Maxime Andrew DAVIS Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Maxime Andrew DAVIS Icon33 Maxime Andrew DAVIS 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Maxime Andrew DAVIS Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Maxime Andrew DAVIS Icon33 Maxime Andrew DAVIS 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maxime Andrew DAVIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Maxime Andrew DAVIS _
MessageSujet: Maxime Andrew DAVIS   Maxime Andrew DAVIS Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:21

© crédit gif ou 2 icons
Maxime Andrew DAVIS TaylorLautner-new1
« Maxime Andrew DAVID est né le 1 mai 1992, à Paris en France, d'un père tahitient, médecin et d'une mère française, artiste peintre.. Il est hétéro et célibataire Certaines personnes l'appel Max' avec humour. Maxime est quelqu'un d'unique par son caractère de tombeur mais il est gentils, doux, patient et fidèle en amitié . Il étudie la médecine ; Il habite à New-York depuis l'âge de 6 ans car ses parents voulait lui donner une éducation moderne. Max' appartient aux groupe des " populaires sans frontières " et est à présent âgé de 18 ans. Sa citation favorite est: « La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ». C'est un personnage inventé. »*


      Juste pour mieux te connaître*

    Maxime Andrew DAVIS Icocrayonfq0 Consommation de substance; Je fume depuis 1 an régulièrement ce qui énèrve mes parents.
    Maxime Andrew DAVIS Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; Très accroc, j'aime collectionner les conquêtes.
    Maxime Andrew DAVIS Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; De ma petite soeur.
    Maxime Andrew DAVIS Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; je n'ai pas vraiment d'idéal amoureux, je ne souhaite pas tomber amoureux mais personne n'est à l'abris d'un coup de foudre.... mais je dirais les jolies filles brune ou blonde du moment qu'elles ont du charme.
    Maxime Andrew DAVIS Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; J'ai beaucoup de relations, elle ne durent jamais trés longtemps et c'est toujours moi qui met un terme à la relation car je ne veut pas m'engager. Mes conquêtes durent pas plus d'une semaine.
    Maxime Andrew DAVIS Icocrayonfq0 Tes relations amicales; J'ai beaucoup d'amis car je suis très sociable et gentils je suis aussi très fidèle en amitié, j'aime faire des sortit avec eux que ça soit en boite, dans des bars ou encore une simple soirée bowling.
    Maxime Andrew DAVIS Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; Mes six années passaient en éthiopie avec mes parents.
    Maxime Andrew DAVIS Icocrayonfq0 Signe particulier; J'ai un tatouage dans le creux d'un rein, c'est un soleil. d'originie Tahitienne le soleil es très important pour moi.
    Si tu devais te définir*
Pour les filles Maxime est un salop qui prend les filles pour des kleenex
pour les autres maxime est plutôt un garçon cool, simple et qui ne se prend pas la tête et très doué en basket. Gentils, attentioné et fidèle en amitié maxime est très patient avec les autres, il ne s'énerve jamais sauf avec sa soeur qu'il ne peut pas supporter tout simplement parce que pour lui, elle lui a volé ses parents. Il pense que c'est la chouchoute alors que c'est faux. Maxime est certes très gentils et s'énerve peut mais il ne faut tout de même pas le chercher, si on fait du mal à ceux qu'il aime là ça peut très mal se passer. Maxime est un beau jeune homme , le teint bronzé, qu'il tient de son père Thaïtient, le cheveux brun et les yeux marrons, il à un corps très musclé grâce au basket qu'il pratique depuis ses 9 ans. Maxime est quelqu'un de très fashion, il prend soin de lui, il fait du sport, choisie avec soin ses tenues vestimentaire, passe des heures devant la glace le matin, il se veut parfait pour séduire les filles.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Maxime se trouve parfait, il est bien dans son corps, bien dans ses pompes, il est assez fashion et si il à bien un gros défaut c'est celui-ci il se prend vraiment pour un dieux physiquement, il se pense irrésistible et le pire c'est qu'il l'est. Beaucoup de fille tombe sous son charme. C'est donc pour ça qu'il ne voudrait absolument rien changer sur lui car il se pense parfait... ce qu'il voudrait changer sur lui ? ça serait plutôt dans sa famille... il voudrait changer sa peste de petite soeur contre un petit frère avec qui il jouerais au basket. Ce qu'il voudrait également changer mais pas sur lui c'est ces petites amies provisoire, il aime le changement surtout le changement de filles. mais Maxime rencontrera t'il l'amour dans les semaines à venir ? seul l'avenir nous le dira.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Maxime à un passé très riche en culture, il a beaucoup voyager entre la France, Thaiti, l'Amerique, l'Afrique. il a eu une enfance très heureuse et n'à jamais manqué de rien. Il a surtout apprécié les 6 années passé en Ethipoie qui fut pour lui la révélation de son futur métier, ou il adorait aider son père à soigner les gens, il mettait les pansement aux enfants, ou de la pommade sur des ématomes des toute petite chose pour ses 5 ans mais mais qui lui à fait aimer se métier afin d'aider les autres, il aimait partager ses moments là avec son père en revanche avec sa mère il pouvait passer des heures à la regarder peindre cela le reposer, le calmer.
Maxime né à Paris lors d'un voyage de ses parents en France afin de voir la famille de sa mère, il devait naître un mois plus tard mais la vie à fait qu'il voulait sortir avant...
Il à beaucoup de respect pour ses parents et il à était le petit protéger de sa mère pendant 8 ans mais à la naissance de sa soeur il se sent rejeter, il ne la supporte pas, pour lui elle n'est là que pour lui voler ses parents il est certain qu'elle est la chouchoute de ses parents, alors pour s'échapper de chez lui et oublier sa soeur il s'est réfugié dans le sport et plus particulièrement dans le basketball, il s'entraîne pour échapper le plus possible à sa vie de famille au point qu'il en devient extrèmement doué, tout ses camarades le verrait bien sportif de haut niveau et à la fin du lycée plusieurs recruteurs son venue le voir mais il à toujours refuser car pour lui le basket est juste une passion il veut être médecin est rien d'autre.
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Maxime Andrew DAVIS Icocrayonfq0 Pseudonyme; Marjorie.
Maxime Andrew DAVIS Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; France mais je rêve de visiter le Pérou et le Chili.
Maxime Andrew DAVIS Icocrayonfq0 Mon âge; 21 ans.
Maxime Andrew DAVIS Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Fille.
Maxime Andrew DAVIS Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie; Taylor LAUTNER.
Maxime Andrew DAVIS Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; Au pif en allant sur des forums et en visitant leur partenaire.
Maxime Andrew DAVIS Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; Pour l'instant super.
Maxime Andrew DAVIS Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; Parce qu'il se joue à New-York et que Taylor LAUTNER n'était pas pris.
Maxime Andrew DAVIS Icocrayonfq0 Code du règlement; it is the holidays
Maxime Andrew DAVIS Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:



























Dernière édition par Maxime A. Davis le Sam 14 Aoû - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Lùllaby Summers
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
A. Lùllaby Summers
♣ Messages :
649
♣ Inscrit le :
13/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Crawford.C, Ventimiglia.M, Somerhalder.I, Lutz.K, Pattinson.R
♣ Traits de caractère :
« Unique - Drôle - Passionnée - Têtue - Mystérieuse - Douce - Hypocrite - Naïve - Indépendante - Souriante - Curieuse - Maligne - Intelligente. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart (aa)
« J'ai des vues sur » ;:

Maxime Andrew DAVIS _
MessageSujet: Re: Maxime Andrew DAVIS   Maxime Andrew DAVIS Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:03

Bienvenue ! ♥(:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Maxime Andrew DAVIS _
MessageSujet: Re: Maxime Andrew DAVIS   Maxime Andrew DAVIS Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:26

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Maxime Andrew DAVIS _
MessageSujet: Re: Maxime Andrew DAVIS   Maxime Andrew DAVIS Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:24

Bienvenue et merci de ton inscription (:
Le code de ta présentation est faux, as-tu bien prit le code ?
Ou tu as juste copier/coller le model ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Maxime Andrew DAVIS _
MessageSujet: Re: Maxime Andrew DAVIS   Maxime Andrew DAVIS Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:27

Merci !
non en faite j'ai copier coller d'une inscription d'un autre membres lol je vais voir ça tout de suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Maxime Andrew DAVIS _
MessageSujet: Re: Maxime Andrew DAVIS   Maxime Andrew DAVIS Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:28

D'accord, dirige toi vers la partie "aide&modèle" copie /colle le code et normalement cela marche parfaitement bien (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Maxime Andrew DAVIS _
MessageSujet: Re: Maxime Andrew DAVIS   Maxime Andrew DAVIS Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:32

Bienvenue && Merci de ton inscription (:
Alors, le modèle de présentation que nous devons tous respecter est en CSS. Le CSS est constitué de codes. Le bouton "Maxime Andrew DAVIS Switch_wysiwyg" est le mode d'édition. Pour ne pas détruire les codes, tu dois basculer le mode d'édition en cliquant sur le bouton. Comme ça tu pourras coller le code du modèle de présentation que tu à copier précédemment. Ensuite, il ne te reste plus qu'a remplacer (En restant toujours dans le bon mode /!\) les champs avec les tiens.

Tu as compris ? (:
Si tu ne comprends pas envoye moi un méssage privé & on reprend ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Maxime Andrew DAVIS _
MessageSujet: Re: Maxime Andrew DAVIS   Maxime Andrew DAVIS Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:36

merci.
j'ai changé le code d u réglement ;-)
je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Maxime Andrew DAVIS _
MessageSujet: Re: Maxime Andrew DAVIS   Maxime Andrew DAVIS Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:13

C'est bon je t'ai répondu ;)
Suis les étapes comme je t'ai dit. Maxime Andrew DAVIS 44270

J'ai juste oublié; si tu souhaites éditer (modifier) ton méssage, tu vas dans "éditer". Par contre, pour le CSS, si tu souhaites éditer ton méssage, tu dois déja être dans le bon mode (bouton blanc comme on a dit). Tu n'édite pas ton méssage et bascule en même temps le code sinon tu vas tout détruire en enregistrant /!\
Tu veilles donc à ne pas être en mode avancé ;)

Entendu ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Maxime Andrew DAVIS _
MessageSujet: Re: Maxime Andrew DAVIS   Maxime Andrew DAVIS Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:11

Et voilà !!! je crois que c'est bon à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Maxime Andrew DAVIS _
MessageSujet: Re: Maxime Andrew DAVIS   Maxime Andrew DAVIS Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:37

Oui, c'est très bien (:
Rajoute juste au moins 4 lignes dans "si tu devais te définir" (a)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Maxime Andrew DAVIS _
MessageSujet: Re: Maxime Andrew DAVIS   Maxime Andrew DAVIS Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:50

voilà j'ai rajouter 4 lignes et demie.
;-)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Maxime Andrew DAVIS _
MessageSujet: Re: Maxime Andrew DAVIS   Maxime Andrew DAVIS Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:00

Bienvenue sur le forum Maxime .

Amuses toi bien, et si tu as des questions n'hesite pas ::375742::
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible
Ellyxir E. Lewinston
♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

Maxime Andrew DAVIS _
MessageSujet: Re: Maxime Andrew DAVIS   Maxime Andrew DAVIS Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:00

chou :lkirr: :lkirr: :lkirr:
Taylor L baba

Bienvenue parmi nous ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Maxime Andrew DAVIS _
MessageSujet: Re: Maxime Andrew DAVIS   Maxime Andrew DAVIS Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:04

Merci !!! :-D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Maxime Andrew DAVIS _
MessageSujet: Re: Maxime Andrew DAVIS   Maxime Andrew DAVIS Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:56

Merci (:
& juste rajoute s'il te plait 4 lignes dans "si tu devais changer quelque chose sur toi" ;)
Après tu es validé (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Maxime Andrew DAVIS _
MessageSujet: Re: Maxime Andrew DAVIS   Maxime Andrew DAVIS Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:10

oki lol pas de soucis ;-)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Maxime Andrew DAVIS _
MessageSujet: Re: Maxime Andrew DAVIS   Maxime Andrew DAVIS Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:14

c'est fait ! je sait pas trop si c'est bon car je ne savait pas quoi mettre vu qu'il veut rien changer sur lui physiquement.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; F. Neal Parker
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
F. Neal Parker
♣ Messages :
2208
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
/
♣ Traits de caractère :
« Secret timide anxieux réservé distant hautain honnête. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Milky&Anat&YoungFolk
« J'ai des vues sur » ;:

Maxime Andrew DAVIS _
MessageSujet: Re: Maxime Andrew DAVIS   Maxime Andrew DAVIS Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:53

    Un peu en retard mais WELCOME (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Maxime Andrew DAVIS _
MessageSujet: Re: Maxime Andrew DAVIS   Maxime Andrew DAVIS Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:55

merci ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Maxime Andrew DAVIS _
MessageSujet: Re: Maxime Andrew DAVIS   Maxime Andrew DAVIS Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:05

Bel effort (a)
Fiche validée (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Maxime Andrew DAVIS _
MessageSujet: Re: Maxime Andrew DAVIS   Maxime Andrew DAVIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxime Andrew DAVIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit