AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] Icon33 AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] Icon33 AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] _
MessageSujet: AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER]   AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:29

© B l a c k ♥ K e y s
AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] Nickgig
« Andy est né(e) le 19 mai 1990 à Perth en Australie. Il est un homme; est célibataire et est hétérosexuel. Certaines personnes l'appel AJ avec humour. Andy est quelqu'un d'unique par son caractère de Romantique . Il étudie la musique; est venu(e) à New-York pour devenir célèbre. AJ appartient aux groupe des " les populaires sans frontière " et est à présent âgé de 20 ans. Sa citation favorite est: « L'amour, il y a ceux qui en parle et ceux qui le font. A partir de quoi, il me semble urgent de me taire ! ». C'est un personnage inventé. »*


      Juste pour mieux te connaître*

    AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] Icocrayonfq0 Consommation de substance; Andy est quelqu'un de clean au niveau substance.
    AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; Cela dépend de son humeur
    AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; Du faite que je sois diabétique
    AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; Gentille, se prend pas la tête, avec un beau regard et un beau sourire.
    AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; Andy est du genre à avoir eu quelques relations d'un soir, bon ok un peu beaucoup. Mais il a encore jamais trouvé quelqu'un qui lui convenait vraiment, alors autant essayer la marchandise.
    AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] Icocrayonfq0 Tes relations amicales; Andy est un garçon assez populaires donc on peut dire qu'il a beaucoup d'ami. Mais cela ne veut pas dire qu'il fait confiance à tout le monde, ce serait un mensonge. Il testera ses amis pour voir, si il peut avoir confiance en eux
    AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; Le jour de ses 6 ans quand sa mère lui a offert sa première guitare, le plus beau jour de sa vie.
    AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] Icocrayonfq0 Signe particulier; Andy est atteint du diabète du type 1 depuis qu'il a 15 ans, il doit se piquer tous les matins pour voir son taux de diabète.
    Si tu devais te définir*
Andy est un garçon assez particulier, on peut dire qu'il a en quelques sortes une double personnalité. Par exemple, il peut vraiment être adorable, gentil, protecteur avec les filles qu'il apprécient vraiment et être un vrai connard, prétentieux et manipulateur avec ceux qu'ils n'aiment pas. Il trouve cela tout à fait normal, il est hypéractif et s'énerve pour rien. Il aime beaucoup sourire, et il est très joyeux, sauf quand il est de mauvais humeur. Il fait mieux pas lui parler dans ses moments là. Mais cela n'empêche qu'il est quelqu'un de très attachant et de romantique, il suffit juste d'écouter ses chansons pour le savoir.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
On peut dire que Andy est un garçon plutôt beau garçon, il a les cheveux bouclé et brun avec de jolie yeux noisette. Il a un corps assez beau et assez bâti, il fait souvent des acrobaties cela veut sans doute dire qu'il est assez souple. Il mesure dans les 1 mètre 75 et pèse 65 kilos un peu près, il s'habille à la mode, genre chemise, pantalon collant et lunettes de soleil sur le nez. Il a le style d'une rockstars, et il a un regard qui fait vraiment tout son charme.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Andy est né à Perth en Australie, le 19 mai 1990 à 23heures 30. Il vient d'une famille riche son père est chef d'entreprise et sa mère est directrice d'un magasin de mode connu en Australie. Il a toujours baigné dans la musique depuis qu'il est petit, son père avait fondé un groupe de rock connu qu'en Australie. Andy s'est toujours promis que lui aussi arriverait à réussir dans ce domaine mais pas seulement en Australie mais dans le monde entier si possible, il se l'ai toujours promis et beaucoup de monde dit qu'il a vraiment le talent pour c'est surement pour ça que plus tard, il partit à New-York. Son adolescence s'est passé normalement sauf le jours de ses 15 ans, lors d'une visite médical à l'hôpital le médecin lui a trouver une maladie, le diabète de type 1. Il a eu beaucoup de mal à s'y faire à toutes ses piqures le matin, mais maintenant que ça fait 5 ans qu'il est malade, il a l'habitude. Quand il était adolescent, il a souvent eu des coups d'un soir car il n'a jamais trouvé la bonne, alors il essaie seulement la marchandise. Quand il eut 19 ans, il partit à New-York poursuivre ses études de musique, grâce à la fortune de ses parents, c'est pour ça qu'il était populaire mais il a la grosse tête que quand on le cherche trop, sinon il reste un garçon simple. Il part à NY pour peut-être se faire connaître et s'habituer a la vie de stars. Ou encore trouver celle qui lui fallait !
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] Icocrayonfq0 Pseudonyme; Mappy-
AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; France / Ardennes
AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] Icocrayonfq0 Mon âge; 15 ans
AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Fille
AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie;
Nick Jonas
AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; Par Top Site
AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; Très jolie
AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; Nick était libre et je l'aimais bien.
AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] Icocrayonfq0 Code du règlement; It is the holidays
AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.


Dernière édition par Andy J. Jenkins le Sam 28 Aoû - 17:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] _
MessageSujet: Re: AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER]   AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:33

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] _
MessageSujet: Re: AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER]   AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:35

    Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] _
MessageSujet: Re: AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER]   AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:39

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] _
MessageSujet: Re: AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER]   AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:51

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] _
MessageSujet: Re: AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER]   AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:15

Bienvenue et merci de ton inscription (;
N'oublie surtout pas de voter pour le forum sur le premier papillon de la page d'accueil, merci ::65602::
Bonne continuation pour la reste de ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] _
MessageSujet: Re: AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER]   AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:16

Bienvenue sur le forum This is it. Nous sommes ravis de t'accueillir en tant que nouveau new-yorkais du forum (a) Merci beaucoup pour ton inscription. Mais surtout bonne chance pour ta fiche ; si tu as des questions ou autres, n'hésite surtout pas à contacter le staff. On a jamais mordu personne 8D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] _
MessageSujet: Re: AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER]   AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:22

Merci beaucoup, je penses avoir terminé ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] _
MessageSujet: Re: AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER]   AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:23

Pourrais-tu faire deux ou trois lignes de plus dans l'histoire, merci (;
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] _
MessageSujet: Re: AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER]   AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:28

Voilà, je penses que c'est bon, j'ai rajouté les lignes.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] _
MessageSujet: Re: AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER]   AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:29

Parfait, tu es validé (;
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] _
MessageSujet: Re: AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER]   AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AJJ ~ Are you a man ? [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit