America Lisa Phoenix -- "underconstruction." Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 America Lisa Phoenix -- "underconstruction." Icon33 America Lisa Phoenix -- "underconstruction." 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
America Lisa Phoenix -- "underconstruction." Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 America Lisa Phoenix -- "underconstruction." Icon33 America Lisa Phoenix -- "underconstruction." 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 America Lisa Phoenix -- "underconstruction."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

America Lisa Phoenix -- "underconstruction." _
MessageSujet: America Lisa Phoenix -- "underconstruction."   America Lisa Phoenix -- "underconstruction." Icon_minitimeMer 11 Aoû - 4:43

© this feeling
America Lisa Phoenix -- "underconstruction." L2020willa25 America Lisa Phoenix -- "underconstruction." L2020willa22
« America est née le 14 Décembre 1991 à Flagstaff, Arizona en USA. Elleest une femme; est célibataire et est hétérosexuelle. Certaines personnes l'appelle Ham 'Jambon' avec humour. America est quelqu'un d'unique par son caractère calme et observatrice . Elle étudie l'histoire de l'art et est vendeuse de comics. Ham appartient aux groupe des " coeurs sensibles " et est à présent âgé de presque 19 ans. Sa citation favorite est: « Don't call my name, Alejandro. -Lady Gaga ». C'est un personnage inventé. »*


      Juste pour mieux te connaître*

    America Lisa Phoenix -- "underconstruction." Icocrayonfq0 Consommation de substance; Je fume quelques cigarettes de temps en temps, mais je ne suis pas accro, enfin je crois. Sinon, j'ai essayé les joints et un brownie une fois aussi, mais pas plus. C'est pas que j'avais pas apprécié, au contraire, mais je sais pas, j'avais pas aimée l'impression de perdre le contrôle de moi même, je crois que je m'étais fait peur la dernière fois que j'étais high et donc, j'ai jamais recommencé.
    America Lisa Phoenix -- "underconstruction." Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; Huum, depuis que j'ai appris la nouvelle? Je dois dire que ouais un peu. Le sexe me fait oublier qui je suis et m'éloigner un peu de mon monde. Même si ça dure que 3 minutes et demi, c'est toujours 3 minutes et demi de moins dans ma journée.
    America Lisa Phoenix -- "underconstruction." Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; De ne pas être aller à leur enterrement. Je crois que ça me hante tous les jours. Mais en même temps, j'suis pas sure que j'aurais pu y assistée.
    America Lisa Phoenix -- "underconstruction." Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; Hahahaha, là tout de suite? Je dirais un grand blond assez... Intéressant pour tenir toute la nuit. Mais pour de vrai, je rêve d'un brun aux cheveux courts, plutôt calme et qui pourrait me réconforter. Ouhouuu, j'suis vraiment déprimée moi en ce moment.
    America Lisa Phoenix -- "underconstruction." Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses;
    America Lisa Phoenix -- "underconstruction." Icocrayonfq0 Tes relations amicales; décrire ici en 2lignes minimum comment se déroule ses relations amicales.
    America Lisa Phoenix -- "underconstruction." Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; décrire ici ce qui a fortement marqué la vie de ton personnage.
    America Lisa Phoenix -- "underconstruction." Icocrayonfq0 Signe particulier; écrire ici si ton personnages à des manies régulières, des tatouages, des piercings ou autres; Cite quelque chose en particulier sur ton personnage.
    Si tu devais te définir*
Et oui, tu l'as bien compris, tu dois mettre ici la personnalité de ton personnage. Décris-nous la façon que se comporte ton perso; son humeur habituel, ses réactions et tout et tout. Apprends-nous à mieux le connaître en nous écrivant tout ça en cinq lignes minimum seulement!
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
C'est bien de savoir quel est le caractère de ton personnage; mais on n'en sait pas encore assez! Décris-nous un peu l'apparence du perso, ses habitudes vestimentaires, ses allures, son style de mode, et tout ça en cinq lignes minimum; ce n'est pas grand chose voyons.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Voilà sans aucun doute la partie la plus importante de ton personnage; celle ou toute personne rivera son regard en particulier pour apprendre tout de chez tout sur lui. Raconte nous les moments difficiles comme les bons qu'il a traverser; la raison qui la poussé à venir s'installer à New-York. Parle nous de ses couches-culottes jusqu'à aujourd'hui en 12 lignes minimum. Ce n'est pas beaucoup comparé à d'autres forum!
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
America Lisa Phoenix -- "underconstruction." Icocrayonfq0 Pseudonyme; BusyLyrics'
America Lisa Phoenix -- "underconstruction." Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; Lovely France... Or not
America Lisa Phoenix -- "underconstruction." Icocrayonfq0 Mon âge; J'AI 17 ANS! Non, mon anniversaire n'est pas dans une semaine, non non, je ne fais pas une fixation sur mon âge. Mais, j'ai 17 ans!
America Lisa Phoenix -- "underconstruction." Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Fille :)
America Lisa Phoenix -- "underconstruction." Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie; Willa Holland
America Lisa Phoenix -- "underconstruction." Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; Acide Edulcore, je crois :roll:
America Lisa Phoenix -- "underconstruction." Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; I like it ijdsjfiqhf gneuh gneuh gneuh :)
America Lisa Phoenix -- "underconstruction." Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; J'avais une idée de perso en tête et TII m'a semblé parfait pour l'accueillir
America Lisa Phoenix -- "underconstruction." Icocrayonfq0 Code du règlement; J'suis pas encore passée par cette étape *sourire gênée*
America Lisa Phoenix -- "underconstruction." Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.


Dernière édition par America L. Phoenix le Ven 13 Aoû - 2:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

America Lisa Phoenix -- "underconstruction." _
MessageSujet: Re: America Lisa Phoenix -- "underconstruction."   America Lisa Phoenix -- "underconstruction." Icon_minitimeMer 11 Aoû - 4:52

Bienvenue && Merci de ton inscription ♠
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Athéna Drawhell
« ATHENA • • Reine du Boulétisme Mais sexy ♥
K. Athéna Drawhell
♣ Messages :
1478
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Luke.G♥ Ian .S♥ Jensen Ackles ♥ Milo V.♥ Jamie.D ♥ Alex P. »
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, lunatique, séductrice, posséssive & Diabolique. ♥ »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Under C ♥
« J'ai des vues sur » ;:

America Lisa Phoenix -- "underconstruction." _
MessageSujet: Re: America Lisa Phoenix -- "underconstruction."   America Lisa Phoenix -- "underconstruction." Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:47

Bienvenue lady ♥️
Merci pour ton inscription ler
Trop bon choix d'avatar *o*
Bonne chance pour ta fiche gdgfdhhd
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Fleur McCarty
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
K. Fleur McCarty
♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Alex P, Xavier S , Paul W, Ian S, Chace C, Gaspard U.....

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

America Lisa Phoenix -- "underconstruction." _
MessageSujet: Re: America Lisa Phoenix -- "underconstruction."   America Lisa Phoenix -- "underconstruction." Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:23

Bienvenue à toi America Lisa Phoenix -- "underconstruction." 11343
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

America Lisa Phoenix -- "underconstruction." _
MessageSujet: Re: America Lisa Phoenix -- "underconstruction."   America Lisa Phoenix -- "underconstruction." Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:25

Bienvenue parmi nous
& bonne chance pour ta fiche
Huhu j'ai bien fais de faire de la pub sur AE (A)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; B. Kaeleigh Greendyenn
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
B. Kaeleigh Greendyenn
♣ Messages :
677
♣ Inscrit le :
23/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« IanSomerhalder ; KevinFlamme ; LukeGrimes. ♣ »
♣ Traits de caractère :
« Séductrice, drôle, posée, déterminée, égocentrique, ambitieuse, attirante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

America Lisa Phoenix -- "underconstruction." _
MessageSujet: Re: America Lisa Phoenix -- "underconstruction."   America Lisa Phoenix -- "underconstruction." Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:43

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

America Lisa Phoenix -- "underconstruction." _
MessageSujet: Re: America Lisa Phoenix -- "underconstruction."   America Lisa Phoenix -- "underconstruction." Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:54

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Dimitri S. Markovitch
« New York
;je commence à me repèrer
Dimitri S. Markovitch
♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♂ ; Ash Stymest ♀ ; Hanna Beth
♣ Traits de caractère :
« Viens me découvrir par toi même. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

America Lisa Phoenix -- "underconstruction." _
MessageSujet: Re: America Lisa Phoenix -- "underconstruction."   America Lisa Phoenix -- "underconstruction." Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:19

    Welc' baba
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; N. Kylian Genovese
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
N. Kylian Genovese
♣ Messages :
592
♣ Inscrit le :
10/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Avoir un idéal c'est être dépassé.
♣ Traits de caractère :
« Blagueur - Fier- Insolant. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c) shiya ,AE,
« J'ai des vues sur » ;:

America Lisa Phoenix -- "underconstruction." _
MessageSujet: Re: America Lisa Phoenix -- "underconstruction."   America Lisa Phoenix -- "underconstruction." Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:38

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

America Lisa Phoenix -- "underconstruction." _
MessageSujet: Re: America Lisa Phoenix -- "underconstruction."   America Lisa Phoenix -- "underconstruction." Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:52

Merci merci à vous touuuuuus :kjkjgjhssd

Est ce que je peux demander une faveur? Je viens de me rendre compte, en finissant ma valise, que j'aurais pas le temps de finir ma fiche. (Je pars dans 3 heures et je suis censée avoir dormi aussi.) Je pars demain et je reviendrais Mercredi prochain et j'aurais pas Internet, donc juste pour dire de ne pas supprimer ma fiche s'il vous plaaaaait, je la finis dès que je revieeeeeens :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

America Lisa Phoenix -- "underconstruction." _
MessageSujet: Re: America Lisa Phoenix -- "underconstruction."   America Lisa Phoenix -- "underconstruction." Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:56

Je ne pense pas qu'il y ai de problème à ça !! :)
Merci de prévenir...et va dormir x)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

America Lisa Phoenix -- "underconstruction." _
MessageSujet: Re: America Lisa Phoenix -- "underconstruction."   America Lisa Phoenix -- "underconstruction." Icon_minitimeVen 13 Aoû - 2:01

Merci :ggdtt:
Oui maman, j'y vais :).
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible
Ellyxir E. Lewinston
♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

America Lisa Phoenix -- "underconstruction." _
MessageSujet: Re: America Lisa Phoenix -- "underconstruction."   America Lisa Phoenix -- "underconstruction." Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:24

bienvenue :hdgs:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

America Lisa Phoenix -- "underconstruction." _
MessageSujet: Re: America Lisa Phoenix -- "underconstruction."   America Lisa Phoenix -- "underconstruction." Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:35

Tu es normalement de retour (:
Il est donc temps de clore ta présentation (a)
Bonne chance & fais au plus vite (;
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


America Lisa Phoenix -- "underconstruction." _
MessageSujet: Re: America Lisa Phoenix -- "underconstruction."   America Lisa Phoenix -- "underconstruction." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

America Lisa Phoenix -- "underconstruction."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit