Lukas C. Wesley [ terminer ] Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Lukas C. Wesley [ terminer ] Icon33 Lukas C. Wesley [ terminer ] 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Lukas C. Wesley [ terminer ] Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Lukas C. Wesley [ terminer ] Icon33 Lukas C. Wesley [ terminer ] 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lukas C. Wesley [ terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Lukas C. Wesley [ terminer ] _
MessageSujet: Lukas C. Wesley [ terminer ]   Lukas C. Wesley [ terminer ] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:24

© Javen
Lukas C. Wesley [ terminer ] 007-2-1-Lukas C. Wesley [ terminer ] 006-2-1
« Lukas est né le 13 mai 1988 à Miami aux États-Unis. Il est un mec; est célibataire et est hétérosexuel Certaines personnes l'appel(le) Luke avec humour. Lukas est quelqu'un d'unique par son caractère de cochon . Il étudie ... / est barman; est venu(e) à New York pour y vivre. Lukas appartient aux groupe des " Le fric; c'est chic! " et est à présent âgé de 22 ans. Sa citation favorite est: Ne prenez pas la vie au sérieux. Vous n'en sortirez de toute façon pas vivant.. C'est un personnage inventé. »*


      Juste pour mieux te connaître*

    Lukas C. Wesley [ terminer ] Icocrayonfq0 Consommation de substance; Depuis son adolescence, Lukas fume la cigarette et il lui est arrivé de consommer quelque fois de la drogue. Par contre il essais maintenant d’arrêter, mais dès l’instant ou il est de mauvaise humeur ou stresser, il n’est pas rare de le voir céder a une bonne cigarette. Pour ce qui est de l'alcool, il en consomme également... mais il n'est pas rendu a un point problématique.
    Lukas C. Wesley [ terminer ] Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; Lukas a déjà collectionné les conquêtes, mais c’est un point sur lequel il c’est calmer. Évidemment il n’a pas complètement arrêter, disons qu’il a tout simplement ralentit la cadence….
    Lukas C. Wesley [ terminer ] Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; Lukas n'a pas réellement de chose qui lui font honte. Il s'accepte tel qu'il est et c'est la même chose pour ce qu'il fait. Rien n'arrive pour rien !
    Lukas C. Wesley [ terminer ] Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; Évidemment le physique compte dans le choix de fille du jeune Wesley, mais il ne s’arrête tout de même pas à une couleur de cheveux ou autre. Elle doit également avoir du caractère et le sens de l’humour.
    Lukas C. Wesley [ terminer ] Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; Les relations amoureuses de Lukas ont souvent terminé en catastrophe. En amour, il est tout ce qu’il y a de plus attentionné, mais sa jalousie l’emporte souvent sur son comportement. Et bien oui, les relations du jeune Wesley se sont souvent terminer pour cette raison. Outre ce léger problème, il est tout de même capable de vivre de belles histoires…
    Lukas C. Wesley [ terminer ] Icocrayonfq0 Tes relations amicales; Les relations amicales du jeune Wesley sont sacrées pour lui. Dès l’instant où il vous considère comme un ami, c’est une histoire qui va durer… mais si vous êtes de ceux qu’il déteste, il vous vaut mieux passer votre chemin et éviter de le provoquer, ainsi vous éviterez de gros ennuis.
    Lukas C. Wesley [ terminer ] Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; Lukas n'as pas vraiment de plus beau souvenir. Il tente tout simplement de profiter de chaque moment qui passe et profite de la vie a fond.
    Lukas C. Wesley [ terminer ] Icocrayonfq0 Signe particulier; Des tatouages, Lukas en a plusieurs ! Sur les bras, avant-bras, torse, dos ainsi que d’autre endroit. Certain on une signification alors que d’autre on tout simplement été fait sur un coup de tête. Vous pouvez toujours tenter de savoir ce que certain veulent dire, mais vous n’obtiendrez pas forcément de réponse.
    Si tu devais te définir*
Issue d'une famille riche, Lukas est donc une personne un petit peu arrogante et trop sûre d'elle même. Le fait d'être autant populaire et aimé des filles l'a rendu trop imbus de sa personne pendant un certain temps! Il l'est toujours un petit peu, mais moins qu'avant. Simplement, habitué a toujours tout avoir, il aimerait que les autres le respectent et l'admirent continuellement. Le jeune Wesley est aussi une personne très jalouse et le fait de ne pas pouvoir avoir une attention continuelle sur sa petite amie du moment fait que ça le rend parfois fou. Évidemment, dans ce domaine là ce devrait surtout être à elle de se plaindre, mais il n'arrive pas à se dominer. Il est quelqu’un de très taquin et adore faire des blagues pourries ou embêter les autres. Auparavant très dragueur il est maintenant devenu un jeune homme fidèle et très attentionné. Il ferait tout pour ses amis ou ses proches. Il est de nature généreuse et il est attentif aux problèmes des autres essayant toujours de trouver une solution. Il est surprotecteur et tient toujours à s'assurer que les personnes l'entourant vont bien, car si elles sont heureuses il l'est aussi! C'est un homme courageux qui va toujours au bout de ses idées et tente de réaliser ses rêves par tous les moyens! Il n'abandonne pas aux moindres petits soucis. La peur de blesser ses amis le conduit parfois à ne pas tout avouer, mais finira tout de même par le faire… le dernier trait caractéristique de Lukas est surement sa gourmandise! Le jeune homme peut se le permettre et heureusement vu tout ce qu'il est capable d'enfiler! Ce qui fait d'ailleurs bien rire ses amis.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Parfait! Voilà le mot qui est sur toutes les lèvres lorsqu’ont parle du physique de notre jeune Wesley. Ça saute aux yeux, ont ne peut le nier ! Visage d'ange, yeux marrons envoûtant, cheveux brun légèrement en bataille lorsqu’ils les laissent pousser. Comment peut-on ne pas le trouver charmant? Étant un fanatique des sports, il à un corps parfaitement sculpter et il sait comment l'entretenir ainsi. Comme je disais plutôt, la perfection quoi! Lukas un physique bien avantageux et le jeune homme le sais très bien. Il a un sourire qui en fait craquer plus d'une et à tendance à en profiter. Mais bon, il est le genre de mec qui aime faire baver les filles qui l'entoure sans pour autant être infidèle à celle qui occupe une grande place dans son cœur. Surtout que avec ses expériences de couples au cours des dernières années, Lukas n’est plus aussi dragueur et à tendance à rester méfiant… Pour ce qui est du style vestimentaire, c’est tout ce qu’il y a de plus simple… Des jeans avec un t-shirt ainsi qu’une jolie paire de lunette de soleil !
    Nous avons tous un passé derrière nous*

Lukas est le fils de riche par excellence. En effet, il n'a jamais manqué de rien, on peut même dire qu'il profite bien du tas de billets que ses parents ont sur leur compte! Fils d'un grand homme d'affaire et d'une mère chirurgienne, il croule sous l'or depuis tout petit. L'enfance de Lukas se résume essentiellement par l'apprentissage du sport intensif, la découverte des voitures de sport et de collection, et par l'absence récurrente de ses parents. Plein de petite chose qui ont causé ce qu’il est aujourd’hui ! Bien qu’il ait toujours eu ce qu’il désirait, Lukas ne se sentit pas entièrement combler. Comme quoi l’argent ne vous achète pas tout ! Il avait se besoin d’explorer, d’aller ailleurs… se retrouver loin de ses parents pour pouvoir vivre sa vie comme il le voulait. Ses parents lui avait d’ailleurs prévus une toute autre vie. Le jeune Wesley aurait dut se retrouver a la tête de l’empire financier de son père, ce dont il n’avait pas du tout envie...

C’est à l’âge de dix-huit ans qu’il quitta le domicile familial pour pouvoir enfin vivre sa vie. La destination souhaiter était New-York, ou il s’installa. Même s’il n’avait pas besoin de se trouver un travail, Lukas en prit tout de même un. Bien sûr il profite quand même de l’argent de ses parents puisque ceux-ci dépose encore régulièrement des sommes colossale dans son compte qui fait en sorte que leur fils ne manque de rien. Évidemment ils n’approuvaient pas le choix de leur fils quand il leurs appris qu’il allait partir, mais a quoi bon essayer de l’en empêcher ? Rien n’aurait pus l’arrêter !

Maintenant âgé de vingt-deux ans, Lukas mène une vie qui lui convient parfaitement. Ses parents tentent encore d’essayer de le faire revenir pour qu’il puisse travailler avec son père, mais le jeune homme est encore loin d’accepter cette proposition qui pourtant pourrait paraître alléchante aux yeux de plusieurs personnes.
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Lukas C. Wesley [ terminer ] Icocrayonfq0 Pseudonyme; Jack
Lukas C. Wesley [ terminer ] Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; Canada
Lukas C. Wesley [ terminer ] Icocrayonfq0 Mon âge; Majeur
Lukas C. Wesley [ terminer ] Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Gars
Lukas C. Wesley [ terminer ] Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie; Justin Chambers
Lukas C. Wesley [ terminer ] Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; Par hasard je dois dire
Lukas C. Wesley [ terminer ] Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; Très joli
Lukas C. Wesley [ terminer ] Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; Il est joli, puis actif... n'est-ce pas suffisant ?
Lukas C. Wesley [ terminer ] Icocrayonfq0 Code du règlement;
Spoiler:
Lukas C. Wesley [ terminer ] Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:


Dernière édition par Lukas C. Wesley le Mer 18 Aoû - 19:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Lukas C. Wesley [ terminer ] _
MessageSujet: Re: Lukas C. Wesley [ terminer ]   Lukas C. Wesley [ terminer ] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:54

Bienvenue =D
Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Lukas C. Wesley [ terminer ] _
MessageSujet: Re: Lukas C. Wesley [ terminer ]   Lukas C. Wesley [ terminer ] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 5:13

Merci ma jolie :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Carl O. Nelson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Carl O. Nelson
♣ Messages :
443
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J'en ai juste trop

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: moi :)
« J'ai des vues sur » ;:

Lukas C. Wesley [ terminer ] _
MessageSujet: Re: Lukas C. Wesley [ terminer ]   Lukas C. Wesley [ terminer ] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 5:23

Bienvenue mec
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Lukas C. Wesley [ terminer ] _
MessageSujet: Re: Lukas C. Wesley [ terminer ]   Lukas C. Wesley [ terminer ] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 7:54

thanks ::367163::
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible
Ellyxir E. Lewinston
♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

Lukas C. Wesley [ terminer ] _
MessageSujet: Re: Lukas C. Wesley [ terminer ]   Lukas C. Wesley [ terminer ] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:06

bienvenuuuuuue parmi nous *.*
&& bonne continuation pour ta fiche =D
&& très bon choix d'avatar ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Lukas C. Wesley [ terminer ] _
MessageSujet: Re: Lukas C. Wesley [ terminer ]   Lukas C. Wesley [ terminer ] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:07

Bienvenue && Merci de ton inscription (;
Bonne chance (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Lukas C. Wesley [ terminer ] _
MessageSujet: Re: Lukas C. Wesley [ terminer ]   Lukas C. Wesley [ terminer ] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:54

Merci :)

Voilà, je crois avoir terminer ::348978::
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

Lukas C. Wesley [ terminer ] _
MessageSujet: Re: Lukas C. Wesley [ terminer ]   Lukas C. Wesley [ terminer ] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:05

Bienvenue parmi nous
& tu es validé

Bon jeu parmi nous :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Lukas C. Wesley [ terminer ] _
MessageSujet: Re: Lukas C. Wesley [ terminer ]   Lukas C. Wesley [ terminer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lukas C. Wesley [ terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit