Noae Neil ~ UNDERCO . Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Noae Neil ~ UNDERCO . Icon33 Noae Neil ~ UNDERCO . 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Noae Neil ~ UNDERCO . Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Noae Neil ~ UNDERCO . Icon33 Noae Neil ~ UNDERCO . 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noae Neil ~ UNDERCO .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Noae Neil ~ UNDERCO . _
MessageSujet: Noae Neil ~ UNDERCO .   Noae Neil ~ UNDERCO . Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:52

    THIS IS IT
    GALEN , Noae Neil

    ft Megan Fox





    Noae Neil ~ UNDERCO . 28410
      20 ans,25 Mars & New York ;
      Caractère ; (5 lignes minimum)Tout les jours, peu importe les aventures qui m’attend, je me réveille avec un sourire, j’ai la joie de vivre malgré les fait du passé. Je ne suis pas capable d’être triste, en colère plus d’une heure. Mais quand je le suis c’est intense. C’est une heure sans arrêt, sans même prendre le temps de respirer comme il le faut. Je ne suis pas facile a mètre en colère, mais pour me mettre en larmes, il ne m’en faut pas beaucoup, j’ai le cœur fragile, ce n’est pas comme mon frère qui a mit une heure à mourir, justement à cause de son cœur. Il faut dire, il a hérité de notre père et moi de ma mère… J’ai toujours le cœur gros, je vois quelqu’un en problème, je me dis, si j’avais été là plus tôt, il ne serait pas toujours comme ça. Mais si je reviens sur mon sourire, je n’ai pas peur de le montrer et il faut le dire, je suis très facile a faire sourire. Tu me complimente, j’ai un sourire radieux, tu me dis que tu m’aimes, fait gaffe, ce ne saura pas mon sourire, mais mes larmes que tu verras. J’adore vivre ma vie a plein gaz, mais je ne veux pas la gâcher pour quelqu’un d’autre, c’est trop dur a digérer plus tard…
      À chaque année, au moins quatre-vingt personnes me mentent et c’est dur sur le cœur quand tu le sais. Je suis très rancunière et naïve. Je me laisse tout le temps tomber dans des bobards! On me demande de l’argent et on dit qu’on me rembourserait, mais en fin de compte on disparait… Tu me dis que tu m’aimes, mais le jour suivant tu te retrouve dans les bras d’une autre, comment je peux croire a tes sentiments quand tu me mens en plein visage. Parfois je réussis à déceler les failles de certain mensonge, mais jamais je n’ai réussis à les éviter. Cela fait quatre-vingt mensonges en quoi, deux semaines, cela fait combien en un an? Seulement y penser, ça me fait mal et beaucoup de questions se bousculent en moi, du style : Pourquoi me mentent-ils? Qu’ai-je fait? Comment leur faire confiance à nouveau? Et tout le tralala! Jamais je ne réussirais a leur redonner confiance. Il n’y a pas grand monde qui se mérite ma confiance, mais cela prend du temps a l’acquérir, mais cela moins d’une minute pour la détruire, mais jamais personne depuis longtemps, très longtemps à réussis a la ravoir…
      Quand on s’adresse a moi comme si je n’étais qu’une petite fille de boulanger, je n’ai pas peur de défendre mais origine, car mon père n’a jamais été boulangé, mais il a toujours été un grand cuisinier et ses pains était délicieux. Je n’ai pas peur de m’attaquer au moral de ses gosses de riches. Je peux leur dire leur quatre vérité sans même flancher une seconde. Je ne me laisse jamais faire quand que l’on me hurle dessus ou qu’on me bouscule pour aucune raison. Comme si on me poussais pour me dire dégage pauvre naze! Croyez moi, je me retournais en un seule instant pour lui faire comprendre que ce n’est pas son argent qui fait qu’elle est supérieure a moi. Et je peux être très obstiné quand je le veux, je reste sur ce que je dis aussi longtemps que ma tête me le dis. Donc faites gaffe, je peux être une vrai tigresse quand je le veux. Je peux être aussi sauvage que la lionne et aussi agressive qu’une lutteuse en colère.
      Je suis peut-être très sensible, mais jamais je n’ai laissé mes sentiments détruire ma vie sociale, car j’aime mes amis et j’ai comme l’impression que ce n’est que ça qu’il me reste, mais seulement les vrais amis. Je suis toujours été vers les autres, j’en ai toujours pris soin. J’ai de la facilité à avoir la confiance des autres, malgré qu’il profite parfois de la mienne. J’ai toujours crus qu’un jour je trouverai le prince charmant, mais lorsque je l’ai trouvé, il est partit avec mon cœur sans prévenir et sans revenir. Jamais personne ne pourrait avoir mon cœur. J’ai des amis, certain s’éloigne, d’autre se rapproche, parfois un peu trop, mais que faire de ça?
      Physique ; (5 lignes minimum) Que dire du physique de Noae, grande, mince a la peau pale, elle n'est pas differente des autres filles. Elle n'est pas superficielle, mais elle prend soin de sa personne. de sa peau a ses cheveux. Elle sourit toujours balancant constament ses cheveux long et brun. Ils peuvent etre friser ou plat, mais peu importe, ils gardent leur brillance. Elle a le visage rond et lumineux a tout les jours. Malgrer la tristesse qu'elle peu porter, son visage reste une grande souriante. Elle a toujours eu le regard profond et toujours d'un bleu claire et d'un gris fummer. Elle toujours su faire fondre les hommes avec son regard charmeur.
      Pourquoi cet avatar ?
      Post Prédéfinis ? oui [] non [x]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |



    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    Je suis le centre d'une famille de cinq, j'ai toujours été une fille tranquille et sage, mais jamais je me suis laissé marcher sur les pieds. j'avais cinq ans quand mes parents sont mort, c'était notre oncle, Bazil, qui nous avait prit en charge, il était l'un des plus grand pompier de New York. Et comment croire que je pouvais être la fieulle de cet homme, il ne me regardait jamais, faisait comme si je n'existait pas. Mice était tout pour lui, si on peut dire ça comme ça. Il l'entrainaiit tout les jours pour qu'il devient un homme beau, grand et fort. Sa femme, Gael s'occuppait sans arrêt de Gaven, le plus jeune des trois garçon, Zane Riley, celui trois ans plus vieux que moi, Shelby Saul, ma petite soeur et moi. Elle nous aimait comme nous étions ses enfants a elle. C'était pour moi, ma nouvelle mère... Lorsque mon frère atteint ses dix-huit ans, nous avions emménagé quelque part éloigné de mon oncle, car la veille, ils s'étaient engueulé et s'étaient battut très durement. Donc nous sommes partie de ce manoir direction une villa éloigné de ce quartier. J'y restai un bon moment, mais mon frère ainé partait toujours pour l'armée, on ne le voyait pas souvent, mais moi je savais qu'il reviendrait un jour ou l'autre. Un jour, il nous a dit a Zane et Moi que nous devions partir et que Shelby et Gaven devait retourner cher l'oncle Bazil... Je ne comprenais plus rien, il avait soudainement changé. Depuis, il est partit pour l'armée et il n'est jamais revenu, jamais il nous a écrit depuis. Aujourd'hui, il devrai avoir 28 ans, Zane Riley, 22 ans, Shelby Saul, 17 ans et Gaven, 14 ans et moi j'en ai seulement dix-neuf et je veux retrouver mon frère. Quand je suis revenu a la maison, il y avait une lettre sur la table, elle disait :

    « Noe' je savais que tu reviendrais un jour ou l'autre a la maison, je te connais très bien, tu es comme moi, tu cherches a protéger les autres, mais jamais tu ne me reverra, j'ai trop peur de vous faire souffrir, la maison est a mon nom, c'Est moi qui paye, quand tu aurras ta chance, va avec Zane chercher Shel' et Gav' Je veux que vous soyez réunis a nouveau... Vie ta vie maintenant, oublit moi, prends soin des autres, sans t'oublier.

    Mice
    Je vous aimes
    -xXx- »

    Ce fut le début de la fin, je comprennais pas son comportement et je ne voulais pas comprendre. Il m'avait trahit, tout que je ressens maintenant envers lui c'est seulement de la haine, seulement ça... J'essaie de vivre ma vie sans trop prendre compte de tout ce qui m'est arrivé ces dernières années... J'ai le coeur brisé, j'ai perdus le seul que j'ai vraiment aimé, mais je veux retrouver ma famile comme elle était et être avec Gael, c'était différent avec elle, comme si nous étions les trésors de la vie, elle me manque, je veux qu'elle revienne...

    + Gif

    Noae Neil ~ UNDERCO . Sanstitre3n


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    ................... Rouge & Noir

    Ton plat préféré ?
    .................... Le grill-Cheese xD

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    ....................Le type romantique, attentionne, protecteur !

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    ....................Boir :)

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    .................... Non !

    Tes vices cachés ?
    ..................... Secret

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    ....................... Tu ne veux pas le connaitre !

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    ........................ Italie !

    Tes hobbies ?
    ........................ les films, la dance, la boisson xD

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    ......................... Jusqu'au bout, mais jamais pourtuer

    Le sexe avec toi, c'est .....
    ......................... a moi !

    Dessert préféré ?
    ......................... Les gateaux au chocolat

    Un Scoop sur toi ?
    .......................... j'adore chanter

    De quoi as tu le plus honte ??
    .......................... de quelque chose que je ne te dirais pas !



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Prune * & Carooee
    Âge ; 16 ans
    Pays ; Canada
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Sony
    Votre Niveau Rp ; ...18/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?




Dernière édition par Noae N. Galen le Mar 16 Mar - 6:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Noae Neil ~ UNDERCO . _
MessageSujet: Re: Noae Neil ~ UNDERCO .   Noae Neil ~ UNDERCO . Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:04

Bienvenue à toi Noae sur This is it Noae Neil ~ UNDERCO . 73989
Merci beaucoup de ton inscription & bonne chance pour ta fiche (:
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff! Noae Neil ~ UNDERCO . 536843
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Noae Neil ~ UNDERCO . _
MessageSujet: Re: Noae Neil ~ UNDERCO .   Noae Neil ~ UNDERCO . Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:09

    Noae :coeurrb:
    Megaaan OMG il nous faudra un lien hein ler

    Merci de ton inscription && Bonne Continuation :ggdtt:
    N'hésites pas si tu as la moindre question, on est là pour ça chou
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Noae Neil ~ UNDERCO . _
MessageSujet: Re: Noae Neil ~ UNDERCO .   Noae Neil ~ UNDERCO . Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:16

Noaechouuuuuuuuu !! :likid:

R'welcome :)

Good luck pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Noae Neil ~ UNDERCO . _
MessageSujet: Re: Noae Neil ~ UNDERCO .   Noae Neil ~ UNDERCO . Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:49

Welcome ::501372::
Bon choix de vava
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Noae Neil ~ UNDERCO . _
MessageSujet: Re: Noae Neil ~ UNDERCO .   Noae Neil ~ UNDERCO . Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:27

Merci :)
Oui c'est moi :)
Avec Joie Samuel (L) Je ne peux pas laisser partir un Jensen !! :P
Je vais finir mes deux presentation bientot :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Noae Neil ~ UNDERCO . _
MessageSujet: Re: Noae Neil ~ UNDERCO .   Noae Neil ~ UNDERCO . Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:51

    Super :lkirr: :ggdtt:

    Préviens nous quand tu auras terminé :coeurrb: :gdfg:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Noae Neil ~ UNDERCO . _
MessageSujet: Re: Noae Neil ~ UNDERCO .   Noae Neil ~ UNDERCO . Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:25

    Megan 0_o ler
    Bienveue ici !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Noae Neil ~ UNDERCO . _
MessageSujet: Re: Noae Neil ~ UNDERCO .   Noae Neil ~ UNDERCO . Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:02

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Noae Neil ~ UNDERCO . _
MessageSujet: Re: Noae Neil ~ UNDERCO .   Noae Neil ~ UNDERCO . Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:03

Hey :D Biienvenue parmis nous =)

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Noae Neil ~ UNDERCO . _
MessageSujet: Re: Noae Neil ~ UNDERCO .   Noae Neil ~ UNDERCO . Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:10

Bon je crois que ca y est :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Noae Neil ~ UNDERCO . _
MessageSujet: Re: Noae Neil ~ UNDERCO .   Noae Neil ~ UNDERCO . Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:36

    Desolé du retard :O drap

    Il ne manque plus qu'un gif en dessous de l'histoire et tout sera bon !
    N'oublie pas d'aller rescencer ton avatar aprés ça ;) ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Noae Neil ~ UNDERCO . _
MessageSujet: Re: Noae Neil ~ UNDERCO .   Noae Neil ~ UNDERCO . Icon_minitimeMar 16 Mar - 6:24

Merci je vais le mettre et cours rescencer mon avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Noae Neil ~ UNDERCO . _
MessageSujet: Re: Noae Neil ~ UNDERCO .   Noae Neil ~ UNDERCO . Icon_minitimeMar 16 Mar - 6:26

Désolé du double poste xD
Voila :)
La flemme d'éditer !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Noae Neil ~ UNDERCO . _
MessageSujet: Re: Noae Neil ~ UNDERCO .   Noae Neil ~ UNDERCO . Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:47

Hannnn mille escuuuse >< Re-Bienvenuue a toii && Amuse toii bien avec ce perso ^^
Et bien c'est parfaiit :lkirr:
il nous faudra un lien tout les deux && un très positif *-* :morrh:
Je te valiiide
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Noae Neil ~ UNDERCO . _
MessageSujet: Re: Noae Neil ~ UNDERCO .   Noae Neil ~ UNDERCO . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noae Neil ~ UNDERCO .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard