Amber Destiny Lewis [Terminée] Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Amber Destiny Lewis [Terminée] Icon33 Amber Destiny Lewis [Terminée] 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Amber Destiny Lewis [Terminée] Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Amber Destiny Lewis [Terminée] Icon33 Amber Destiny Lewis [Terminée] 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amber Destiny Lewis [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Amber Destiny Lewis [Terminée] _
MessageSujet: Amber Destiny Lewis [Terminée]   Amber Destiny Lewis [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:31

© Faith
Amber Destiny Lewis [Terminée] 998088gifblakelively
« Amber Destiny Lewiss est né(e) le 18 janvier 1991 à Liverpool en Angleterre. Elle est une jeune fille; est Célibataire et est Hétérosexuelle. Certaines personnes l'appelle Chouquette ou Rubia (= Blondinette en Espagnol) avec humour. Amber est quelqu'un d'unique par son caractère de cochon . Elle étudie le droit; est venue à New-York pour continuer ses études. Rubia appartient aux groupe des " Peace & Love " et est à présent âgé de 19 ans ans. Sa citation favorite est: « Prenez la vie avec humour, de toute manière vous n'en sortirez pas vivant ». C'est un personnage inventé. »*


      Juste pour mieux te connaître*

    Amber Destiny Lewis [Terminée] Icocrayonfq0 Consommation de substance; Amber a fumée pendant quelques années, deux plus précisemment mais a arrétée le jour ou elle a apprit que sa mère était atteinte d'un cancer du poumon pour avoir fumée depuis ses 16 ans, c'était il y a de cela un an. La jeune fille ne supporte pas une chose, elle ne tient pas l'alcool.
    Amber Destiny Lewis [Terminée] Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; La jeune Lewis est encore vierge et n'a donc jamais "experimentée" celà.
    Amber Destiny Lewis [Terminée] Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; Amber n'a pas vraiment honte, elle assume toujours pleinement chacuns de ses actes.
    Amber Destiny Lewis [Terminée] Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; La Demoiselle n'a pas vraiment d'idéal amoureux physique ou mental, quand elle tombe amoureuse elle tombe amoureuse et peut importe pour elle de savoir si il correspond à un profil type
    .Amber Destiny Lewis [Terminée] Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; Amber n'a jamais eu de relations amoureuses, durables du moins, puisque la jeune fille est très mure pour son jeune âge et les frasques amoureuses habituelles ne l'amusent pas, elle ne trouve aucun interêt à démontrer ses sentiments de façons assez ... voyante devant chaque personne qu'elle croise.
    Amber Destiny Lewis [Terminée] Icocrayonfq0 Tes relations amicales; Les relations amicales de la jeune Lewis, de son petit nom Amber et de son second petit nom Destiny, sont généralement très comlexes, elle n'a d'ailleurs une confiance aveugle qu'en très peu de personnes, la trahison et la souffrance étant encore deux sentiments très présents dans son esprit bien qu'elle ait viellis.
    Amber Destiny Lewis [Terminée] Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; Le plus beau souvenir d'Amber Destiny Lewis est sans aucun doute le jour ou sa mère lui ont annonçés qu'elle allait poursuivre ses études aux Etats-Unis, pays que la jeune fille rêvait d'habiter depuis sa plus tendre enfance.
    Amber Destiny Lewis [Terminée] Icocrayonfq0 Signe particulier; Amber est sujette à une phobie qui l'embétte terriblement, elle est Agoraphibe. Autrement dis, dés qu'elle est trop entourée ou dans un lieu trop fréquenté, elle prends peur, se mets à avoir des vertiges et trembler.
    Si tu devais te définir*
Amber a un caractére assez complexe. Endurçie par les choses qu'elle a vécu dans son enfance, la jeune Lewis mets un point d'honneur à laisser le moins de choses possible l'atteindre. Elle posséde une profonde maturité et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, parfois même au delà de ce qu'il ne faudrait. Sa sensibilité lui a longtemps jouée des tours, et continue à lui en jouer d'ailleurs, mais un peu moins que lorsqu'elle était encore une petite fille vivant dans l'insousciance et l'innoncence totale. Elle est très imprévisible bien qu'elle essaye tout de même d'adopter une attitude prévisible, même si elle a des difficultés.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
La Demoiselle est assez grande et sa peau a constamment une légére teinte hallée qui lui donne l'impression de passer toutes ses journées sur la plage Ses yeux d'un bleu profond contrastent parfaitement avec ses cheveux blonds clair qui flottent souvent derriére elle. Quand aux habitudes vestimentaires ... et bien la seule enfant Lewis est une adepte de la cool attitude, autrement dit des jeans et Tee-Shirt. Simple, mais confortable selon elle. Elle ne sort jamais sans son portable qui se trouve constamment dans la poche de son pantalon, et si elle porte par malheur un pantalon sans poche, le téléphone trouve tout simplement sa place dans sa main. Bien qu'elle n'ait pas vraiment à envier les autres filles, Amber se trouve terriblement moche et sa confiance en elle est en constante baisse.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Amber Destiny Lewis, plus généralement appellée Amber ou surnommée Rubia est née le 18 janvier 1991 dans un petit hôpital de Liverpool en Angleterre. A peine née, elle était déjà entourée d'une foule de personnes admiratrices devant ce petit bébé aux points recroquevillés et serrés contre elle. C'est d'ailleurs sûrement le fait d'avoir été entourée dés ses premières minutes de vie qui a déclenché en Amber une peur panique de la foule, voire maladive. Le 19 janvier, lendemain de sa naissance, Amber et ses parents rentraient au logis familial, une petite maison située dans le centre de la ville de naissance de la jeune fille, c'est à dire en plein coeur de Liverpool. La petite famille vécue heureuse dans cette petite maison, pendant exactement quatre ans, six mois et deux jours. En effet, le 20 juillet 1995, un accident non désiré survenu et brisa la routine joyeuse qui s'était installée. Le 20 juillet 1995, à 18 heures 30, un camion percutta le logis de la famille Lewis, ou se trouvait uniquement Marc Lewis, le père de la petite Amber. Commençérent alors de longs combats pour obtenir l'emprisonnement à vie du camionneur, mais également de longues années de deuil pour Eloïse Lewis et Amber. Le jour de ses 16 ans, Amber commença à fumer, exactement au même âge que sa mère avant elle. Cependant, la veille des 18 ans de Rubia, sa mère apprit qu'elle était atteinte d'un cancer du poumon, du a fait qu'elle avait fumée depuis ses 16 ans sans interruption. C'est ce jour qu'Amber décida d'arréter la cigarette et toutes choses en rapport avec les substances nocives s'y trouvant. Ce même jour, la demoiselle apprit qu'elle allait venir terminer ses études de droit à New York lorsqu'elle aurait 19 ans, seule sans sa mère qui resterait dans la même ville, dans la même maison, reconstruite depuis la mort de Marc, qui avait bercée l'enfance d'Amber, dans les bons comme les mauvais moments.
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Amber Destiny Lewis [Terminée] Icocrayonfq0 Pseudonyme; Amber Destiny Lewis
Amber Destiny Lewis [Terminée] Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; La France *.* Que j'aime pas forcément plus que ça d'ailleurs =°
Amber Destiny Lewis [Terminée] Icocrayonfq0 Mon âge; 15 ans
Amber Destiny Lewis [Terminée] Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Je suis une fille fdjjk
Amber Destiny Lewis [Terminée] Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie;
Blake Lively
Amber Destiny Lewis [Terminée] Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; Grace à a Google ._.
Amber Destiny Lewis [Terminée] Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; J'aime beaucoup le contexte && le design du forum donc pour le moment que du positif =P
Amber Destiny Lewis [Terminée] Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; Parce que j'ai tout de suite accrochée au contexte du forum, parce que j'aime beaucoup Rpger aussi.Amber Destiny Lewis [Terminée] Icocrayonfq0 Code du règlement; It is the holidays
Amber Destiny Lewis [Terminée] Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:




Dernière édition par Amber D. Lewis le Dim 22 Aoû - 22:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible
Ellyxir E. Lewinston
♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

Amber Destiny Lewis [Terminée] _
MessageSujet: Re: Amber Destiny Lewis [Terminée]   Amber Destiny Lewis [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:54

Blake ler
bienvenue & très bon choix d'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Amber Destiny Lewis [Terminée] _
MessageSujet: Re: Amber Destiny Lewis [Terminée]   Amber Destiny Lewis [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:23

Bienvenue et merci de t'être inscrite (:
Bonne continuation pour le reste de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Amber Destiny Lewis [Terminée] _
MessageSujet: Re: Amber Destiny Lewis [Terminée]   Amber Destiny Lewis [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:25

Merci toutes les deux =P
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Amber Destiny Lewis [Terminée] _
MessageSujet: Re: Amber Destiny Lewis [Terminée]   Amber Destiny Lewis [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:35

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

Amber Destiny Lewis [Terminée] _
MessageSujet: Re: Amber Destiny Lewis [Terminée]   Amber Destiny Lewis [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:50

Bienvenue parmi nous
& bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Amber Destiny Lewis [Terminée] _
MessageSujet: Re: Amber Destiny Lewis [Terminée]   Amber Destiny Lewis [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:15

Merci également à tout les deux 8D

Ca fait plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Annalyne S. Williamns
♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Amber Destiny Lewis [Terminée] _
MessageSujet: Re: Amber Destiny Lewis [Terminée]   Amber Destiny Lewis [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:02

Bienvenue belle Amber ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

Amber Destiny Lewis [Terminée] _
MessageSujet: Re: Amber Destiny Lewis [Terminée]   Amber Destiny Lewis [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:08

Fiche validée =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Amber Destiny Lewis [Terminée] _
MessageSujet: Re: Amber Destiny Lewis [Terminée]   Amber Destiny Lewis [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amber Destiny Lewis [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com