Gosts from past never go • Elyxir Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Gosts from past never go • Elyxir Icon33 Gosts from past never go • Elyxir 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Gosts from past never go • Elyxir Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Gosts from past never go • Elyxir Icon33 Gosts from past never go • Elyxir 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Gosts from past never go • Elyxir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Aaron K. Collins
« New York
;je commence à me repèrer
Aaron K. Collins
♣ Messages :
262
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Léa Michele the only one ♥ »
♣ Traits de caractère :
« Généreux ; Attentionné ; Influençable ; Drôle ; Rancunier ; Jaloux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: crocodile et mes codes à Diamine
« J'ai des vues sur » ;:

Gosts from past never go • Elyxir _
MessageSujet: Gosts from past never go • Elyxir   Gosts from past never go • Elyxir Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:41

Gosts from past never go • Elyxir Ixv8e8

Elyxir
& Tristan

    Oui, il est vrai que Tristan avait été quelque peu direct envers la jeune femme et qu’elle ne méritait pas son amertume. Elle ne sembla tout de même pas troublée par cette haine que lui portait Tristan, du moins, elle ne laissa rien paraître si elle s’en souciait. Elle devait vraiment le trouver étrange, comme tout droit sorti d’une autre planète. C’était l’impression qu’il avait de lui même en ce moment. Comment pouvait-il avoir un contact si peu amical avec un être humain, qui plus est un être humain aussi jolie que cette demoiselle?! Il s’étonnait presque lui-même d’être aussi peu aimable et poli, ce qui n’était habituellement pas dans sa nature. Il était plutôt du genre sociable et toujours souriant. Enfin, il était vrai que la situation était délicate après tout. Après qu’il se soit laissé choire sur le sol, il vit l’ombre de la jeune femme s’approcher de lui, lui qui fixait toujours le sol. Lorsqu’elle prit parole, il ne semblait y avoir aucune amertume, non. Sa voix était douce, calme et posée.

      « Je m'apelle Elyxir ... Mais si tu veux, tu peux m'apeller la-fille-qui-ressemble-à-elle. Je t'en tiendrais pas rigueur »

    Alors là, et seulement à ce moment, le jeune homme tourna légèrement la tête pour esquisser un semblant de sourire en la direction de la blondinette. Elle lui sourit également. Il faut dire que pour lui, malgré qu’on tente de le faire rire, ce que bien des gens avaient essayé de faire depuis le jour fatidique, jamais il n’avait réellement sourit. Il poussa ensuite un soupire. Il ne savait pas quoi dire et de toute façon, il n’avait pas vraiment envie de parler. La jeune femme reprit parole.

      « Hey ... ça va aller ... Si tu veux que je partes, il y a pas de problèmes, je t'en voudrais pas ... »


    Tristan ne savait pas s’il voulait la voir partir ou s’il voulait qu’elle reste. Il resta donc silencieux un moment, pesant le pour et le contre. Il finit par prendre une décision, laquelle il partagea avec la jeune femme au prénom d’Elyxir.

      « Reste, s’il te plait »


    Il savait très bien que s’il se retrouvait seul, il pourrait faire la pire des conneries de sa vie, c’est à dire la foutre en l’air et se décider à aller rejoindre celle qui l’avait quitté. À cette seule idée, un frisson lui parcouru le dos. Peu à peu, ses larmes avaient diminuées pour ne plus être que des sillons luisants sur ses joues.

      « Tu dois croire que je suis fou hein? Ou même pitoyable. »


    En fait, il se sentait lui même très pitoyable. Il ne s’était jamais autorisé à pleurer devant les gens, sauf à son enterrement. Mais ça, il ne se permettait plus d’y penser. En fait, tout ce qui LA concernait, il tentait tant bien que mal de ne plus y penser. C’était plutôt mal partit ce soir en tout cas…
Revenir en haut Aller en bas
 

Gosts from past never go • Elyxir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Living Places » :: « Midtown »-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit