JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Icon33 JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Icon33 JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir _
MessageSujet: JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir   JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:37

© crédit gif ou 2 icons
JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Iconmf10 JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Iconmf11
« Jayleen est né(e) le 17 Mai 1990 à Florence en Italie. Elle est une fille ; est célibataire et est hétéro. Certaines personnes l'appelle Jay avec humour. Prénom est quelqu'un d'unique par son caractère de riche bourgeoise . Elleétudie la photographie ; est venu(e) à New-York pour pour soutenir sa famille, et intengrer une école de photographie. Jay appartient aux groupe des " populaire sans frontières " et est à présent âgé de 20 ans ans. Sa citation favorite est: « partir pour mieux revenir ». C'est un personnage inventé. »*


      Juste pour mieux te connaître*

    JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Icocrayonfq0 Consommation de substance; La cigarette depuis mes dix-sept ans, pas de quoi faire un drame
    JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; Nan mais c'est quoi ces question ? Suivante !
    JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; Rien, j'assume tout.
    JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; Grand et brun, plutôt musclée. Je veux quelqu'un de naturel et qui ne se force pas.
    JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; Autant vous dire que je n'ai jamais eut de relation amoureuses sérieuses, toujours des relations non-exclusives, je n'ai pas trop m'attacher à quelqu'un. C'est la vie.
    JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Icocrayonfq0 Tes relations amicales; décrire ici en 2lignes minimum Mes relations amicales sont plutôt simples ; soit je peux te faire confiance soit tu quittes ma vie, aucunes secondes chances avaec moi, c'en est ainsi.
    JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; Hum que j'ai déménagé à NY, et que j'ai enfin pu quitter ma petite ville perdue d'Italie..JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Icocrayonfq0 Signe particulier; Pas mal de tatouages mais je vais pas tous vous les décrire.
    Si tu devais te définir*
Je vais essayer de me décrire de façon assez objective, ne vous inquiétez pas. Certaines personnes me décrivent comme une personne active et insouciante et je peux dire qu’elles ont raison. Je ne réfléchis jamais aux conséquences de mes actes et je fonce tête baissée. En général tout ce que je vais rate, en tout cas du côté de ma vie sentimentale. Sinon du cote de mon travail scolaire je suis une vraie perfectionniste tout le monde dit que je suis une vraie obsessionnelle ! Je pense que ce terme est un peu fort quand même mais je ne leur donne pas forcement tord non plus. Je suis un peu maniaque à tous les nivaux, ménage, et pleins d’autres choses. Je ne tiens jamais en place, d’ailleurs mon père a toujours pensé que j’étais une hyperactive, il a raison sur ce point seulement.
Je suis en général toujours agréable sauf si l’on me cherche on me trouve, et dans ces moments là je suis distante et froide, presque indifférente mais je ne le suis que très rarement heureusement.
Parle-on de mes cotes négatives, je n’aime pas qu’on me mente, j’en ai horreur ! Sinon je suis un peu manipulatrice sur les bords, je cache bien mon jeu. Il faut une part de surprise chez tout le monde même chez moi ! Je ne supporte pas les hypocrites ni les arrogants d’ailleurs. Tous mes amis disent que je suis ouverte et à l’écoute bref on ne peut que m’adorer ! N’ayez pas peur j’ai quand même des ennemis plusieurs !
Autant vous dire que je suis pas très simple, j’aime bien tout compliquer dans tous les domaines malheureusement ! Je suis plutôt fragile, je suis trop sensible mais pas au point de pleurer parce qu’une coccinelle est morte, il ne faut pas exagérer. [rires] Je me vexe facilement et je suis très rancunière et je n’oublie jamais ce qu’on me fait, tout reste graver à vie quand ma mémoire, attention à vous les amis. Je suis de nature frivole et séductrice.
Et oui, dans chaque femme se cache une part de séduction, on va dire que chez moi celle-ci est très développée mais personne ne s’est encore plaint à ce que je sache. J’aime jouer, avec les hommes car ils m’ont tellement fait souffrir que je dois leur rendre la pareille. Je parais garce comme cela mais j’ai mes raisons et je ne supporte pas qu’on se moque de moi .
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
[list]
Alors puisse que vous voulez tellement que je me décrive je vais m'essayer à cet exercice. Commençons par mon physique. Autant vous dire que je fais mal de concurrence aux autres filles qui ne m'appréçient pas vraiment. Je suis plutôt grande et très fine, ma démarche est élégeante. Je possède une longue chevelure brune, avec des yeux bleus-gris, une bouche rouge pulpeuse qui attire pas mal de garçons et un jolie visage oval. La gente masculine apréçie beaucoup mes longues jambes fuselées. Ma peau est d'un naturel halé.

Pour se qui est de mon style vestimentaire, je m'habille simple mais je fais quand même attention à mon apparence. En général j'affectionne les beau jeans et les débardeurs colorés. Pour les soirées, un seul mot : robe. Je suis toujours en robe et hauts talons, et oui il faut souffrir pour être belle.
.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Lplplp10

Jeune Héritière + insouciance + absence d'autorité = gros scandale

CHAPTER ONE

    Mes parents se sont rencontrés au Nevada, mon père pendant un voyage d’affaires et ma mère qui voyageait tout simplement. Entre eux ce fut le coup de foudre, rien de plus simple. Je crois qu’ils se sont aimés depuis leur premier regard jusqu’au dernière souffle de vie de mère. Au bout de quelques mois ils emménagèrent ensembles, et eurent au bout d’un an de vie commune leur premier enfant, ma sœur aînée.

    CHAPTER TWO

    Je suis née le 21 Août 1990 à Singapour. Mes parents étaient en voyage quand j’ai décidé de pointer le bout de mon nez au bout de neuf longs mois. Je pense que ma plus grande erreur fut de naître tout simplement. Je suis une meurtrière. Ma mère est morte en me mettant au monde. Les infirmières comprirent trop tard que ma mère n’ouvrirait plus les yeux, je ne l’ai connu que quelques minutes seulement. Cette perte toute ma famille me le reproche. Mais que pouvais-je faire ? Comment je peux supporter ces regards accusateurs ?
    H bien pour commencer je vois un psy depuis dix ans, mais ne vous dites pas que je suis folle pou autant. Psy ne rime pas avec cinglée !
    Pour éviter de penser à ma mère mon père se noya dans le boulot, si bien qu’il devint à la tête d’une grande fortune. Le plus dur pour lui je crois que quand il pose ses yeux sur moi, il voit sa défunte femme. Je lui ressemble énormément pour mon plus grand malheur. Je suis sa copie mais en plus fragile.

    CHAPTER THREE

    Je peux vous dire que dans ma vie je ne fus pas une enfant très facile, j’étais capricieuse et exigeante. Pour une fois, pour vous dire, j’ai demandé à ce qu’on monte un piano sur une falaise pour que je puisse jouer en ayant une belle vue, voir l’océan. Mon père ne broncha pas et me laissa faire. Ce n’était pas la réaction que j’espérais de lui. J’aurais aimer qu’il s’occupe plus de moi, je voulais juste attirer son attention à l’époque c’est tout. Mais lui, ne pensait qu’a l’argent et au travail plutôt qu’à sa famille. C’est à ce moment que je compris que je ne pouvais compter que sur moi-même pour me guider dans ma vie et non sur les autres. Je suis sure que vous vous dites ; pauvre enfant quelle triste enfance. Ne vous inquiétez pas avec le temps je finis par m’y habituer et trouver ce train de vie plutôt agréable

    CHAPTER FOUR.

    Quand j’eus quatorze ans, mon père se décida enfin à se marier après de longues années de deuils. Je me demande si c’était par amour ou par dépit. Mais je connaissais ma belle-mère depuis cinq ans, c’était ma seule famille. La seule qui donnait l’affection que je réclamais, ce fut ma seule mère pour moi, la seule que je connaissais vraiment.

    CHAPTER FIVE

    Je fis ma première fugue amoureuse à l’age de seize ans. Mais j’avais été trop naïve comme d’habitude. Il m’avait dit qu’il m’aimait mais en fait il ne pensait qu’à mon argent comme d’habitude. On me retrouva dans une gare d’Italie, pleurant toutes les larmes de mon corps, j’avais été blessé. C’est depuis ce temps que je devins méfiante envers les hommes.

    CHAPTER SIX

    J’avais oublié de vous dire que ma seule passion est le piano. J’ai commencé à jouer de cet instrument vers l’âge de quatre ans et j’ai toujours sus que je voulais en faire mon métier. Bien sur je sais que je n’ai pas besoin de travailler, car avec toute la fortune qu’a amassé mon père je deviens une héritière, et son argent assure plus de trois générations après moi avec une vie aisée. Si vous pensez que c’est une joie d’être riche, je peux vous arrêter tout de suite, c’est loin d’être aussi attrayant qu’on le pense. Et je ne parle pas de ma vie privée, qui est exposée dans de miteux journaux qui sont lus par de jeunes adolescentes qui s’ennuient ! Dès que je sors je me fais harceler par des questions de ce style : C’est toi la fille super riche qui s’appellent Genesis ? Tu as de la chance d’être riche, tu me signes un autographe ?
    Bref des questions inutiles et qui vous font perdre votre temps plus que tout.

    CHAPTER SEVEN

    Je peux vous dire que c’est fatiguant d’être une jeune héritière. Ah oui, j’oubliais il faut que je rajoute que j’avais découvert des demi-sœurs du premières mariage de ma mère. Sont-elles sincères ou juste attirées par l’argent ? Je n’ai encore aucunes réponses, seul le temps me le dira.

    Je dois aussi vous avouez que j'ai eu une grande période sexe, alcool, clope et cigarette, qui a durée pendant quelques mois au même. Mais j'ai facilement surmonté cela mais une fois je me suis fais arreter pour possesions de drogue et j'ai filé au commissariat.



    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Icocrayonfq0
Pseudonyme;souvent connue sous le pseudo de Jayless.
JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; France .
JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Icocrayonfq0 Mon âge; 1* ansJAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Icocrayonfq0 Fille ou garçon; gIRL.
JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie; MFox
JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; J'y été inscrite sous le pseudo de Charlie L. Hupson.
JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; GENIAL.
JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; Parce que j'aime ce forum
JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Icocrayonfq0 Code du règlement; It is the holidays
JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.


Dernière édition par S. Jayleen Marshall le Jeu 19 Aoû - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir _
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir   JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:26

Welcome *o*
Bonne chance pour ta fiche (:
Au passage, excellent choix d'avatar <3 tu me réserve un lien? (aa)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible
Ellyxir E. Lewinston
♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir _
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir   JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:28

Bienvenue parmi nous =D ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir _
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir   JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:52

Thansk Ellyxir et Christopher !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Athéna Drawhell
« ATHENA • • Reine du Boulétisme Mais sexy ♥
K. Athéna Drawhell
♣ Messages :
1478
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Luke.G♥ Ian .S♥ Jensen Ackles ♥ Milo V.♥ Jamie.D ♥ Alex P. »
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, lunatique, séductrice, posséssive & Diabolique. ♥ »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Under C ♥
« J'ai des vues sur » ;:

JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir _
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir   JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:02

Christopher M. Young a écrit:
Welcome *o*
Bonne chance pour ta fiche (:
Au passage, excellent choix d'avatar <3 tu me réserve un lien? (aa)
+1
Merci pour ton inscription et surtout si tu as des questions n'hésité pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir _
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir   JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:23

Bienvenue parmi nous :D
Excellent choix d'avatar en effet ^^

Bonne chance pour ta fichounette :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir _
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir   JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:04

ATHENA : Oh une jumelle ♥
Merci

KRISTOPHER : Hayden ♥
Merci
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir _
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir   JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:16

jayless♥️ décidément on se retrouve partout yeas
inutile de spécifier que c'est un excellent choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir _
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir   JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:22

Mon p'tit Blake ♥ : c'est Jayleen, j'ai décidé de varier un peu
tu me réserveras un lien, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir _
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir   JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:25

évidemment♥, bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Fleur McCarty
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
K. Fleur McCarty
♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Alex P, Xavier S , Paul W, Ian S, Chace C, Gaspard U.....

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir _
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir   JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:29

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir _
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir   JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:38

Thanks Fleur

Je pense avoir finie ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Athéna Drawhell
« ATHENA • • Reine du Boulétisme Mais sexy ♥
K. Athéna Drawhell
♣ Messages :
1478
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Luke.G♥ Ian .S♥ Jensen Ackles ♥ Milo V.♥ Jamie.D ♥ Alex P. »
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, lunatique, séductrice, posséssive & Diabolique. ♥ »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Under C ♥
« J'ai des vues sur » ;:

JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir _
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir   JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:56

Tout est bon ma zum' (jumelle)
A part le fait que tu ai oublié une dernière partie du modèle (a)
Citation :
Code du règlement; écrire ici le code que tu auras trouvé dans le règlement si tu l'as bien lu. Ceci sera à une preuve (: N'oublie pas qu'il est séparé en quatre partie.
Dés que tu lis le règlement et que tu trouve le code je te valide *o*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir _
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir   JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:02

Voilà
j'ai mis le code
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Athéna Drawhell
« ATHENA • • Reine du Boulétisme Mais sexy ♥
K. Athéna Drawhell
♣ Messages :
1478
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Luke.G♥ Ian .S♥ Jensen Ackles ♥ Milo V.♥ Jamie.D ♥ Alex P. »
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, lunatique, séductrice, posséssive & Diabolique. ♥ »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Under C ♥
« J'ai des vues sur » ;:

JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir _
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir   JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:25

C'est bon (a)
Je te valide Lady ♥
Bon jeu sur This is it (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir _
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir   JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAYLEEN ♣ partir pour mieux revenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit