Kristina Pearl McKenzie ♥ over Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Kristina Pearl McKenzie ♥ over Icon33 Kristina Pearl McKenzie ♥ over 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Kristina Pearl McKenzie ♥ over Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Kristina Pearl McKenzie ♥ over Icon33 Kristina Pearl McKenzie ♥ over 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kristina Pearl McKenzie ♥ over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Kristina Pearl McKenzie ♥ over _
MessageSujet: Kristina Pearl McKenzie ♥ over   Kristina Pearl McKenzie ♥ over Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:33

© morphine
Kristina Pearl McKenzie ♥ over 11-1ab27d1
Kristina Pearl McKenzie ♥ over 8-1ab27bc
« Kristina Pearl McKensie est né(e) le 15 Juin 1990 à Ne York aux Etats Unis. Elle est célibataire et est hétérosexuelle. Certaines personnes l'appelle Kris avec humour. Krisitna est quelqu'un d'unique par son caractère de peste . Elle étudie le commerce international; Kris appartient aux groupe des " so scandalous " et est à présent âgé de 20 ans. Sa citation favorite est: « Je suis maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme. ». C'est un personnage prédéfinis. »*


      Juste pour mieux te connaître*

    Kristina Pearl McKenzie ♥ over Icocrayonfq0 Consommation de substance; Je fume occasionellement et j'ai déjà fumer des joints en soirée, comme tout le monde. Pas de drogues dures, c'est plus pour faire enrager mon père que pour le plaisir en faite.
    Kristina Pearl McKenzie ♥ over Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; Accroc, je n'irai pas jusque là, mais quand même ...
    Kristina Pearl McKenzie ♥ over Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; Laissez moi réfléchir ... En général j'assume tout ce que je fais.
    Kristina Pearl McKenzie ♥ over Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; Un homme intelligent, compréhensif, sincère, fidèle, ni trop jaloux ni trop collant, et qui sache me faire rire. Et puis grand, musclé juste ce qu'il faut. Et j'aime les yeux clairs ... Mais il y a longtemps que je ne crois plus au père noel.
    Kristina Pearl McKenzie ♥ over Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; Je ne m'engage pas facilement dans une relation. Il faut que je fasse confiance à la personne, et que celle ci me fasse confiance, il faut que je sois attachée, et que je laisse un peu ma fierté de côté aussi. J'enchaîne les aventures d'un soirs, sans promesses, sans contraintes, c'est tellement plus simples. Ou alors mes relations amoureuses ne durent guère plus de quelques semaines, je n'aime pas m'attachée, je suis très sensible au fond, et j'aimerai comme toutes les filles trouver mon prince charmant, mais j'évite de montrer ce côté de ma personalité.
    Kristina Pearl McKenzie ♥ over Icocrayonfq0 Tes relations amicales; Je préfère avoir peu d'amis, mais des vrais. En amitié je suis fidèle et loyale, je serais incapable de trahir un ami. L'amitié, la vrai, est quelque chose de tellement rare qu'il ne faut pas la gâcher. J'essaie d'être le plus sincère possible, même si ça fait mal car je suis incapable de mentir aux personnes à qui je tient. Je sais aussi me montrer très à l'écoute.
    Kristina Pearl McKenzie ♥ over Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; J'avais environ huit ans lorsque j'ai rendu visite à ma grand mère à Paris pour la première fois. Cette ville est tout simplement magique, je suis immédiatement tombée sous le charme, et j'y retourne dès que j'en ai l'occasion depuis, j'aimerai même y emménager dans quelques années.
    Kristina Pearl McKenzie ♥ over Icocrayonfq0 Signe particulier; J'ai un piercing au nombril et je me ronge les ongles quand je suis nerveuse. Et je ne suis pas naturellement blonde, mais chuuutt !
    Si tu devais te définir*
Pour la plupart des gens Kristina est une petite peste, pourrie gâtée, arrogante, prétentieuse, manipulatrice et égoiste. Il est vrai que ce n'est pas une sainte mais Kris n'est pas une garce machiavélique pour autant. Elle aime se faire remarquer, et ça a toujours été comme ça, depuis son enfance, pour attirer l'attention de ses parents, ce n'est pas maintenant que ça va changer. Une vraie comédienne, elle se donne des airs innocents pour arriver à ses fins et se vante de savoir pleurer sur commande. La blondinette est assez hautaine dans sa façon d'être, elle aime se montrer supérieur aux gens et les manipuler comme des jouets mais quand on creuse un peu et qu'on apprend à la connaître on découvre une inatendue douceur et un manque de confiance en soi. Kris n'est pas si peste qu'elle le laisse croire, mais elle est réaliste et a vite appris que les faibles se faisaient marcher sur les pieds, elle s'est donc forgée une carapace. Mais avec les personnes auxquelles elle tient Kristina est très douce, chaleureuse, compréhensive et généreuse. Elle ne ment pas et ne leur joue pas la comédie.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Kristina fait de son visage enfantin et innocent son atout numéro un. Personne ne peut resister à cet air angélique, ses yeux noisettes pétillants, ses longues boucles blondes et ses lèvres légèrement pulpeuses. La blondinette aimerait pourtant pouvoir empêcher ses petites taches de rousseurs de se parsemer sur son nez à la vue du soleil, qui la rajeunissent un peu trop à son goût. Kristina n'est pas très grande mais celà ne lui a jamais posé de problèmes, elle est plutôt fine et ne serait pas contre un bonnet en plus, mais dans l'ensemble elle n'a pas vraiment à se plaindre. Vers l'âge de quatorze ans, en pleine crise de rebellion, Kris' s'est fait faire un piercing au nombril qu'elle n'apprécie plus trop maintenant, elle avait aussi décidé de troquer son chatain naturel pour un blond sulfureux, mais ça elle en est très fière. Vestimentairement, Kristy a un faible pour les chaussures de grands couturiers et les robes. Vous pouvez être sûr de la voir à tout les premiers rangs des défilés lors de la Fashion Week, à N.Y mais aussi à Paris. Toutefois elle peut aussi bien dépenser des sommes monstrueuses pour un sac à main Vuitton que craquer sur un tee shirt rigolo en friperie.
    Nous avons tous un passé derrière nous*

Kristina Pearl McKenzie est née à New York City, il y a déjà vingt ans, un certain 15 Juin, avec une petite cuillière en argent dans la bouche, et encore c'est peu dire, fille unique d'un riche avocat, Daniel McKenzie et d'une chirurgienne très côté en Cardiologie, Terrie Lowell McKenzie.

Kristina a développé très tôt ce caractère de peste capricieuse, elle était habtiuée à avoir de ceux qu'elle désirait. Absolument tout, alors forcément, dès que quelque chose n'allait pas comme elle le voulait elle passait ses nerfs sur la nourrice, puisque ses parents n'étaient jamais à la maison. Mr et Mme McKenzie ont du faire appeler à un dizaine de nourrice différente, par année, la plupart du temps elle ne convenait pas à Mademoiselle Kristina, celle ci faisait alors un caprice à ses parents pour en trouver une autre. Mais sous sa fierté Kris' n'avouera jamais qu'elle a énormément souffert de l'absence de ses parents. Elle avait tout certes, une immense maison de poupée victorienne, un parc pour elle seule, etc ... Mais n'était pas comblée pour autant. Ses parents n'étaient pas là lorsqu'elle a appris à faire du vélo, lorsqu'elle a appris à monter à cheval et lorsqu'elle est tombé pour la première fois, la goutte d'eau fut lorsqu'il loupèrent son treizième anniversaire. Kris' s'est forgée une carapace d'arrogance et de fierté inébranlable, ne pas montrer ses sentiments et le moyen le plus sûr pour ne pas souffrir. A l'école comme à la maison, elle n'en faisait qu'à sa tête, tout ça pour réclamer un peu d'attention, elle se faisait convoquer par le directeur à la moindre occasion mais même lors des entretiens avec les professeurs ses parents recevaient des coup de téléphone du travail. La maison était toujours vide, elle organisait alors des soirées énormes et très appréciaient. Elle pensait qu'en voyant des bouteilles de vodka et des joints traîner entre le service à thé en porcelaine ses parents se rendraient compte qu'ils fallait qu'ils soient plus présent. Mais la bonne était là à la première heure pour passer le ballet.

Lorsqu'elle grandit un peu elle trouva un autre moyen d'attirer l'attention de ses parents, piquer la porshe, leur voler de l'argent ou vider la carte de crédit de Papa en Louboutin, ce n'était que des enfantillages. Ses parents se mettaient en colère un instant puis mettaient ça sur le compte de "la crise d'adolescence", et retournaient travailler. Les garçons, ça c'était un moyen de pression. Kristina emmena à la maison le bad boy de service, ils auraient tellement voulu la caser avec un gentil blondinet de bonne famille qu'elle était sûr que ça les mettrait hors d'eux d'arriver avec un mystérieux jeune homme, plus âgé évidemment, et sur sa moto. Malheureusement, Mr et Mme McKenzie ne prétèrent guère attention à son nouveau petit ami, et Kris' se lassa bien vite de son ténébreux bad boy. Elle décida alors de passer aux grands moyens. Elle sortait tout les soirs et n'allait quasiment plus en cours. Un soir, alors que ses père recevait à dîner des client elle pointa le bout de son nez dans la salle à manger, clope au bec, robe plus que courte et décolleté vertigineux demandant la carte de crédit de son père. Celui ci, tellement désemparé, lui donna sur le champs pour qu'elle ne l'embarasse d'avantage. Kristina ramenait chaque soir un nouveau garçon chez elle, ivre et quelques fois stone elle fit même une fois l'amour bruyemment sur le canapé du salon. Mais ses tentatives de se faire remarquer durent cesser le jour où elle réalisa qu'elle allait entrer à l'université. Elle n'avait pas d'excellent résultats scolaires mais pu rentrer à l'université de N.Y avec l'aide de son père. Elle tenta un dernier scandale le jour de la remise des diplômes mais en vain. Kristina prend maintenant ça comme un jeu et elle n'est pas prête d'arrêter. Elle continue ses frasques toutes plus délurées les unes que les autres et se cache même à elle même les véritables raisons qui la poussent à agir ainsi et tout sa peine et sa tristesse sous une réputation, tellement plus facile à porter de garce allumeuse et capricieuse ou de fille facile dévergondée.
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Kristina Pearl McKenzie ♥ over Icocrayonfq0 Pseudonyme; écrire ici.
Kristina Pearl McKenzie ♥ over Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; France
Kristina Pearl McKenzie ♥ over Icocrayonfq0 Mon âge; 18 ans
Kristina Pearl McKenzie ♥ over Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Fille
Kristina Pearl McKenzie ♥ over Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie;
Candice Accola
Kristina Pearl McKenzie ♥ over Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; Par une Publicité
Kristina Pearl McKenzie ♥ over Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; Très bien
Kristina Pearl McKenzie ♥ over Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; Le design, le contexte, et le pv de Kristina ♥
Kristina Pearl McKenzie ♥ over Icocrayonfq0 Code du règlement; It is the holliday
Kristina Pearl McKenzie ♥ over Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:


Dernière édition par Kristina P. McKenzie le Jeu 12 Aoû - 15:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible
Ellyxir E. Lewinston
♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

Kristina Pearl McKenzie ♥ over _
MessageSujet: Re: Kristina Pearl McKenzie ♥ over   Kristina Pearl McKenzie ♥ over Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:34

bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Kristina Pearl McKenzie ♥ over _
MessageSujet: Re: Kristina Pearl McKenzie ♥ over   Kristina Pearl McKenzie ♥ over Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:42

Bienvenue et merci de ton inscription (:
N'oublie pas de voter en page d'accueil, merci. ♣
Très bon choix d'avatar & good luck pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Kristina Pearl McKenzie ♥ over _
MessageSujet: Re: Kristina Pearl McKenzie ♥ over   Kristina Pearl McKenzie ♥ over Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:51

Bienvenue jolie demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Kristina Pearl McKenzie ♥ over _
MessageSujet: Re: Kristina Pearl McKenzie ♥ over   Kristina Pearl McKenzie ♥ over Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:59

Merci :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

Kristina Pearl McKenzie ♥ over _
MessageSujet: Re: Kristina Pearl McKenzie ♥ over   Kristina Pearl McKenzie ♥ over Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:22

Bienvenue parmi nous
& bonne chance pour ta fiche !!
Si tu as des questions, n'hésites pas à mpotter un membre du staff :D

huhu mes gifs
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Kristina Pearl McKenzie ♥ over _
MessageSujet: Re: Kristina Pearl McKenzie ♥ over   Kristina Pearl McKenzie ♥ over Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:58

Merci :lkirr:

Je pense avoir terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Kristina Pearl McKenzie ♥ over _
MessageSujet: Re: Kristina Pearl McKenzie ♥ over   Kristina Pearl McKenzie ♥ over Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:59

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Kristina Pearl McKenzie ♥ over _
MessageSujet: Re: Kristina Pearl McKenzie ♥ over   Kristina Pearl McKenzie ♥ over Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kristina Pearl McKenzie ♥ over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit