Peut-on s'aimer de loin ?  Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Peut-on s'aimer de loin ?  Icon33 Peut-on s'aimer de loin ?  5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Peut-on s'aimer de loin ?  Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Peut-on s'aimer de loin ?  Icon33 Peut-on s'aimer de loin ?  5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Peut-on s'aimer de loin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; N. Kylian Genovese
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
N. Kylian Genovese
♣ Messages :
592
♣ Inscrit le :
10/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Avoir un idéal c'est être dépassé.
♣ Traits de caractère :
« Blagueur - Fier- Insolant. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c) shiya ,AE,
« J'ai des vues sur » ;:

Peut-on s'aimer de loin ?  _
MessageSujet: Peut-on s'aimer de loin ?    Peut-on s'aimer de loin ?  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:18



    IDENTITY CARD
    Peut-on s'aimer de loin ?  Ks65
    Lee Anne Howards;
    Âge , 19 yo
    Statut;[ ] Célibataire; [x ] En couple;
    [ ] Marié(e); [ ] Divorcé(e)
    Groupe;New Yorkais & fier de l'être



      Naturelle, Reflechis
      Attentive, Douce , Inaccessible, Sociable

    i am free
    Peut-on s'aimer de loin ?  M8p8jq
    (c) DevilTemptation
    featuring Keira Knightley



      It's all about her ...

      Lee Anne vient d'une famille aisée.Son père est un aristocrate anglais , sa mère une américaine fortunée.Elle a grandi à New York , après que ses parents aient décidé de quitter Londres.Elève studieuse , elle entreprend d'étudier à Harvard les sciences politiques.Elle est exceptionnellement généreuse et soucieuse du bien être des autres.Ses études lui permettront de mener une vie active , combattant ce qu'elle appele "les injustices politico-religieuses ".




      Links

        Peut-on s'aimer de loin ?  23k3wq9

      ▌Entre eux , il n'y a que des regards échangé aux coins de rues.Appartenant à deux mondes différents,avec d'un côté le grand banditisme et de l'autre la haute société,en principe rien n'est fait pour les rapprocher.Ils se plaisent de loin.A son grand damne à lui,elle est si belle derrière ses lunettes de vue.Ils sont aux antipodes mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent ? Nathaniel Kylian Genovese Featuring Luke Grimes
        Peut-on s'aimer de loin ?  100*100

      Prénom+nom Featuring avatar
      Histoire de trois lignes
        Peut-on s'aimer de loin ?  100*100

      Prénom+nom Featuring avatar
      Histoire de trois lignes



J'exige ( j'adore) un bon niveau rp (quand même quoi !) et celle qui prendra ce scénario sera une crème =)


Dernière édition par N. Kylian Genovese le Dim 5 Sep - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Peut-on s'aimer de loin ?  _
MessageSujet: Re: Peut-on s'aimer de loin ?    Peut-on s'aimer de loin ?  Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:17

Tu exiges combien de lignes de rp environ pour ce scénario?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; N. Kylian Genovese
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
N. Kylian Genovese
♣ Messages :
592
♣ Inscrit le :
10/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Avoir un idéal c'est être dépassé.
♣ Traits de caractère :
« Blagueur - Fier- Insolant. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c) shiya ,AE,
« J'ai des vues sur » ;:

Peut-on s'aimer de loin ?  _
MessageSujet: Re: Peut-on s'aimer de loin ?    Peut-on s'aimer de loin ?  Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:22

Un minimum de 15 lignes ,je trouve que ça n'est pas grand chose et que dans la plupart des cas on les dépasse facilement.
Tu es intéressé ?
Parce si quelqu'un prend se rôle je lui serai dévoué ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Peut-on s'aimer de loin ?  _
MessageSujet: Re: Peut-on s'aimer de loin ?    Peut-on s'aimer de loin ?  Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:35

J'aime bien le personnage, mais je ne sais pas si je serai à la hauteur :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; N. Kylian Genovese
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
N. Kylian Genovese
♣ Messages :
592
♣ Inscrit le :
10/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Avoir un idéal c'est être dépassé.
♣ Traits de caractère :
« Blagueur - Fier- Insolant. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c) shiya ,AE,
« J'ai des vues sur » ;:

Peut-on s'aimer de loin ?  _
MessageSujet: Re: Peut-on s'aimer de loin ?    Peut-on s'aimer de loin ?  Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:40

Franchement,je ne vais pas t'obliger à le prendre.Mais j'ai lu ta présentation et disons que ton niveau est agréable à lire (et dis-toi que j'en ai vu des niveaux aberrant) .Maintenant,c'est à toi que revient le choix.
En cas d'accord,je me répète :je serais dévoué à ma Lee
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Peut-on s'aimer de loin ?  _
MessageSujet: Re: Peut-on s'aimer de loin ?    Peut-on s'aimer de loin ?  Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:44

Pourrais-tu me la réserver s'il te plaît? :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; N. Kylian Genovese
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
N. Kylian Genovese
♣ Messages :
592
♣ Inscrit le :
10/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Avoir un idéal c'est être dépassé.
♣ Traits de caractère :
« Blagueur - Fier- Insolant. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c) shiya ,AE,
« J'ai des vues sur » ;:

Peut-on s'aimer de loin ?  _
MessageSujet: Re: Peut-on s'aimer de loin ?    Peut-on s'aimer de loin ?  Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:48

Bien sûr ,je te la réserve ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Peut-on s'aimer de loin ?  _
MessageSujet: Re: Peut-on s'aimer de loin ?    Peut-on s'aimer de loin ?  Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:54

Merci beaucoup! :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Peut-on s'aimer de loin ?  _
MessageSujet: Re: Peut-on s'aimer de loin ?    Peut-on s'aimer de loin ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-on s'aimer de loin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Scénarios des membres » :: Scénarios Pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com