Nous deux c'est pour la vie (Kylian) Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Nous deux c'est pour la vie (Kylian) Icon33 Nous deux c'est pour la vie (Kylian) 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Nous deux c'est pour la vie (Kylian) Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Nous deux c'est pour la vie (Kylian) Icon33 Nous deux c'est pour la vie (Kylian) 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nous deux c'est pour la vie (Kylian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; K. Fleur McCarty
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
K. Fleur McCarty
♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Alex P, Xavier S , Paul W, Ian S, Chace C, Gaspard U.....

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

Nous deux c'est pour la vie (Kylian) _
MessageSujet: Nous deux c'est pour la vie (Kylian)   Nous deux c'est pour la vie (Kylian) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:30

Vous savez je suis une fille qui aime ou plutôt qui adore le fait de dormir autant que de m'amuser ce qui fait que j'étais toujours en colère quand mon stupide réveil se mettait à sonner comme si j'étais sourde. Le pauvre bientôt je crois que mes amis vont appeler la police pour le sauver de tous les coups que je lui donne. Ne me dites pas que je fais trop la fête parce que j'aurais le dommage de vous dire que c'est pas totalement vrai. Je me levais alors après m'être étirée comme à mon habitude avant de me diriger dans ma salle de bain prendre une bonne douche. Après cela je sortis alors de la salle de bain une serviette attaché autour de moi, avant d'enfiler mon peignoir en soie un cadeau de belle maman que j'avais accepté parce que je voulais me l'acheter avant son cadeau. J'étais obligée d'appeler cette fille belle maman puisqu'ils étaient fiancés maintenant à croire que c'est l'époque.Joe et maintenant lui à croire qu'il souhaite que je sois une permanente demoiselle d'honneur. Je mis alors mes sous-vêtements avant de penser à quelque chose. Je pris alors mon portable chéri et bien aimé avant d'envoyer un message à Kylian : "Salut mon sweet boy rien qu'à moi toute seule Ça te dis qu'on aille se promener à Midtown et faire quelques magasins avec moi faut que je me trouve deux robes de demoiselles d'honneurs. Je t'expliquerais plus tard. Rendez vous à 17 heures parce que j'ai cours avant. Gros Bisous." Il me répondit qu'il était d'accord ce qu'il me faisait sourire comme toujours. J'avais fait une erreur en lui envoyant le texto c'est qu'il n'était pas du tout à moi tout de seule ça c'est juste dans ma tête. Que je vous explique je l'aime mais à cause de ce que mon père a fait à mon père et à ce que Drew m'a fait à moi je n'ai plus confiance en eux les hommes. A un moment ou un autre je pleurerais toutes les larmes de mon cœur à cause d'eux alors pas d'histoire sérieuse jusqu'à nouvel ordre.

Je me dirigeais vers le dressing et mis ma jolie mini jupe à fleur avec mon débardeur noir ainsi que mes richelieus roses. Je pris aussi mon sac à main coiffant rapidement mes cheveux me maquillais légèrement et partis direction les cours. Je comptais les secondes avec empressement et le cours le plus intéressant du monde devenait le plus long quand il s'agissait de le voir. Les secondes semblait être des heures au point que je crus que j'allais tuer quelqu'un. Moi qui aimait tellement ce cours je ne comprenais pas pourquoi j'avais tellement envie de partir aujourd'hui à croire qu'il me rend vraiment dingue.

Dès que la fin du cours fut annoncée je partis très rapidement vers le centre ville au point que j'arrivais en avance d'une demi heure. Pour faire passer le temps je m'allumais alors une cigarette ce qui n'était pas du tout mon habitude. Mais j'étais stressée et pressée à un point qu'il ne pouvait pas du tout s'imaginer. J'en était à ma troisième cigarette m'inquiétant de ne pas le voir étant donné qu'il était déjà 17 heures. Je m'imaginais des choses atroces comme quoi il n'avait pas envie de me voir et qu'il se moquait bien que j'attende ici toute seule. Quand j'entendis sa merveilleuse voix et que je remarquais qu'il était tout simplement devant moi.

" Hey... Salut j'étais un peu dans mon monde comme tu peux le voir. Sinon comment tu vas?"

Je terminais alors ma cigarette enfin heureuse de le voir en face de moi dévorant chacune de ses paroles tout en essayant de le cacher bien sur.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; N. Kylian Genovese
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
N. Kylian Genovese
♣ Messages :
592
♣ Inscrit le :
10/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Avoir un idéal c'est être dépassé.
♣ Traits de caractère :
« Blagueur - Fier- Insolant. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c) shiya ,AE,
« J'ai des vues sur » ;:

Nous deux c'est pour la vie (Kylian) _
MessageSujet: Re: Nous deux c'est pour la vie (Kylian)   Nous deux c'est pour la vie (Kylian) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:56


Nous deux c'est ....un peu trop compliqué.

Inutile de vous préciser que je suis bourré de mauvaises habitudes.Chez moi ,elles ont la vie dure.J'essaie de me soigner ,de corriger ces manies mais rien n'y fait , elles persévèrent.Vous pourrez demander à qui vous voulez (dans mes proches) tout le monde vous le dira : ne comptez pas sur Kylian pour arrivé à l'heure.Oui, pour ça ,il ne faut jamais compté sur moi.J'ai toujours eu une phrase ,bien à moi dans ce genre de situation :" Kylian, ça t'écorcherai d'arriver à l'heure ? "
"Pas d'ma faute les gars,les montres ont toutes une dent contre moi !"
.La réalité pure était -malheureusement- que la ponctualité n'était pas une de mes favorites , et comme la plupart des lendemains correspondaient à des jours de cuites , la notion du temps était -pour moi- une chose assez vague.

Arriver en retard était donc fréquent.Fréquemment critiqué dans mon entourage.Qu'est-ce que je pouvais bien y faire ? c'était comme ça,un point c'est tout.

Alors,oui,Lorsque Fleur me donna rendez-vous ,ne dérogeant pas à la règle ,j'arrivai en retard.J'étais en quelque sorte "impardonnable" mais à ses yeux je méritais d'être gracié.A ses yeux j'étais important.A ses yeux j'étais parfait...si vous saviez ce qu'aux miens elle représentait.

-" Je m'excuse pas d'arriver à la bourre , puisque je suis là maintenant, dis' tu me pardonne ,hein ?"

Pas la peine d'attendre sa réponse ,je savais déjà de quoi il en retournait.Non, ça n'était jamais bien grave.Oui, elle me pardonnait toujours.Et c'est pour ça , qu'elle m'était si précieuse.


Dernière édition par N.Kylian Genovese le Mer 11 Aoû - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Fleur McCarty
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
K. Fleur McCarty
♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Alex P, Xavier S , Paul W, Ian S, Chace C, Gaspard U.....

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

Nous deux c'est pour la vie (Kylian) _
MessageSujet: Re: Nous deux c'est pour la vie (Kylian)   Nous deux c'est pour la vie (Kylian) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:17

Je le regardais en souriant il s'excusait d'un retard qui ne l'était pas puisqu'il c'était moi qui était à l'heure pour une fois. J'éteignis ma cigarette tut en l'admirant je ne savais pas comment il faisait pour être aussi beau alors qu'il était si simple enfin en surface parce que niveau complexité il peut presque me battre. Il avait certes le don d'être en retard mais je l'étais aussi souvent que lui et c'était toujours drôle de savoir qui était le plus en retard des deux. Je regardais à présent ma montre pour voir l'heure qu'il était il était 17h00 ce qui voulait dire qu'il était à l'heure. Je me mis alors à exploser de rire et je suis sure qu'à ce moment il se demandait si j'avais un problème psychologique.

"Il est 17 heures ce qui veut dire que tu es à l'heure c'est pour cela que tu ne dois pas t'excuser. Puis tu sais que je déteste le fait que tu t'excuses pour un rien tu sais que je ne peux pas t'en vouloir Nathaniel. Mais pour te punir de t'être excusé tu vas devoir m'aider à choisir une robe pour le mariage de mon père avec cette fille là puis une pour le mariage de mon petit Joe chéri et je ne veux pas t'entendre te plaindre."

Je me mis alors à lui sourire et à lui prendre la main pour me diriger vers un très joli magasin de vêtements que j'appréciais beaucoup car la styliste avait le truc qui pouvait me plaire. Je savais que pour lui c'était difficile lui qui détestait le shopping et encore plus voir une fille hésiter entre deux robes. Le fait de lui prendre la main me faisait hésiter étant donné que nous n'étions que des amis pour le moment à mon plus grand malheur. Nous entrâmes dans la boutique et je commençais alors à regarder les robes pour savoir lesquelles pourraient faire mon bonheur.

" Au fait quoi d'intéressant depuis la dernière fois que nous nous sommes vus? Et est-ce que tu as un truc de prévu samedi dans deux semaines parce que j'ai besoin de toi. C'est le mariage à mon père et le fait d'aller à Miami seule me déprime un peu et surtout le fait d'assister à un mariage auquel j'ai pas envie me déprime encore plus... Puis tu sais quoi laisses tomber je vais pas t'embêter avec ça. Tu trouves un truc intéressant ou non?"


Est ce que je suis bête ou je le fais exprès? Les deux je pense en sachant qu'il n'aimait pas faire les magasins et qu'il le faisait rien que pour moi. Je tentais de dire autre chose mais il me devança de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; N. Kylian Genovese
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
N. Kylian Genovese
♣ Messages :
592
♣ Inscrit le :
10/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Avoir un idéal c'est être dépassé.
♣ Traits de caractère :
« Blagueur - Fier- Insolant. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c) shiya ,AE,
« J'ai des vues sur » ;:

Nous deux c'est pour la vie (Kylian) _
MessageSujet: Re: Nous deux c'est pour la vie (Kylian)   Nous deux c'est pour la vie (Kylian) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:44

Nous deux c'est pour la vie (Kylian) Photo_38448002
Nous deux c'est pour la vie (Kylian) 2mqnasj

Diantre,comme elle était belle à parlementer d'un retard qui n'en était pas un.Et moi ? pour le coup en traditionnel retardataire,je ne méritais plus mon titre.Je souris face à tant de gaucheries.Ensemble,nous n'étions vraiment pas bien lotit.Nous affichions envers l'autre tant de maladresse qu'il me semblait parfois que nous n'étions peut être pas fait pour...pour rien, oubliez.
Alors il n'était QUE 17 heures ? cela me parut d'autant plus incroyable qu'elle fut elle aussi bien en avance.Fleur ? étonnant !

Pour être honnête, j'hésitais longuement à venir.Non, parce que le shopping, c'était pas vraiment mon truc.Attendre des heures debout, que la fille que vous accompagnez se décide enfin à choisir une robe plutôt que l'autre sous prétexte que l'une est crème et la seconde ivoire est une chose assez ahurissante.Je ne possédais pas une once de patience hélas cette qualité me faisait souvent défaut et m'avait -mainte fois- valus de gros ennuis.

N'empêche que j'étais bel et bien là, ma main dans la sienne , emboitant son pas et prêt à la suivre partout où elle irait.A son contact ,pardonnez moi cette faiblesse,je perdais toute volonté , ma mauvaise humeur fondait comme neige au soleil.Avec elle, je pouvais être moi même,au diable les masques sociaux !

-"Est-ce qu'il t'arrive de respirer ? -lançais-je un sourire fendant mes lèvres, puis je poursuivit alors qu'elle semblait prête à revenir à la charge -Non,je n'ai rien de prévu samedi.Oui,j'accepte de t'accompagner,si c'était bien ça ta prochaine question."

Est-ce que j'ai précisé qu'elle me faisait perdre les pédales ? en général , les filles n'avaient aucun moyen de pression sur moi.Mais elle,elle...p*tain,elle avait ce sourire.


Dernière édition par N. Kylian Genovese le Jeu 12 Aoû - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Fleur McCarty
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
K. Fleur McCarty
♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Alex P, Xavier S , Paul W, Ian S, Chace C, Gaspard U.....

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

Nous deux c'est pour la vie (Kylian) _
MessageSujet: Re: Nous deux c'est pour la vie (Kylian)   Nous deux c'est pour la vie (Kylian) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:13

Et ce que je vous ai déjà dit qu'il me faisait craquer comme personne auparavant. Il me rendait dingue quoi et ce qui était le plus étonnant c'est qu'il est tellement adorable qu'il faisait en sorte que mes gaffes n'avait jamais existé à ses yeux. C'est pas trop mignon? Enfin bref je crois que vous avez compris qu'il me plaisait vraiment beaucoup et le problème oui le problème c'est que je ne sais pas si je dois refaire confiance à un homme ou non. Les seuls hommes qui ne m'ont pas déçus sont mes vieux amis garçons avec qui il n'y a jamais eut aucune ambiguïté. Je ne sais absolument plus quoi faire je suis complétement perdue et je le serais encore plus si c'était réciproque. Quoi que c'est un peu le contraire.

Revenons à nos moutons voulez vous. Alors je venais de faire une énorme bêtise et je ne savais pas du tout comment la réparer. Et à ma grande surprise c'était pour accepter la proposition que je comptais lui faire avant qu'il ne me coupe la parole. Je me mis alors à sourire comme jamais je n'ai sourie pour personne. Et oui il me faisait un effet vraiment unique et agréable que même mon sale caractère ne résistait pas.

" Euh...... oui c'était ma prochaine question. Tu es vraiment le garçon le plus adorable que je connaisse surtout qu'on risque de s'ennuyer avec mes parents, mes grands parents leurs amis et des vieux amis à moi. Je te le redevrais."

Je continuais de sourire tout en recherchant les robes qui seront parfaites pour ces soirées car dans la famille il y avait la cérémonie et ensuite la fête après la cérémonie bien entendu le changement de tenue chez les filles étaient un peu obligatoire. Je pris alors les robes qui me plaisait le plus afin d'en retenir deux et pour cela j'allais avoir besoin de son aide. Je le repris par la main un geste auquel je m'habituerais toujours et nous nous dirigeâmes vers les cabines d'essayages.

" Je sais que tu t'ennuies je le vois à ta tête mais j'ai besoin de ton avis. Attends moi là je vais me changer."


J'entrais alors dans une des cabines avant de mettre la première robe que j'avais choisis. Une robe noir dos nu avec un décolté la robe trainant un peu à terre. Je sortis de la cabine en souriant mais pensant que la robe ne m'allait pas trop.

"Tu en penses quoi alors?"
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; N. Kylian Genovese
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
N. Kylian Genovese
♣ Messages :
592
♣ Inscrit le :
10/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Avoir un idéal c'est être dépassé.
♣ Traits de caractère :
« Blagueur - Fier- Insolant. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c) shiya ,AE,
« J'ai des vues sur » ;:

Nous deux c'est pour la vie (Kylian) _
MessageSujet: Re: Nous deux c'est pour la vie (Kylian)   Nous deux c'est pour la vie (Kylian) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:47

Ce que j'en pensais ? cette robe lui sciée à merveille.Et puis de toute façon, elle aurait très bien pu porter un truc tout moche le résultat aurait été le même.Même en guenille ,elle resplendissait.Par contre,pour un compliment elle pouvait aller se brosser.Un mec,reste un mec même quand une fille lui fait de l'effet: j'étais à ce moment là,un mec à qui une fille faisait de l'effet,en gros:un mec avare de compliment.

-" Mouai bof'...ça peut aller !"

La vérité ? vous voulez la vérité ? la vérité c'est qu'elle était époustouflante.La vérité était telle que si nous n'avions pas été en plein milieu d'un magasin de fringue je ne l'aurai certainement pas louper.La vérité était que je venais de la vexer,juste par fierté...ou simplement par manque de ....de rien,oubliez.
La mine déconfite qu'elle afficha à ce instant là,me peina grandement,Quelle idée aussi de m'amener ici !
RARGH.Des fois, je manquais vraiment de courtoisie,peut être qu'un vague "Ouai, ça te va bien" aurait suffit.Oui, mais,oui mais : non ,un vague "Ouai,ça te va bien" n'aurait pas suffit.Ce qui aurait suffit , c'est ma main sur sa joue pour l'approcher de moi.Ce qui aurait suffit c'est le contact de ses lèvres contre les miennes.Ce qui aurait suffit c'est....rien ,oubliez.
Alors après quelques minutes d'une attente aux allures interminables (et minables) ,elle ressortit de cette minuscule boite à chaussure que l'on appelait communément "Cabine d'essayage" cette fois-ci j'étais vaincu , cette robe là,me coupa le souffle.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Fleur McCarty
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
K. Fleur McCarty
♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Alex P, Xavier S , Paul W, Ian S, Chace C, Gaspard U.....

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

Nous deux c'est pour la vie (Kylian) _
MessageSujet: Re: Nous deux c'est pour la vie (Kylian)   Nous deux c'est pour la vie (Kylian) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:20

Les mecs je vous jure qu'ils ne sont pas capable d'attendre ne serait ce un minimum le temps qu'on termine ce qu'on à faire et pour nous aider encore moins eux ils préfèrent rester assis comme des idiots et si on leur proposaient n'importe quoi pour fuir il le prendrait. Sa réponse était pour le moins étonnante un bof chez lui voulait dire tu sais tu es affreuse alors va vite te changer avant de courir à la catastrophe. Je me mise alors à lui sourire le plus sympathiquement possible même si j'étais un peu triste sa réponse et je retournais alors à ma cabine d'essayage. Je retirais alors cette robe la remit dans son cintre avant de prendre une autre robe qui cette fois ci n'allait pas lui faire sortir un bof de sa bouche. C'était une robe bustier violette assez légère me tombant tout comme l'autre jusqu'à pied vous ai je déjà dis que ce n'était pas cool d'être petite. Je sortis alors de la cabine pour lui montrer cette robe et vu la tête qu'il faisait j'avais déjà son approbation.

"Bon et bien ça en fait déjà une il m'en reste encore une à choisir et tu seras libéré de la tourmente du shopping."

Je retournais alors dans la cabine le sourire aux lèvres cette rohbe lui plaisais et vu la tête qui faisais je ne devais pas être laide dans cette robe. Lui au moins n'avait pas besoin de quelque chose pour être sublime il devait juste être lui même pour me plaire. Déjà le seul fait de le voir me donne l'envie de l'embrasser mais je n'avais pas assez de courage pour le faire. Je retirais cette robe puis je la rangeais dans un autre coin de la cabine. Je pris alors une robe bleu m'allant au genou et tout comme l'autre bustier celle qui me plaisait le plus entre toute les autres. Je sortais alors de la cabine avec un sourire car celle ci était ma préférée entre toute les autres.

"Je crois que j'ai fais mon choix. J'arrive tout de suite."

Je rentrais dans la cabine en me changeais encore une fois repris les robes que j'avais décidé de prendre et nous nous dirigeâmes vers la caisse pour payer mes achats et une fois sortis du magasin je le vis enfin redevenir lui même.

" Et bien tu ne t'es pas trop ennuyé à m'attendre j'espère. Alors qu'est ce que tu veux faire maintenant?"

Il fallait bien que je lui fasse un peu plaisir surtout après la tourmente du magasin de vêtements et peu m'importe ce qu'il choisissait je ferais tout pour lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; N. Kylian Genovese
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
N. Kylian Genovese
♣ Messages :
592
♣ Inscrit le :
10/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Avoir un idéal c'est être dépassé.
♣ Traits de caractère :
« Blagueur - Fier- Insolant. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c) shiya ,AE,
« J'ai des vues sur » ;:

Nous deux c'est pour la vie (Kylian) _
MessageSujet: Re: Nous deux c'est pour la vie (Kylian)   Nous deux c'est pour la vie (Kylian) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:08

La séance de shopping fut dès lors expéditive.
Lors du passage en caisse , je dois bien être honnête ,je me sentis bien ridicule.Cette robe violette, c'est moi qui aurait du la lui payer .Mais avec elle -justement- il n'y avait pas de "mais".Qu'aurait-elle pu penser si je m'étais proposé ? hein ?
Que je voulais l'acheter ? NON MERCI.J'étais à dire vrai pleinement conscient du pouvoir qu'elle avait sur moi.

" Et bien tu ne t'es pas trop ennuyé à m'attendre j'espère. Alors qu'est ce que tu veux faire maintenant?"

Pour m'être ennuyé AFFIRMATIF,je m'étais ennuyé.Hormis lorsqu'elle sortait de sa cabine pour me montrer ce qu'elle portait ,alors à ces moments là, j'étais assez divertit.
Ce que je voulais faire ? à cet instant là ? une tonnes de choses très peu...catholique recommandable.
En faite, ce que je désirais avant tout c'était d'être avec elle.Et ce point était déjà d'actualité.

-"Ce que tu veux " lançais-je feignant la tiédeur ....j'irai partout où tu voudras.

Pourquoi s'évertuait-elle à me torturer de la sorte ? me bombardant à coup de sourire.Savait-elle au moins ce que sa dentition pouvait provoquer en moi ? Je doute.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Fleur McCarty
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
K. Fleur McCarty
♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Alex P, Xavier S , Paul W, Ian S, Chace C, Gaspard U.....

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

Nous deux c'est pour la vie (Kylian) _
MessageSujet: Re: Nous deux c'est pour la vie (Kylian)   Nous deux c'est pour la vie (Kylian) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:35

Comment devais je prendre le fait qu'il voulait faire tout ce que je voulais? D'un côté une personne normal se dirait simplement qu'il n'avait pas vraiment d'idée et souhaitait que j'en trouve une. Mais de l'autre il y avait mon côté un peu trop rêveur qui espérait que lui aussi m'aimait et que où est ce que j'irais il y sera près de moi. Je vous ai déjà dit que je rêvais trop car je savais que la vie et les hommes me détestaient faut dire aussi que je leur rends bien. Je ne savais vraiment plus quoi faire je l'aimais il n'y a pas de doute possible mais je ne pouvais pas lui dire car je sais que ce ne pourrait durer ça ne durait jamais tout simplement parce que un jour ou l'autre il me décevrait mais de l'autre je ne pouvais pas me cacher indéfiniment. Le pire c'est qu'il n'ait pas du tout comprit qu'il me rendait complétement dingue au point que je voulais l'embrasser et le garder pour moi toute seule mais je ne pouvais pas.

" Si on continuait à marcher jusqu'à ce qu'on trouve une idée."

Je continuais à sourire et c'était justement inévitable lorsque j'étais prêt de lui. Je devenais vraiment moi malheureusement pas la fille qui était toujours de bonne humeur et qui semblait aller bien avec Kylian c'était impossible il devinait tout. J'avais toujours ma main dans la sienne comme si nous étions un véritable couple et j'ai bien dit comme si. Je le regardais discrètement comme à mon habitude et à croire ce que je voyais il n'était pas du tout gêné de la situation au contraire, il devait avoir l'habitude avec ses prétendantes. Non je suis pas jalouse enfin un peu elles au moins elles pouvaient l'embrasser alors que moi il me prendrait pour une folle.

J'avais aussi cette idée complétement folle qui trottait dans ma tête hésitant pour le faire ou non et malheureusement je n'écoute jamais la voix de la raison.

" J'ai besoin d'un conseil, j'ai une amie de Miami qui me demande de l'aide mais je ne sais pas vraiment comment l'aider. Que je t'explique cette fille est complétement amoureuse d'un garçon mais quand je te dis complétement c'est qu'elle en ai vraiment dingue. Le problème c'est que comme moi les seuls hommes qu'elle a aimé l'on déçu d'une manière ou d'une autre. Alors tu me enfin lui conseillerais de faire quoi?"


Rendez moi service la prochaine fois que j'ai des idées stupide faites en sortes qu'elle reste entre vous et moi d'accord surtout après l'énorme gaffe que je venais de faire. D'un seul coup je remarquais que nous nous étions arrêtés et il me regardait d'un regard qui ne pouvait que me faire fondre tout en se mettant à me répondre.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; N. Kylian Genovese
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
N. Kylian Genovese
♣ Messages :
592
♣ Inscrit le :
10/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Avoir un idéal c'est être dépassé.
♣ Traits de caractère :
« Blagueur - Fier- Insolant. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c) shiya ,AE,
« J'ai des vues sur » ;:

Nous deux c'est pour la vie (Kylian) _
MessageSujet: Re: Nous deux c'est pour la vie (Kylian)   Nous deux c'est pour la vie (Kylian) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:02

" J'ai besoin d'un conseil, j'ai une amie de Miami qui me demande de l'aide mais je ne sais pas vraiment comment l'aider. Que je t'explique cette fille est complétement amoureuse d'un garçon mais quand je te dis complétement c'est qu'elle en ai vraiment dingue. Le problème c'est que comme moi les seuls hommes qu'elle a aimé l'on déçu d'une manière ou d'une autre. Alors tu me enfin lui conseillerais de faire quoi?"


Une copine ? je souriais bien malgré moi.Le coup de la copine, c'est LE coup que tout amoureux transit sort à qui veut l'entendre et lui donner conseil.Mais elle s'était quelque peu trompé en me posant cette question là.Déjà que je me sentais légèrement voire BEAUCOUP perdu, je ne pouvais lui être d'une quelconque aide.Non, je lui servis le discours de tout macho qui se respecte ou de tout imbécile qui se respecte (tout dépend des points de vue) :

-T'as copine n'est qu'une idiote , s'il ne remarque pas qu'elle est dingue de lui ,c'est qu'il ne la mérite pas,d'ailleurs,tu ferais mieux de lui dire de lâcher l'affaire

Oui,je venais de briser ses espoirs.J'avais beau ressentir pour elle une attirance indubitable , le fait est que je ne me considérais pas comme amoureux.Du moins,pas encore.
Alors lorsque des larmes vinrent perler aux coins de ses yeux,je ne fis rien pour la consoler.J'étais bête.Méchant...pas digne d'elle.


Dernière édition par N. Kylian Genovese le Jeu 12 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Fleur McCarty
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
K. Fleur McCarty
♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Alex P, Xavier S , Paul W, Ian S, Chace C, Gaspard U.....

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

Nous deux c'est pour la vie (Kylian) _
MessageSujet: Re: Nous deux c'est pour la vie (Kylian)   Nous deux c'est pour la vie (Kylian) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:20

Ce qui venait de me dire me laissa tout simplement sur place. Le coup de la copine était vraiment stupide et de toute façon je m'en doutais ils sont tous pareils ils aiment vraiment nous faire souffrir préférant une liaison sans lendemain à une relation sérieuse. Il avait certainement deviné que c'était de moi dont on parlait et pas d'une de mes amies vraiment moi aussi je cherchais un peu à souffrir on dirait. Mes larmes coulèrent sur mes joues sans que je ne le remarque et lui ne bougeait pas non plus à croire qu'il était passé du garçon adorable au pauvre type qui ne pense qu'à lui même. Au moins Drew lui il montrait son indifférence avec ses poings comme ça je ne lui trouvais pas d'excuses. Je séchais alors immédiatement mes larmes séparant ma main de la sienne. Moi qui le pensais différent des autres alors qu'il leur ressemblait en tout point.

" Tu sais quoi vous êtes tous les mêmes on ne peut pas vous faire confiance. Ne t'inquiètes pas j'ai l'habitude d'être dans cet état c'est habituel. Alors je vais faire exactement ce que tu viens de me dire de faire je vais lâcher l'affaire."

Je commençais à avancer, sans un regard vers lui mes yeux trop occupés à pleurer pour faire quelque chose d'autre. Ma mère avait raison des hommes stupides il n'y a en pas seulement qu'à Miami. Mais je l'aimais alors pourquoi je pouvais faire une aussi grosse bourde, le truc c'est que je me demandais tout simplement depuis quand il était au courant. J'étais encore en train de marcher quand je sentis une main se poser sur moi. Je me retournais à nouveau plus en colère que jamais ou plutôt plus triste.

"Quoi encore? Tu voulais assister au spectacle de Katharina se plantant en espérant encore que vous n'étiez pas tous stupide alors vas y je t'en prie regarde moi je suis sure que tu es content de toi!!"
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; N. Kylian Genovese
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
N. Kylian Genovese
♣ Messages :
592
♣ Inscrit le :
10/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Avoir un idéal c'est être dépassé.
♣ Traits de caractère :
« Blagueur - Fier- Insolant. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c) shiya ,AE,
« J'ai des vues sur » ;:

Nous deux c'est pour la vie (Kylian) _
MessageSujet: Re: Nous deux c'est pour la vie (Kylian)   Nous deux c'est pour la vie (Kylian) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:18

"Quoi encore? Tu voulais assister au spectacle de Katharina se plantant en espérant encore que vous n'étiez pas tous stupide alors vas y je t'en prie regarde moi je suis sure que tu es content de toi!!"

Qu'aurais-je dû trouver d'autre à dire ?

-Ne dis pas ça...c'est pas toi...c'est...c'est moi .

Ça ne vient pas de toi mais de moi, l'excuse classique du mec qui veut prendre ses distances.Elle était incroyable de douceur.Exceptionnelle.Moi, j'étais le sale type.Le pourri qui passait sa vie à ne rien battre, à faire la teuf et à briser des cœurs.J'étais un Genovese.Un minable aux allures de héros.J'étais pas extraordinaire,j'étais tout ce qui a de plus banale.Mais m*rde,qu'est-ce qu'elle pouvait bien trouver à un con comme moi ?
Depuis le début, c'était la bonne copine et ça aurait du le rester.Hélas,je ne sais par quel jeu du destin ,elle a finit par m'aimer.A voir en moi ce que les autres n'arrivaient pas à déceler.J'aurais dû rester le "bon pote" et elle la "bonne copine".Voila tout !

-" Pleures pas, ta copine s'en remettra, les mecs ça va ça vient ".

Feignant encore de ne pas avoir compris qu'il s'agissait d'elle,de moi et d'un possible nous.J'espérais seulement qu'elle comprenne que je ne pouvais pas lui donner ce qu'elle attendait de moi.Nous ne devions rester qu'amis.Amis et rien d'autre....juste pour son bien.
Parce que d'une relation ,rien de bon n'aurait pu en sortir
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Fleur McCarty
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
K. Fleur McCarty
♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Alex P, Xavier S , Paul W, Ian S, Chace C, Gaspard U.....

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

Nous deux c'est pour la vie (Kylian) _
MessageSujet: Re: Nous deux c'est pour la vie (Kylian)   Nous deux c'est pour la vie (Kylian) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:51

Il fallait qu'il dise cette phrase la phrase qui tue. Je savais que j'aurais dû me taire mais pourquoi je ne l'ai pas fait ça je l'ignore complétement. J'avais vraiment un problème en fin de compte enfin lui au moins il avait été direct et ne s'était tout simplement pas prit la tête. Le pire dans toute l'histoire c'est que je me sentais pas du tout idiote mais totalement soulagée au moins c'était dit et je pouvais passer à quelque chose d'autre. Je me mis alors à sourire mais un fin sourire du genre je crois que j'ai compris ce que tu venais de me dire.

" Excuse stupide mais bon c'est aussi un peu de ma faute j'ai failli tout gâcher entre nous et crois moi je vais bien rester à ma place de bonne amie la prochaine fois."


L'autre phrase elle arréta net mon sourire car je ne voulais que lui et personne d'autre mais au fond je savais que c'était réciproque. Mais bon je devais tout simplement l'oublier et passer à quelque chose d'autre enfin lui faire croire plutôt. Maintenant il fallait changer de sujet trouver autre chose d'autre afin d'oublier cela le plus rapidement possible et je savais quoi.

" Au fait si tu comptes toujours aller avec moi à ce mariage va bien falloir te trouver quelque chose alors c'est à ton tour d'aller faire les boutiques. Je te laisse le choix du magasin ou dois je le choisir moi même?"

Un simple sourire le plus naturel possible me ramena enfin à la Fleur qui elle savait rire et s'amuser tout le contraire de la pleurnicharde heuresement pour moi il avait compris que je voulais écouter son conseil et il se joignit à mon idée pour le plus grand "bonheur".
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; N. Kylian Genovese
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
N. Kylian Genovese
♣ Messages :
592
♣ Inscrit le :
10/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Avoir un idéal c'est être dépassé.
♣ Traits de caractère :
« Blagueur - Fier- Insolant. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c) shiya ,AE,
« J'ai des vues sur » ;:

Nous deux c'est pour la vie (Kylian) _
MessageSujet: Re: Nous deux c'est pour la vie (Kylian)   Nous deux c'est pour la vie (Kylian) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:00

" Excuse stupide mais bon c'est aussi un peu de ma faute j'ai failli tout gâcher entre nous et crois moi je vais bien rester à ma place de bonne amie la prochaine fois."

Et TOC, voila qu'elle venait de tout gâcher.Oui,elle venait de tout gâcher.Pourquoi avait-il fallu qu'elle le dise aussi clairement ? pourquoi m'aimait-elle au fond ? décidément,elle attirait les sales types.Je me considérais comme étant de cette catégorie -chose qui pour moi était indéfectible-.
"Je t'en pris, garde ça pour toi" pensais-je.
Des filles ,j'en avais connu des tonnes (sans euphémisme) et jusque là,je les avais toutes déçu.Pas prêt à un engagement sérieux : une relation officielle,rythmée par la monotonie des affaires de couple.Non.J'étais insaisissable et je comptais le rester.Que j'eusse eu ou pas des sentiments pour la demoiselle.Je préférais que l'on me pense plutôt qu'aimer.Y'avait rien d'extravagant là dedans ? !!
Katharina Fleur , aussi belle et voluptueuse qu'une rose , faible et dépourvu de pique.Gracile et douce.
Nathaniel Kylian ,aussi beau que fourbe , insolant et mal aimé.
Qu'aurions-nous pu faire ,hein ? il me semblait que tout nous séparé.Ce n'était pas une question de destin...juste un truc génétique.

Aller faire les boutiques ENCORE ? " non sans façon" c'est du moins ce qu'aurait dû être ma réponse.Mais je voulais lui faire plaisir.Après tout nous étions "amis".Maintenant que la situation était éclaircie,tout aller reprendre son cours normal.

Changeant de conversation,comme pour lui changé les idées ,je proposa alors :

"Ça marche,mais je te préviens , c'est 10 dollards le défilé !"

Elle sourit...mais son si beau sourire n'était plus le même.

Nous deux c'est pour la vie (Kylian) -V-Hudgens-icons-vanessa-anne-hudgens-7757270-100-100 FinNous deux c'est pour la vie (Kylian) 15ojwwk
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Nous deux c'est pour la vie (Kylian) _
MessageSujet: Re: Nous deux c'est pour la vie (Kylian)   Nous deux c'est pour la vie (Kylian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous deux c'est pour la vie (Kylian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Living Places » :: « Midtown »-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit