Lilia Seventy Standford Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Lilia Seventy Standford Icon33 Lilia Seventy Standford 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Lilia Seventy Standford Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Lilia Seventy Standford Icon33 Lilia Seventy Standford 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Lilia Seventy Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Lilia Seventy Standford _
MessageSujet: Lilia Seventy Standford   Lilia Seventy Standford Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:18

© Strawberries.
Lilia Seventy Standford 100416080115571829
« L. Seventy Standford est né(e) le 17 Août 1988 à New York en USA. Elle est une fille; est fiancée et est hétérosexuelle. Certaines personnes l'appel(le) Seven ou lily avec humour. Seventy est quelqu'un d'unique par son caractère de cochon . Elle étudie la photographie / est journaliste; est venu(e) à New-York pour revoir sa famille. Seven appartient aux groupe des " les populaires sans frontières " et est à présent âgé de 22 ans. Sa citation favorite est: « insérer ici ». C'est un personnage inventé. »*


      Juste pour mieux te connaître*

    Lilia Seventy Standford Icocrayonfq0 Consommation de substance; elle est clean
    Lilia Seventy Standford Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; non mais j'aime le sexe
    Lilia Seventy Standford Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; écrire ici.
    Lilia Seventy Standford Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; L’home idéal pour Seventy c’est un home romantique comme les Italien même si c’est juste d’origine italienne. Qu’il soit capable d’être présent pour elle surtout avec sa grossesse qui avance. Physiquement il doit être en forme, genre musclé. Plus grand qu’elle, qu’il se rase la barbe quand même. Sinon…qu’il l’emmène des fois en voyage mais qui ne l’aime pas juste pour son corps.
    Lilia Seventy Standford Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; Elle n’a jamais été très chanceuse en amour mais à Rome alors qu’elle était en voyage d’affaire elle a rencontré Ezechiel. Ils ont appris à se connaitre et depuis deux ans, ils sont ensemble et maintenant elle est fiancée avec son homme parfait.
    Lilia Seventy Standford Icocrayonfq0 Tes relations amicales; Elle s’entend très bien avec les gens, elle a très peu de vrais amis. Les gens que même si elle a un accident ou bien qu’elle a de la peine sont là pour elle et vont la soutenir.
    Lilia Seventy Standford Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; Son plus beau souvenir c’est sa rencontre avec Ezechiel, elle c’est passer près de la fontaine de l’amour à Rome. Il est journaliste sportif et elle journaliste politique mais elle veut devenir photographe. Elle prenait des photos de la statu quand il lui est rentré dedans sans le vouloir. Lorsque leur yeux se sont croisés ils c’est présenté tout en s’excusant puis il l’a invité au restaurant. Les autres son aussi beau mais la rencontre avec son âme sœur c’est le meilleur moment
    Lilia Seventy Standford Icocrayonfq0 Signe particulier; Elle à un tatouage dans le bas des reins un coeur avec des étoile. Elle c'est fait cela à 16 ans.
    Si tu devais te définir*
Elle est une personne très curieuse, elle veut toujours aide les autres mais elle doit toujours en savoir plus. Elle est capable de se contrôlée, son père est policier et avant elle l’aidait mais là elle aime la photographie alors elle prend beaucoup de photo. Elle est toujours souriante lorsqu’on la met en rogne c’est pourtant la chose à ne pas faire. Elle n’est pas jalouse, mais elle déteste qu’on veuille lui volé son mec. Elle fait confiance à son fiancé mais pas aux filles qui ressemble à des putes. elle est aussi extravertie, elle aime bougé faire la fête mais surtout s'amusé avec les gens qu'elle aime.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Il faut dire que physiquement elle est une fille très belle. Elle a les cheveux blond, long, les yeux bleus un regard envoutant et pourtant elle ne le fait que pour montré ses envi à son fiancé. Elle se vêtit souvent de jean et de chemise mais elle aime bien porté des robes pour des occasions spéciales. Le fait que son chum soit comme elle journaliste aide parfois mais elle aime aller à la soirée familiale pour parler avec la mère de son Ezechiel. La mode c'est pas trop son truck mais elle adore quand même aller voir des défilé ou bien d'aller magasiné avec ses amies. elle est une fille simple qui aime la simplicité de la vie.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Seventy est né ici même à New York, elle y a grandit avec sa famille. Ses meilleures amies et elles étaient les plus populaire de l’école primaire amis encore plus au secondaire. Tous les hommes tournait autour d’elle, elle était ce qu’on appel la reine du bahu mais surtout la chef des pompom girl. Elle a toujours aimé la dance lorsque ses parents se séparent et que son père a la garde déménageant à Miami avec elle. Elle devait refaire sa vie différemment. Mais bon elle a au moins deux vrais amis qui sont toujours là pour elle. Le métier de détective est pour elle une passion, aidant son père. Il avait souvent besoin d’elle lorsqu’il devait poser des questions aux étudiants du lycée. Déjà sa vie sentimentale commence mal. Avant elle pouvait avoir tous les hommes qu’elle voulait et là elle est la risée de l’école. Mais un homme semble amoureux d’elle mais elle ne le voit pas. Il faut dire que cet homme est très discret. Elle sort avec le mec le plus populaire de l’école qui voulait que coucher avec elle. Ensuite elle se fait laissée et ne veut plus rien savoir de l’amour. Elle va en Italie pour savoir plus sur la politique à Rome elle rencontre celui qui était au lycée amoureux d’elle. Il l’invite à diné avec elle. Revenant à Miami, elle va le voir chez-lui. Six mois plus tard ils vivent ensemble. Après un an ils sont fiancés mais elle voulait revenir dans sa ville natale avant de se marier mais une grossesse imprévue vient mettre leur mariage à l’eau. Mais ils décident de déménager maintenant surtout qu’elle est acceptée à l’école en photographie. Le petit couple est enfin installer dans leur maison depuis une semaine.
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Lilia Seventy Standford Icocrayonfq0 Pseudonyme; E.L.S.A
Lilia Seventy Standford Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; québec
Lilia Seventy Standford Icocrayonfq0 Mon âge; 19
Lilia Seventy Standford Icocrayonfq0 Fille ou garçon; fille
Lilia Seventy Standford Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie;
Kristen Bell.
Lilia Seventy Standford Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; par A. Bèryl Hudson.
Lilia Seventy Standford Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; super.
Lilia Seventy Standford Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; parce qu'il semble bien
Lilia Seventy Standford Icocrayonfq0 Code du règlement; is it the holidays
Lilia Seventy Standford Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:




Dernière édition par L. Seventy Standford le Dim 22 Aoû - 4:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Lilia Seventy Standford _
MessageSujet: Re: Lilia Seventy Standford   Lilia Seventy Standford Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:19

Bienvenue && Merci de ton inscription ♥
Bonne chance et bon choix d'avatar (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Agyness F. Collins
« ♠ Agyness - She's gonna break your heart ⎜♥⎟
 ♠ Agyness - She's gonna break your heart  ⎜♥⎟
Agyness F. Collins
♣ Messages :
269
♣ Inscrit le :
28/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Fransisco Lachowski, Luke Grimes, Gaspard Ulliel, Hayden Christensen & Robert Pattinson ♡»
♣ Traits de caractère :
« Fêtarde, Têtue, Observatrice, Mefiante, Provocante, Curieuse, Hyperactive ...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Obsession
« J'ai des vues sur » ;:

Lilia Seventy Standford _
MessageSujet: Re: Lilia Seventy Standford   Lilia Seventy Standford Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:21

Bienvenue à toi & merci de ton inscription ler
N'hésites pas à nous contacter en cas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Lilia Seventy Standford _
MessageSujet: Re: Lilia Seventy Standford   Lilia Seventy Standford Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:24

Bienvenue & merci d'avoir pris Kristen Bell (:
Bonne continuation pour la suite (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Lilia Seventy Standford _
MessageSujet: Re: Lilia Seventy Standford   Lilia Seventy Standford Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:28

merci à vous trois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Lilia Seventy Standford _
MessageSujet: Re: Lilia Seventy Standford   Lilia Seventy Standford Icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:28

désolé du double poste mais je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Lilia Seventy Standford _
MessageSujet: Re: Lilia Seventy Standford   Lilia Seventy Standford Icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:31

Pourrais-tu faire deux lignes de plus dans le caractère et le physique, merci (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

Lilia Seventy Standford _
MessageSujet: Re: Lilia Seventy Standford   Lilia Seventy Standford Icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:42

Bienvenue parmi nous
& bonne chance pour les réctif' ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Lilia Seventy Standford _
MessageSujet: Re: Lilia Seventy Standford   Lilia Seventy Standford Icon_minitimeDim 22 Aoû - 4:09

merci
je pense que c'est fait
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Lilia Seventy Standford _
MessageSujet: Re: Lilia Seventy Standford   Lilia Seventy Standford Icon_minitimeDim 22 Aoû - 4:14

Fiche validée.
Bon jeu (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Lilia Seventy Standford _
MessageSujet: Re: Lilia Seventy Standford   Lilia Seventy Standford Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:41

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription !
Bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Lilia Seventy Standford _
MessageSujet: Re: Lilia Seventy Standford   Lilia Seventy Standford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilia Seventy Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit