Dwayne Kailan Ainsworth Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Dwayne Kailan Ainsworth Icon33 Dwayne Kailan Ainsworth 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Dwayne Kailan Ainsworth Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Dwayne Kailan Ainsworth Icon33 Dwayne Kailan Ainsworth 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Dwayne Kailan Ainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Dwayne Kailan Ainsworth _
MessageSujet: Dwayne Kailan Ainsworth   Dwayne Kailan Ainsworth Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:18

© ...
Dwayne Kailan Ainsworth Xnyhpc
« Dwayne est né(e) le 18 mars à New York en USA. Il est le mâle; est célibataire et est hétérosexuel. Certaines personnes l'appel(le) Dway, kaily, kyle avec humour. Dwayne est quelqu'un d'unique par son caractère de macho . Il étudie le théâtre / est barman; est venu(e) à New-York pour y vivre depuis toujours. Dway appartient aux groupe des " New Yorkais & fière de l'être " et est à présent âgé de 21 ans. Sa citation favorite est: « insérer ici ». C'est un scénario. »*


      Juste pour mieux te connaître*

    Dwayne Kailan Ainsworth Icocrayonfq0 Consommation de substance; Il a déjà consommé mais il y a de cela bien longtemps. Il a décide que après avoir failli mourir de ça il était temps d’en finir avec cette cochonnerie.
    Dwayne Kailan Ainsworth Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; Accro....non mais il en ai besoin au moins 3 fois semaines.
    Dwayne Kailan Ainsworth Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; De son grand frère, de sa famille puisqu'il ne leur parle plus.
    Dwayne Kailan Ainsworth Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; décrire ici la personne de tes rêves (physiquement ou/et mentalement)
    Dwayne Kailan Ainsworth Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; Nolea est pas sa seule petite amie qu’il a eu mais celle avec qui il a resté le plus longtemps. Il n’a jamais été du style à resté avec une seule fille donc les one night c’est en parti ses relation amoureuse. Mais il a vécu le grand amour durant quelque temps avec Nolea.
    Dwayne Kailan Ainsworth Icocrayonfq0 Tes relations amicales; Il est souvent seul mais il adore être avec les gens. Il est surtout très sociable avec les filles. mais coté amis il s’en fait facilement. Il y en a trois vrai qu’il a depuis qu’il est enfant et il reste avec lui malgré les conneries qu’ils font ensemble….malgré le fait qu’il a déjà coucher avec sa best, leur première fois et seul fois ensemble alors qu’ils était chaud raide. L’amitié c’est important et ils le savent.
    Dwayne Kailan Ainsworth Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; plus beau souvenir...il ne sait pas parce que c'est avec Nolea et c'est dans son passer.
    Dwayne Kailan Ainsworth Icocrayonfq0 Signe particulier; écrire ici si ton personnages à des manies régulières, des tatouages, des piercings ou autres; Cite quelque chose en particulier sur ton personnage.
    Si tu devais te définir*
Il est un grand fêtard, dépensé l’argent de ses parents à faire la fête. Il est bien surtout pour mettre le feu à la piste de danse. Il aime faire rire les autres, surtout lorsqu’il veut être avec une jolie fille. Il dit toujours ce qu’il pense que tu sois un ami ou un membre de sa famille, qu’il ne sait rien de toi ou qui sache tout de toi. Il s’en fou tout le monde qui le fait chier voit sa façon de pensé. Il est très attentionné auprès des filles. il leur donne des fleur, des chocolats mais surtout leur paye tellement de chose. Il est pourtant un peu égoïste, il déteste partager. Il n’a pas de patience donc la fille ne faut pas prendre du temps. Il est jaloux, il déteste voir un mec tourné autour de la fille avec qui il est. Voir même se battre avec pour lui faire comprendre.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
La beauté de cet homme est un grand bonus pour une fille. Il a un torse sans poile, sans un seul. Il est pourtant musclé, tout ce qu’il y a de plus beau, un beau torse, des courbes des muscles. Ses cheveux bruns, cours, ils sont placé de façon très stylisé, et surtout avec soin d’être à croqué. Il a les yeux bleu, un bleu à en tombé par terre, pas des verres de contacts mais ils sont vrai. Il est grand, environ un mettre soixante-dix. Il a l’air jeune mais il a peu près 21 ans, il se laisse parfois poussé la barbe. Il sourit souvent, un sourire qui montre ses dents blanches. Il est à croqué. Coté vestimentaire. Il porte des fois des vêtements simple mais assez souvent de marque. Il adore les vêtements chers car ses parents sont riches.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Il est né à New York comme tout le monde le sait. Pour lui c’est la ville la plus belle du monde. Il y a plein de magasin, il peut faire les boutiques et dépensé de l’argent. C’est à cause de sa mère qu’il est comme ça. Son grand frère le traitait de fifi, de gay, de tapette alors il a arrêté mais à 10 ans il a commencé à se battre avec les autres gars ce qui ne change rien à se que son frère lui disait. Il commence à se foutre complètement de ça. Il veut faire la fête, il veut devenir ce qu’il veut. À 14 ans, il commence à coucher avec des filles, leur donner du plaisir sans pour autant en être accro. Il fait ça 2 fois semaine puis trois fois semaine. Il le fait plus que son grand frère. Il commence à sortir avec une fille, Nady une femme de 20 ans alors qu’il en a 16 ans. Elle le rend heureux mais à cause d’elle il commence à prendre de la drogue surtout de la coke. Mais ce n’est pas si grave c’est ce qu’il pense alors que sa chérie meurt d’une overdose, lui est trop accro pour arrêté. C’est à 18 ans lorsqu’il passe proche de mourir d’une overdose qu’il passe du temps à l’hôpital. Sa mère vient le voir mais le reste de sa famille non. C’est alors qu’il décide d’aller vivre dans la villa à coté de la famille payé par sa mère. Il l’aime beaucoup et elle prend soin de lui. Il fait la connaissance de Nolea avec qui il vit sa première vraie relation amoureuse. Il a 19 ans à se moment là. Ils se trompent mutuellement, lui avec des filles dans les bars. Lorsqu’elle apprend ça elle va coucher avec son grand frère. Il ne le prend pas bien, ils se séparent mais Dway se pogne avec son frère pour le frapper tellement fort qu’il lui casse la mâchoire. Il est frustré mais sa mère veut l’aidé à tout payer car maintenant âgé de 21 ans il veut devenir acteur, il veut changer de vie et la seule personne de sa famille à qui il parle c’est sa mère qui vient chez lui mais là il va vivre dans un campus avec d’autre gens et revoir son ex. Est-ce qu’il l’aime encore? Tout va se vivre maintenant.
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Dwayne Kailan Ainsworth Icocrayonfq0 Pseudonyme; E-Canada
Dwayne Kailan Ainsworth Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; Canada
Dwayne Kailan Ainsworth Icocrayonfq0 Mon âge; écrire ici ton âge. Ceci est facultatif.
Dwayne Kailan Ainsworth Icocrayonfq0 Fille ou garçon; fille.
Dwayne Kailan Ainsworth Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie;
Zac Efron
Dwayne Kailan Ainsworth Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; depuis longtemps xd mais je savait jamais quand m'inscrire
Dwayne Kailan Ainsworth Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; super
Dwayne Kailan Ainsworth Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; le scénario et on me la demandé
Dwayne Kailan Ainsworth Icocrayonfq0 Code du règlement; it is the holidays
Dwayne Kailan Ainsworth Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.


Dernière édition par Dwayne K. Ainsworth le Mer 25 Aoû - 23:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Dwayne Kailan Ainsworth _
MessageSujet: Re: Dwayne Kailan Ainsworth   Dwayne Kailan Ainsworth Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:22

Bienvenue & merci de ton inscription (:
Good luck pour la suite ♠
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Dwayne Kailan Ainsworth _
MessageSujet: Re: Dwayne Kailan Ainsworth   Dwayne Kailan Ainsworth Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:33

Bienvenue Mec :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Dwayne Kailan Ainsworth _
MessageSujet: Re: Dwayne Kailan Ainsworth   Dwayne Kailan Ainsworth Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:36

merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Dwayne Kailan Ainsworth _
MessageSujet: Re: Dwayne Kailan Ainsworth   Dwayne Kailan Ainsworth Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:38

Bienvenue && Merci de ton inscription ;)
Bonne chance & n'oublie pas de voter toute les deux heures sur le premier papillon de la page d'accueil (a) Ce n'est pas grand chose, mais pour nous c'est énorme, on compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; F. Megara Shuterland
« BFS • « If a face can be forgotten, a heart will never erase »
F. Megara Shuterland
♣ Messages :
1212
♣ Inscrit le :
25/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« GaspardU. IanS. XavierS. JamieD. ChaceC. MattB. & KevinF. »
♣ Traits de caractère :
« Hautaine, souriante, méthodique, impassible, imprévisible, manipulatrice. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © « Shiya. »
« J'ai des vues sur » ;:

Dwayne Kailan Ainsworth _
MessageSujet: Re: Dwayne Kailan Ainsworth   Dwayne Kailan Ainsworth Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:47

Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Dwayne Kailan Ainsworth _
MessageSujet: Re: Dwayne Kailan Ainsworth   Dwayne Kailan Ainsworth Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:51

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

Dwayne Kailan Ainsworth _
MessageSujet: Re: Dwayne Kailan Ainsworth   Dwayne Kailan Ainsworth Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:51

Bienvenue
& bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Dwayne Kailan Ainsworth _
MessageSujet: Re: Dwayne Kailan Ainsworth   Dwayne Kailan Ainsworth Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:08

merci
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Dimitri S. Markovitch
« New York
;je commence à me repèrer
Dimitri S. Markovitch
♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♂ ; Ash Stymest ♀ ; Hanna Beth
♣ Traits de caractère :
« Viens me découvrir par toi même. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Dwayne Kailan Ainsworth _
MessageSujet: Re: Dwayne Kailan Ainsworth   Dwayne Kailan Ainsworth Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:16

    Welcoooome ! :coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Athéna Drawhell
« ATHENA • • Reine du Boulétisme Mais sexy ♥
K. Athéna Drawhell
♣ Messages :
1478
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Luke.G♥ Ian .S♥ Jensen Ackles ♥ Milo V.♥ Jamie.D ♥ Alex P. »
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, lunatique, séductrice, posséssive & Diabolique. ♥ »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Under C ♥
« J'ai des vues sur » ;:

Dwayne Kailan Ainsworth _
MessageSujet: Re: Dwayne Kailan Ainsworth   Dwayne Kailan Ainsworth Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:18

Trish L. Hildebrand a écrit:
Bienvenue && Merci de ton inscription ;)
Bonne chance & n'oublie pas de voter toute les deux heures sur le premier papillon de la page d'accueil (a) Ce n'est pas grand chose, mais pour nous c'est énorme, on compte sur toi.

:coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Dwayne Kailan Ainsworth _
MessageSujet: Re: Dwayne Kailan Ainsworth   Dwayne Kailan Ainsworth Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:33

merci je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Athéna Drawhell
« ATHENA • • Reine du Boulétisme Mais sexy ♥
K. Athéna Drawhell
♣ Messages :
1478
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Luke.G♥ Ian .S♥ Jensen Ackles ♥ Milo V.♥ Jamie.D ♥ Alex P. »
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, lunatique, séductrice, posséssive & Diabolique. ♥ »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Under C ♥
« J'ai des vues sur » ;:

Dwayne Kailan Ainsworth _
MessageSujet: Re: Dwayne Kailan Ainsworth   Dwayne Kailan Ainsworth Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:40

Je pense que tout est bon (a)
Fiche validée dans ce cas *o* Bon jeu sur This is it, et surtout n'oublis pas de réserver ton avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Dwayne Kailan Ainsworth _
MessageSujet: Re: Dwayne Kailan Ainsworth   Dwayne Kailan Ainsworth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dwayne Kailan Ainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit