« Prédéfinis → So scandalous »  Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 « Prédéfinis → So scandalous »  Icon33 « Prédéfinis → So scandalous »  5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
« Prédéfinis → So scandalous »  Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 « Prédéfinis → So scandalous »  Icon33 « Prédéfinis → So scandalous »  5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 « Prédéfinis → So scandalous »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

« Prédéfinis → So scandalous »  _
MessageSujet: « Prédéfinis → So scandalous »    « Prédéfinis → So scandalous »  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:51

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
SO SCANDALOUS, ET ALORS?

« Prédéfinis → So scandalous »  2zns31l « Prédéfinis → So scandalous »  Ca2-110 « Prédéfinis → So scandalous »  Os4w1d
    Les "Scandalous" proviennent , pour la grande majorité d'un milieu aisé. Elles passent leur temps à noircir la vie des autres, peut être est-ce parce qu'elle n'ont rien d'autre à faire. Faire du mal les amusent et leur procure un plaisir imperceptible...Ainsi, ce groupe de fille se découvrent un deuxième visage. Elles aiment faire des apparissions innatendues dans toutes les fètes,et favorisent bien sur celles où elles ne sont pas conviées. Elles affectionnent particulièrement le fait d'avoir le dernier mot et mentent aussi facilement qu'elles respirent. Il faut tout de même avouer que faire la couverture du magasine de la ville vaut bien quelques sacrifices... Ce sont aussi des expertes en matière de "brisage de couples", elle ont d'ailleurs mit plus d'hommes dans leur lit que de livres dans leurs sacs. Certains hommes ; du moins les plus faibles, n'arrivent pas à resister à leurs sourires ravageurs, mais, d'autres, plus rusés arrivent parfois à echapper aux griffes de ses tigresses. Malgrés tout, certains assument quand même leur haine, d'autres ne parlent pas mais n'en pensent pas moins. De leur côté, elles s'en moquent, elles sont assez soudées entre elles et n'ont donc besoin de personne, leur vie est assez pimentée à leur goût et la couverture du magasine vaut bien une cinzaine de brisage de couple. Méfiez-vous tout de même les filles, vous n'ètes pas à l'abris d'un retour de manche.


    Ils appartiennent au dortoir β.
    Appartenir à ce groupe


Dernière édition par R. Strawberry Weaver le Lun 16 Aoû - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

« Prédéfinis → So scandalous »  _
MessageSujet: Re: « Prédéfinis → So scandalous »    « Prédéfinis → So scandalous »  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:51

    « Prédéfinis → So scandalous »  2i1yxa9
    © Cristalline

      Kristina P.
      McKenzie


      feat. Candice Accola.
      → She's Free ! Reserved !Busy !

      « Age » 20 années.
      « Date & lieu de naissance » Le 15 juin 1990 à (...)
      « [•] Célibataire [] En couple [] Mariée »
      « Orientation sexuelle » Hétérosexuelle
      « Ses études » Commerce international.




      & voici mon histoire ...
      Hum plus peste qu'elle il y en a pas...oh ne vous méfiez pas à son apparence, sa gueule d'ange est ce qu'il y a de plus trompeur...une beauté masquant son côté noir

      Kristina Pearl McKenzy vient d'un milieu très aisé...du moins plus que la moyenne et donc elle a toujours eu ce qu'elle voulait...papa et maman lui donnait tout
      Née d'un riche Avocat et d'une chirurgienne très côté en Cardiologie, la richesse faisait partie de leur famille bien avant qu'ils soient nées

      Très tôt la petite fille a commencé à avoir un caractère de peste, faisant tourner en bourrique ses parents, qui rarement là, la faisait garder par une nourrice alors du coup c'est sur elle que Kristina passait ses colères, ses bêtises, elle lui en a fait voir de toute les colères...l'absence de ses parents a plus touché Kristina qu'ils ne puissent le penser, elle s'est renfermée sur elle même du moins elle s'était forgée une carapace pour qu'on ne voit pas à quel point elle souffre, elle n'a pas eu l'enfance choyée et aimée qu'elle aurait aimer avoir, là un sentiment de jalousie s'est emparé d'elle dès qu'elle voyait une fille belle et plus aimé...elle ne supportait pas être la seconde ou être tout simplement évincé, c'était elle la meilleure et elle le proclamait a tout bout de champ....Arrogante, sadique, machiavélique, elle est plus rusée qu'on ne peut le penser, ne vous fiez pas non plus à cette chevelure blonde elle est loin d'être aussi blonde qu'elle ne le fait paraître

      Au fur et a mesure qu'elle grandissait, ses parents toujours au boulot, sa mère qui ne la voyait que le soir et encore puis son père qui n'avait pas une minute à lui accorder, ils ne s'occupaient pas d'elle et donc quand elle demandait si elle pouvait prendre la carte bancaire ou prendre la voiture, trop absorbé par leur travail, ils disaient donc oui machinalement sans vraiment comprendre ce qu'elle disait, une fois elle a carrément tout vidé la carte bancaire à son père, quand il s'en est rendu compte il a piqué une crise et l'a ruinée...vous pouvez dire ce que vous voulez c'est peut-être exagéré ce qu'elle a fait mais au fond elle a eu ce qu'elle voulait, c'était le seul moment ou son père la regardait vraiment, manipulatrice et comédienne comme elle est, elle s'en est sortit pas trop mal face à la colère de son paternel...se faire remarquer et qu'on lui porte attention, c'était tout ce qu'elle voulait, du coup elle ne se gêne pas de le faire à l'extérieur...lorsqu'elle partait en boite ou quoi elle pouvait faire les pires truc, se droguer, rouler des pelles a des filles, ne pas porter de culotte...qu'est ce qu'elle en retire de tout cela? juste le fait d'être pleinement satisfaite de la couverture d'un magazine avec sa photo en grande page...Vous l'aurez compris elle ne fait pas partie des "so scandalous" pour rien, s'estimant être même la chef de ce groupe, pour les autres elle était en quelque sorte la "It" girl du moment...belle et populaire comme elle est, presque tout les mecs passaient sous son filet, juste pour le plaisir de s'amuser et ....Se faire remarquer...



• Relationships •


      « Prédéfinis → So scandalous »  100308060431209610
      © Unknow
    → Queen S. Lockwood
    Queen est en quelque sorte la meilleure ennemie de sa "majesté" ou du moins ce qu'elle pensait être jusqu'à qu'elle rencontre la fille du président...Kristina ne peut pas la supporter et ça tombe bien pour elle, c'était bien réciproque...ce que lui reprochait Queen à Kristina? de se faire trop remarquer justement et elle utilise surement une très mauvaise méthode pour qu'on porte attention à elle, pour Shan il y a d'autre moyen qu'on fasse attention à soi même mais Kristina pense qu'elle se la joue trop parce qu'elle est justement la fille du président...si Queen connaissait la vrai Kristina et si Kristina savait qui était vraiment Queen, elles ne diraient probablement pas la même chose, se ressemblant à quelques point, tout ça serait un malentendu mais le fait est qu'elles se haïssent, Kristina ne peut rien faire contre elle et c'est bien là sa veine, elle joue a la petite fille sainte et sage devant les professeurs ou même devant le père à son ennemie, la haine que porte Kristina a Queen est tel bien qu'elle est obligé de la supporter malgré ça, ne pouvant rien dire contre elle, juste à faire des coups bas mais Queen n'est pas née de la dernière pluie...


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

« Prédéfinis → So scandalous »  _
MessageSujet: Re: « Prédéfinis → So scandalous »    « Prédéfinis → So scandalous »  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:51

    « Prédéfinis → So scandalous »  S27
    © Lonely Angel

      Caprice L.
      Warrens


      feat. Sophia Bush
      → She's Free ! Reserved !Busy !

      « Age » 19 années.
      « Date & lieu de naissance » Le 23 août 91 en Floride
      « [•] Célibataire [] En couple [] Mariée »
      « Orientation sexuelle » Hétérosexuelle
      « Ses études » (Mannequinat) & récemment finances.




      & voici mon histoire ...
      Caprice Lilly est née d'une famille modeste en Floride. Elle a 3 frères et 2 soeurs, dont elle est l'ainé. Ses parents l'aimé beaucoup, mais s'occuper beaucoup plus de ses frères et soeurs. Ils n'avaient vraiment pas beaucoup de moyens, et Caprice n'avait que quelques objets dans sa chambre, si on peut appeller ca comme ceci ... Caprice était toute mignone et toute gentille, jusqu'a ce qu'elle decide de partir de chez elle, à l'âge de 15 ans pour aller aux Etats-Unis. Elle n'eut pas de mal à trouver un logement fiable. N'ayant jamais vraiment aimé l'école, elle decide alors de commencer une carrière professionnelle. Evidemment, elle ne trouva rien, vu qu'elle est encore très jeune. Mais un jour, sa vie bascula, lorsque son téléphone sonna. C'était un homme, qui voulait la rencontrer. Il avait lu son annonce sur internet pour recherche d'emploi. C'était pour evenir mannequin d'une grande marque de vetements, très connue aux USA. Elle accepta bien evidemment. Il faut l'avouer, Caprice a un physique plutot avantageux. Elle est grande et fine, et elle a des belles formes. Tout les avantages pour être mannequin. Elle commenca alors par quelques photos, puis peu de temps plus tard, cet homme l'embocha definitivement en tant que mannequin. Elle gagna sa vie alor facilement, en ayant un salaire tout les mois. Elle s'était fait des amis sur lesquels elle pouvait compter, mais surtout Angie Eleanor Williams, qui devient très vite sa confidante et sa meilleure amie. Mais celle-ci decida de partir à New-York. Caprice se sentit seule quelques temps, jusqu'au jour où elle changea completement de caractère. Personne ne la reconnaissait. S'enerver devenait naturel, elle était désagréable avec tout le monde, et aimait gacher les soirées que les gens organiser. Son Gérant ne sû quoi faire, car Caprice était un très mon mannequin. Mais il n'eut le choix de la virer. Elle partit alors à New-York, où elle recontacta Angie. Toutes les deux étaient devenues des femmes riches et célebres. Arrivant à New-York, elle trouvèrent un groupe : "So Scandalous". Elles s'étaient rendu compte que ce groupe était totalement fait pour elle. Elles l'intégrèrent alors très facilement vu le caractère de ces deux demoiselles. Elle continuèrent à bousiller les fêtes des autres, puis se firent facilement connaître, en faisant la une des journaux assez souvent. Ca les amusait, mais un conseil, enfermez-vous à cléf quand vous organiser une soirée !


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

« Prédéfinis → So scandalous »  _
MessageSujet: Re: « Prédéfinis → So scandalous »    « Prédéfinis → So scandalous »  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:52

    « Prédéfinis → So scandalous »  100624074441872806
    © Laora

      Aislynn S.
      Carlton


      Feat. Hayden Panettière.
      → She's Free ! Reserved !Busy !

      « Age » 19 années.
      « Date & lieu de naissance » Le 18 avril 1991 à New-York
      « [•] Célibataire [] En couple [] Mariée »
      « Orientation sexuelle » Hétérosexuelle
      « Ses études » Etudes dans les lettres → romancière




      & voici mon histoire ...
      Aislynn Sophia est née d’une grande famille aristocrate Anglaise, elle a toujours connu une vie de rêve. Elle avait tout ce qu’elle voulait au moment où elle le voulait. Ses parents ne la privaient de rien. C’est à peine si ils osaient lever la voix. Elle faisait tout ce qu’elle voulait. Une enfance dorée sans aucune règle. Elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait ce qui rendit jalouses de nombreuses amies à elle. Aislynn ne se plaint pas, elle a des parents extraordinaires et une excellente éducation. Quand elle était plus petite, ses parents lui faisaient suivre ses cours à la maison où elle étudiait avec un précepteur. Il lui a tout appris. Elle était une élève formidable. Une enfant sage qui aimait beaucoup la lecture. Elle avait de nombreuses héroïnes. Mais sa préférée restera elle-même, oui Aislynn n’a pas de honte de parler d’elle à la troisième personne. Elle a toujours été habituée à ce que tout le monde voit en elle une enfant que tout le monde attendait. Mais en fait, ce n’est qu’une gamine pourrie gâtée qui est la reine de sa maison. Mais personne ne le lui reprochera, car tout le monde connait le caractère de la jeune Anglaise qui est tout de même explosif.
      La jeune Aislynn est la fille la plus connue du moment. Elle fait toutes les pages de magazines, on parle d’elle pour ses nombreuses conquêtes. Elle vient de se faire briser le cœur par son ex petit-ami qui n’était autre que son futur mari. Oui elle était promise à un mariage d’amour. Tout le monde disait que cet amour ne serait jamais fêté, mais elle s’en fichait. Mais quand il la quitta pour une autre ce fut le drame pour la jeune femme. Elle en eut le cœur brisé par cet homme. Depuis elle ne veut plus adresser la parole à un seul homme. Elle est juste là pour se venger. Elle veut se venger des hommes mais aussi des femmes. Elle ne supporte pas que des filles puissent être en couple avec des hommes de ce style. Elle drague alors tout les garçons qui ne résistent pas à son charme, les fait boire un peu et les emmène aussitôt chez eux pour pouvoir passer une nuit avec eux. Mais au lever du jour, elle prend le fuite comme une voleuse. Elle se compare à un oiseau de nuit. Un oiseau qui niche de lits en lits sans jamais s’arrêter. Elle plait à de nombreux hommes mais cette fois-ci, elle ne se fera plus avoir, elle le sait. Elle ne doit plus faire confiance à personne sauf en ses amis, mais encore là ses amis peuvent la trahir quand ils le peuvent. Sur terre, elle ne peut avoir confiance en personne sauf en elle.

      Les autres détails sont à inventer par le joueur...faites en sorte que ça concorde avec les détails au dessus...

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

« Prédéfinis → So scandalous »  _
MessageSujet: Re: « Prédéfinis → So scandalous »    « Prédéfinis → So scandalous »  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:52

    « Prédéfinis → So scandalous »  22546604
    © SUGARMAFIA

      Channel E.
      Hamilton


      Feat. Ashley Tisdale.
      → She's Free ! Reserved !Busy !

      « Age » 17 années.
      « Date & lieu de naissance » Le 17 février 1993 à Paris
      « [•] Célibataire [] En couple [] Mariée »
      « Orientation sexuelle » Hétérosexuelle
      « Ses études » Etudes dans le cinéma → actrice




      & voici mon histoire ...
      Fille d’une grande top-modèle dont je garderai le secret, Channel Emily n’était pas la petite fille tant désirée par sa mère. Elle était plutôt un fardeau qui ne lui rajoutait que quelques kilos en trop. Après avoir accouché d’elle le jour de la fête des amoureux, sa mère aurait du se sentir heureuse d’être maman, mais pas du tout, après avoir accouché, elle demanda la date de ses prochains défilés. Elle laissait totalement sa fille de côté. Mais heureusement, le père de Channel était toujours là pour elle. Il s’est occupé lui-même de son éducation. Il se levait lui-même la nuit quand la petite pleurait, il la consolait quand elle faisait des cauchemars… Il l’emmenait même à son travail, là où la jeune fille prit son goût pour le cinéma. Elle aimait voir la mise en scène des personnes, mais aussi aux personnages auxquels il fallait qu’elle se compare toujours. Son personnage préféré ? Katherine des Hauts de Hurlements. La jeune femme éperdument amoureuse de son demi-frère mais tellement égoïste et prête à tout pour arriver à ses fins.
      Quand la jeune fille eut 10 ans, son père divorça. Il eut alors la garde de sa fille. Tous les deux déménagèrent dans la belle ville de New York là où son père ouvrit son agence de cinéma. Ce fut la belle vie. Son père rencontra du succès. Tous les acteurs voulaient de lui comme producteur. Ses films avaient des oscars que demander de plus ? Mais lui n’était pas satisfait, il savait qu’il fallait une mère à sa fille, il décida alors de se marier avec une serveuse de café dont il était tombé amoureux. La jeune femme profita de la situation sous les yeux de la petite Channel. Elle essayait de prendre sa mère, mais comme ça ne fonctionnait pas, elle avait décidé de se rabattre sur l’argent en prenant tout ce dont elle avait besoin. Chaque jour, elle allait dans des boutiques de luxe et dépensait une fortune. La jeune Hamilton au courant de tout ça décida d’en parler à son père, mais il ne la crut pas. Disant que sa fille était trop jalouse. Ce fut une parole de trop. La jeune femme prit tout sur elle, se détruisant intérieurement sans que personne ne le sache. Son comportement envers les autres avaient changé, elle n’était plus la jeune femme discrète. Maintenant, elle se faisait appeler reine C. C’était elle qui gouvernait toute l’école. Sous ses ordres se trouvaient tous les autres élèves. Elle est d’ailleurs connu pour ses nuits de dérive avec les garçons. Elle passe de lits en lits en ayant le cœur blessait par les hommes. Elle décide de leur faire alors payer en faisant tout et n’importe quoi. Son plus grand plaisir est de leur faire croire qu’elle est amoureuse, mais tout ça est faux et elle trouve toujours une tactique pour les humilier en public devant tout le monde. Pourtant, c’est une princesse qui a le cœur qui saigne, intérieurement elle ne demande qu’une chose, c’était qu’un beau prince sur son destrier blanc prenne soin d’elle.

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

« Prédéfinis → So scandalous »  _
MessageSujet: Re: « Prédéfinis → So scandalous »    « Prédéfinis → So scandalous »  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:52

    « Prédéfinis → So scandalous »  302amoj
    © Psychozee

      Autumn E.
      Smith


      Feat. Rachel Bilson.
      → She's Free ! Reserved !Busy !

      « Age » 19 années.
      « Date & lieu de naissance » Le 25 juin 1991 à Venise
      « [•] Célibataire [] En couple [] Mariée »
      « Orientation sexuelle » Hétérosexuelle
      « Ses études » Etudes dans le droit → avocate




      & voici mon histoire ...
      Autumn Elegance est née par accident à Venise, la ville des amoureux, ses parents sont tous les deux des Italiens, elle était la petite fille qu’ils avaient tant attendue. Elle était parfaite. La petite blonde qui ressemblait trait pour trait à sa mère. Elle est la grâce incarnée, ainsi que d’une grande gentillesse. Toutes les personnes voient en elle, une fille parfaite. Mais comme on sait tous la perfection n’existe pas. En effet, malgré ses attitudes et son visage d’ange, la jeune fille est une grande manipulatrice. Elle manipule toutes les personnes de son entourage sans vraiment se ficher des conséquences. Elle ne pense que à son petit bonheur. Durant son enfance, ses parents durs et strictes ne lui laissent aucune vie. Elle doit suivre des règles strictes. Elle ne fait jamais ce qu’elle veut et est toujours surveillée par des gens que ses parents engagent pour la surveiller. Mais durant ces longues soirées avec les gens qui la surveille, elle s’entraine à les manipuler. Elle y arrive à chaque fois, créant ainsi de nombreux chocs. C’est ainsi qu’elle arrive à les manipuler pour pouvoir faire ce qu’elle veut. Elle décide alors à de nombreuses reprises de faire le mur en utilisant cette nouvelle tactique. Mais ses parents s’en rendent tout de suite compte. Elle est de plus en plus fatiguée et devient de moins en moins agréable. Elle leur avoue la vérité. Vexés, les parents décident de l’envoyer dans une école privée pour sœur aux Etats-Unis pour la remettre sur le droit chemin. Là-bas une disciple exemplaire est tenue. Elle se remet sur le droit chemin et devient presque une bonne élève sérieuse et appliquée. Mais quand elle quitte cette école à l’âge de 19 ans, les mauvaises habitudes reviennent, elle demande à ses parents de rester à New York parce que la ville lui plait. Ils acceptent, ne se doutant pas de ce que la jeune femme préparait. Elle intégra alors une école, et put redevenir celle qu’elle était : une jeune femme manipulatrice qui n’a peur de rien. Pour elle la vie est un jeu auquel il faut jouer sans se priver. Elle ne se prive plus et joue avec ses atouts et son charme attirant à ses pieds de nombreux prétendants avec lesquels elle s’amuse. Elle n’en veut pas aux hommes. C’est à cause de son caractère qu’elle ait comme ça. Elle ne fait que reproduire les pêchés qui lui étaient interdis de faire comme profiter des autres en les manipulant, elle n’a qu’une seule proie c’est les hommes en général.



Dernière édition par R. Strawberry Weaver le Lun 16 Aoû - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

« Prédéfinis → So scandalous »  _
MessageSujet: Re: « Prédéfinis → So scandalous »    « Prédéfinis → So scandalous »  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:52

    « Prédéfinis → So scandalous »  Mirandakerr03
    © Shiya

      Sonia C.
      Venn


      Feat. Miranda Kerr.
      → She's Free ! Reserved !Busy !

      « Age » 18 années.
      « Date & lieu de naissance » Le 2 octobre 1992 à Brahia
      « [•] Célibataire [] En couple [] Mariée »
      « Orientation sexuelle » Hétérosexuelle
      « Ses études » Etudes dans l'art → danseuse




      & voici mon histoire ...
      Petite Princesse du Brésil, surnommée ainsi par les habitants de Bahia, Sonia Cherry est née à Bahia le 2 Octobre 1992. Elle est la fille d’une grande famille du monde du spectacle. Sa mère est une grande danseuse de classique, c’est ainsi que Sonia tombe dans le monde de la danse. Elle tombe amoureuse de cet art. Elle apprend à en faire toute petite étant promise à une immense carrière. Mais un jour, ce ne fut plus la danse qui la passionna mais les garçons. Elle laissa tomber ses études pour pouvoir suivre des amis à elle. Elle faisait n’importe quoi de ses journées, la nuit elle partait en boîte pour danser au rythme des dernières musiques, et le jour elle restait dormir chez elle, mais elle n’était pas toujours elle. Elle était souvent chez des amis à elle pour dormir après avoir pris une grande cuite. Le jour de ses 16 ans arriva. Elle organisa une grande fête où elle invita des amis à elle qui invitèrent des amis. Cette fête était immense. Elle contenait de tout pour faire la fête, drogue, alcool… Au bord de la plage, tout était parfait, jusqu’au moment où on drogua la jeune femme. Se retrouvant sans défense, elle était dans un état second, c’est ainsi qu’un jeune homme qu’elle connaissait décida de profiter d’elle. Après l’avoir droguée, il décida de la violer. La jeune femme se retrouva le lendemain matin seule sur son lit, nue. Elle se retrouva honteuse. Elle s’habilla vite et n’en parla à personne. Mais le garçon s’était vite vanté auprès de ses amis racontant les moindres détails. Prenant des photos qu’il montra à tout le monde. Arrivant au lycée, la jeune femme fut sous le choc. Elle rentra chez elle en pleurs, racontant à ses parents qu’elle voulait partir. Sa destination fut New York où elle allait continuer sa fameuse carrière de danseuse pour se produire à Broadway. Au fur et à mesure que les jours passent, elle se rappelle des moindres détails. Maintenant elle n’a qu’une chose en tête c’est de semer le désordre dans tous les couples. Elle sait comment s’y prendre. Elle séduit l’homme et lui fait de nombreuses promesses qu’elle ne tient pas toujours. Tous les hommes craquent pour elle. Les faibles comme les plus forts. Personne ne peut résister à son charme sulfureux. Tous les hommes l’aiment, mais les femmes la détestent. Depuis qu’elle est arrivée à New York, toutes les filles la méprisent. Mais une petite partie le trouve sympa et gentille. Elle s’est ainsi faite des amies, ce qui est assez important pour elle car elle ne croit plus en rien.

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


« Prédéfinis → So scandalous »  _
MessageSujet: Re: « Prédéfinis → So scandalous »    « Prédéfinis → So scandalous »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Prédéfinis → So scandalous »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Prédéfinis » :: Prédéfinis Ҩ « So Scandalous. »-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com