▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. Icon33 ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. Icon33 ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. _
MessageSujet: ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH.   ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:00

    THIS IS IT
    Sean Owen Wilson

    ft Ian Somerhalder





    ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. 2zdsx7m
      Âge, date & lieu de naissance ; 22 ans ; le 17 octobre 1987 à New York
      Caractère ;
      Sean a un sacré problème de comportement. C'est un mauvais garçon, c'est clair. C'est d'ailleurs ce qui fait tout son charme. Il n'hésite pas à dire clairement ce qu'il pense, que ce soit blessant, gênant ou méchant, cela, il s'en fout. On peut dire que Sean, ne passe pas par quatre chemins, sa meilleur façon de s'exprimer reste encore son poing, même les deux et parfois même ses pieds, ce qui exprime qu'il est de type très imaginatif. Il n'est pas sans cœur toutefois, il est même tombé amoureux plus d'une fois mais à chaque fois, il fut déçu. Il est donc maintenant hésitant à se lancer dans une relation même s'il aime être entourée de femmes le plus souvent possible. C’est aussi un séducteur. Il aime les femmes. Pourquoi ne pas en profiter avec un physique pareil ? Mais c’est aussi un sentimental au fond de lui. Sous sa carapace charismatique, c’est un homme aux cicatrices béantes. Sa vie ne fut pas facile, loin de là, et il en a souffert. Dans ses bons jours, c’est un taquin, qui aime rire et profiter de la vie. Mais il peut aussi vite s’effondrer s’il souffre. Son principal défaut est sa sincérité, que certains voient comme une qualité mais qu'il conçoit comme un problème. La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. C'est bien connu. Pourtant jamais un mensonge ne s'est échappé de ses lèvres, et il énonce la vérité sans se préoccuper de sa nature. Il est facile de mentir, mais Sean en est incapable. Il trouve cela inutile, considérant que c'est une perte de temps. Si cet homme peut sembler très sociable et prompt à discuter avec n’importe qui, en réalité, il n’accorde que très rarement sa confiance. Peu de personnes vivantes peuvent se targuer d’avoir été son ami. Il préfère manipuler les autres, mais parfois, ceci comporte quelques invoncénients. Il est difficile pour lui de devenir sérieux lors d'une vraie amitié.
      Physique ;
      Sean est raisonnablement grand, toisant le 1m80, ce qui est tout à fait satisfaisant encore de nos jours. Sa croissance contrariée ne lui a tout de même pas refusé l'occasion de développer une taille à laquelle il avait génétiquement droit. Il est normalement proportionné d'épaules et de hanches, pour un homme ayant eu sa vocation. La musculature associée à cet ensemble d'os tout aussi normalement développée. Droit, austère, souvent perdu dans le gouffre de ses pensées, il parait sage et imperturbable aux yeux des passants, mais en vérité son apparence est trompeuse. Très introverti, Sean sourit très peu, portant en quasi-permanence un masque frigide censé le protéger. Et lorsqu'enfin il accorde sa confiance, cette expression si glaciale se métamorphose pour exprimer une multitude d'émotions sincères et profondes. Son sourire si rare illumine alors tout son visage, tout comme les larmes donnent l'impression qu'il se ronge jusqu'à l'os. Des cheveux bruns foncés coupés courts et souvent en bataille, des yeux attirants particulièrement vifs et expressifs, un visage fin mais résolument masculin, une peau ni trop pâle ni trop halée, voilà pour compléter sa description physique. Sans être un Apollon, il a le charme naturel et la prestance des hommes de sa famille, ce qui lui vaut une certaine notoriété auprès de la gente féminine. Pour ce qui est du style vestimentaire, il n’en a pas spécialement. Il rentre parfaitement dans le look mauvais garçon, vous le trouverez néanmoins dans ses immortels jeans, tee-shirt et des vestes en cuir.
      Pourquoi cet avatar ? Simplement parce que depuis quelques temps j'admire cet acteur.
      Post Prédéfinis ? oui [] non [X]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


      Ton histoire ;;


      On m'a souvent dit que la vie est difficile, qu'il faut braver toutes les épreuves l'une à la suite de l'autre, essayer d'oublier son passé comme si de rien n'était, mais je peux confirmer quelque chose ; c'est vraiment difficile. Une enfance compliquée, des parents occupés, des confrontations avec les brutes de l'école, la perte de proches et bien plus. Par contre, j'ai la fierté de me dire que je m'en sors quand même pas si mal. Il y a toujours les pensées les plus mauvaises qui me hantent, non pas jours et nuits, mais qui de temps en temps me déstabilisent, mais ce que je sais ; mon histoire n'est peut-être pas passionnante, mais au moins, j'ai quelque chose à raconter, bien au contraire des jeunes hommes qui vivent avec l'argent de leurs parents. Prenez ceci comme un privilège ; je raconte que très rarement ce qui m'a légèrement tué à l'intérieur.

      Alors, tout commence un beau matin, non dommage, ce n'est pas comme dans les comptes de fées avec des petits oiseaux qui chantaient pour m'aider à me réveiller. Bien au contraire, c'était mon père qui sautait un peu partout dans la maison, on aurait dit un vrai gamin de trois ans maximum, à crier qu'il venait d'obtenir une augmentation qui allait dans un certain sens, changer notre mode de vie. Et puis, bon j'y croyais. Nous étions simplement une petite famille tout à fait normal, qui ne vivait aucunement dans la luxure et tout ce qui accompagnait les choses de riche. J'étais habitué, et je ne m'étais jamais plains de ce mode de vie ; la nourriture était suffisante, j'avais des vêtements parfaits, mais je ne puis dire que j'avais plusieurs jeux vidéos, comme tous mes voisins. Nous avions une maison carrément parfaite, que mes grands parents nous avaient légué, mais disons que c'était une tout autre histoire pour ce qui était de l'héritage que j'étais supposé avoir. Aux nombres conséquents d'erreurs que mon père avait fait, ils avaient donc trouvé préférable de donner l'argent à des oeuvres de charité, mettant donc mon avenir beaucoup moins chargé que ce qu'il avait été prévu. Les écoles populaires, je ne connaissais pas vraiment cela. Enfin, j'allais dans des écoles banales, jusqu'à mes seize ans, lorsque les parents de ma mère ont semblé prendre pitié de ma situation. En fait, j'avais le talent et tout pour aller plus tard dans des universités les mieux évaluées, et donc, ils m'ont payé des écoles beaucoup plus intéressantes pour moi. Mais bon, ce n'est qu'un peu plus tard que j'ai compris l'ironie de leurs actes. Enfin, je n'ai même pas envie de vous expliquer les raisons qui les ont poussé à faire cela ; si je vous disais qu'ils avaient seulement envie de m'acheter, vous devriez apparemmentcomprendre au moins un peu.

      Enfin, laissez-moi vous raconter ce qui s'est passé par la suite, lorsque j'ai refusé toute cette aide de la part de mes grands parents. Pendant un certain temps, mon père tentait de me résigner et de me dire qu'ils faisaient tout cela pour mon bien et que j'étais presque devenu paranoïaque. Mais bon, je dois vous raconter un petit moment qui m'a finalement fait couper tous les liens avec ma famille. J'avais bel et bien dix-huit ans. J'allais au lycée et puis, j'ai rencontré une certaine demoiselle qui du jour au lendemain s'intéressait à moi. Oui j'étais populaire, mais disons simplement que je n'avais jamais reçu aucune avance de celle-ci. Je ne suspectais rien du tout ; pour moi, lorsqu'une femme me donnait une certaine importance, c'était ce qui était de plus normal. Alors, nous nous sommes rapidement rapprochés. Je peux l'affirmer sans aucune gène ; je ne me doutais vraiment de rien. Elle était différente des autres ; difficile à cerner. Par contre, ce n'était pas de l'attirance que j'éprouvais pour elle, mais bien une complicité naturelle, qui n'arrivait à rien d'autre. Lorsque je la présentai à ma famille, ma grand-mère eu l'erreur de savoir son nom avant que je ne la présente. C'est là que la jeune femme dû m'avouer que c'était mes grands parents qui l'avaient engagé pour qu'elle se rapproche de moi afin de me pousser à croire que ma famille était sincère avec moi. Et puis, elle m'avait même avoué qu'elle tenait trop à moi, voir qu'elle était tombée amoureuse de moi, même si ce n'était pas ce qu'elle voulait ; le seul réflexe que j'eus ; quitter ma famille et abandonner cet endroit de fou. Aujourd'hui, le seul lien qui me reste de ce passé, c'est cette femme qui me regarde longuement chaque jour, à la recherche de mon pardon. Par contre, elle ne semble pas comprendre que ce passé, je n'en veux plus. Enfin, je me demande même si elle comprend ce que veut dire ne plus me parler et surtout m'oublier.


      ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. Busy


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Le noir, sans aucun doute. Malgré que ce ne soit qu'un ton.

    Ton plat préféré ?
    Je ne résiste pas aux plats mexicains. Toujours épicé au niveau que j'adore.

    Ton type de femmes ?
    Hum, j'adore les brunettes et les blondes. J'aime aussi les femmes qui ont une facilité à comprendre par un simple regard ; donc un regard attirant est important. Je ne suis pas du genre à fréquenter les « coincés » qui me semble réellement pathétique. Enfin, je n'aime pas les femmes de mon genre ; les femmes volages.

    Boire ou conduire ?
    Boire, boire & boire encore.

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Non, je ne crois pas.

    Tes vices cachés ?
    Nutella + me = Forever (aa)

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Le jour de mes cinq ans ; mon premier baiser sur la joue. Vous remarquerez que je peux être un vrai Roméo ! Ou plutôt, j'étais toner

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    Je n'ai jamais vraiment voyagé.

    Tes hobbies ?
    Les femmes ♥️

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Hum, c'est une bonne question. Laissez-moi rencontrer une femme qui me méritera et par la suite, je dirai ce que je suis prêt à faire pour elle.

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Intéressant et très régulier.

    Dessert préféré ?
    Gâteau à la meringue :lkirr:

    Un Scoop sur toi ?
    Désolé, je ne dévoile rien :gdfg:

    De quoi as tu le plus honte ??
    Je n'ai honte de rien.



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Tommy.
    Âge ; 20 ans.
    Pays ; Québec.
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Grace à SONY et j'adore le design et les membres sont très acceuillants.
    Votre Niveau Rp ; Pardon, mais je n'aime pas me donner de note.
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ? aplau




Dernière édition par Sean O. Wilson le Dim 14 Mar - 22:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. _
MessageSujet: Re: ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH.   ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:01

    First ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. 426634
    WELCOME WITH US ❤
    Excellent choix d'avatar ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. 887462
    Réserve moi un beau lien ;D

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. _
MessageSujet: Re: ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH.   ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:05

    Thanks ♥️

    Aucun problème ma chère :lkirr:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. _
MessageSujet: Re: ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH.   ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:07

Hey:) biienvenue parmis nous <3

Excellent choiix d'avatar !!

Si tu as des Questions, n'hesites pas !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. _
MessageSujet: Re: ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH.   ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:10

    IAN ler ler ler ** cache sa petite joie :D **
    Très bon choix d'avatar :morrh:
    BIENVENUE et bonne continuation pour ta fiche
    garde moi un superbe lien si tu veux bien :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. _
MessageSujet: Re: ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH.   ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:16

    Merci Erin ♥️
    Au fait, si vous cherchez à savoir si j'ai le droit de prendre cet avatar ; je l'avais réservé (:

    Cierra ♥️
    Gosh ; Nina :P
    C'est certain que je te garde un super lien !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. _
MessageSujet: Re: ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH.   ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:23

    Sean :D :morrh: ler
    ** aahh et bien pressé de voir ta fiche et d'avoir ce fameux lien :D **
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. _
MessageSujet: Re: ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH.   ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:30

GOSH Mon mariiii (aa)
Haannn un autre IAAANNNNNN :ggdtt: :lkirr: *--*


Parfait choix de vavaaa :P
Bienvenue sur le forum && bonne chance pour la suite =))
Fait vite de finir ta fiche xD mais en entendant je veux le plus lien que tu peux donner ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. _
MessageSujet: Re: ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH.   ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:31

    Une autre Nina ♥️
    Thanks lady & je te réserve à toi aussi un magnifique lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. _
MessageSujet: Re: ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH.   ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:39

Welcome dear ggd
Réserve moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. _
MessageSujet: Re: ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH.   ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:41

Sophia ♥️
Vous savez tous faire d'excellent choix d'avatar !

Merci mademoiselle et je te réserve un lien à toi aussi (aa)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. _
MessageSujet: Re: ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH.   ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:43

    Bienvenue sur This Is It :coeurrb:
    Ian ler
    Moi aussi je veuuux un super lien <3


    Bonne Continuation pour ta Fiche :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. _
MessageSujet: Re: ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH.   ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:48

Sophia ♥️
Pfff, j'vais mourrir devant tous ces choix de vava moi !

Merci mademoiselle & je te réserve un lien à toi aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. _
MessageSujet: Re: ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH.   ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:56

    baba ler

    Mais Derien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. _
MessageSujet: Re: ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH.   ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:37

    Bienvenue & bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. _
MessageSujet: Re: ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH.   ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:25

    Thanks (;
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. _
MessageSujet: Re: ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH.   ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:04

    IAAAN fsdfsfs ler :likid:
    Super choix d'avatar ♥️ (:


    WELCOME WITH US ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. _
MessageSujet: Re: ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH.   ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:06

    Annalynne fsdfsfs
    Je te renvoie le compliment (a)

    Merci beaucoup mademoiselle ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. _
MessageSujet: Re: ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH.   ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:10

IAN :likid: :likid: ler ler

Bienvenue & très très bon choix de vava

J'exige un lien ^^ ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. _
MessageSujet: Re: ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH.   ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:12

    Ashley ♥️♥️♥️
    La plus belle de toutes ♥️

    C'est obligatoire (aa)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. _
MessageSujet: Re: ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH.   ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:17

Bienvenue, très très très bon choix d'avatar :lkirr:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. _
MessageSujet: Re: ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH.   ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:19

    Thanks mademoiselle (a) Et c'est réciproque pour le choix d'avatar (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. _
MessageSujet: Re: ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH.   ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:42

Quel succès Sean (a) Mais ça se comprend évidemment ♥️ IAN *bave*
♦️♦️ Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. 73989
Il te manque juste ton code et ton histoire & ça sera bon (:


Dernière édition par Kendra H. Bishop le Dim 14 Mar - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. _
MessageSujet: Re: ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH.   ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:43

    Thanks lady ♥️
    Hum, il faut que je fasse mon histoire aussi :P
    Mais merci beaucoup quand même :P
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. _
MessageSujet: Re: ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH.   ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:44

    Bienvenue Sean ler
    Grand succé :D aplau
    Très bon choix de vava comme toujours :D
    Bonne continuation pour ta fiche :D et je veux bien évidemment un lien :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. _
MessageSujet: Re: ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH.   ▬ Sean O. Wilson ~ FINISH. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Sean O. Wilson ~ FINISH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit