Charly R. Wellighton. Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Charly R. Wellighton. Icon33 Charly R. Wellighton. 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Charly R. Wellighton. Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Charly R. Wellighton. Icon33 Charly R. Wellighton. 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 
 

 Charly R. Wellighton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Summer K. Princeton
« New York
;je commence à me repèrer
Summer K. Princeton
♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
06/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira. ♥ . ♥

Charly R. Wellighton. _
MessageSujet: Charly R. Wellighton.   Charly R. Wellighton. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:05



    IDENTITY CARD
    Charly R. Wellighton. Taylor_Lautner_Icon_VF_by_Saix_TheLunaDiviner
    Nom Prénom(s); Charly Ruben Wellighton
    Âge; 20 ans
    Statut;[x] Célibataire; [ ] En couple;
    [ ] Marié(e); [ ] Divorcé(e)
    Groupe; les populaires sans frontières



      marrant, intelligent
      malin, affectueux
      protecteur, honnête

    i am free
    Charly R. Wellighton. 28in703
    (c) Cristalline
    featuring Taylor Lautner



      Histoire; Histoire; Histoire;

      Charly Ruben Wellighton est né le 20 février 1990 à Chicago; il n'est pas issu d'une famille riche, mais sa famille avait quand même largement les moyens de se nourrir. Charly a deux grandes soeurs, avec qui il s'entend à merveille. Il a toujours été lui aussi passionné par les jeux vidéos, mais comme il n'avait pas les moyens pour s'acheter une console, il achetait juste des petits magazines, & il se fit un défi : quand il aura 17 ans, il partira à Manathan & il étudira le Multimédia. Son défi se réalisa donc, à 17 ans il partit de chez Lui sans presque pas d'argent, il fit quelques petits boulots & rentra dans une université à l'âge de 18 ans.




      Liens; Liens; Liens; Liens;

        Charly R. Wellighton. Selena01-1

      Summer K. Princeton Featuring Selena Gomez
      Au début Charly & Moi n'étions que des amis, & nous sommes d'ailleurs toujours des amis; mais depuis un soir où nous étions seuls dans le salon des dortoirs H; nous étions en train de jouer aux jeux vidéos puis d'un coup, nous nous sommes embrassés, depuis on ose plus se parler, même si on ressent des sentiments l'un pour l'autre.


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Charly R. Wellighton. _
MessageSujet: Re: Charly R. Wellighton.   Charly R. Wellighton. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:50

Je suis la :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Summer K. Princeton
« New York
;je commence à me repèrer
Summer K. Princeton
♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
06/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira. ♥ . ♥

Charly R. Wellighton. _
MessageSujet: Re: Charly R. Wellighton.   Charly R. Wellighton. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:10

    OH LA LA !!!! o____O Merciiiiiiiii 100 FOIS d'avoir pris le Scénario !!! :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Charly R. Wellighton. _
MessageSujet: Re: Charly R. Wellighton.   Charly R. Wellighton. Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:34

Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Summer K. Princeton
« New York
;je commence à me repèrer
Summer K. Princeton
♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
06/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira. ♥ . ♥

Charly R. Wellighton. _
MessageSujet: Re: Charly R. Wellighton.   Charly R. Wellighton. Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:06

    :D Il nous faudra un Sujet en vitesse ! :P
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Charly R. Wellighton. _
MessageSujet: Re: Charly R. Wellighton.   Charly R. Wellighton. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charly R. Wellighton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Scénarios des membres » :: Scénarios Masculins-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit