron Nathanaël Anderson || 100% Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; Pour l'instant, elles n'ont jamais rien donné de très folichon. Amateur de sexe plus que de relation sérieuses, Aaron n'est encore jamais tombé amoureux. il est sortit avec quelques filles mais s'en est vite lassé.
    Aaron Nathanaël Anderson || 100% Icocrayonfq0 Tes relations amicales; sous tenté qu'on vienne à lui - car lui ne va pas vers les autres - Aaron est fidèle en amitié. Ses amis, il les compte sur une seule main. On l'apprécie difficilement à cause de son côté narcissique, lunatique et tête en l'air. Peut être qu'il n'y a qu'une personne aussi barrée que lui qui puisse l'apprécier… De plus, Aaron préfère la compagnie des femmes à celle des hommes.
    Aaron Nathanaël Anderson || 100% Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; la lecture de son premier roman.
    Aaron Nathanaël Anderson || 100% Icocrayonfq0 Signe particulier; un tic : il tapote toujours sa feuille de son crayon avant d'écrire.
    Si tu devais te définir*
Aaron n'est pas comme tout le monde. je ne dirais pas qu'il est unique en son genre mais il est vrai que ce n'est pas le genre de personne que l'on s'attend croiser de bon matin… Et heureusement car sa compagnie n'est pas des plus agréables. Aimant se faire détester, le brun cultive un côté infecte, détestable et prétentieux. Vous voyez, monsieur est quelqu'un de très intelligent, il a eu son diplôme à l'âge de 15 ans et est entré à l'université au même âge ( il est né en novembre ), de plus, il tend à finir ses études dans un an. Bref, un petit génie au QI élevé qui, s'il s'en ai toujours pris plein la tête par ses camarades plus vieux, sait maintenant en user du haut de ses 23 ans. Très intelligent, maniant la littérature comme personne, le jeune homme prend de haut toute personne qu'il rencontre, ne se gênant pas pour balancer les quatre vérités ou des piques moqueurs. Profondément narcissique, on pourrait dire que c'est son principal défaut. monsieur s'aime, adore le fait qu'il soit si intelligent, adule ses exploits scolaires, collectionne les prix … Bref vous l'aurez compris, la sociabilité n'est pas le fort de ce jeune homme. Cependant, ce personnage détestable qu'il c'est crée était d'abord un rempart contre l'incompréhension des autres alors certaines personnes arrivent à le connaître vraiment, et à apprécier sa présence aussi bien que lui en fait de même. Avec ses quelques amis, Aaron est une personne tout à fait adorable, cultivée, et qui sait s'amuser même s'il semble parfois un peu coincé. Bref, Monsieur A. est une personne tout à fait singulière qui vous apparaîtra sous des jours différents selon votre approche.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Avec un physique si particulier, on ne peut pas faire l'unanimité. Et pourtant, Aaron est considéré comme un bel homme par la gente féminine. Il a ce genre de physique loin des plaie boy des magazines et dont les petits défauts forment tout le charme du personnage. Sans s'attarder sur ce visage onduleux, je peux simplement vous dire qu'Aaron porte les cheveux mi long, ne supportant pas les cheveux trop courts. N'ayant jamais fait aucune coloration, même pour "rigoler", il a gardé sa jolie couleur châtain naturel. Le plus attractif dans ce visage sont ses yeux, d'un bleu foncé captivant ; on pourrait s'y noyer tellement ils sont expressifs. Qualité ou défaut, ses yeux trahissent souvent ses sentiments. En ce moment, le jeune homme aime laisser pousser sa barbe, dans un effet mal rasé.
Plutôt grand et musclé juste ce qu'il faut, Aaron est très loin d'être l'image du capitaine de football du lycée et, quand il reçoit des remarques sur son physique, c'est avec dédain qu'il aime répondre que : "ce n'est pas avec une bourse sportive qu'il a été accepté à l'université."
Du côté vestimentaire, Aaron aime s'inspirer du look bourgeois bohème, tendance vintage à la française. Il s'habille avec ce qu'il trouve de façon étudiée mais porte aussi très bien les chemises - cravates. Le jeune homme porte aussi des lunettes qu'il troque parfois contre des lentilles transparentes n'enlevant rien à la couleur de ses iris.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Vous vous demandez maintenant avec une certaine impatience ce qui a pu conduire notre petit génie à devenir un personnage aussi détestable et hautain … Une famille riche et absente ? Un accident terrible dans sa jeunesse ? Pas du tout.

C'est en novembre que le jeune Aaron Nathanaël Anderson est né, dans un quartier de classe moyenne de la Grosse Pomme. Ses parents, Sarah Anderson née Coben et David Anderson étaient respectivement infirmière et infirmier dans l'hôpital le plus proche. Fonctionnaires tous les deux, ils ne roulaient pas sur l'or mais avait de quoi payer la maison et remplir les assiettes chaque jours. Si leur emploi du temps était mal organisé, remplis de trous qui les faisaient se lever à n'importe quelle heure et partir de la maison tôt le matin ou tard le soir, les deux parents trouvaient toujours un peu de temps pour s'occuper de leur fils unique, un adorable petit brun toujours sage et obéissant. Une famille qui semblait parfaite selon l'avis des voisins qui se pressaient à la porte des Anderson pour garder cet adorable petit ange.

L'année de ses 4 ans marqua celle de son entrée en primaire et très vite, le jeune garçon commença à se distinguer des autres. Apprenant à écrire, lire et compter beaucoup plus vite que les autres, on distinguait en lui le goût de l'apprentissage et une certaine rapidité à le faire. Sans remarquer tout de suite l'exceptionnel talent se cachant en cet enfant, les professeurs ainsi que ses parents le firent passer de classes en classes en ordre chronologique pour qu'il ne manque pas un an entier. Au collège, Aaron commença donc à ressentir un ennui profond dans ce qu'il faisait. Comprenant beaucoup plus rapidement que ses petits camarades, le jeune adolescent avait toujours finis avant les autres, obtenait toujours les notes optimales, s'attirant par la même occasion la jalousie de certains. La première classe qu'il sauta fut en cinquième, puis sa seconde. Il passa donc au milieu d'une classe remplie de terminales de 17 à 18 ans ses examens alors que lui n'en avait que 15 ans. Pas facile et pourtant certains arrivent à survivre dans cet univers non adapté à son âge … ce ne fut pas le cas d'Aaron qui lui, supportait mal ce stress qu'il ressentait à chaque fois qu'on posait son regard sur lui. Le jeune garçon fut victime des moqueries constantes, de passages à tabac, de vol … sans pouvoir vraiment y faire quelque chose. Ces épisodes expliquent en grande partie le personnage que l'on connait aujourd'hui.

Mathématiques, psychologie, médecine, physique, langues … tout était accessible à Aaron en classe supérieur. Il pouvait devenir ce qu'il voulait, le rêve de plus d'une personne. Le jeune homme choisit la classe de littérature pour devenir un écrivain reconnu, son rêve depuis des années. S'intéressant aussi beaucoup à la psychologie et la psychiatrie, le petit génie suit aussi des cours annexe de ces deux matières. A ce jour, il a presque fini ses études de littérature et s'apprête à recevoir un doctorat de psychologie. Bref, malgré son avance constante sur ses camarades, Aaron a sut se forger un caractère fort et odieux en réaction défensive face aux préjugés et tend à un avenir rayonnant de succès. Qu'en sera t il de sa vie personnelle, sociale ? A vous de me le dire, l'intelligence est un cadeau à double tranchant.
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Aaron Nathanaël Anderson || 100% Icocrayonfq0 Pseudonyme; Calypso.
Aaron Nathanaël Anderson || 100% Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; France !
Aaron Nathanaël Anderson || 100% Icocrayonfq0 Mon âge; 18 ans
Aaron Nathanaël Anderson || 100% Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Fille
Aaron Nathanaël Anderson || 100% Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie;
Gaspard Ulliel
Aaron Nathanaël Anderson || 100% Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; Par un partennariat
Aaron Nathanaël Anderson || 100% Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; très beau d'un point de vue graphique. Ensuite j'aime beaucoup l'idée et je le trouve très attractif =D
Aaron Nathanaël Anderson || 100% Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; Pour les smiley. Pour l'activité et le contexte.
Aaron Nathanaël Anderson || 100% Icocrayonfq0 Code du règlement; it is the holidays
Aaron Nathanaël Anderson || 100% Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.


Dernière édition par Aaron N. Anderson le Ven 6 Aoû - 10:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Aaron Nathanaël Anderson || 100% _
MessageSujet: Re: Aaron Nathanaël Anderson || 100%   Aaron Nathanaël Anderson || 100% Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:08

Bienvenue && Merci de ton inscription (a)
Parfait choix d'avatar ♥

Bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; F. Neal Parker
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
F. Neal Parker
♣ Messages :
2208
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
/
♣ Traits de caractère :
« Secret timide anxieux réservé distant hautain honnête. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Milky&Anat&YoungFolk
« J'ai des vues sur » ;:

Aaron Nathanaël Anderson || 100% _
MessageSujet: Re: Aaron Nathanaël Anderson || 100%   Aaron Nathanaël Anderson || 100% Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:42

    Welcome here (:
    Good luck pour la suite (aa)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Aaron Nathanaël Anderson || 100% _
MessageSujet: Re: Aaron Nathanaël Anderson || 100%   Aaron Nathanaël Anderson || 100% Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:07

Gaspard ♥
Bienvenue et merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Agyness F. Collins
« ♠ Agyness - She's gonna break your heart ⎜♥⎟
 ♠ Agyness - She's gonna break your heart  ⎜♥⎟
Agyness F. Collins
♣ Messages :
269
♣ Inscrit le :
28/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Fransisco Lachowski, Luke Grimes, Gaspard Ulliel, Hayden Christensen & Robert Pattinson ♡»
♣ Traits de caractère :
« Fêtarde, Têtue, Observatrice, Mefiante, Provocante, Curieuse, Hyperactive ...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Obsession
« J'ai des vues sur » ;:

Aaron Nathanaël Anderson || 100% _
MessageSujet: Re: Aaron Nathanaël Anderson || 100%   Aaron Nathanaël Anderson || 100% Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:38

G. Ulliel <3 BIENVENUE :lkirr:

Merci beaucoup beaucoup de ton inscription et bien sur je n'ai pas besoin de le répéter mais je le fais comme même ; excellent choix d'avatar :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Aaron Nathanaël Anderson || 100% _
MessageSujet: Re: Aaron Nathanaël Anderson || 100%   Aaron Nathanaël Anderson || 100% Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:12

    Merci à vous tous !
    Je pense finir ma fiche sous un ou deux jours :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Aaron Nathanaël Anderson || 100% _
MessageSujet: Re: Aaron Nathanaël Anderson || 100%   Aaron Nathanaël Anderson || 100% Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:47

Bienvenue Aaron (:

Sexy G. :morrh: :O
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Aaron Nathanaël Anderson || 100% _
MessageSujet: Re: Aaron Nathanaël Anderson || 100%   Aaron Nathanaël Anderson || 100% Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:58

    Thanks :gdfg:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Aaron Nathanaël Anderson || 100% _
MessageSujet: Re: Aaron Nathanaël Anderson || 100%   Aaron Nathanaël Anderson || 100% Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:23

Je m'excuse du double poste mais je pense avoir terminé ma fiche ! ::375742::
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Aaron Nathanaël Anderson || 100% _
MessageSujet: Re: Aaron Nathanaël Anderson || 100%   Aaron Nathanaël Anderson || 100% Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:34

Je vais éviter de faire la cinglée donc faisons court : excellent choix d'avatar ler
Tout me semble parfait, je te valide donc et te souhaite bon jeu parmi nous !
Réserve-moi un lien de la mort qui tue :morrh:
N'oublie pas de rescencer ton avatar :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Aaron Nathanaël Anderson || 100% _
MessageSujet: Re: Aaron Nathanaël Anderson || 100%   Aaron Nathanaël Anderson || 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Nathanaël Anderson || 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard