« Dexter wayne BOWEN »  - U.C Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 « Dexter wayne BOWEN »  - U.C Icon33 « Dexter wayne BOWEN »  - U.C 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
« Dexter wayne BOWEN »  - U.C Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 « Dexter wayne BOWEN »  - U.C Icon33 « Dexter wayne BOWEN »  - U.C 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Dexter wayne BOWEN » - U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Dexter wayne BOWEN »  - U.C _
MessageSujet: « Dexter wayne BOWEN » - U.C   « Dexter wayne BOWEN »  - U.C Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:25

    THIS IS IT
    DEXTER wayne BOWEN

    ft Jared Padalecki .





    « Dexter wayne BOWEN »  - U.C Jared2
      20 ans, 06 juillet 1989 à New York City - Queens ;
      Caractère ; J'ai jamais été du genre timide a resté dans mon coin. Je déteste la solitude, elle me fait un peu peur en faite. J'aime être entouré, dans une foule avec des amis. C'est surement pour cela que j'aime tellement New York, pas moyen d'être seul dans cette ville. Alors c'est pas moi que vous verrez au loin seul a être mal a l'aise, Dexter Bowen si il est seul, va faire des rencontres. Je suis complètement sociable, j'ai beaucoup d'amis, beaucoup d'ennemis, mais l'important c'est qu'on me connait non ? Et même si on m'envoie voir ailleurs, ou alors que je reçoi une belle réplique dans la figure, ne croyez pas que je laisserai tombé. Si je viens VOUS parlé, c'est que il y a une raison, quand je veut connaitre quelqu'un je peut être un peu collant a force (je sais tout de même laissé la personne tranquille quand il le faut) mais je suis très têtu de nature. Quand j'ai une idée en tête c'est très dure de me la faire sortir. C'est un défaut qui est de famille, mon père et ma soeur son pire que moi encore, je vous jure... Une vrai famille de boulet ! (:
      Le pire, c'est que a chaque fois que je vais a la rencontre de quelqu'un, tout se passe bien, des fois plus que bien... Je suis plutôt sur de moi, l'approche des gens ne me fait pas peur parce que je suis toujours convaincu que se sera un succes et je me focalise pas sur mes mauvais coté. Mettre mes atouts en avant c'est facile, rien que mon sourire. "C'est bidon comme technique" vous me direz, mais je sais que c'est cela qui fait tout mon charme. Alors je souris, souris, et souris toute la journée. Et d'ailleur je n'est pas a me forçé, c'est dans mon caractère je suis plutôt optimiste et joyeux de nature.
      Bon je suis qu'un homme, je ne peut pas être de bonne humeur constament. et d'ailleur, les jours ou je me suis mal levé il vaut peut être mieu ne pas me parlé si vous ne savez pas vous y prendre. Je suis très susceptible il faut l'avouer, desfois je m'ennerve pour une petite blague sans important, pourtant je ne manque pas d'humour c'est simplement qu'il y a certaine chose qui font que je m'emporte tout seul. Ou alors si je suis de mauvaise humeur et que je loupe quelque chose, je suis capable de rendre responsable n'importe qui de mon echec. De mauvaise foi ? un peu. Mais je vous rassure cela arrive très rarement quand j'en est marre de tout et que j'arrive a rien. J'ai un caractère plutôt changeant, pour me supporté faut du courage mais surtout bien me connaitre pour savoir comment me prendre....
      Physique ; (5 lignes minimum)
      Pourquoi cet avatar ? Haha dur question... J'ai longtemps hésité (comme vous avez put le voir x) ) et j'ai finie par me déçidé pour Jared, déjà un peu grâce aux membres qui ont donnée leur avis ♥️(merci) et aussi parce que je me suis rappellé que Jared c'était un gros coup de coeur et que malheureusement il se fait plutôt rare sur les forums je trouve, du coup je suis là ! (:
      Post Prédéfinis ? oui [] non [xx]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    09 juillet 1989 - Journal intime de Jenna Bowen, 7 ans.

    Chère Journal,
    Trois jours que j'ai un petit frère. Il s'appelle Dexter, il est plutôt mignon, avec sa petite touffe de cheveux sur la tête et ses grand yeux. Mais j'aurai préféré que jamais il ne vienne dans notre famille. Il ont fait un sorte d'échange a l'hopital, ils m'ont pris ma maman pour me donné un petit frère, mais j'ai jamais demandé cela moi ! Je voulais juste vivre tranquillement avec mes parents et voila que celui là arrive et viens tout gaché. Papa fait que de me dire que ce n'est pas sa faute, qu'il na rien a voir la dedans et qu'il faut l'aimé très fort, mais je le déteste. Je le veut, je ne veut pas de petit frère. Je veut juste ma maman et rien d'autre(...)
    'ai eu une vie plutôt tranquille. L'absence de ma mère qui est déçédé pour me mettre au monde as toujours été un poids pour moi, mais j'ai appris a vivre avec et profité de la vie. Avec ma soeur sa a toujours été un peu compliqué, entre dispute et complicité ça a toujours été une relation un peu spéciale. Heureusement mon père était toujours la pour nous canalisé, et je dois dire qu'on la fait courir dans tout les sens le pauvre ! On a fait toute les betises sois ensemble sois pour embêté l'autre. Mais j'adore ma soeur, et mon père. Ca a toujours été un repère dans la vie, eux qu'il me parlait de ma mère, on arrivait a passé des soirées a se raconté des vieux souvenirs en riant. C'est le seul lien que j'ai avec ma mère alors j'adorais ses soirée étaient plus petit. Avec le temps et l'adolescence forçément l'envie de passé ses soirées a la maison avec sa famille n'était plus vraiment là...
    C'est surement là que j'ai passé les meilleurs soirées de ma vie avec mes amis d'enfance. New York est une ville superbe et encore plus pour les jeunes. Il a toujours tellement de chose a faire c'est impossible de s'ennuier... Entre les soirées improvisé chez des amis, les soirées organisé par le lycée ou les missions qu'on se faisait pour s'introduire dans les fêtes très selecte, j'ai toujours eu la belle vie avec mes amis. Pas besoin de beaucoup d'argent pour profité de New York, d'ailleur j'ai pas mal d'amis avec des milieux complètement différent, entre les riches, les plus modeste et les étrangé c'est ceux qui m'as toujours plus dans cette ville, les gens sont tellement différent...
    Alors a partir de 14 ans, je passais ma vie en ville, je croisais a peine mon père et ma soeur, je faisais des allé retour a la maison simplement pour me changer ou me laver ou dormir. J'était devenu un petit con avec ma famille faut l'avouer. Les seuls fois ou je les voyais on finissait par ce crié dessus et je finissais a nouveau en ville avec mes amis. C'était ma période de "l'adolescent rebelle", comme tout le monde c'est passé, les rapport avec mes proches se calma, les sorties avec les amis ne diminua pas forçément. A 20 ans on peut encore plus profité de New York City et je tiens bien en profité...
    + Gif

    « Dexter wayne BOWEN »  - U.C W7xuzr


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    J'ai toujours adoré les couleurs. Je vais pas être très original en disant que ma préféré c'est surement le bleu, ou le rouge a la limite. Ce qui est sur, c'est que je déteste le blanc, qui n'est même pas une couleur d'après moi.

    Ton plat préféré ?
    Je suis pas un grand gourmand. J'aime manger mais j'ai pas besoin d'un grand plat élaboré pour cela. Un hamburger dans un fast food m'ira parfaitement, une pizza est parfaite et les lasagnes je pourrais en manger des tonnes. Mais ce qui constitue la plus part de mes repas, ce sont des pâtes. Déjà parce que c'est ce que je sais faire de mieu, mais aussi parce que j'adore ça tout simplement.

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    C'est exactement le genre de question que je trouve stupide. On ne peut pas vraiment décrire le type de femme qui nous plait ! Bien que j'ai une petite préférence pour les brunes, je suis déjà tombé sous le charme d'une tonne de blonde. Parce qu'on peut pas décrire le physique qui nous plait, c'est un tout, son attitude, son regard, son charme. Biensur Le physique est important, c'est hypocrite de dire que "c'est l'interieur qui compte" parce qu'il faut toujours plaire un minimum. Mais j'ai pas de préférence physique, ni de caractère d'ailleur (t'en que je la supporte un minimum) il faut juste que quand je la vois je me dis 'wahou" et que le courant passe bien.

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Je suis adepte de la marche a pied. Dans New York, pourquoi s'amusé a roulé et se coincé dans les bouchon ? Vive le métro et buvons a sa santé !

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Le red bull, c'est une substance ? Parce que oui j'en boit tout les jours, c'est comme mon jus de vitamine, il me faut ça pour tenir la journée. Sinon j'avoue fumé quelques cigarette lors des soirées, et boire de l'alcool mais cela ne fait pas de moi un accro.

    Tes vices cachés ?
    Oh tellement ! Mais si il sont caché, c'est pour une bonne raison ! (; Laissons les ou ils sont pour pas ternir ma réputation.

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    .......................

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    ........................

    Tes hobbies ?
    ........................

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    .........................

    Le sexe avec toi, c'est .....
    .........................

    Dessert préféré ?
    .........................

    Un Scoop sur toi ?
    ..........................

    De quoi as tu le plus honte ??
    ..........................



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Lou'
    Âge ; 18 ans
    Pays ; Alsace ! (oui oui c'est un pays pour moi xD)
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Par une pub, et j'ai été assez enthousiaste pour m'inscrire, c'est qu'il a l'air génial ! (:
    Votre Niveau Rp ; 11/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?




Dernière édition par Dexter W. Bowen le Lun 15 Mar - 14:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

« Dexter wayne BOWEN »  - U.C _
MessageSujet: Re: « Dexter wayne BOWEN » - U.C   « Dexter wayne BOWEN »  - U.C Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:28

Bienvenue à New-York « Dexter wayne BOWEN »  - U.C 176503

J'adore ton prénom <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Dexter wayne BOWEN »  - U.C _
MessageSujet: Re: « Dexter wayne BOWEN » - U.C   « Dexter wayne BOWEN »  - U.C Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:30

Jared, Jared, Jared ! ler
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Dexter wayne BOWEN »  - U.C _
MessageSujet: Re: « Dexter wayne BOWEN » - U.C   « Dexter wayne BOWEN »  - U.C Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:41

Zac ou Luke :lkirr: :ggdtt:

Bienvenue parmi nous && merci de t'être inscrit :)
Bon courage pour la suite :P
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Dexter wayne BOWEN »  - U.C _
MessageSujet: Re: « Dexter wayne BOWEN » - U.C   « Dexter wayne BOWEN »  - U.C Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:49

Merci a toute ! ♥️

Je suis pas vraiment avancer pour l'avatar x) Mais merci de donner votre avis (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Dexter wayne BOWEN »  - U.C _
MessageSujet: Re: « Dexter wayne BOWEN » - U.C   « Dexter wayne BOWEN »  - U.C Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:53

Mais faut pas les écouter, le plus sexy, le plus beau, le plus intelligent c'est Jared Padalecki ler
Bon d'accord je m'emporte un peu mais je l'aime lui ^^ :coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Dexter wayne BOWEN »  - U.C _
MessageSujet: Re: « Dexter wayne BOWEN » - U.C   « Dexter wayne BOWEN »  - U.C Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:22

    BIENVENUE :morrh: ler
    Je vote pour Jared :D ** Jensen et Jared ce sont les dieux :morrh: ler **
    Bonne continuation pour ta fiche :) et garde moi un lien hein :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

« Dexter wayne BOWEN »  - U.C _
MessageSujet: Re: « Dexter wayne BOWEN » - U.C   « Dexter wayne BOWEN »  - U.C Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:23

J'assiste à un détournement de mineurs d'avatar...x)

Pour ma part, j'aime Luke G. « Dexter wayne BOWEN »  - U.C 963935
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Dexter wayne BOWEN »  - U.C _
MessageSujet: Re: « Dexter wayne BOWEN » - U.C   « Dexter wayne BOWEN »  - U.C Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:25

Merciiii ! :morrh:

Alors 1 point pour Zac ; 2 pour Luke ; et 2 pour Jared ! Comment je fais avec une égalité pour savoir moi ? x)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Dexter wayne BOWEN »  - U.C _
MessageSujet: Re: « Dexter wayne BOWEN » - U.C   « Dexter wayne BOWEN »  - U.C Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:26

Bienvenue !

Je dis : Luke :coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

« Dexter wayne BOWEN »  - U.C _
MessageSujet: Re: « Dexter wayne BOWEN » - U.C   « Dexter wayne BOWEN »  - U.C Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:32

YES <3

C'est presque une victoire « Dexter wayne BOWEN »  - U.C 426634
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Dexter wayne BOWEN »  - U.C _
MessageSujet: Re: « Dexter wayne BOWEN » - U.C   « Dexter wayne BOWEN »  - U.C Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:38

Mon vote peut pas compter double ?! baba baba
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Dexter wayne BOWEN »  - U.C _
MessageSujet: Re: « Dexter wayne BOWEN » - U.C   « Dexter wayne BOWEN »  - U.C Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:41

Welcome à toi ^^ :morrh:

Perso, je vote Luke G. ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Dexter wayne BOWEN »  - U.C _
MessageSujet: Re: « Dexter wayne BOWEN » - U.C   « Dexter wayne BOWEN »  - U.C Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:42

    Bienvenue
    Moi je vote pour... Luke G.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Dexter wayne BOWEN »  - U.C _
MessageSujet: Re: « Dexter wayne BOWEN » - U.C   « Dexter wayne BOWEN »  - U.C Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:57

Welcome (a)

Je votes Luke G. aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Dexter wayne BOWEN »  - U.C _
MessageSujet: Re: « Dexter wayne BOWEN » - U.C   « Dexter wayne BOWEN »  - U.C Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:02

    JARED JARED ! fdgh

    Bon ce n'est que mon avis, c'est à toi seul de décider :ggdtt:
    Bonne Chance en tous cas xD

    Et Bienvenue ici :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Dexter wayne BOWEN »  - U.C _
MessageSujet: Re: « Dexter wayne BOWEN » - U.C   « Dexter wayne BOWEN »  - U.C Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:06

    JARED aussi ler
    Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Dexter wayne BOWEN »  - U.C _
MessageSujet: Re: « Dexter wayne BOWEN » - U.C   « Dexter wayne BOWEN »  - U.C Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:34

moi je passe seulement pour dire JARED !!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Dexter wayne BOWEN »  - U.C _
MessageSujet: Re: « Dexter wayne BOWEN » - U.C   « Dexter wayne BOWEN »  - U.C Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:09

Perso entre Jensen, Jared ou Luke je dirais Jensen sans hésité (aa) mais vu qu'il n'est pas Luke bat incontestablement Jared ler
En tout cas fait ce que dicte ton coeur il te dira le bon choix ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Dexter wayne BOWEN »  - U.C _
MessageSujet: Re: « Dexter wayne BOWEN » - U.C   « Dexter wayne BOWEN »  - U.C Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:37

    Bienvenue & bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

« Dexter wayne BOWEN »  - U.C _
MessageSujet: Re: « Dexter wayne BOWEN » - U.C   « Dexter wayne BOWEN »  - U.C Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:45

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour trouver l'avatar qu'il te faut (:
Moi, personnellement, je dirais Jared « Dexter wayne BOWEN »  - U.C 73989 maintenant c'est à toi de voir huun!
Good luck pour ta fiche également mister 8D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Dexter wayne BOWEN »  - U.C _
MessageSujet: Re: « Dexter wayne BOWEN » - U.C   « Dexter wayne BOWEN »  - U.C Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:06

    Merci a toute ! Un de ces débats que j'ai lançé x)
    Mais il est temps que je me mouille un peu, et ce sera..... JARED ! (:
    Maintenant je vais essayé de faire et finir ma présentation d'ici ce soir .
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Dexter wayne BOWEN »  - U.C _
MessageSujet: Re: « Dexter wayne BOWEN » - U.C   « Dexter wayne BOWEN »  - U.C Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:13

    En magnifique " prenom " Dexter ** comme la série (a) **
    JARED EXCELLENT CHOIX DE VAVA ler ler
    bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :morrh:
    Je te demande un magnifique lien avec ce parfait inconnue :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Dexter wayne BOWEN »  - U.C _
MessageSujet: Re: « Dexter wayne BOWEN » - U.C   « Dexter wayne BOWEN »  - U.C Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:30

Hey on a gagné :coeurrb:
Inutile de preçiser que moi aussi je veux un super lien :hdgs:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Dexter wayne BOWEN »  - U.C _
MessageSujet: Re: « Dexter wayne BOWEN » - U.C   « Dexter wayne BOWEN »  - U.C Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:15

    J A R E D !! :hdgs: baba :likid:
    Très très très bon choix ler
    Il va nous falloir un lien obliger ::501372::
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


« Dexter wayne BOWEN »  - U.C _
MessageSujet: Re: « Dexter wayne BOWEN » - U.C   « Dexter wayne BOWEN »  - U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Dexter wayne BOWEN » - U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit