Steven Edward Jefferson – underco' Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Steven Edward Jefferson – underco' Icon33 Steven Edward Jefferson – underco' 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Steven Edward Jefferson – underco' Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Steven Edward Jefferson – underco' Icon33 Steven Edward Jefferson – underco' 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Steven Edward Jefferson – underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Steven Edward Jefferson – underco' _
MessageSujet: Steven Edward Jefferson – underco'   Steven Edward Jefferson – underco' Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:28

© crédit gif ou 2 icons
Steven Edward Jefferson – underco' 1hs2m1
« Steven E. Jefferson est né(e) le 19 mars 1992 à New York aux Etats-Unis. C'est un mec; est célibataire et est hétérosexuel. Certaines personnes l'appellent Sted' avec humour. Steven est quelqu'un d'unique par son caractère de . Il fait des études en Multimédia; est venu à New-York pour y travailler. De plus étant sa ville natale il comptait y rester, surtout que les offres d'emploi sont plus alléchantes ici, qu'ailleurs. Sted' appartient aux groupe des " NoLife " et est à présent âgé de dix-huit ans ans. Sa citation favorite est: «La prospérité montre les heureux, l'adversité montre les grands.». C'est un prédéfini. »*


      Juste pour mieux te connaître*

    Steven Edward Jefferson – underco' Icocrayonfq0 Consommation de substance; Les drogues? Il faut dire que Steven en a souvent entendu parler et a eu l'occasion d'en voir passer sous ses yeux, seulement jamais il n'a tenté, et il ne compte pas réellement y toucher. Pour lui, la drogue c'est comme la clope, c'est une excuse pour se ruiner et à devenir radin au point de ne jamais payer de tournée.
    Steven Edward Jefferson – underco' Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; Accroc? Ce serait mentir si je disais que oui, surtout quand on sait que je n'ai pas encore connu le domaine et sincèrement, ma main droite me convient parfaitement, je ne suis jamais déçu avec elle.
    Steven Edward Jefferson – underco' Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; Si je devais avoir honte de quelque chose, ce serait de plusieurs choses, elles sont toutes plus humiliantes les unes que les autres donc bon… On ressortira peut-être le coup de la drague qui a foiré dès que j'ai commencé à parler de moi à la troisième personne et que j'appelais la personne Georgette… en gros, comme ma grand-mère.
    Steven Edward Jefferson – underco' Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; Un idéal? Je n'en ai pas vraiment, tout le monde a ses chances et puis… Je ne suis pas du genre à juger quelqu'un pour ce qu'il est ou ce à quoi il ressemble car au fond, je ne suis pas celui qui peut se vanter d'être parfait. Enfin une chose est sûre, c'est que si je devais sélectionner un idéal, je demanderais à ce qu'elle possède des défauts, enfin du moment qu'elle sache ce qu'est la fidélité, tout va bien.
    Steven Edward Jefferson – underco' Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; Je ne vais pas le cacher, mes relations amoureuses sont quasi-inexistantes, en fait le problème c'est moi. Il faut dire que j'ai pas l'envie de me caser, c'est pas pour profiter de sauter à droite à gauche, ce n'est pas mon genre. Seulement j'ai une vie et peu de gens seraient capable de s'y faire, il faut d'abord réussir à me comprendre et là est le gros problème. La réelle relation que j'ai eu n'a pas duré longtemps, il faut dire que je n'ai jamais été le plus doué, surtout pour la ponctualité et pour me souvenir d'une sortie organisée.
    Steven Edward Jefferson – underco' Icocrayonfq0 Tes relations amicales; Ça n'a jamais été tout rose, mais les choses ont fini par s'améliorer. Il avait simplement fallu que je fasse face à certaines personnes pour leur montrer qui j'étais et comment je fonctionnais. Depuis j'ai ma place au sein de plusieurs personnes.
    Steven Edward Jefferson – underco' Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; Ce saut à l'élastique qui m'a fait plonger dans le vide à plus de deux cent mètres de haut. Jamais je n'ai crié aussi fort et jamais je ne me suis senti aussi bien. C'est depuis ce jour que je suis amateur de sensations fortes. Malheureusement, ce n'est pas aussi fréquent que je le voudrais.
    Steven Edward Jefferson – underco' Icocrayonfq0 Signe particulier; Steven possède une cicatrice à côté de son omoplate gauche dû à une chute en quad il y a de ça deux ans. Sinon il a la manie de glisser ses mains dans les poches arrière de son jean et d'hausser les épaules instinctivement .
    Si tu devais te définir*
«Ce serait mentir si je vous disais qu'au fond, je me suis toujours senti à ma place au sein de la population. J'ai toujours été différent de ceux qui m'entouraient, nos points de vue n'étaient que trop rarement partagés et ne voulant pas m'ouvrir à certaines discussions, je restais sur mes positions, convaincu de ce qui était le mieux. Le fait d'être têtu et d'être enfermé dans mes idées ne m'a pas réellement aidé à trouver des amis, d'ailleurs la plupart se trouvent sur Internet car c'est le monde dans lequel je vis. C'est sur Internet que tous ceux qui me ressemblent se réunissent, on partage des avis, on est tous d'accord et nos conversations ne sont jamais décentrées. On a une ligne commune et on la quitte jamais. On m'a souvent fait remarquer que j'étais étrange, que le fait de préférer poser mes yeux sur mon ordinateur que sur la salope de première était en tenue écourtée juste devant moi, était insensé ou inhumain. En fait, l'intérêt des gens que je croise dans la rue est de se retourner sur le premier cul qui passe, moi pas. Moi je suis plus occupé à regarder où je mets mes pieds, ma maladresse me suit toujours et je serai celui qui se prendra les pieds contre un rebord de trottoir ou heurter un poteau et déverser mon café sur mon t-shirt.
Malgré tout, je ne suis pas seulement celui qui est planté devant son ordinateur à communiquer avec la communié virtuelle, j'ai ma personnalité et même si je n'ai pas la grande gueule de certain, j'ai appris à me faire respecter, ou du moins à écarter ceux qui désiraient me marcher dessus pour épater la galerie – et par la même occasion – m'humilier devant d'autres. Même si j'en ai l'habitude, je sais quand je dois l'ouvrir, ou plutôt je l'ouvre que quand j'en ai assez et n'étant pas du genre à calculer mes mots ou à prendre en compte la situation… soit on me rit au nez et l'on continue, soit on me gratifie d'une tape sur l'épaule et on m'adresse un simple signe de la tête pour me saluer au lieu du coup d'épaule qui me fait tergiverser dans les couloirs. Sûrement que je passe pour une victime, mais je dirais que mon manque d'assurance ne m'aide pas, j'ai parfois tendance à partir dans un monologue sans réellement savoir ce que je dois dire, ne trouvant pas mes mots, me rendant plus ridicule que je le suis déjà, même si parfois, certaines trouvent ça charmant, moi j'en suis gêné.
En bref, j'ai pas autant de caractère que je le voudrais, mais assez pour ne plus être le bouffon de service sur qui on se permet de tout faire. Même si mes amis les plus intimes se trouvent sur Internet, je peux compter ceux que je vois presque quotidiennement sur l'une de mes mains. Pour beaucoup, c'est peu, mais pour moi c'est assez, j'ai toujours été dans mon coin et sans beaucoup de contacts, alors quatre personnes avec qui j'ai un contact régulier me suffisent… et puis il faut le dire, je n'ai pas les sujets de conversations les plus intéressants, même si hier après-midi, j'ai eu droit à la description d'un réveil matinal chez une femme… et pour être sincère; j'me sens fière d'être un homme, quoique depuis peu, les mecs se sont mis au maquillage, car plus on avance et plus ils sont coquets… Bordel, qu'est-ce que je fous là j'ai envie de me dire.»
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
«Mon caractère se ressent dans mon style vestimentaire. Je suis plutôt classique dans mon genre, je ne me torture pas à trouver le t-shirt qu'il me faut, moi je prends de tout, ou presque. Loin de moi les couleurs pétantes et jeans tirés de telle ou telle marque. J'ai des goûts de gamins, je me promène avec des T-shirts de Comics, des T-shirts n'ayant aucune inscription, des T-shirts parfois presque trop petit en gros… mon image est loin de me travailler. Bien sûr, je tente de faire quelques efforts histoire d'être présentable, mais ça n'ira pas plus loin. Je ne sors pas pour que l'on me regarder ou pour que l'on se met à baver sur un fessier que je n'aurais probablement pas. Je ne cherche pas à attirer l'attention, si je sors c'est pour moi et pas pour les autres. C'est sûr qu'après, le fait de porter des vieux jeans qui auraient été jetés à la déchetterie, fait sourire certains, tout comme ces nombreuses paires de vieilles Converses que je trimballe depuis un certain temps. Je n'irai pas mentir en disant qu'il m'arrive de m'habiller plus sobrement; une chemise toute conne avec laquelle je ne prendrai pas le soin de remonter les manches à mes coudes, j'en vois pas l'utilité, je n'ai pas les bras pour et puis… je ne suis pas du genre à bronzer, à quoi bon?
Ensuite si l'on devait en venir à moi, ce serait assez simple à décrire. Mon mètre quatre-vingt quatre est là pour allonger une silhouette assez fine. Je ne suis pas particulièrement sportif mais ce n'est pas pour autant que je suis un clou. J'ai tendance à ne pas bronzer, une peau qu'on pourrait presque qualifier de pâle. Heureusement j'ai quelques couleurs et encore heureux, un teint pâle avec des cheveux bruns foncés légèrement bouclés, c'est pas ce qu'il y aurait de mieux. Enfin tout ça pour dire que j'ai l'allyle d'un mec normal et ce ne sont pas mes yeux noisettes qui changeront quelque chose. Peut-être mon sourire ou peut-être cet allure du mec qui se laisse aller en se permettant de laisser une barbe de quelques jours pousser sur son visage sans pour autant que cela ne devienne trop envahissant, quoiqu'au fond, je ne suis pas le genre de mecs à avoir une pilosité envahissante… ça s'apprécie d'ailleurs.»
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Voilà sans aucun doute la partie la plus importante de ton personnage; celle ou toute personne rivera son regard en particulier pour apprendre tout de chez tout sur lui. Raconte nous les moments difficiles comme les bons qu'il a traverser; la raison qui la poussé à venir s'installer à New-York. Parle nous de ses couches-culottes jusqu'à aujourd'hui en 12 lignes minimum. Ce n'est pas beaucoup comparé à d'autres forum!
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Steven Edward Jefferson – underco' Icocrayonfq0 Pseudonyme; Funeral
Steven Edward Jefferson – underco' Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; Made In CH
Steven Edward Jefferson – underco' Icocrayonfq0 Mon âge; 2* a.
Steven Edward Jefferson – underco' Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Guy.
Steven Edward Jefferson – underco' Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie;
Adam Brody.
Steven Edward Jefferson – underco' Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; Au bol!
Steven Edward Jefferson – underco' Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; Il a l'air vraiment bien, j'ai tout de suite accroché
Steven Edward Jefferson – underco' Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; Design, le grand choix de pré-défini et ainsi que les différentes sections que j'ai pu voir.
Steven Edward Jefferson – underco' Icocrayonfq0 Code du règlement; je le mettrai une fois ma présentation terminée.
Steven Edward Jefferson – underco' Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:


Dernière édition par Steven E. Jefferson le Lun 16 Aoû - 0:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Steven Edward Jefferson – underco' _
MessageSujet: Re: Steven Edward Jefferson – underco'   Steven Edward Jefferson – underco' Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:29



Dernière édition par Steven E. Jefferson le Jeu 12 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Fleur McCarty
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
K. Fleur McCarty
♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Alex P, Xavier S , Paul W, Ian S, Chace C, Gaspard U.....

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

Steven Edward Jefferson – underco' _
MessageSujet: Re: Steven Edward Jefferson – underco'   Steven Edward Jefferson – underco' Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:33

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Steven Edward Jefferson – underco' _
MessageSujet: Re: Steven Edward Jefferson – underco'   Steven Edward Jefferson – underco' Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:46

Bienvenue & bonne chance pour la fin de ta fiche !

Adam !!! ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Steven Edward Jefferson – underco' _
MessageSujet: Re: Steven Edward Jefferson – underco'   Steven Edward Jefferson – underco' Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:41

Bienvenue et merci de ton inscription ♣
Très bon choix d'avatar (;
& Good Luck pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Steven Edward Jefferson – underco' _
MessageSujet: Re: Steven Edward Jefferson – underco'   Steven Edward Jefferson – underco' Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:30

Bienvenue !! Très bon choix de personnalité
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

Steven Edward Jefferson – underco' _
MessageSujet: Re: Steven Edward Jefferson – underco'   Steven Edward Jefferson – underco' Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:03

Bienvenue parmi nous
& merci de ton inscription

Bonne chance pour ta fiche
& en cas de question ,n'hésites surtout pas à mpotter un membre du staff =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Steven Edward Jefferson – underco' _
MessageSujet: Re: Steven Edward Jefferson – underco'   Steven Edward Jefferson – underco' Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:15


    Merci à vous tous!…
    Kristopher, dans ce cas je n'hésiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Dimitri S. Markovitch
« New York
;je commence à me repèrer
Dimitri S. Markovitch
♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♂ ; Ash Stymest ♀ ; Hanna Beth
♣ Traits de caractère :
« Viens me découvrir par toi même. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Steven Edward Jefferson – underco' _
MessageSujet: Re: Steven Edward Jefferson – underco'   Steven Edward Jefferson – underco' Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:18

    Welc' ler :hdgs: & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Lùllaby Summers
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
A. Lùllaby Summers
♣ Messages :
649
♣ Inscrit le :
13/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Crawford.C, Ventimiglia.M, Somerhalder.I, Lutz.K, Pattinson.R
♣ Traits de caractère :
« Unique - Drôle - Passionnée - Têtue - Mystérieuse - Douce - Hypocrite - Naïve - Indépendante - Souriante - Curieuse - Maligne - Intelligente. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart (aa)
« J'ai des vues sur » ;:

Steven Edward Jefferson – underco' _
MessageSujet: Re: Steven Edward Jefferson – underco'   Steven Edward Jefferson – underco' Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:26

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Steven Edward Jefferson – underco' _
MessageSujet: Re: Steven Edward Jefferson – underco'   Steven Edward Jefferson – underco' Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:40


    Merci à vous deux (:

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible
Ellyxir E. Lewinston
♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

Steven Edward Jefferson – underco' _
MessageSujet: Re: Steven Edward Jefferson – underco'   Steven Edward Jefferson – underco' Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:25

bienvenue :hdgs:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Steven Edward Jefferson – underco' _
MessageSujet: Re: Steven Edward Jefferson – underco'   Steven Edward Jefferson – underco' Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:19

Bienvenue && Merci de ton inscription (a)
Excellentissime choix d'avatar (:

Bonne chance. :coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Steven Edward Jefferson – underco' _
MessageSujet: Re: Steven Edward Jefferson – underco'   Steven Edward Jefferson – underco' Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:56


    Merci à vous deux!…
    Je vais faire en sorte de terminer ma fiche dans l'après-midi. ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Athéna Drawhell
« ATHENA • • Reine du Boulétisme Mais sexy ♥
K. Athéna Drawhell
♣ Messages :
1478
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Luke.G♥ Ian .S♥ Jensen Ackles ♥ Milo V.♥ Jamie.D ♥ Alex P. »
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, lunatique, séductrice, posséssive & Diabolique. ♥ »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Under C ♥
« J'ai des vues sur » ;:

Steven Edward Jefferson – underco' _
MessageSujet: Re: Steven Edward Jefferson – underco'   Steven Edward Jefferson – underco' Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:28

Adam ♥
Bienvenue mon chou (a)
Merci pour ton inscription ♠️
Et bonne chance pour ta fiche ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Steven Edward Jefferson – underco' _
MessageSujet: Re: Steven Edward Jefferson – underco'   Steven Edward Jefferson – underco' Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:28

Bienvenue parmi nous ♥
Magnifique choix d'avatar Steven Edward Jefferson – underco' 73989
Je te souhait bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Steven Edward Jefferson – underco' _
MessageSujet: Re: Steven Edward Jefferson – underco'   Steven Edward Jefferson – underco' Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:31

Il est temps de clore ta présentation (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Steven Edward Jefferson – underco' _
MessageSujet: Re: Steven Edward Jefferson – underco'   Steven Edward Jefferson – underco' Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:55

A. Bèryl Hudson a écrit:
Il est temps de clore ta présentation (:

Steven Edward Jefferson – underco' 26691
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Steven Edward Jefferson – underco' _
MessageSujet: Re: Steven Edward Jefferson – underco'   Steven Edward Jefferson – underco' Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:59

Bienvenue à toi Joli garçon :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Steven Edward Jefferson – underco' _
MessageSujet: Re: Steven Edward Jefferson – underco'   Steven Edward Jefferson – underco' Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:27

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Annalyne S. Williamns
♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Steven Edward Jefferson – underco' _
MessageSujet: Re: Steven Edward Jefferson – underco'   Steven Edward Jefferson – underco' Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:01

Bienvenue Adam ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

Steven Edward Jefferson – underco' _
MessageSujet: Re: Steven Edward Jefferson – underco'   Steven Edward Jefferson – underco' Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:20

Bienvenue jeune homme ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Steven Edward Jefferson – underco' _
MessageSujet: Re: Steven Edward Jefferson – underco'   Steven Edward Jefferson – underco' Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:39

Il est vraiment temps de clore ta présentation (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Steven Edward Jefferson – underco' _
MessageSujet: Re: Steven Edward Jefferson – underco'   Steven Edward Jefferson – underco' Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:25

A. Bèryl Hudson a écrit:
Il est vraiment temps de clore ta présentation (:

Dernier rappel (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Steven Edward Jefferson – underco' _
MessageSujet: Re: Steven Edward Jefferson – underco'   Steven Edward Jefferson – underco' Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:16

Il est temps de clore ta fiche, sinon ton compte se verra supprimer, merci.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Steven Edward Jefferson – underco' _
MessageSujet: Re: Steven Edward Jefferson – underco'   Steven Edward Jefferson – underco' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Steven Edward Jefferson – underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit