New York, Me voilà ♣ Roxy' Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 New York, Me voilà ♣ Roxy' Icon33 New York, Me voilà ♣ Roxy' 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
New York, Me voilà ♣ Roxy' Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 New York, Me voilà ♣ Roxy' Icon33 New York, Me voilà ♣ Roxy' 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 New York, Me voilà ♣ Roxy'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

New York, Me voilà ♣ Roxy' _
MessageSujet: New York, Me voilà ♣ Roxy'   New York, Me voilà ♣ Roxy' Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:29

© crédit
[img][/img]
« Roxanne est née le quatorze juin mille-neuf cent quatre-vingt onze à Los Angeles en Amérique. Elle est une fille; est célibataire; pour le moment et est Hétérosexuelle. Certaines personnes l'appelle Rox'y Ou Rox' avec humour. Roxanne est quelqu'un d'unique par son caractère de cochon; et de chieuse . Elle est murmureuse de chevaux ; est venu(e) à New-York pour y habiter !. Rox'y appartient aux groupe des " Le fric; c'est chic " et est à présent âgé de 19 ans. Sa citation favorite est: «"On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés."
»
. C'est un personnage inventé. »*


      Juste pour mieux te connaître*

    New York, Me voilà ♣ Roxy' Icocrayonfq0 Consommation de substance; Rien du tout, du tout, du tout !
    New York, Me voilà ♣ Roxy' Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; Ah quelle question ! Peut-être que oui, peut-être que non. Mais elle l'aime bien =3New York, Me voilà ♣ Roxy' Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; Ses souvenirs quand elle étais jeune. Une horreur --'
    New York, Me voilà ♣ Roxy' Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; Son homme idéal est celui qui saura l'écouter, la supporter, l'aimer comme il se doit. Il est plus grand qu'elle et après elle laisse voir. On peux pas être trop indulgente alors qu'on ne sait pas avec quel homme on finira notre vie !
    New York, Me voilà ♣ Roxy' Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; Ben ça peut être galère !
    Il faut vraiment que ce soit une personne attentionné pour que ça se passe bien, et Elle en a pas rencontré beaucoup ! Donc ça part souvent en pétard. Mais dans un couple, en tout cas dans SON couple, elle veux que ça bouge !
    Beaucoup d'hommes courent autour d'elle, mais elle s'en moque, elle attend que ce soit le bon, l'unique ! Enfin elle est très très exigente.
    New York, Me voilà ♣ Roxy' Icocrayonfq0 Tes relations amicales; Ca se passe bien, enfin ça dépend. Comme tout le monde, elle a des ennemis, mais aussi beaucoup d'amis. Avant de faire connaissance de sa meilleure amie à présent, elle faisait très attention, car sa soi disant ex-meilleure amie l'a trahis. Donc elle est plutôt du genre à se miéfié avec les filles. Mais les garçons, elle a confiance en certains !New York, Me voilà ♣ Roxy' Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; Rox'y en a beaucoup. Son plus beau ?
    En pleine déprime, elle venait d'apprendre que son copain l'avait trompé et son cheval l'écoute même pas. Alors Elle va dehors pour regarder son cheval capricieux qui vient vers elle et qui lui fait un calin. Depuis ce jour, tout deux font qu'un. Nombreux sont les concours qu'ils ont gagné ensemble.
    New York, Me voilà ♣ Roxy' Icocrayonfq0 Signe particulier;Ayant un père militaire, super magniaque, elle n'a pas héritée de ce don. Elle peut être bordelique, mais un truc de fou !
    SInon elle n'a pas de percing. Elle a un tatouage super discret à la cheville. Un petit lézard.
    Si tu devais te définir*
Roxanne est ... Hum.. Comment dire ça ? Chieuse ? Oh exactement !
Elle sait ce qu'elle veut, beaucoup vont me dire, c'est bien, les gens aiment que les femmes savent ce qu'ils veulent. Ce n'est pas trop un avantage pour elle. Puisque quand elle a une idée dans la tête, rien ni personne ne peux la lui enlever !
Elle aime embêter toute personne autour d'elle. Roxanne est une fille spécial et surtout pas, même pas du tout simple ! Nombreuses sont les personnes qui ne la comprennent pas. Elle a des sauts d'humeur, elle peut aimer quelque chose qu'elle n'aimera pas la prochaine fois ! Par exemple : les garçons qui lui tiennent tête. Elle aime des fois et d'autres non. Le feu ! Elle adore par dessous tout jouer avec le feu. Rox est comme un mystère pour tout le monde. Même sa famille n'arrive pas de temps en temps à la scerner. C'est que son adolescence n'a pas été aussi simple qu'on ne le croit. Même si elle est née avec une cuillère d'or dans la bouche, ce n'est pas cette dernière qui à fait d'elle une femme d'affaire riche. Elle a de l'argent, c'est sûr, mais elle n'est pas une femme d'affaire.
Roxanne fait ce qu'elle veut, où elle fait et avec qui elle veut !
Elle adore désobéir et souvent, elle réussie à prouver qu'elle a raison de son acte. Elle veux surtout qu'on lui donne l'amour qu'on ne lui a jamais donné. A force d'être trahie, elle ne fais plus confiance en grand monde. Même en sa meilleure amie, elle a quelques doute. Mais elle essaye de trouver la personne qui saura la raissonner. Elle a besoin de quelqu'un qui sera toujours là pour elle. Ce support qui fera d'elle la fille parfaite. Celui qui sera la reprendre et tout ce qui va avec.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Roxanne est plutôt ce genre de fille que les garçons appelle une BOMBE. Elle a une taille fine, mais elle a tout de même de la chance d'avoir des formes juste où il le faut. Elle est châtain foncé aux yeux de la même couleur. Ils sont noisettes-chocolats dans lequel on peut tout lire, son humeur, son histoire... Ses cheveux, peuvent être ondulés ou bien raide. Tout dépend de son humeur. La jeune femme a une mèche assez discrète qu'elle adore par dessus tout, pourquoi ? Parce-qu'elle peut faire n'importe quoi avec. Elle fait très attention à ce quelle mange pour ne pas grossir. Elle n'a jamais été grosse ou anorexique. Elle a aussi un sourire éblouissant. De superbe dents blanches. Elle n'est pas très grande mais pas petite non plus.
Sinon, elle n'est pas blanche de teint et Roxanne est même bronzée.
Au niveau tenue vestimentaire, elle adore mettre des jeans slim et un tee shirt moulant, disons qu'elle peut se le permettre. Sinon, les robes de soirée lui vont aussi très bien. Elle adore tout ce qui est de marque. Parfum peut-être ? Un peu de tout. elle peut mettre du Cacharel comme du Nina Ricci...

    Nous avons tous un passé derrière nous*
[Passage à la 1er personne !]
Je suis issue d'une famille plutôt riche, donc j'ai tout ce que je veux.
J'ai presque pas connue mes parents. Mon père est toujours en voyage militaire et ma mère est une femme d'affaires connue. Alors je sais pas pourquoi ils ont décidés de faire une gamine si ils ont pas le temps de m'élerver. Bref, grâce à mon grand-père je suis comme je suis. Je l'aimais le père de mon père. Mais il décéda, du coup, je suis seule avec la femme de ménage chez moi pendant que mes parents sont en conférence ou encore pleins d'autres choses. Mais tout changea :
Le 7 juin, exactement une semaine avant mon anniversaire, je rencontre l'homme qui je pensais, était l'homme de ma vie. Malheureusement, on a pas tout dans la vie.
J'étais au collège avec des amies, mais je ne confondais pas avec le paysage. Le garçon, celui qui a été élue le plus beau goss du collège, sur qui je me faisait des films. Lui & moi ensemble ? Je pense pas ! Puis un jour, justement, il viens me voir puis, de près, qu'es-ce qu'il était beau. Encore plus beau que de loin. Il me sourit, je lui sourit et il me demande si j'accepte un rendez-vous a central park. Tu m'étonne que je veux. THE mec viens me demander si on pouvez ce voir, je vais lui refuser. Il pouvait avoir toute les filles qu'il voulait et il m'a choisie. On s'est vu au park puis on a parler. Il faut dire, que toute les petites minettes autour bavaient bien et était jalouse. Ah j'étais fière, c'est fou !
Puis on s'est vu une nouvelle fois dans la rue où il était super préssé. Donc on s'est pas bien parlé. Une troisième fois, c'est là qu'il en a conclue en me laissant devant la porte de chez moi. Tu m'étonne, il embrasse super bien. Le matin, il est venue me chercher dans sa voiture, magnifique.Puis au collège, ce fut le scoop de l'année. Le couple de l'année : La belle et le beau goss. Je vous dit pas les jalouses. Et pour dire, combien on essayé de briser le couple, mais entre nous, la confiance régnait. Enfin, c'est ce que je croyais... Attendez, soyez pas précés ! Deux ans de pure bonheur avec l'homme de ma vie. Juste, incroyable ! Mais un soir, alors qu'il devait venir chez moi, il fut en retard. Je l'attendait, je tournais en rond. Deux heures après seulement, il m'appelle et me dit qu'il va arrivé. Joyeuse mais en même temps super en colère je l'attend. Il arrive tête basse, et pas fière. Qu'avait-il fait ? Il avance vers moi dépose ses lèvres sur les miennes, mais je le repousse. Tu étaits où ? le questionnais-je. Même avant qu'il ai pu me répondre, j'aperçu une trace de rouge à lèvres. Je m'énerve mais a un point, vous pouvez pas l'imaginez. "Pourri ! Ta osé, ta osé ! T'aurais jamais dû. C'est qui elle ? Tu la vois depuis longtemps ! PARLE ! Criais-je. C'était plus fort que moi ! On avait posé tellement de confiance. Il me répondit tout hésitant : Pardonne moi. Je t'en supplie ! me demandait-il. Toujours en colère "C'est qui ? Tu la vois depuis longtemps ?" répatai-je. Il me dit tout penaud : "Olivia. Hé non, c'est pas de ma faute, elle m'a tentée ! s'excusa-t-il encore une fois.
Je le jetai dehors, en pleurant de toute mes larmes "Reviens plus jamais me voir, PLUS JAMAIS !!! Il m'avait trompé, c'est une chose, mais avec ma meilleure amie en plus...
Le monde s'éffondrais autour de moi. Plus rien ne m'importais ! Malgrès que j'ai remonté la pente, ça me fait toujours aussi mal d'en parler et à présent, je fais oiseau de nuit. Celle qui après avoir passé une nuit avec un garçon, je m'enfuie très tôt le matin !
Je l'aime encore et c'est malheureux ! Je veux qu'il revienne ou qu'un homme comble ce trou énorme dans mon coeur !
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
New York, Me voilà ♣ Roxy' Icocrayonfq0 Pseudonyme; Chamalow'
New York, Me voilà ♣ Roxy' Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; Obligé d'aimé mon pays ? ¬¬
New York, Me voilà ♣ Roxy' Icocrayonfq0 Mon âge; 2010 ans et encore toute mes dents ='D.
New York, Me voilà ♣ Roxy' Icocrayonfq0 Fille ou garçon; I AM... Girls
New York, Me voilà ♣ Roxy' Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie;
écrire ici le choix de ta célébrité.Emma Roberts
New York, Me voilà ♣ Roxy' Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; Grâce à un membre sur un autre fow'.
New York, Me voilà ♣ Roxy' Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; Je voulais déjà m'inscrire parce-qu'il était super et grâce au conséquence, me voilà ^^.
New York, Me voilà ♣ Roxy' Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; J'aime bien les forums de ce style et il est vraiment pas mal le votre, voilà pourquoi ^^
New York, Me voilà ♣ Roxy' Icocrayonfq0 Code du règlement; -it-is-the-holidays-
New York, Me voilà ♣ Roxy' Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

New York, Me voilà ♣ Roxy' _
MessageSujet: Re: New York, Me voilà ♣ Roxy'   New York, Me voilà ♣ Roxy' Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:32

Bienvenue && Merci de ton inscription ♠
Fiche validée. Bonne chance (:

Par contre, je vais mettre un espace dans ton pseudo; Roxanne J.O'Connel = Roxanne J. O'Connel.
Revenir en haut Aller en bas
 

New York, Me voilà ♣ Roxy'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit