Pandora || Fini Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Pandora || Fini Icon33 Pandora || Fini 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Pandora || Fini Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Pandora || Fini Icon33 Pandora || Fini 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pandora || Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Pandora || Fini _
MessageSujet: Pandora || Fini   Pandora || Fini Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:28

© FanPop Pandora || Fini Evan-Rachel-Wood-evan-rachel-wood-232393_100_100Pandora || Fini Evan-Rachel-Wood-evan-rachel-wood-232391_100_100
« Pandora est né(e) le seize juin à Los Angeles en Amérique. Elle est une femmme; est célibataire et est hétérosexuelle, mais a déjà eu des relations avec des filles Certaines personnes l'appel(le) Ora' avec humour. Pandora est quelqu'un d'unique par son caractère de cochon . Elle étudie le stylisme; est venu(e) à New-York pour faire des étude dans une grande université. Ora' appartient aux groupe des " Like A Virgin " et est à présent âgé de dix neuf ans ans. Sa citation favorite est: « Ne pas faire d'un personne une priorité lorsque tu n'es qu'une option pour elle ». C'est un scénario. »*


      Juste pour mieux te connaître*

    Pandora || Fini Icocrayonfq0 Consommation de substance; je suis une droguée, depuis trois ans.
    Pandora || Fini Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; Oui j'adore ça.
    Pandora || Fini Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; Me retrouver toute nue devant tout le monde car je suis pudique.
    Pandora || Fini Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; Il doit être beau, brun de préférence. Avec de magnifiques yeux, un torse parfait. Mentalement, il doit être drôle, charmeur, fidèle.
    Pandora || Fini Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; Alors moi et les relations amoureuses ça fait plutôt deux. Etant plutôt sans coeur, je ne m'attache pas facilement aux gens et encore moins en amour. Cependant, j'en ai déjà eu une important qui a durée environ un an. Je ne suis pas trop pour les relations libres étant en couple, car j'aime les hommes fidèles. Mais ça ne me dérange pas de coucher avec un homme en couple, qui sait peut-être que ça petite amie a opté pour une relation libre elle.
    Pandora || Fini Icocrayonfq0 Tes relations amicales; Je suis plutôt proche des garçons, car je n'arrive pas à comprendre ses jeunes filles qui se prennent la tête pour un rien. Et tout le monde sait qu'un garçon s'est beaucoup plus simple et moins prise de tête qu'une fille. Mais j'ai quand même des amies qui sont comme moi, c'est d'ailleurs pour cela qu'on s'apprécie car on est pareille.
    Pandora || Fini Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir Mon plus beau souvenir, c'est lorsque ma petite soeur est née je sais banale mais je suis très proche de ma petite soeur, et lorsqu'elle est née j'ai tout de suite su que j'aurais l'instinct de soeur.
    Pandora || Fini Icocrayonfq0 Signe particulier; Oui, j'ai un tatouage dans l'entre jambe où il y a marqué le prénom de mon seul réel amour du passé. J'étais sûrement trop bête à l'époque pour croire que l'amour existait..
    Si tu devais te définir*
Je suis une jeune femme qui sait ce que je veux et ce que je vaux. D'ailleurs je le fais bien comprendre à tout le monde étant un très grande gueule, je n'ai pas la langue dans sa poche c'est une certitude. J'ai toujours été une personne assez indépendante, je n'aime pas qu'on soit trop possessif envers moi, car j'aime beaucoup sa liberté. Je suis une vraie peste, et depuis que j'ai souffert en amour je ne ressenspas beaucoup de sentiments envers les autres, du moins en apparence. Je suis une femme très forte qui peut ne pas montrer mes sentiments. J'adore draguée les garçons, et mettre mon côté charmeuse en avant. Je suis d'ailleurs plus proche des garçons, car étant un peu délurée voire beaucoup j'aime les sentir contre moi et leur faire ressentir du plaisir rien qu'en me touchant.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Je suis de taille plutôt grande, surtout qu'en plus de cela je mets souvent des chaussures à talons. Ensuite, j'ai les yeux de couleurs foncés, entre noirs et marrons foncés. J'ai les cheveux blond, qui peuvent devenir un peu roux sous les rayons de soleil. Je m'habille comment, alors ! Je mets souvent des mini shorts avec des débardeurs avec des décolletés. Ou bien des jean slim avec des chemisiers. J me maquille très peu, mais un peu plus lors de soirée car je veux que tout le monde me repère et me regarde.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Je suis née dans une superbe ville qui est Los Angeles. Tout le monde connait cette ville de toute évidence. Je suis née dans une famille plutôt modeste. J'ai toujours eu ce que je voulais malgré tout, car ils faisaient de nombreuses concessions pour me faire plaisir. Mes parents ont toujours été là pour moi, jusqu'au jour où ceux ci sont parmi dans le plus beau pays du monde, l'Italie. Moi en revanche, étant une petite fille de sept ans, je suis restée à Los Angeles, avec ma tante car je ne voulais pas quitter cette magnifique ville. J'allais chez mes parents toutes les vacances, c'est comme cela que j'ai découvert ce beau pays.

Quelques années plus tard, j'ai commencé à faire la fête très régulièrement. Je sortais presque tous les soirs avec mes amis. Je passais les soirées à boire et danser, jusqu'au jour où j'ai été un peu voire beaucoup plus loin. C'était la première fois et pourtant on aurait jamais pu le croire. Et comme pour tout le monde, lorsque l'on goûte à quelque chose on ne peut plus s'en passer. Les jours passaient et se ressemblaient. Puis il y a maintenant trois ans, que Pandora rencontra Théo. Entre eux, un vrai jeu de séduction. Alors qu'elle avait senti qu'elle lui plaisait depuis le premier soir, elle prend un malin plaisir à le rendre jaloux avec tous les hommes qui l'entourent pour qu'il lui dise enfin ses sentiments. Mais ne faisant rien, elle continue de coucher à droite à gauche, pour s'amuser et vivre sa vie comme avant. Cependant, il lui plait beaucoup et a peur de pouvoir en tomber amoureux ou s'attacher à lui. Donc elle met quelques limites mais tellement fines, qu'en disant seulement quelques mots, elles pourraient être vite franchies.
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Pandora || Fini Icocrayonfq0 Pseudonyme; Nessa
Pandora || Fini Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; Suisse
Pandora || Fini Icocrayonfq0 Mon âge; Seize ans
Pandora || Fini Icocrayonfq0 Fille ou garçon; I'm a woman
Pandora || Fini Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie;
Evan Rachel Wood
Pandora || Fini Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; J'y étais déjà y a longtemps
Pandora || Fini Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; J'adore
Pandora || Fini Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; J'avais envi de revenir (:
Pandora || Fini Icocrayonfq0 Code du règlement; It is the holidays
Pandora || Fini Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:




Dernière édition par Pandora B. Engels le Lun 9 Aoû - 16:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Pandora || Fini _
MessageSujet: Re: Pandora || Fini   Pandora || Fini Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:30

Bienvenue && Merci de ton inscription. Pandora || Fini 441117
Bonne chance et trés bon choix d'avatar (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Pandora || Fini _
MessageSujet: Re: Pandora || Fini   Pandora || Fini Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:30

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Athéna Drawhell
« ATHENA • • Reine du Boulétisme Mais sexy ♥
K. Athéna Drawhell
♣ Messages :
1478
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Luke.G♥ Ian .S♥ Jensen Ackles ♥ Milo V.♥ Jamie.D ♥ Alex P. »
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, lunatique, séductrice, posséssive & Diabolique. ♥ »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Under C ♥
« J'ai des vues sur » ;:

Pandora || Fini _
MessageSujet: Re: Pandora || Fini   Pandora || Fini Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:48

Bon choix d'avatar :likid:
Bienvenue lady :coeurrb:
Et merchi pour ton inscription (a) *o*
Bonne chance pour ta fiche baba
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Théo S. Lies
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Théo S. Lies
♣ Messages :
512
♣ Inscrit le :
04/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Evan Rachel Wood ; Ashley Greene ; Kaya Scodelario ; Mélanie Laurent »
♣ Traits de caractère :
ABSENT

Pandora || Fini _
MessageSujet: Re: Pandora || Fini   Pandora || Fini Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:49

PANDOROUILLE ; ler
Merci d'avoir prit le scénario et bonne chance pour la suite de ta fiche ; si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp. simplet
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Pandora || Fini _
MessageSujet: Re: Pandora || Fini   Pandora || Fini Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:14

    Merci tout le monde !! (: et ok je vais surement te déranger un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible
Ellyxir E. Lewinston
♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

Pandora || Fini _
MessageSujet: Re: Pandora || Fini   Pandora || Fini Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:44

bienvenue && merci de ton inscription ler
Si tu as la moindre question, n'hésites sutout pas <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Pandora || Fini _
MessageSujet: Re: Pandora || Fini   Pandora || Fini Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:51

    Merci Ellyxir
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Pandora || Fini _
MessageSujet: Re: Pandora || Fini   Pandora || Fini Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:28

Bienvenue et merci de ton inscription.
N'oublie pas de voter, merci ♥
Bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Pandora || Fini _
MessageSujet: Re: Pandora || Fini   Pandora || Fini Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Agyness F. Collins
« ♠ Agyness - She's gonna break your heart ⎜♥⎟
 ♠ Agyness - She's gonna break your heart  ⎜♥⎟
Agyness F. Collins
♣ Messages :
269
♣ Inscrit le :
28/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Fransisco Lachowski, Luke Grimes, Gaspard Ulliel, Hayden Christensen & Robert Pattinson ♡»
♣ Traits de caractère :
« Fêtarde, Têtue, Observatrice, Mefiante, Provocante, Curieuse, Hyperactive ...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Obsession
« J'ai des vues sur » ;:

Pandora || Fini _
MessageSujet: Re: Pandora || Fini   Pandora || Fini Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:07

Welcome ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Annalyne S. Williamns
♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Pandora || Fini _
MessageSujet: Re: Pandora || Fini   Pandora || Fini Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:03

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; B. Kaeleigh Greendyenn
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
B. Kaeleigh Greendyenn
♣ Messages :
677
♣ Inscrit le :
23/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« IanSomerhalder ; KevinFlamme ; LukeGrimes. ♣ »
♣ Traits de caractère :
« Séductrice, drôle, posée, déterminée, égocentrique, ambitieuse, attirante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Pandora || Fini _
MessageSujet: Re: Pandora || Fini   Pandora || Fini Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:05

Bienvenue & bon choix de vava ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Fleur McCarty
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
K. Fleur McCarty
♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Alex P, Xavier S , Paul W, Ian S, Chace C, Gaspard U.....

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

Pandora || Fini _
MessageSujet: Re: Pandora || Fini   Pandora || Fini Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:13

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Pandora || Fini _
MessageSujet: Re: Pandora || Fini   Pandora || Fini Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:40

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Pandora || Fini _
MessageSujet: Re: Pandora || Fini   Pandora || Fini Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:23

Je te souhaite la bienvenue sur le forum & te remet un grand merci
pour ton inscription (a) Bonne chance pour la suite de ta fiche & j'aime ton pseudonyme *0*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; F. Megara Shuterland
« BFS • « If a face can be forgotten, a heart will never erase »
F. Megara Shuterland
♣ Messages :
1212
♣ Inscrit le :
25/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« GaspardU. IanS. XavierS. JamieD. ChaceC. MattB. & KevinF. »
♣ Traits de caractère :
« Hautaine, souriante, méthodique, impassible, imprévisible, manipulatrice. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © « Shiya. »
« J'ai des vues sur » ;:

Pandora || Fini _
MessageSujet: Re: Pandora || Fini   Pandora || Fini Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:32

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Pandora || Fini _
MessageSujet: Re: Pandora || Fini   Pandora || Fini Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:45

J'ai fini (: ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Pandora || Fini _
MessageSujet: Re: Pandora || Fini   Pandora || Fini Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:52

Fiche validée. (:
Bonne chance (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Pandora || Fini _
MessageSujet: Re: Pandora || Fini   Pandora || Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora || Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit