ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icon33 ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icon33 ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service _
MessageSujet: ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service   ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:54

© fanpop
ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Alexa-alexa-chung-10778006-100-100ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Alexa-alexa-chung-10778009-100-100
« Eïna est née le 8 Octobre à Paris en France. Elle est une femme; est célibataire et est hétéro. Certaines personnes l'appelle la garce avec humour (or not). Eïna est quelqu'un d'unique par son caractère de chieusement drôle . Elle étudie le mannequinat; est venue à New-York pour percer dans ce métier. Eïna appartient aux groupe des " le fric, c'est chic " et est à présent âgé de 22 ans. Sa citation favorite est: « Je ne suis pas un petit joueur ». C'est un personnage inventé. »*


      Juste pour mieux te connaître*

    ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icocrayonfq0 Consommation de substance; drogues, drogues et encore drogues. Depuis que je suis tombée dans ce monde quand j'avais 16 ans, je ne m'en lasse jamais. Même que depuis quelques mois, j'en vends.
    ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; peut-être pas accroc, je ne suis pas une nymphomane, mais il est vrai que je ne suis jamais contre une bonne petite soirée en compagnie d'un homme *-* Beh quoi, chacun ses passes-temps.
    ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; de ma saleté de famille.
    ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; j'en sais trop rien, il faut déjà qu'il me plaise physiquement, brun de préférence. Grand au corps d'Apollon, et non je n'exagère pas. Avec moi, tout se base sur le physique.
    ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; je ne suis pas le genre de fille à m'engager facilement, et puis dès qu'on me parle de "couple" ça me fait fuir. Aimer quelqu'un me fait trop peur, devenir esclave d'un sentiment je n'ai pas la moindre envie. Donc, je collectionne les coups d'un soir, et ça me suffit largement.
    ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icocrayonfq0 Tes relations amicales; je n'ai pas beaucoup d'ami, ma meilleure amie et mes plus proches amis me suffissent. Je n'ai besoin de personne et de plus je ne donne pas ma confiance facilement, je suis très sauvage.
    ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; mes vacances dans une colonie.
    ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icocrayonfq0 Signe particulier; un tatouage en signes chinois en dessous du dos, cela signifie "amitié".
    Si tu devais te définir*
Et oui, tu l'as bien compris, tu dois mettre ici la personnalité de ton personnage. Décris-nous la façon que se comporte ton perso; son humeur habituel, ses réactions et tout et tout. Apprends-nous à mieux le connaître en nous écrivant tout ça en cinq lignes minimum seulement!
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
C'est bien de savoir quel est le caractère de ton personnage; mais on n'en sait pas encore assez! Décris-nous un peu l'apparence du perso, ses habitudes vestimentaires, ses allures, son style de mode, et tout ça en cinq lignes minimum; ce n'est pas grand chose voyons.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Voilà sans aucun doute la partie la plus importante de ton personnage; celle ou toute personne rivera son regard en particulier pour apprendre tout de chez tout sur lui. Raconte nous les moments difficiles comme les bons qu'il a traverser; la raison qui la poussé à venir s'installer à New-York. Parle nous de ses couches-culottes jusqu'à aujourd'hui en 12 lignes minimum. Ce n'est pas beaucoup comparé à d'autres forum!
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icocrayonfq0 Pseudonyme; écrire ici.
ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; écrire ici d'où tu viens.
ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icocrayonfq0 Mon âge; écrire ici ton âge. Ceci est facultatif.
ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icocrayonfq0 Fille ou garçon; écrire ici si tu es une fille ou un garçon.
ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie;
écrire ici le choix de ta célébrité.
ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; écrire ici.
ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; écrire ici.
ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; écrire ici les raisons qui vous ont pousser à vous inscrire sur notre forum.
ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icocrayonfq0 Code du règlement; écrire ici le code que tu auras trouvé dans le règlement si tu l'as bien lu. Ceci sera à une preuve (: N'oublie pas qu'il est séparé en quatre partie.
ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.


Dernière édition par R. Eïna Klagth le Sam 28 Aoû - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible
Ellyxir E. Lewinston
♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service _
MessageSujet: Re: ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service   ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:56

bienvenue parmi nous =)
&& surtout n'oublies pas de faire quelques tours par Ici
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; N. Kylian Genovese
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
N. Kylian Genovese
♣ Messages :
592
♣ Inscrit le :
10/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Avoir un idéal c'est être dépassé.
♣ Traits de caractère :
« Blagueur - Fier- Insolant. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c) shiya ,AE,
« J'ai des vues sur » ;:

ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service _
MessageSujet: Re: ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service   ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:05

Welcome j'espère que tu te plaira avec nous !

::541867::
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service _
MessageSujet: Re: ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service   ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:08

thanks dsfsf
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service _
MessageSujet: Re: ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service   ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:10

Bienvenue et merci de t'être inscrite sur TTI NY (a)
Très bon choix d'avatar (;
Bonne continuation pour la suite de ta présentation *-*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service _
MessageSujet: Re: ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service   ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:13

Merciiii ;D

Amber ♥ ::397344::
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Sacha D. Livingson
« New York
;je commence à me repèrer
Sacha D. Livingson
♣ Messages :
198
♣ Inscrit le :
22/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
K, Scodelario, T. Warren, S. Pivovarova, J. Stam, L. Ellingson, M.Fox, D. Lowe.
♣ Traits de caractère :
« Lunatique, sociable, jaloux, possessif, rancunier... »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: babine. smile identity; tumblr ~ identity of your love;adastra.
« J'ai des vues sur » ;:

ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service _
MessageSujet: Re: ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service   ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:24

    Bienvenue, et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service _
MessageSujet: Re: ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service   ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:19

    Bienvenue, petite fille (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service _
MessageSujet: Re: ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service   ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:52

Bienvenue Lady :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Annalyne S. Williamns
♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service _
MessageSujet: Re: ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service   ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:52

Bienvenue et bon choix d'avatar Alexa :morrh: ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service _
MessageSujet: Re: ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service   ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:07

Thanks :coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lisebleenth O. Vanghn's
« FUCKING NICE PERSON
« selfish narssisic and petty »
Lisebleenth O. Vanghn's
♣ Messages :
210
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Kevin Flamme, Ed Westwick, Ian Somerhalder, Chace Crawford...»
♣ Traits de caractère :
« Bitchs girls don't cry... »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Dodixine, Queen.
« J'ai des vues sur » ;:

ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service _
MessageSujet: Re: ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service   ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:10

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service _
MessageSujet: Re: ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service   ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:26

Bienvenue sur le forum
& bonne chance pour ta fiche

Si tu as des questions, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Athéna Drawhell
« ATHENA • • Reine du Boulétisme Mais sexy ♥
K. Athéna Drawhell
♣ Messages :
1478
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Luke.G♥ Ian .S♥ Jensen Ackles ♥ Milo V.♥ Jamie.D ♥ Alex P. »
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, lunatique, séductrice, posséssive & Diabolique. ♥ »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Under C ♥
« J'ai des vues sur » ;:

ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service _
MessageSujet: Re: ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service   ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:21

A. Bèryl Hudson a écrit:
Bienvenue et merci de t'être inscrite sur TTI NY (a)
Très bon choix d'avatar (;
Bonne continuation pour la suite de ta présentation *-*
Si tu as des questions n'hésite pas ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service 553558 ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service 44270
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service _
MessageSujet: Re: ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service   ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:19

Bienvenue sur le forum This is it. Nous sommes ravis de t'accueillir en tant que nouveau new-yorkais du forum (a) Merci beaucoup pour ton inscription. Mais surtout bonne chance pour ta fiche ; si tu as des questions ou autres, n'hésite surtout pas à contacter le staff. On a jamais mordu personne 8D N'oublie pas de voter sur la première tête de Marilyn du top 50 toutes les deux heures s'il te plait :gdfg:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; P. Lyllie Engearfelt
« britty girl Ҩ Even in Hell, to reign deserves ambition; towards her.
P. Lyllie Engearfelt
♣ Messages :
315
♣ Inscrit le :
23/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« MatthewB; IanS; AlexP; KevinF. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique mystérieuse joviale déterminée souriante sociable. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: « Woody Pepper ♥ & Lora *♥* »
« J'ai des vues sur » ;:

ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service _
MessageSujet: Re: ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service   ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:04

A. Bèryl Hudson a écrit:
Bienvenue et merci de t'être inscrite sur TTI NY (a)
Très bon choix d'avatar (;
Bonne continuation pour la suite de ta présentation *-*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service _
MessageSujet: Re: ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service   ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:20

MERCIIII ler baba :coeurrb: :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Dexter A. Abraham
« DEXTER ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:
Dexter A. Abraham
♣ Messages :
253
♣ Inscrit le :
26/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Rancunier, manipulateur, distant, têtu, dragueur, infidèle, joueur, tolérant, gentil, aimable, protecteur, réconfortant, serviable, attentif, créatif, persévérant, patient, sympathique, passionné, sensible, généreux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service _
MessageSujet: Re: ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service   ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:37

    Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription.
    Surtout pense à t'amuse avant tout.
    Bonne continuation pour ta fiche.

    Finalement , n'hésite surtout pas a contacter le staff en cas de questions ou autres.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service _
MessageSujet: Re: ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service   ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:50

Bienvenue Eïna!!!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service _
MessageSujet: Re: ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service   ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:14

Il est temps de clore ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service _
MessageSujet: Re: ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service   ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ERK • eïna klagth ou la sainte nitouche de service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit