GABRIËL ♣ TERMINE Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 GABRIËL ♣ TERMINE Icon33 GABRIËL ♣ TERMINE 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
GABRIËL ♣ TERMINE Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 GABRIËL ♣ TERMINE Icon33 GABRIËL ♣ TERMINE 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GABRIËL ♣ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

GABRIËL ♣ TERMINE _
MessageSujet: GABRIËL ♣ TERMINE   GABRIËL ♣ TERMINE Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:55

© crédit gif ou 2 icons
GABRIËL ♣ TERMINE Rad3EADB
« Gabriël est né(e) le 22 septembre en 1988 à New-York aux Etats-Unis. Elle/Il est un homme ; est célibataire et est hétéro. Certaines personnes l'appel(le) Gray avec humour. Grayson est quelqu'un d'unique par son caractère de d'homme froid . Il étudie la psycologie est venu(e) à New-York pour changer d'environnement . Gray appartient aux groupe des " New Yorkais et fier de l'être " et est à présent âgé de 22 ans ans. Sa citation favorite est: « l'amour n'existe quand dans les rêves crois-moi ». C'est un personnage scénario. »*


      Juste pour mieux te connaître*

    GABRIËL ♣ TERMINE Icocrayonfq0 Consommation de substance; Hul il faut vous avouez que je fume comme cela n'est pas permi, tous les jours depuis 4 ansGABRIËL ♣ TERMINE Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; quelle question !GABRIËL ♣ TERMINE Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; Rien !
    GABRIËL ♣ TERMINE Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; GABRIËL ♣ TERMINE Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; Je n'ai jamais eut de relations sérieux avec les filles, je les collectionne plutôt mais je sais qu'il faudrait que je me calme vraiment et que j'arrive à me poser pour une fois dans ma vie. Mais je me demande si j'y arriverais
    GABRIËL ♣ TERMINE Icocrayonfq0 Tes relations amicales; Pour l'amitié est une chose qui se construit avec le temps et rien d'autre. En général je reste avec des gens avec qui j'ai des affinités, car je m'entends mieux avec elles, c'est tout. Ah oui, aussi, je ne donne jamais de secondes chances, quand c'est terminé ça l'est vraiment.GABRIËL ♣ TERMINE Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; L'anniversaire de mes dix-huit ansGABRIËL ♣ TERMINE Icocrayonfq0 Signe particulier; Un tatouage dans le bas du dos, pas voyant du tout
    Si tu devais te définir*
GABRIËL ♣ TERMINE 2m29t810
    Certains personnes n'hésitent pas à critiquer ouvertement le brunet et cela ne le gène pas car il sait qu'ils ont en général raison sur le fait que Gabriël est un grand egoiste. Et oui le jeune homme pense la plupart du temps qu'a lui, si le monde pouvait tourner autours de lui se serait le rêve total. Pour ce qui est de la franchise le jeune homme aime que tout soit dit clairement sans aucuns sous-entendus. C'est en apliquant cette règles que le jeune homme c'est fait pas mal d'ennemis, et qu'il a vexé plus d'une personne.
    Gabriel n'a jamais eu l'habitude de montrer ses sentiments à la surface, il préfère rester impassible et neutre et tout refouler à l'intérieur. Il pense qu'en faisait cela il se protège. Il préfère cacher sa souffrance derrière un sourire moqueur ou une répartie cinglante comme à son habitude.
    Pour se qui est de ses conquète, le jeune homme assume son côté séducteur et volage.

    Gabriël aime garder sa part de mystère, ne rien dévoiler et sa spécialité, c'est beaucoup plus amusant de voir quelqu'un s'énervé devant le brunet car celui-ci ne veux pas lui répondre. Le beau jeune homme ne sait pas faire des demi-mesures, quand il n'apprécie pas une personne, il le montre clairement. A ce moment, il devint froid et désageéable au possible.
    Mais après tous ces défauts, le jeune homme est quand même de bonne compagnie et quelques fois il lui arrive d'être comprehensif.


    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
GABRIËL ♣ TERMINE E8787a11
    Le jeune homme a toujours été fière de son corps et il l'a souvent bien montré. Mais pas au point d'en devenir narcissique comme certains. Depuis très longtemps le jeune homme a toujours eut des traits bien dessinés en ce qui concerne son visage..Les yeux de Gabriël sont d'un bleu-gris glacial, pas très rassurant. Ses cheveux sont bruns coupés courts et contamment ébourriffé. Pour se qui est de sa silhouette, toujours musclée, le jeune homme l'a toujours entretenu, il est de nature grand et plutôt mince.

    Pour se qui est de son style vestimentaire, le jeune homme affectionne beaucoup la couleur noire, il ne faut pas lui en vouloir. En general, il porte un jean, un simple T-shirt avec son éternel blouson en cuir. Le jeune homme prend ce qui lui passe sous la main, il ne trouve pas l'interet de mettre des heures pour s'habiller, c'est une perte de temps pour lui.
    Nous avons tous un passé derrière nous*

GABRIËL ♣ TERMINE Llllll10

CHAPTER ONE : PARENTS

Mes parents se sont rencontrés dans un petit bar à Venise, Luna – ma mère - était avec une bande de fille, et pour honorer un pari, elle devait aller accoster mon père assit seul au bar. On peut dire que ce fut un coup de foudre. Ma mère tomba amoureuse de cet homme à la première parole échangée.
Six mois plus tard, elle emménagea chez lui, un peu rapide mais ils s’aimaient à ce moment. Si seulement Luna avait écouté sa famille qui lui conseillait de prendre un peu de distance avec mon père, elle aurait pu être heureuse. Un an plus tard, elle lui annonçait qu’elle était enceinte de lui, au début tout ce passait bien, il était vraiment très impliqué. Mais un jour sans prévenir, il est parti, ses valises faites, il ne restait aucunes traces de lui sauf son enfant, moi.

CHAPTER TWO : NAISSANCE

Je suis né dans ville de New-York en Amérique. La malchance m’a placée dans une famille déchirée, ma mère était seule à ma naissance, mon père était partie : il avait peur des responsabilités que pouvait avoir un enfant dans sa vie bien rangée.
C’était simplement un lâche et je ne regrette pas de ne jamais l’avoir connue.
Ma mère a eut du mal à accoucher de moi, sans soutient ni aide. On pensait au début que j’étais un bébé mort né mais une minute après je pris ma toute première inspiration d’air, et tout le monde fut vite rassuré. Et ma mère me nomma ; Narcisse, en honneur à mon lache de père, Gabriël et mon nom de famille, celui de ma mère, Dashwood

CHAPTER THREE : ENFANCE DIFFICILE

Ma mère avait beaucoup de mal à m’élever, j’étais capricieux et difficile, je crois même qu’à cause de moi, elle du voir un psychologue. La pauvre, la vie ne l’avait pas gâtée. Finalement quand j’eus onze ans, elle décida de déménager chez sa mère pour que celle-ci puisse l’aider.
Autant vous dire que je compris assez vite que ma grand-mère ne se laisserait pas faire comme ma mère. Ce fut elle qui devint la seule à exercer de l’autorité sur moi.

CHAPTER FOUR : ARNAQUES & MAUVAIS COUPS

Dès mes quinze ans je me mis à monter de superbes arnaques, et je fis même deux semaines de prison, et j’ai malheureusement un casier judiciaire. Bref heureusement que ma mère décida de m’envoyer chez une cousine éloignée, pour que je revienne dans le droit chemin, je suis confiant.
Maintenant, cela fait deux ans que je vis là bas, et j'aime beaucoup cette famille je ne veux plus revoir ma mère, plus jamais.
C'est à New-York que je commençais ma vraie vie, enfin bref c'est aussi là bas que je me suis mis à dérapé encore une fois mais je m'en moquais éperdument.
Depuis ce temps-là, je ne fais que sortir, boire, fumer et heureusement je ne me drogue pas.

    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
GABRIËL ♣ TERMINE Icocrayonfq0 Pseudonyme; Je zappe.
GABRIËL ♣ TERMINE Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; France
GABRIËL ♣ TERMINE Icocrayonfq0 Mon âge; Je zappe
GABRIËL ♣ TERMINE Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Boy.
GABRIËL ♣ TERMINE Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie; Ian S.

GABRIËL ♣ TERMINE Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; par une pub
GABRIËL ♣ TERMINE Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; génial.
GABRIËL ♣ TERMINE Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; parce que j'aime beaucoup ce forum
GABRIËL ♣ TERMINE > Code du règlement; It is the holidays
GABRIËL ♣ TERMINE Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:


Dernière édition par N. Gabriël Dashwood le Lun 23 Aoû - 15:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

GABRIËL ♣ TERMINE _
MessageSujet: Re: GABRIËL ♣ TERMINE   GABRIËL ♣ TERMINE Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:58

Ahhhhhhhhhhhh *cours de partout*
Un Iaaaaan :likid:

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription ♥️
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de questions !
Have fun :coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; F. Neal Parker
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
F. Neal Parker
♣ Messages :
2208
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
/
♣ Traits de caractère :
« Secret timide anxieux réservé distant hautain honnête. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Milky&Anat&YoungFolk
« J'ai des vues sur » ;:

GABRIËL ♣ TERMINE _
MessageSujet: Re: GABRIËL ♣ TERMINE   GABRIËL ♣ TERMINE Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:01

Si j'ai bien suivit l'affaire, Ian n'est plus disponible du moins si, mais c'est le scénario de Bèryl --> -je dis ça, je dis rien **-

Re bienvenue parmi nous (aa)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; J. Kaydence Forwell
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
J. Kaydence Forwell
♣ Messages :
1427
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Tu me sembles si innaccessible. J'aimerai ne pouvoir te partager avec personne mais pour cela il faudrait que je répare ce que j'ai cassé...
♣ Traits de caractère :
« Douce, Courageuse, réservée, Timide, Têtue, Rancunière, Impulsive, Entêtée, Adorable»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

GABRIËL ♣ TERMINE _
MessageSujet: Re: GABRIËL ♣ TERMINE   GABRIËL ♣ TERMINE Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:04

UN IAN !!!!!! ::398132::

*se calme*.... Bienvenue parmi nous. Je te souhaite bonne continuation. ::313475::


Dernière édition par J. Kaydence Forwell le Lun 23 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

GABRIËL ♣ TERMINE _
MessageSujet: Re: GABRIËL ♣ TERMINE   GABRIËL ♣ TERMINE Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:05

F. Neal Parker a écrit:
Si j'ai bien suivit l'affaire, Ian n'est plus disponible du moins si, mais c'est le scénario de Bèryl --> -je dis ça, je dis rien **-

Honte à moi je n'avais même pas vu lalala

Donc je suis désolée, mais il va falloir que tu choisisses, soit tu décides de prendre le scénario de Béryl se trouvant ICI (si ce n'est pas déjà ce que tu comptais faire *out*) soit tu changes d'avatar :ggdd:

Désolée drap
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

GABRIËL ♣ TERMINE _
MessageSujet: Re: GABRIËL ♣ TERMINE   GABRIËL ♣ TERMINE Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:06

Thanks Jordane
Hum je vais prendre le scénario alors :morrh:

Pourrait-on changer mon pseudo pour :
N. Gabriël Dashwood


Kaydence ; une NINA ler merci


Dernière édition par D. Grayson Caithness le Lun 23 Aoû - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; J. Kaydence Forwell
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
J. Kaydence Forwell
♣ Messages :
1427
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Tu me sembles si innaccessible. J'aimerai ne pouvoir te partager avec personne mais pour cela il faudrait que je répare ce que j'ai cassé...
♣ Traits de caractère :
« Douce, Courageuse, réservée, Timide, Têtue, Rancunière, Impulsive, Entêtée, Adorable»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

GABRIËL ♣ TERMINE _
MessageSujet: Re: GABRIËL ♣ TERMINE   GABRIËL ♣ TERMINE Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:09

baba Mais de rien. :ggdtt:


Dernière édition par J. Kaydence Forwell le Lun 23 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

GABRIËL ♣ TERMINE _
MessageSujet: Re: GABRIËL ♣ TERMINE   GABRIËL ♣ TERMINE Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:11

D. Grayson Caithness a écrit:
Thanks Jordane
Hum je vais prendre le scénario alors :morrh:

Pourrait-on changer mon pseudo pour :
N. Gabriël Dashwood

Je te fais ça tout de suite, contente que tu prennes le scénario Béryl va être contente (aa)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Athéna Drawhell
« ATHENA • • Reine du Boulétisme Mais sexy ♥
K. Athéna Drawhell
♣ Messages :
1478
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Luke.G♥ Ian .S♥ Jensen Ackles ♥ Milo V.♥ Jamie.D ♥ Alex P. »
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, lunatique, séductrice, posséssive & Diabolique. ♥ »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Under C ♥
« J'ai des vues sur » ;:

GABRIËL ♣ TERMINE _
MessageSujet: Re: GABRIËL ♣ TERMINE   GABRIËL ♣ TERMINE Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:12

Le sadique Nealou MDRR (a)
Bienvenue parmi-nous mon beau :coeurrb:
IAN LE DIEU DES DIEU (a) T'ES UN DIEEEU *o*
Tu ne prends que des dieux c'est injuste T.T Chace puis Ianou *o*
Merci pour ton inscription, et si tu as des questions, je suis là ggd
Je dis ça je dis rien *siffle*
Tu me réservera un lien hein? x)


Dernière édition par K. Athéna Drawhell le Lun 23 Aoû - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; F. Megara Shuterland
« BFS • « If a face can be forgotten, a heart will never erase »
F. Megara Shuterland
♣ Messages :
1212
♣ Inscrit le :
25/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« GaspardU. IanS. XavierS. JamieD. ChaceC. MattB. & KevinF. »
♣ Traits de caractère :
« Hautaine, souriante, méthodique, impassible, imprévisible, manipulatrice. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © « Shiya. »
« J'ai des vues sur » ;:

GABRIËL ♣ TERMINE _
MessageSujet: Re: GABRIËL ♣ TERMINE   GABRIËL ♣ TERMINE Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:13

Bienvenue. GABRIËL ♣ TERMINE 987249
Superbe choix d'avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

GABRIËL ♣ TERMINE _
MessageSujet: Re: GABRIËL ♣ TERMINE   GABRIËL ♣ TERMINE Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:22

Athéna, que veux-tu j'aime les dieux :coeurrb:
Merci et je te réserve un lien car MFOX = deésse ler

Merci Hopelless
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Athéna Drawhell
« ATHENA • • Reine du Boulétisme Mais sexy ♥
K. Athéna Drawhell
♣ Messages :
1478
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Luke.G♥ Ian .S♥ Jensen Ackles ♥ Milo V.♥ Jamie.D ♥ Alex P. »
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, lunatique, séductrice, posséssive & Diabolique. ♥ »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Under C ♥
« J'ai des vues sur » ;:

GABRIËL ♣ TERMINE _
MessageSujet: Re: GABRIËL ♣ TERMINE   GABRIËL ♣ TERMINE Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:28

Ouii j'avoue déesse de chez déesse baba
Non mais pas gentil tu veux nous tuer c'est ça? toner

T'es un triple dieux T.T
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

GABRIËL ♣ TERMINE _
MessageSujet: Re: GABRIËL ♣ TERMINE   GABRIËL ♣ TERMINE Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:32

ler

Mais non, je veux pas vous tuer fsdfsss

Un triple ? O__O' et bah ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Athéna Drawhell
« ATHENA • • Reine du Boulétisme Mais sexy ♥
K. Athéna Drawhell
♣ Messages :
1478
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Luke.G♥ Ian .S♥ Jensen Ackles ♥ Milo V.♥ Jamie.D ♥ Alex P. »
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, lunatique, séductrice, posséssive & Diabolique. ♥ »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Under C ♥
« J'ai des vues sur » ;:

GABRIËL ♣ TERMINE _
MessageSujet: Re: GABRIËL ♣ TERMINE   GABRIËL ♣ TERMINE Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:36

Il y a interret T.T
Je crois pas que tu voudrais voir une déesse mourrir (a)
Moi gonflée? meuh non n'importe quoi *siffle*

J'y peux rien, Ian & chace réunis = les hommes de ma vie T.T
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible
Ellyxir E. Lewinston
♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

GABRIËL ♣ TERMINE _
MessageSujet: Re: GABRIËL ♣ TERMINE   GABRIËL ♣ TERMINE Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:43

Ian *.* *.*

bienvenue parmi nous && très bon choix
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

GABRIËL ♣ TERMINE _
MessageSujet: Re: GABRIËL ♣ TERMINE   GABRIËL ♣ TERMINE Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:44

Bienvenue && Merci de ton inscription (:
Bon choix et bonne chance (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

GABRIËL ♣ TERMINE _
MessageSujet: Re: GABRIËL ♣ TERMINE   GABRIËL ♣ TERMINE Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:52

Hey, hey pas touche les filles ->
Bienvenue & merci de ton inscription (a)
Bonne continuation pour la suite de ta fiche & merci d'avoir pris le pv (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

GABRIËL ♣ TERMINE _
MessageSujet: Re: GABRIËL ♣ TERMINE   GABRIËL ♣ TERMINE Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:55

Athéna : non je veux pas voir de déesse mourrir ler

Merci Trish

Béryl : De rien baba
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lisebleenth O. Vanghn's
« FUCKING NICE PERSON
« selfish narssisic and petty »
Lisebleenth O. Vanghn's
♣ Messages :
210
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Kevin Flamme, Ed Westwick, Ian Somerhalder, Chace Crawford...»
♣ Traits de caractère :
« Bitchs girls don't cry... »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Dodixine, Queen.
« J'ai des vues sur » ;:

GABRIËL ♣ TERMINE _
MessageSujet: Re: GABRIËL ♣ TERMINE   GABRIËL ♣ TERMINE Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:23

Bienvenue (-:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

GABRIËL ♣ TERMINE _
MessageSujet: Re: GABRIËL ♣ TERMINE   GABRIËL ♣ TERMINE Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:39

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

GABRIËL ♣ TERMINE _
MessageSujet: Re: GABRIËL ♣ TERMINE   GABRIËL ♣ TERMINE Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:41

Merci mes demoiselles

Je pense avoir fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Athéna Drawhell
« ATHENA • • Reine du Boulétisme Mais sexy ♥
K. Athéna Drawhell
♣ Messages :
1478
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Luke.G♥ Ian .S♥ Jensen Ackles ♥ Milo V.♥ Jamie.D ♥ Alex P. »
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, lunatique, séductrice, posséssive & Diabolique. ♥ »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Under C ♥
« J'ai des vues sur » ;:

GABRIËL ♣ TERMINE _
MessageSujet: Re: GABRIËL ♣ TERMINE   GABRIËL ♣ TERMINE Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:42

Tout est bon mon Triple dieu (a)
Je valide ta fiche *o*
Bon jeux parmi-nous, & n'oublis pas de réserver ton avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


GABRIËL ♣ TERMINE _
MessageSujet: Re: GABRIËL ♣ TERMINE   GABRIËL ♣ TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GABRIËL ♣ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit