Like a Virgin touch for the very first time (8) Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Like a Virgin touch for the very first time (8) Icon33 Like a Virgin touch for the very first time (8) 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Like a Virgin touch for the very first time (8) Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Like a Virgin touch for the very first time (8) Icon33 Like a Virgin touch for the very first time (8) 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Like a Virgin touch for the very first time (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Like a Virgin touch for the very first time (8) _
MessageSujet: Like a Virgin touch for the very first time (8)   Like a Virgin touch for the very first time (8) Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:37

    THIS IS IT
    Harmony Mya Hartwood

    ftKatie Cassidy





    Like a Virgin touch for the very first time (8) Ipr18p
      Âge, date & lieu de naissance ; 21 ans en amérique
      Caractère ; Harmony est la plus par du temps qualifier comme une jeune fille pleine de vie, elle a toujours le sourire aux bouts de ses lèvres. Elle croque la vie a pleine dents, elle ne se prend pas la tête et vie au jour le jour. Harmony est une grande fêtard, elle aime danser, le contacte avec les gens, faire de nouvelle rencontres. Cependant, a chacune de ses soirées une petite boule de stresse fait son apparition, ce qui le rappel de mauvais souvenir. Du a ses souvenir qui vienne la hanté Harmony boit très peut, pour ne pas finir dans le lit de n'importe quel jeune homme et le regretter par la suite. Si vous chercher un Sam, Harmony sera toujours là pour l'être ^^. Sa confiance est très dure a gagner, surtout lorsqu'il s'agit de la donner à un jeune homme elle n'y arrive pas. Suite à une grosse déception amoureuse Harmony ne fait plus confiance aux garçons...
      Physique ; Le changement, quelques choses qu'elle aime énormément. Elle ne peux pas rester plus de trois mois avec la même coupe de cheveux, la même couleur. Elle a tout le temps le besoin de changer, cela lui permet de se sentir mieux. Cependant elle reste dans les couleurs basique, tel que le blond, le brun et châtain. Harmony est de magnifique yeux bleu, qu'elle sait très bien mettre en valeur avec un peu de maquillage, et son style vestimentaire. Ce n'est pas parce qu'elle n'utilise pour assouvir à des besoins naturel, quelle n'y fait pas attention bien au contraire, Harmony prend très soin d'elle et de son corps.
      Pourquoi cet avatar ? Tout d'abord car c'est Katie <3, puis ce personne m'intéresse beaucoup, j'aime son histoire.
      Post Prédéfinis ? oui [X] non []
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    4 Juillet, le jour de l'indépendance des Etats Unis d'Amérique naquit une belle petite fille dans un monde bien heureux, aimée et choyée autour d'elle par sa famille, les proches, les voisons, lorsqu'elle fut née elle était la petite star de la ville, tout le monde la trouvait à croquer, tout le monde était émue mais surpris de son intelligence déjà toute petite, elle fut plein de malice...à vrai dire qui ne connaissez pas les Hartwood? en même temps ici tout le monde connaît tout le monde
    En effet, la jeune fille du nom de Harmony Mya Hartwood était née dans une ville de la Lousiane, l'Etat "françisé" de l'Amérique, fille d'un père policier ainsi que d'une mère restauratrice, tout deux des gens avec un bon coeur, une maturité et une gentillesse vraiment touchante...vous pouvez demandez à qui vous voulez et ils vous répondront tous la même chose "les Hartwood? que dieu les protège et les garde, ce sont des gens très bien et leurs enfants est une source de gaité et de bonheur, très serviable et gentille, de vrais petits anges", la famille est compté au nombre de cinq, le premier enfant de la famille fut un garçon, 2 ans de plus comparé à Harmony, qui elle, était la deuxième enfant à venir au monde, la dernière elle était en pleine période d'adolescence, 7 ans d'écart avec sa grande soeur...on peut dire ce qu'on veut mais les trois enfants Hartwood était beaucouo solidaire entre eux, s'entraidant et se soutenant mutuellement ils étaient très liés, bien sûr ils avaient beau être gentil et serviable, fallait pas non plus jouer trop avec eux ni les pousser à bout dans leur gentillesse, ayant des limites comme les autres, ils veulent bien rendre service avec une bonne foie mais faut pas non plus exagérer, ça leur arrivait souvent de craquer et d'être énervé mais en général ils se maîtrisaient beaucoup en public, et arrivait à bien se tenir pourtant ils se pourraient qu'à l'intérieur ils en pensent tout autrement, ne voulant pas les décevoir ou les blesser
    Quand on est la fille du sergent de la police, il est normal qu'on doit bien se comporter, qu'on doit bien se tenir, son père était un homme bon mais il ne fallait pas le prendre pour un "con" ou bien le décevoir, il est très rancunier et vraisemblablement, leurs enfants ont hérités de ce défaut, du coup les enfants faisait la fierté de la famille surtout Harmony qui était une source d'espoir à prendre la relève de sa mère ou bien suivre les traces de son père cependant la jeune fille n'avait aucune de ses ambitions en tête et rêvait à tout autre chose, rêvant de liberté, la jeune fille est arrivé à un stade ou elle ne pouvait plus supporter d'entendre à longueur de journée les mêmes éloges sur elle et sur sa famille, comme s'ils étaient des dieux pour les habitants, ce qui la lassa de plus en plus et elle n'était pas la seule à penser cela, son grand frère partageait son avis, c'est ainsi que lui à ses 17 ans, une fois la voiture en poche il partit en quête de liberté et d'aventure, très triste de son départ, Harmony se promit qu'elle partira elle aussi, c'est ainsi qu'à ses 18 ans, elle quitta le nid familiale pour aller à la Grande Pomme, attirée par l'idée que "tout le monde connaît tout le monde" n'était pas appliqué ici, elle retrouva son grand frère là bas et vécut alors avec lui, en même temps elle était rentrée à son nouveau lycée en cours d'année, la chance pour elle de se faire de nouveaux amis, c'est ainsi que la nouvelle de Lousiane fit l'unanimité au lycée, tout le monde voulait d'elle et toute les filles la haissaient, du moins presque, surtout les filles qui était très populaires, étaient jalouses d'elle, jalouse de sa beauté, jalouse de sa "gentillesse", jalouse de sa...popularité?!...en effet et une chose entraîne ujne autre, elle tomba dans les filets du beau goss du lycée, le chouchou de ces pompom girls, la jeune fille semblait vraiment heureuse avec lui, croyant à ses belles paroles, a ses gestes de tendresse, elle croyait avoir rencontrer un homme qui la comprendrait, quelques semaines plus tard, elle sauta le premier pas avec lui après qu'il lui ait révélé ses sentiments, un très bon moment en somme, si bien qu'elle fut dans son petit nuage pendant un court instant car le retour au lycée le lendemain fut une de ses journés la plus cauchemardesque, une photo d'elle dénudé (prise par le petit ami en question) se répandait à travers tout les portables des lycéens ainsi qu'une rumeur de fille facile nourris par les pompom girls qui se délectait de la voir si seule à présent et sans amis, voulant fuir tout ceci elle demanda conseil à son frère qui la somma de rester ici et de finir ce qu'elle avait commencé, les années suivantes fut plus supportable que lors de son arrivée, découvrant de nouveaux et vrais amis, elle était devenu populaire mais pas pour les mauvaises raison, elle était devenu populaire pour sa simplicité et son ouverture d'esprit, rigolote, gentille, généreuse, elle était l'opposés des bitch mais tout autant leur meilleure rivale des catégories normales et pourtant elle n'avait pas oublier tout ce qui s'était passé et les responsables non plus, la critiquant moins certes mais les pompom girls voyait à nouveau du danger chez elle alors du coup elles essaya des stratèges pour la rabaisser ou l'humilier mais elle n'est pas née et n'est pas une fille qui se laisse faire, trompé une fois elle ne se fera plus tromper si bien que ça fait un moment qu'elle ne refait plus tellement confiance en la gente masculine, méfiante, plutôt distante et froide envers ceux qui la laissait perplexe et qu'ils ne lui disent rien, cependant derrière tout cela c'est surement une fille avec un coeur d'or mais qui aime se lacher un peu, cassant de plus en plus son image de fille sage sans pour autant franchir la ligne des filles faciles, sa scolarité finis, c'est ce qu'elle fit, elle s'inscrivit à l'Université de New York en spécialité psycho, rejoignant son frère, elle intégra le groupe des "vierges", pour celle c'était le groupe idéal pour se "cacher" ou pour attirer moins l'attention mais c'était une bonne façon pour elle de se venger de ceux qui l'avaient fait souffrir car certains d'entre eux était à la même fac qu'elle, attendant cela depuis longtemps, bien qu'elle soit trop intelligente pour se venger, ne voulant pas se rabaisser à leur niveau, comme lui disait son frère, elle voulait plus rendre la monnaie de leur pièce que de se venger...


    + Gif

    Like a Virgin touch for the very first time (8) A5jdrr


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Aime beaucoup le blanc, le rose et le noir.

    Ton plat préféré ?
    Raclette

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Le prince charment, mais il n'existe pas

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Conduire, Sam est là ;)

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Non

    Tes vices cachés ?
    N'a fait l'amour qu'une seul fois avec un homme avec qui sa a mal fini, depuis elle ne fait plus confiance aux garçons.

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Ce magnifique voyage qu'elle a fait avec sa soeur de coeur à Disney Land, étant toutes les deux des grandes fan des dessins animés Dinsey ce voyage était fait pour elles.

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    L'italie, la Corse.

    Tes hobbies ?
    La danse, le shopping, sortir avec ses amis, sans oublier les Disney.

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Je suis prête à plus rien pour l'amour, l'amour n'existe plus à mes yeux.

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Sa à était la premier et la dernière fois...

    Dessert préféré ?
    Glace à l'italienne

    Un Scoop sur toi ?
    Une photo d'elle tres dénudé qui a circuler dans tout son lycée...

    De quoi as tu le plus honte ??
    De cette photo, prise par l'un de ses ex a qui elle faisait entièrement confiance.



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Mélissa
    Âge ; 16 ans
    Pays ; France
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Par Samuel
    Votre Niveau Rp ; 15/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ? Le forum est tout simplement magnifiquuuuue <3 <3 <3


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Like a Virgin touch for the very first time (8) _
MessageSujet: Re: Like a Virgin touch for the very first time (8)   Like a Virgin touch for the very first time (8) Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:45

    Bienvenueee ma chériiiiiiie :morrh: :ggdtt:

    Bonne Continuation, en espérant que le Forum te plaise baba ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Like a Virgin touch for the very first time (8) _
MessageSujet: Re: Like a Virgin touch for the very first time (8)   Like a Virgin touch for the very first time (8) Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:47

Merci beaucoup :ggdtt: ggd
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Like a Virgin touch for the very first time (8) _
MessageSujet: Re: Like a Virgin touch for the very first time (8)   Like a Virgin touch for the very first time (8) Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:55

    BIENVENUE ler
    katie (aa) M A G N I F I Q U E choix d'avatar :)
    Amuse toi bien sur le forum :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Like a Virgin touch for the very first time (8) _
MessageSujet: Re: Like a Virgin touch for the very first time (8)   Like a Virgin touch for the very first time (8) Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:59

    Ooh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :hdgs: ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Like a Virgin touch for the very first time (8) _
MessageSujet: Re: Like a Virgin touch for the very first time (8)   Like a Virgin touch for the very first time (8) Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:02

Bienvenue ♥️

Katie C *O*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Like a Virgin touch for the very first time (8) _
MessageSujet: Re: Like a Virgin touch for the very first time (8)   Like a Virgin touch for the very first time (8) Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:05

    Merci ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Like a Virgin touch for the very first time (8) _
MessageSujet: Re: Like a Virgin touch for the very first time (8)   Like a Virgin touch for the very first time (8) Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:21

Citation :
puis ce personne m'intéresse beaucoup, j'aime son histoire


Haann merciii de l'avoir pris ça me fait plaisir que ça te plaise *-* Katiie ler
Bienvenue parmi nous =D && amuse toi biien :ggdtt:
Je te valide le code (a) par contre pour la fiche...je ne sais pas faut voir avec une autre admin x)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Like a Virgin touch for the very first time (8) _
MessageSujet: Re: Like a Virgin touch for the very first time (8)   Like a Virgin touch for the very first time (8) Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:25

    De rien, et bravo j'aime trop :D
    Mercii ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Like a Virgin touch for the very first time (8) _
MessageSujet: Re: Like a Virgin touch for the very first time (8)   Like a Virgin touch for the very first time (8) Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:18

Bienvenue Harmony ♥️ KATIE Like a Virgin touch for the very first time (8) 653212
Très bon choix de personnage, et si tu as terminé ta fiche, préviens nous (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Like a Virgin touch for the very first time (8) _
MessageSujet: Re: Like a Virgin touch for the very first time (8)   Like a Virgin touch for the very first time (8) Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:19

    Merci :D
    Oui j'ai fini :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Like a Virgin touch for the very first time (8) _
MessageSujet: Re: Like a Virgin touch for the very first time (8)   Like a Virgin touch for the very first time (8) Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:19

    Tout est parfait :lkirr:

    Tu es Validée, bon jeux sur This Is It ! :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Like a Virgin touch for the very first time (8) _
MessageSujet: Re: Like a Virgin touch for the very first time (8)   Like a Virgin touch for the very first time (8) Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:21

    Jenseeeen ler :likid:
    Merci beaucoup :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Like a Virgin touch for the very first time (8) _
MessageSujet: Re: Like a Virgin touch for the very first time (8)   Like a Virgin touch for the very first time (8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Like a Virgin touch for the very first time (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit