ruben ♦ underconstruction Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 ruben ♦ underconstruction Icon33 ruben ♦ underconstruction 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
ruben ♦ underconstruction Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 ruben ♦ underconstruction Icon33 ruben ♦ underconstruction 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ruben ♦ underconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ruben ♦ underconstruction _
MessageSujet: ruben ♦ underconstruction   ruben ♦ underconstruction Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:48

© puckessa
ruben ♦ underconstruction 728502ashley1l
« Pseudo est né(e) le date de naissance à ville en pays. Elle/Il est le sexe; est statut amoureux et est orientation sexuelle. Certaines personnes l'appel(le) surnoms avec humour. Prénom est quelqu'un d'unique par son caractère de ... . Elle/Il étudie ... / est métier; est venu(e) à New-York pour raison. Surnom appartient aux groupe des " groupe " et est à présent âgé de âge ans. Sa citation favorite est: « insérer ici ». C'est un personnage inventé/scénario/prédéfinis. »*


      Juste pour mieux te connaître*

    ruben ♦ underconstruction Icocrayonfq0 Consommation de substance; Ruben est accro à la cigarette depuis pas mal d'années maintenant, ses treize ans plus exactement, soit depuis 6 ans; ça fait un baille, elle a déjà essayé d'arrêter mais vous savez comment c'est, ça ne dure jamais plus d'un trimestre.
    ruben ♦ underconstruction Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; Honnêtement, qui n'aime pas le sexe ? pour ruben, c'est la meilleure chose au monde; je ne dirais pas qu'elle est accro, mais elle ne pourrait pas rentrer dans un couvent, ça c'est sûr.
    ruben ♦ underconstruction Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; Brönte n'a pas honte de grand chose si ce n'est une, ne pas être née avec ce beu blond mielleux auquel aucun garçon ne peut résister, ses cheveux étant naturellement chatain. Mais après une bonne journée chez le coiffeur, qui pourrait se douter de cela ?
    ruben ♦ underconstruction Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; Donnez-lui Jude Law et laissez-là mourir en paix !
    ruben ♦ underconstruction Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; Outch, le point qui fait mal. Ruben n'a jamais été très douée pour les relations amoureuses, carrément volage dans son genre et se lassant au bout d'une journée. Mais qui sait, peut-être un jour trouvera-t-elle quelqu'un pour la piéger à son propre jeux ?
    ruben ♦ underconstruction Icocrayonfq0 Tes relations amicales; Rocksana n'a pas non plus beaucoup d'amis, elle prefère leur piquer leur petit copain ou coucher avec leur père; bien sûr elle en a bien un ou deux, sur qui elle pourra compter toute sa vie, mais ça s'arrête là. Un conseil, n'essayez pas d'être son ami ou vous vous en mordrez les doigts.
    ruben ♦ underconstruction Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; décrire ici ce qui a fortement marqué la vie de ton personnage.
    ruben ♦ underconstruction Icocrayonfq0 Signe particulier; Ruben possède un tatouage juste en dessus du sein droit, c'était censé être un secret mais depuis que l'un de ses coups d'un soir l'a publié sur facebook, elle aime bien s'en vanter (:
    Si tu devais te définir*
Et oui, tu l'as bien compris, tu dois mettre ici la personnalité de ton personnage. Décris-nous la façon que se comporte ton perso; son humeur habituel, ses réactions et tout et tout. Apprends-nous à mieux le connaître en nous écrivant tout ça en cinq lignes minimum seulement!
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
C'est bien de savoir quel est le caractère de ton personnage; mais on n'en sait pas encore assez! Décris-nous un peu l'apparence du perso, ses habitudes vestimentaires, ses allures, son style de mode, et tout ça en cinq lignes minimum; ce n'est pas grand chose voyons.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Voilà sans aucun doute la partie la plus importante de ton personnage; celle ou toute personne rivera son regard en particulier pour apprendre tout de chez tout sur lui. Raconte nous les moments difficiles comme les bons qu'il a traverser; la raison qui la poussé à venir s'installer à New-York. Parle nous de ses couches-culottes jusqu'à aujourd'hui en 12 lignes minimum. Ce n'est pas beaucoup comparé à d'autres forum!
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
ruben ♦ underconstruction Icocrayonfq0 Pseudonyme; Clara, point.
ruben ♦ underconstruction Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; loin de chez vous
ruben ♦ underconstruction Icocrayonfq0 Mon âge; seize ans et demi
ruben ♦ underconstruction Icocrayonfq0 Fille ou garçon; tu connais beaucoup de Clara garçon toi ?
ruben ♦ underconstruction Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie;
ashley beautybenson
ruben ♦ underconstruction Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; j'étais déjà inscrite depuis un moment
ruben ♦ underconstruction Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; plutôt bien, sinon je ne me serais pas ré-inscrite
ruben ♦ underconstruction Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; je n'étais pas inspirée par Leave, je voulais changer de perso, changer d'air
ruben ♦ underconstruction Icocrayonfq0 Code du règlement; écrire ici le code que tu auras trouvé dans le règlement si tu l'as bien lu. Ceci sera à une preuve (: N'oublie pas qu'il est séparé en quatre partie.
ruben ♦ underconstruction Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:



Dernière édition par B. Ruben de la Vega le Sam 14 Aoû - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ruben ♦ underconstruction _
MessageSujet: Re: ruben ♦ underconstruction   ruben ♦ underconstruction Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:49


    plus one (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

ruben ♦ underconstruction _
MessageSujet: Re: ruben ♦ underconstruction   ruben ♦ underconstruction Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:22

Bienvenue && Merci de ton inscription (a)
Bonne chance et très joli prénom (;
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Lùllaby Summers
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
A. Lùllaby Summers
♣ Messages :
649
♣ Inscrit le :
13/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Crawford.C, Ventimiglia.M, Somerhalder.I, Lutz.K, Pattinson.R
♣ Traits de caractère :
« Unique - Drôle - Passionnée - Têtue - Mystérieuse - Douce - Hypocrite - Naïve - Indépendante - Souriante - Curieuse - Maligne - Intelligente. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart (aa)
« J'ai des vues sur » ;:

ruben ♦ underconstruction _
MessageSujet: Re: ruben ♦ underconstruction   ruben ♦ underconstruction Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:32

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

ruben ♦ underconstruction _
MessageSujet: Re: ruben ♦ underconstruction   ruben ♦ underconstruction Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:27

Bienvenue et merci de ton inscription (:
Bonne continuation pour le reste de ta fiche ♣
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible
Ellyxir E. Lewinston
♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

ruben ♦ underconstruction _
MessageSujet: Re: ruben ♦ underconstruction   ruben ♦ underconstruction Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:26

bienvenue parmi nous =) ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; F. Neal Parker
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
F. Neal Parker
♣ Messages :
2208
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
/
♣ Traits de caractère :
« Secret timide anxieux réservé distant hautain honnête. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Milky&Anat&YoungFolk
« J'ai des vues sur » ;:

ruben ♦ underconstruction _
MessageSujet: Re: ruben ♦ underconstruction   ruben ♦ underconstruction Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:51

    Welcome here lady ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

ruben ♦ underconstruction _
MessageSujet: Re: ruben ♦ underconstruction   ruben ♦ underconstruction Icon_minitimeDim 15 Aoû - 4:17

Bienvenue parmi nous
& bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Athéna Drawhell
« ATHENA • • Reine du Boulétisme Mais sexy ♥
K. Athéna Drawhell
♣ Messages :
1478
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Luke.G♥ Ian .S♥ Jensen Ackles ♥ Milo V.♥ Jamie.D ♥ Alex P. »
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, lunatique, séductrice, posséssive & Diabolique. ♥ »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Under C ♥
« J'ai des vues sur » ;:

ruben ♦ underconstruction _
MessageSujet: Re: ruben ♦ underconstruction   ruben ♦ underconstruction Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:24

Haaaaan Ashley Benson ♥
Trés bon choix d'avatar
Merci pour ton inscription lady ♠
Et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

ruben ♦ underconstruction _
MessageSujet: Re: ruben ♦ underconstruction   ruben ♦ underconstruction Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:30

Il est temps de clore ta présentation (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

ruben ♦ underconstruction _
MessageSujet: Re: ruben ♦ underconstruction   ruben ♦ underconstruction Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:40

A. Bèryl Hudson a écrit:
Il est temps de clore ta présentation (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ruben ♦ underconstruction _
MessageSujet: Re: ruben ♦ underconstruction   ruben ♦ underconstruction Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:43

Bienvenue Jolie créature *-*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; F. Megara Shuterland
« BFS • « If a face can be forgotten, a heart will never erase »
F. Megara Shuterland
♣ Messages :
1212
♣ Inscrit le :
25/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« GaspardU. IanS. XavierS. JamieD. ChaceC. MattB. & KevinF. »
♣ Traits de caractère :
« Hautaine, souriante, méthodique, impassible, imprévisible, manipulatrice. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © « Shiya. »
« J'ai des vues sur » ;:

ruben ♦ underconstruction _
MessageSujet: Re: ruben ♦ underconstruction   ruben ♦ underconstruction Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:48

Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Annalyne S. Williamns
♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

ruben ♦ underconstruction _
MessageSujet: Re: ruben ♦ underconstruction   ruben ♦ underconstruction Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:11

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ruben ♦ underconstruction _
MessageSujet: Re: ruben ♦ underconstruction   ruben ♦ underconstruction Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:55

Welcome jolie créature :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Athéna Drawhell
« ATHENA • • Reine du Boulétisme Mais sexy ♥
K. Athéna Drawhell
♣ Messages :
1478
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Luke.G♥ Ian .S♥ Jensen Ackles ♥ Milo V.♥ Jamie.D ♥ Alex P. »
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, lunatique, séductrice, posséssive & Diabolique. ♥ »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Under C ♥
« J'ai des vues sur » ;:

ruben ♦ underconstruction _
MessageSujet: Re: ruben ♦ underconstruction   ruben ♦ underconstruction Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:55

Toujours pas de nouvelles? (:
Il est temps de clore ta fiche Lady (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ruben ♦ underconstruction _
MessageSujet: Re: ruben ♦ underconstruction   ruben ♦ underconstruction Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:43

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Athéna Drawhell
« ATHENA • • Reine du Boulétisme Mais sexy ♥
K. Athéna Drawhell
♣ Messages :
1478
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Luke.G♥ Ian .S♥ Jensen Ackles ♥ Milo V.♥ Jamie.D ♥ Alex P. »
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, lunatique, séductrice, posséssive & Diabolique. ♥ »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Under C ♥
« J'ai des vues sur » ;:

ruben ♦ underconstruction _
MessageSujet: Re: ruben ♦ underconstruction   ruben ♦ underconstruction Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:53

K. Athéna Drawhell a écrit:
Toujours pas de nouvelles? (:
Il est temps de clore ta fiche Lady (a)

Dernier avertissement (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Dexter A. Abraham
« DEXTER ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:
Dexter A. Abraham
♣ Messages :
253
♣ Inscrit le :
26/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Rancunier, manipulateur, distant, têtu, dragueur, infidèle, joueur, tolérant, gentil, aimable, protecteur, réconfortant, serviable, attentif, créatif, persévérant, patient, sympathique, passionné, sensible, généreux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

ruben ♦ underconstruction _
MessageSujet: Re: ruben ♦ underconstruction   ruben ♦ underconstruction Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:35

    Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription.
    Surtout pense à t'amuse avant tout.
    Bonne continuation pour ta fiche.

    Finalement , n'hésite surtout pas a contacter le staff en cas de questions ou autres.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

ruben ♦ underconstruction _
MessageSujet: Re: ruben ♦ underconstruction   ruben ♦ underconstruction Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:13

Encore une fois il est temps de clore ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


ruben ♦ underconstruction _
MessageSujet: Re: ruben ♦ underconstruction   ruben ♦ underconstruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ruben ♦ underconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com