« Prédéfinis → Peace & Love »  Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 « Prédéfinis → Peace & Love »  Icon33 « Prédéfinis → Peace & Love »  5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
« Prédéfinis → Peace & Love »  Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 « Prédéfinis → Peace & Love »  Icon33 « Prédéfinis → Peace & Love »  5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 « Prédéfinis → Peace & Love »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

« Prédéfinis → Peace & Love »  _
MessageSujet: « Prédéfinis → Peace & Love »    « Prédéfinis → Peace & Love »  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:57

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
PEACE AND LOVE, ET ALORS?

« Prédéfinis → Peace & Love »  13zbiau « Prédéfinis → Peace & Love »  Nqcjmv « Prédéfinis → Peace & Love »  Fmrkpl
    Il faut l'avouer, les Peace & Love ne sont pas des bètes de travail. Ils ne jurent que par Paix et Amour, et ne cherchent jamais à envenimer une situation. Ils aiment aussi la nature et leurs chambres sont de véritables temples de paix. Ils ne sont pas adèptes des sports New-Yorkais, mais certains pratiquement quand même le Yoga. Ils sont relativement calmes et cultivés. Les Peaces & Love regardent et apprécient les émissions culturelles, comme les reportages. Ils sont trés peu soucieux de leurs tâches quotidiènnes et trouvent toujours le temps pour se faire plaisir. En effet, pour la plupart, ils proviènnent de milieux aisé, bien qu'ils ne soient pas particulièrement attachés au luxe. Offrez leur une plante, vous aurez tout comprit. Ils sont en quelques sortes les Hippy des temps modernes, et les ennuis ne font pas partie de leur paisible vie. Ces gens là sont trés pacifistes et ne jures jamais de rien ; ils savent se remèttres en question, contrairement aux business man/business woman, "qui dégagent de mauvaises ondes", comme ils le disent. Ces adèptes de la nature ne sont pas des rats de bibliotèque, et encore moins des génies de l'informatique. Bien qu'ils ne soient pas en désaccord avec les No-Life, ils sont en revanche en incompréhension totale. Les Peace sont aussi trés ouvert d'esprit et leur mode de vie est trés serein...Ils sont dans une perpétuelle paix avec eux mêmes...Reste à savoir pour combien de temps, car vous l'avez comprit, New-York reserve bien des surprises.



    Ils appartiennent au dortoir Σ.
    Appartenir à ce groupe


Dernière édition par R. Strawberry Weaver le Sam 7 Aoû - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

« Prédéfinis → Peace & Love »  _
MessageSujet: Re: « Prédéfinis → Peace & Love »    « Prédéfinis → Peace & Love »  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:27

    « Prédéfinis → Peace & Love »  3480x9j
    © LipsLikeAMorphine

      J. Dylan
      Smith


      feat. Paul Wesley.
      → He'sFree ! Reserved !Busy !

      « Age » 25 années.
      « Date & lieu de naissance » Le 30 septembre 1985 à New-York.
      « [•] Célibataire [] En couple [] Marié »
      « Orientation sexuelle » Hétérosexuelle
      « Ses études » Au choix.




      & voici mon histoire ...
      Le jeune anglais Joshua Dylan vient d‘un quartier populaire. Dans sa vie il n’a pas eu beaucoup de chance son père est mort alors qu’il était très jeune, sa mère était seul pour l’élever lui et sa sœur. Dylan a donc prit vite en main la famille et a su qu’il devait maintenant être à la hauteur malgré son jeune âge. Dans sa famille Dylan était donc un élève modèle mais à l’adolescence il a commencé à faire pas mal de bêtise, seul ses camarades étaient au courant de tout ça, sa famille n’a jamais rien su. Il fumait, il buvait et il s’est même parfois drogué, inutile de dire qu’il filait un mauvais coton. Il savait que si il allait à l’université à Londres il continuerait de fréquenter les mêmes personnes et ferait donc les mêmes bêtises. Il a donc décidé de changer de vie et de déménager à New York sous prétexte que ce serait bien mieux pour ses études. Cela a bien marché puisque Dylan a arrêté de se droguer et de boire, pour n’avoir aucune tentation et ayant un caractère assez cool il décide de rentrer dans les peace and love. Là bas il est très bien accueilli et devient rapidement l’un des leadeurs. Cette rapide intégration est aussi mal vu par certaines personnes, en effet les personnes qui sont là depuis la création du groupe ne comprenne pas comment un petit nouveau arrivé la depuis quelques mois arrive à mener le groupe par le bout du nez mais comme on le sait les Peace and Love sont très pacifiste alors ils n'iront pas à son encontre et pourtant ils n'en pensent pas moins...



• Relationships •


      « Prédéfinis → Peace & Love »  52
      © Bekkies
    → Sherley Olivia Adams
    Sherley et Dylan ont passés une nuit ensemble à l’arrivé du jeune homme, c’était une sorte de cadeau de bienvenue pour mettre à l’aise le jeune homme pour la jeune femme. Du côté de Dylan, Sherley lui plaisait donc il n’allait pas dire non à un peu de plaisir. Le problème c’est que la belle Sherley est en couple et pour l’instant elle n’a pas révélé sa petite coucherie à son petit ami.




      « Prédéfinis → Peace & Love »  T0hkef
      © banana hammock
    → Lily Katia Smith
    Dylan est tout simplement le grand frère de Lily, d'accord ils n'ont pas beaucoup d'années d'écart mais Dylan a toujours protégé sa petite soeur, au fil du temps ils sont devenus très complices. Ils ont une relation fusionnel et ne peuvent pas se passer l'un de l'autre, presque comme des jumeaux. A tel point que lorsque Dylan a décidé de suivre des études aux USA, Lily la suivie sans la moindre hésitation.




Dernière édition par R. Strawberry Weaver le Lun 9 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

« Prédéfinis → Peace & Love »  _
MessageSujet: Re: « Prédéfinis → Peace & Love »    « Prédéfinis → Peace & Love »  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:13

    « Prédéfinis → Peace & Love »  2j0m6va
    © Mymz

      Ryan L.
      Hartwood


      feat. Chad Murray.
      → He'sFree ! Reserved !Busy !

      « Age » 25 années.
      « Date & lieu de naissance » Le 4 avril 1987 en Lousiane
      « [•] Célibataire [] En couple [] Marié »
      « Orientation sexuelle » Hétérosexuelle
      « Ses études » Littérature.




      & voici mon histoire ...
      Ryan Lucas Hartwood est ce qu'on pourrait penser un garçon au coeur d'or, toujours à avoir de belles paroles, des paroles sages du moins avec une extrême intelligence, tout comme le reste de sa famille il était doté d'une gentillesse exemplaire, calme et raisonnable...à vrai dire qui ne connaissez pas les Hartwood ici? une famille réputé pour leur bon coeur mais fallait pas non plus les confondres avec des samaritain venu du ciel...
      Née une belle journée de 4 Avril, il fut le centre d'attention du moment, le bruit s'est répandu en moins qu'il ne faut pour le dire que les Hartwood avait un enfant, la force des choses en entraine une autre, tout le monde était au courant et ne cessait de rendre visite à Jane avec tout plein de cadeau, d'habit pour le petit bref dans une ville de la Lousiane, l'Etat "française" de l'Amérique, il était normal que les rumeurs ici étaient les principales sources de conversations "y parait que ci, m'a t'on dit que ça..." Aîné de la famille c'était lui qui devait montrer l'exemple a ses jeunes soeurs ainsi qu'être responsable, fils d'un père sergent ainsi que d'une mère restauratrice, ce fut normal que la responsabilité était une valeur essentielle dans la famille...vous pouvez demandez à qui vous voulez et ils vous répondront tous la même chose "les Hartwood? que dieu les protège et les garde, ce sont des gens très bien et leurs enfants est une source de gaité et de bonheur, très serviable et gentille, de vrais petits anges", la famille est compté au nombre de cinq, le premier enfant de la famille fut Ryan, 2 ans d'écart comparé à Harmony, qui elle, était la deuxième enfant à venir au monde, la dernière elle était en pleine période d'adolescence, 7 ans d'écart avec sa grande soeur...on peut dire ce qu'on veut mais les trois enfants Hartwood étaient beaucouo solidaire entre eux, s'entraidant et se soutenant mutuellement ils étaient très liés, bien sûr ils avaient beau être gentil et serviable, fallait pas non plus jouer trop avec eux ni les pousser à bout dans leur gentillesse, ayant des limites comme les autres, ils veulent bien rendre service avec une bonne foie mais faut pas non plus exagérer, ça leur arrivait souvent de craquer et d'être énervé mais en général ils se maîtrisaient beaucoup en public, et arrivait à bien se tenir pourtant ils se pourraient qu'à l'intérieur ils en pensent tout autrement, ne voulant pas les décevoir ou les blesser
      Quand on est le fils du sergent de la police, il est normal qu'on doit bien se comporter, qu'on doit bien se tenir, son père était un homme bon mais il ne fallait pas le prendre pour un "con" ou bien le décevoir, il est très rancunier, vraisemblablement, leurs enfants ont hérités de ce défaut, il était bien gentil mais pas "con", contrairement à sa jeune soeur il sait dire non mais c'est rare, son père s'occupa de lui dès que le petit avait dépasser les cinq ans, le faisant commencer à travailler les durs labeurs pour qu'il ne fasse pas rien de sa vie, au fur et a mesure qu'il grandissa, il avait aussi bien gagné en muscle et tablettes que gagner des petites amies, au grand désespoir de sa jeune soeur qui en dissuada plus d'une même si ça faisait entre autre état de dispute entre eux, mais Ryan comprenait très bien le ressentiment de sa soeur, faisant pareil envers elle, du coup les enfants faisait la fierté de la famille et bien que son père voulut qu'il suit ses traces, cependant Ryan était intéréssé par plus que ça, la lecture, l'écriture, lui voulait devenir écrivain, rêvant de liberté lorsqu'il lisait un livre, une autre dimension ou époque bien que ce fut depuis tout petit qu'il rêvait de se libérer de cette prison, de ces gens, le plus loin possible à force d'entendre les même choses dites à longueur de temps, c'est ainsi qu'à ses 17 ans, après le permis en poche le jeune homme partit en quête d'aventure, faisant les plus belles côtes, Miami, Californie, San fransisco...avant de partir à New York pour le lycée, depuis qu'il est parti de la maison il était devenu quelque peu sauvage et rebelle, qui ne contrôlait pas souvent sa colère et qui ne savait que se battre dès qu'une critique l'atteignait, tout le contraire de ce qu'il était avant pourtant il était toujours distant et quelque peu froid mais surtout méfiant envers les gens, les seules rares et vrais amis se comptait sur les doigt d'une main pour lui, il était devenu un bagarreur, ne se laissant pas écraser sur les pieds et revendiquant son autorité a quiconque n'ayant pas l'air de le savoir jusqu'à qu'un jour il découvrit ou la violence pouvait entraîner ainsi que son comportement à la fin du lycée il apprit donc des cours de combat mixte, afin de contrôler sa colère et d'être moins sous les nerfs, entre temps Harmony qui le rejoignit à New York, il la prit sous son aile et tente de lui inculquer le bon comportement et non le comportement qu'il avait adopter un temps, tandis que lui allait à l'Université en spécialité Littérature, s'intégrant dans le groupe des "peace & love", sa soeur, elle, le rejoignit à la fac après en avoir fini avec le lycée.



• Relationships •


      « Prédéfinis → Peace & Love »  Ncz9ts
      © DixiPearl
    → Harmony Mya Hartwood
    Harmony est la petite soeur de Ryan, 2 ans d'écart certes mais très proches l'un de l'autre, depuis leur enfances ils ont toujours été liés, s'entraidant et se soutenant mutuellement, ils avaient les mêmes opinions et avaient pratiquement le même comportement en public, bien qu'en privé ce soit quelque peu le contraire, tout le monde pouvait penser que les soirées fêtards et tout n'était pas leur trucs mais c'était des jeunes avant tout, fallait pas oublier, Harmony et Ryan s'étaient souvent rendus dans des soirées privés lorsqu'ils étaient en Louisiane ou New York avec les autres jeunes ou rien que tout les deux et bien sûr ce n'était pas pour boire un simple coca mais jamais sans exagérer, ils ne fut jamais ivres ou quelque chose par là, voulant juste s'éclater et s'amuser, d'ailleurs les jeunes les respectait beaucoup pour ça, Ryan a toujours protégée sa petite soeur comme quand elle eut des ennuis au lycée cependant il l'avait aider à faire front et ne pas s'enfuir pour leur donner satisfaction, mais depuis cette histoire il a eu tendance à la surprotéger, créant quelques fois des disputes mais légers et jamais longtemps, s'aimant trop pour se faire la tête longtemps, ils se surveillaient au moins l'un de l'autre.




      « Prédéfinis → Peace & Love »  Othava11copy
      © frozenglibber
    → Sunshine J. Miguel
    Rien ne sépare vraiment Sunshine & Ryan, les deux peace and love ont en effet de nombreux points communs : un gôut prononcer pour la littérature et l'envie d'un monde plus beau ou reigne l'amour et non la haine. Ses deux pacifistes se sont rendus compte qu'ils étaient sur la même longueur d'onde dès le début de l'année, ils se sont très vites retrouvés l'un à côté de l'autre en cours et n'hésitent pas à faire leurs exposés ensembles. Mais après les cours Ryan Lucas retrouve souvent sa soeur et Sunshine n'a jamais voulu s'incruster ce qui fait qu'ils ne se parlent pas beaucoup sorti de l'universitée. Pourtant ils existent quelque chose entre eux, ces deux personnes qui se ressemblent craquent en effet l'une sur l'autre alors qui ferat le premier pas pendant l'exposé de chimie...Affaire à suivre.


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

« Prédéfinis → Peace & Love »  _
MessageSujet: Re: « Prédéfinis → Peace & Love »    « Prédéfinis → Peace & Love »  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:20

    « Prédéfinis → Peace & Love »  Danneelharris04
    © Shiya

      Sherley O.
      Adams


      feat. Danneel Harris.
      → She's Free ! Reserved !Busy !

      « Age » 21 années.
      « Date & lieu de naissance » Le 2 décembre 1989 à New-York
      « [] Célibataire [•] En couple [] Mariée »
      « Orientation sexuelle » Hétérosexuelle
      « Ses études » Au choix.




      & voici mon histoire ...
      Sherley Olivia est née à New York, c'est donc une New-Yorkaise pur et dur, elle a toujours était une fashion victime depuis son plus jeune âge. Elle n'a jamais connue sa mère, celle ci l'a abandonné à sa naissance et l'a confié à son père, un homme aimant qui a toujours tout fait pour que la petite fille ne manque de rien et soit pleinement heureuse.Toujours à la pointe de la mode elle fut un objet de fascination dès son plus jeune age, même en primaire les petites filles auraient tous donnés pour avoir ses cheveux roux, son sourire parfait et ses yeux ravissants. Sherley a toujours su qu'elle était belle et en a profité, au collége elle a eu quelques petits copains mais pas beaucoup d'histoire vraiment sérieuse. Au lycée ce fut un peu la même chose mais elle connut l'amour et s'attacha donc plus à cette période aux garçons avec qui elle sortait. Avec une telle description on se demande ce que fait Sherley dans ce groupe ou l'emblême est " faite l'amour pas la guerre", on pourrait dire en effet qu'elle aurait était une parfaite " New Yorkaise et fière de l'être". Et bien d'abord parce qu'il y a " faite l'amour " ce qui l'interesse quand même sufisament pour qu'elle soit dans ce groupe et deuxièmement parce que son petit ami fait parti du groupe, en effet Sherley avait flashé sur lui dès le premier jour et pour se rapprocher de lui elle décida d'aller dans les "peace and love". Néanmoins elle s'adapte a son nouveau style de vie sans maquillage et sans brosse à cheveux, elle redevient naturelle et ça lui fait, il faut l'avouer pas mal de bien. Sherley reste néanmois une jeune femme sur d'elle qui marche comme un mannequin et ne doute ni de sa beauté, ni de son intelligence, ni de son charme. Un petit défaut à cette jeune femme qui semble parfaite : elle n'est pas fidèle.



• Relationships •


      « Prédéfinis → Peace & Love »  309302iconpenn2
      © AlexKah
    → Adam Johnny Miller
    Adam & Sherley sortent ensembles depuis un peu plus d'un an, ils sont un exemple pour les "peace and love", ils représentent tout ce que les "peace and love" veulent avoir : amour, beauté et bonheur. Tout le monde ignore que Sherley a trompé Adam et si ils le savaient ils idéaliserait peut être un peu moins ce joli couple. Adam a une totale confiance en sa petite amie, on dit que l'amour est aveugle et bien pour Adam c'est complétement vrai car il ne se doute de rien.




      « Prédéfinis → Peace & Love »  Viog9g
      © Mymz
    → Dylan Joshua Smoth
    Sherley et Dylan ont passés une nuit ensemble à l’arrivé du jeune homme, c’était une sorte de cadeau de bienvenue pour mettre à l’aise le jeune homme pour la jeune femme. Du côté de Dylan, Sherley lui plaisait donc il n’allait pas dire non à un peu de plaisir. Le problème c’est que la belle Sherley est en couple et pour l’instant elle n’a pas révélé sa petite coucherie à son petit ami.




Dernière édition par R. Strawberry Weaver le Sam 7 Aoû - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

« Prédéfinis → Peace & Love »  _
MessageSujet: Re: « Prédéfinis → Peace & Love »    « Prédéfinis → Peace & Love »  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:27

    « Prédéfinis → Peace & Love »  11awbw0
    © Sterling

      Adam J.
      Miller


      feat. Penn Badgley.
      → He's Free ! Reserved !Busy !

      « Age » 20 années.
      « Date & lieu de naissance » Le 5 février 1990 à Boston
      « [] Célibataire [•] En couple [] Marié »
      « Orientation sexuelle » Hétérosexuelle
      « Ses études » Au choix.




      & voici mon histoire ...
      Adam Johnny est le quatrième enfant d'un couple très amoureux l'un de l'autre et vivant près de Boston. Dans cette petite banlieu à une heure de New York Adam vut une vie sans nuage, accompagnée de ses quatres soeurs il apprend à être cool et prévenant. Même si il est le petit garçon de la famille ses parents ne font pas de préfèrence, ils aiment leurs enfants de la même manière. Adam quand à lui n'est pas le mâle dominant de la fraterie, ses soeurs ont des forts caractères et ne se laisse pas faire, c'est toujours lui qui céde mais pas elles. Adam a battu son futur sur l'exemple de ses parents, des personnes gentilles, fidèles et douces. Il veut dans sa vie suivre le même model, étant à la fois un jeune homme reservé et qui ne cherche pas les embrouilles il rejoint le groupe des " peace and love". C'est dans le groupe le jeune homme parfait, il a une petite amie magnifiques, des amis toujours là pour lui et il représente carrément le jeune homme qui a tout pour réussir, avec ses résultats scolaire on lui donne même l'ambition d'être l'avenir du groupe d'étudiants. Adam, contrairement à certains jeunes hommes de son age est très attaché à de nombreuses valeurs comme le mariage, la fidelité, les enfants. Pour lui avoir une famille jeune n'est pas quelque chose de ringuard et idiot, il envisage même de se fiancer et d'avoir des enfants juste après la fin de ses études. Le problème vient peut être de la femme qu'il a choisit pour partager ce joli projet. Il l'a rencontré ici même, elle s'est ajoutée au groupe des "peace and love" en parti pour le draguer et il l'aime à la folie. Il a une confiance illimité en elle et ne se doute pas qu'elle puisse lui jouer un mauvais tour et pourtant, Sherley l'as trompée il y a déjà quelques mois, comment réagira t-il lorsqu'il serat que sa petite amie ne lui ai pas fidèle et qu'il ne peut pas avoir confiance en elle ?



• Relationships •


      « Prédéfinis → Peace & Love »  Oth2
      © Sulky*
    → Sherley Olivia Adams
    Adam & Sherley sortent ensembles depuis un peu plus d'un an, ils sont un exemple pour les "peace and love", ils représentent tout ce que les "peace and love" veulent avoir : amour, beauté et bonheur. Tout le monde ignore que Sherley a trompé Adam et si ils le savaient ils idéaliserait peut être un peu moins ce joli couple. Adam a une totale confiance en sa petite amie, on dit que l'amour est aveugle et bien pour Adam c'est complétement vrai car il ne se doute de rien.


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

« Prédéfinis → Peace & Love »  _
MessageSujet: Re: « Prédéfinis → Peace & Love »    « Prédéfinis → Peace & Love »  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:33

    « Prédéfinis → Peace & Love »  1zw0ryd
    © Cristalline

      Calvin N.
      Johnson


      feat. Taylor Lautner.
      → He's Free ! Reserved !Busy !

      « Age » 21 années.
      « Date & lieu de naissance » Le 17 octobre 1989 à Washington
      « [•] Célibataire [] En couple [] Marié »
      « Orientation sexuelle » Hétérosexuelle
      « Ses études » Au choix.




      & voici mon histoire ...
      Née dans une petite ville dans l'État de Washington, Calvin Noah vient d'un milieu modeste, il n'a jamais connu sa mère qui est morte à sa naissance après un accouchement à risque, son père quand à lui était garde d'une réserve, il surveillait le parc naturel des dangers du feu ou alors des dangers qu'il y habituellement en forêt avec des touristes pas très prudent ou des accidents en chemin...bref pour lui c'était un vrai métier et il était très bien comme cela au milieu de la nature sauvage, il était également au milieu des animaux, ce n'était pas des animaux sauvages encore heureux mais cela lui a permis d'en apprendre plus sur eux, amenant quelque fois aussi Calvin lorsqu'il était petit pour lui apprendre les ficelles de la vie en nature, des anecdotes sur les animaux, lui donnant plein de conseils sage
      C'est ainsi que Calvin grandit au côté de son père dans une petite auberge qui se trouvait dans la forêt même, voulant être au plus près de Dame nature, son père était un homme respectable par tout les habitants de la ville, travaillant même en association avec le shérif de la ville contre les menaces, le père de Calvin était réputé pour être un homme plein de sagesse mais il vivait encore quelque fois dans les traditions de son ancienne tribu, étant donné qu'il était indien...Calvin, lui, respectait énormément son père et l'aidait beaucoup lors de son travail ou alors pour faire vivre la maison, depuis tout petit il a appris les ficelles et les secrets de la nature, elle n'avait presque plus aucun secret pour lui, il était devenu très débrouillard dans la vie en nature sauvage, il connaissait la réserve comme sa poche vu que c'était chez lui et pour lui son terrain de jeu

      Indépendant, Débrouillard, Intelligent, il était plutôt doué à l'école même s'il était loin d'être un intello, au contraire il était plutôt populaire à son école malgré lui mais il n'a jamais pris la grosse tête et il ne fait aucune différence entre les classes sociales, ouvert à tout, il aimait pas la violence, préférant régler un conflit par la parole ou la négociation et pourtant quand il s'agissait de ses proches qui était en danger là il pouvait mettre ses principes de côté et protéger autant qu'il peut les personnes qu'il aime, surtout que sous son apparence pacifique, il pouvait être quelqu'un de redoutable quand il s'agissait de se battre, mais jamais il ne l'utilisait à tord et à travers, toujours lorsqu'il s'agissait de vie ou de mort, rancunier, il pardonne vraiment pas à l'infidélité ni à la trahison et encore moins lorsqu'on le déçoit même si là il peut faire quelques efforts selon la situation mais il est quelqu'un de très sensible au fond qu'il cache souvent par un masque froid et plutôt méfiant devant des personnes en qui il n'aime pas trop ou qui ne lui inspire pas confiance cependant si on lui tendait une main sincère, il ne refuse jamais, préférant d'abord connaître la personne avant de faire son propre jugement,

      Calvin commença à travailler à l'âge de 16 ans pour gagner des sous indépendamment et mettre ses sous de côté afin d'aller plus tard à l'Université bien que son père lui avait déjà mis son héritage familiale de côté, c'était la part de son fils et qui devait revenir pour ses études mais ça il ne le savait pas, côté amour par contre c'est un peu le vide plat, tout ses histoires d'amour n'ont jamais marché surtout qu'il n'a pas eu beaucoup de petite amie, faut dire qu'il était quelqu'un de très respectueux et qu'il n'a jamais céder à aucune avance provenant de qui que ce soit...bref quelques années plus tard après avoir finit le lycée, Noah décida alors de quitter sa ville natale, ses racines pour ses études, bien qu'il eut beaucoup de mal a quitter ses proches et ses habitants, surtout son père, il était bien décider a faire des études supérieures et revenir avec un diplôme afin que son père soit fier de lui, c'est ainsi qu'il partit alors pour New York lorsqu'il atteignit l'âge de la vingtaine, c'est là bas qu'il intégra le groupe des "Peace & Love" mais c'est aussi là bas qu'il rencontra une fille spéciale à ses yeux, dès qu'il posa son regard sur elle, il sut que cette fille était différente et pour lui ça le suffisait déjà assez bien qu'il en savait plus sur elle que elle, elle en savait sur lui, c'est à dire, pratiquement rien, mais ça le suffisait comme ça, pour le moment il ne voyait pas d'autre solution que de la surveiller et de veiller sur elle, même si on lui a rien demander, il ressentait le besoin de la protéger contre tout les dangers, au fur et a mesure des sentiments naquit alors pour la jeune fille sans qu'il sache comment lui dire, mais il sait qu'il devra lui dire ou plutôt lui tout avouer, du moins en partie, sauf qu'il préférait prendre son temps mais n'avait aucune idée de l'impact qu'il avait eu sur Luna...



• Relationships •


      « Prédéfinis → Peace & Love »  Sv19gw
      © Mymz
    → Luna E. James
    Toujours là aux bons moment, la jeune fille peut dormir sur ses deux oreilles grâce à lui, la relation entre Calvin et Luna est compliqué, très compliqué, fin si on peut parler de ça une relation car la jeune fille ne sait rien de lui, ne le connait même pas et ne lui a jamais parler mais il n'est pas impossible qu'elle l'a croisé plusieurs fois sans savoir la vérité sur lui, sans savoir que c'était lui qui lui a en quelque sorte sauver la vie des griffes d'un pervers qui voulait surement abuser d'elle pour s'amuser dans une soirée après qu'on lui ait mis de l'alcool avec de la drogue dans son verre...elle ne se souvient pas trop de la soirée qu'elle avait passé ni comment elle a fini, du moins sain et sauf vu qu'elle est toujours en vie et pas une once de changement en elle, se souvenant entre autre des cheveux bruns et des bras musclé de son sauveur et pourtant depuis cette soirée elle ne cesse de penser à lui du moins ce qu'il en restait pour le moment, voulant a tout prix le retrouver, elle ne sait toujours pas "pourquoi elle?!" se disant qu'elle n'était pas plus importante qu'une autre et pourtant c'était faux, du moins pour lui car dès qu'il a posé les yeux sur elle, il n'a pu s'empêcher de ressentir une attirance très forte envers cette jeune fille et pourtant lui populaire malgré son groupe, il était tomber amoureux de cette fille, étant différente des autres filles et ne pouvait s'empêcher de veiller sur elle à son insu, la surveillant très discrètement de loin, il est en quelque sorte son ange gardien...mais jusqu'à quand ce petit "jeu" va continuer? lui dira t-il enfin la vérité? et si elle était également attirée par lui sans savoir qui il était?!


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


« Prédéfinis → Peace & Love »  _
MessageSujet: Re: « Prédéfinis → Peace & Love »    « Prédéfinis → Peace & Love »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Prédéfinis → Peace & Love »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Prédéfinis » :: Prédéfinis Ҩ « Peace & Love. »-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit