[ 14 Août 2010 ] Profil de Destiny Matthews Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 [ 14 Août 2010 ] Profil de Destiny Matthews Icon33 [ 14 Août 2010 ] Profil de Destiny Matthews 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
[ 14 Août 2010 ] Profil de Destiny Matthews Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 [ 14 Août 2010 ] Profil de Destiny Matthews Icon33 [ 14 Août 2010 ] Profil de Destiny Matthews 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [ 14 Août 2010 ] Profil de Destiny Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Hailey D. Matthews
« HAILEY DESTINY || She's a monster, beautiful admin monster
HAILEY DESTINY || She's a monster, beautiful admin monster
Hailey D. Matthews
♣ Messages :
1106
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. ; Matt L. ; Ian S ; Luke G. ; Alex P. ; Tom F. & encore tant d'autres
♣ Traits de caractère :
« Superficielle, sensible, parfois garce, intelligente, un peu sportive, capricieuse, râleuse, souriante, marrante, joyeuse, lunatique, possède un double caractère.»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Code signature : Candids, Images avatar : Malicious
« J'ai des vues sur » ;:

[ 14 Août 2010 ] Profil de Destiny Matthews _
MessageSujet: [ 14 Août 2010 ] Profil de Destiny Matthews   [ 14 Août 2010 ] Profil de Destiny Matthews Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:34

Hello mes chéris :) Voilà, j'ai enfin Facebook :) Haha'. Je suis prête à vous raconter ma vie. (L) Are You Ready ?

« Aujourd'hui, je me suis levée, bizarrement, ma pensée s'est dirigée vers Tyler. Je me suis rappelée tous les bons moments que l'on a pu vivre ensemble. Je me souviens de son sourire lorsque je parlais. J'ai eu les larmes aux yeux. Puis, je m'en suis voulue de repenser à lui et d'en pleurer. Je suis bien mieux sans lui. Ensuite, mon moment tristesse est passé, j'ai trainé sur facebook et j'ai trouvé une super bande-annonces. Vampires Suck. Twilight version marrant. Haha' alors là, j'étais trop contente de trouver cette vidéo. Allez, je vais pas faire ma méchante, je vais vous la poster ici. »



« Oh lala, j'ai entendu une magnifique chanson de Hayley Williams ♥ Je l'adore carrément mis à part le moment où c'est B.O.B qui rappe. J'aime pas le rappe mais franchement j'adore trop la voix d'Hayley et les paroles.. Oh j'en suis dingue :) Je vous le montre ? Je crois que je vais le garder pour moi. Non mais le sujet va être lent, deux vidéos. Quoique.. Allez j'essaie. Je suis trop gentille non ? Oui, je sais, je sais ;) N'hésitez pas à commenter mon mur, après tout, c'est fait pour ca non ? Le nom de la magnifique chanson c'est " AirPlanes ". Mais le rap m'énerve trop dans cette chanson. C'est comme Rihanna avec Eminem, le rap gâche tout. Désolé pour ceux qui aime le rap, mais moi c'est pas ma tasse de thé. »


Revenir en haut Aller en bas
 

[ 14 Août 2010 ] Profil de Destiny Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Communications » :: « Facebook » :: Page; Destiny Matthews-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit