Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icon33 Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icon33 Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher _
MessageSujet: Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher   Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:06





© crédit gif ou 2 icons
Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher 6-marion-cotillard
Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher 6a00e54f91645288340133ec796974970b-320wi
« Théodora Jazlyn Gallagher est née le 9 janvier 1993 à Galway en Irlance. Elle est une fille; est célibataire et est bisexuelle. Certaines personnes l'appelle Théo ou Jazz avec humour. Théodora est quelqu'un d'unique par son caractère de cochon . Elle étudie l'architecture et le design ;est venu(e) à New-York pour ses études. Théo appartient aux groupe des " le fric, c'est chic " et est à présent âgé de 17 ans. Sa citation favorite est: « Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes. ». C'est un personnage inventé. »*


      Juste pour mieux te connaître*

    Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icocrayonfq0 Consommation de substance; Je fume depuis que j'ai 13 ans. Depuis que je suis arrivé à New York en fait. Je fume des Moods.
    Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; accro non, mais ça fait pas de mal alors j'en profite
    Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; Honte ne fait pas partit de mon vocabulaire, je n'ai honte de rien.
    Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; J'aime les filles rousses & petites ! En garçon, j'aime les grand bruns aux yeux bleux.
    Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; Quand j'aime c'est pour de vrai. On se rend vite compte si ce n'est que pour le fun si je sors avec quelqu'un. Si je suis réellement amoureuse, je vais virer dans le romantisme, du moins, lègerement. Si ne je le suis pas, ça va plus être physique.
    Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icocrayonfq0 Tes relations amicales; Je ne suis pas quelqu'un qu'on aime au premier coup d'oeil. On me trouve toujours bizarre et décalé. Mais on finit souvent par comprendre que je suis quelqu'un d'adorable. En amitié, je suis vraiment quelqu'un de fidèle et sincère. Mais gâre à vous si vous me faite des crasses. Je peux aussi être une garce.
    Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; Il y a des choses qu’on n’aime pas raconter. Sa vie, ses souvenirs passés. Parce que même s'il y en a des merveilleux, il y en a aussi des affreux.
    Mais comme vous me demandez le meilleur, je vais faire un effort, je vais vous montrez que parfois, il suffit d'un rien. .. Bref
    J'étais assise sur un des nombreux bancs de ma ville natale. Galway. Ce jour là, c'était le jour de mon départ pour new-York. J'étais triste et à la fois vraiment très excité. Triste de quitté ma petite vie tranquille d'Irlandaise. De quitter tout ce que je connaissais pour aller là où je ne savais rien. Mais j'étais heureuse car j'allais enfin faire ce que je voulais faire. Et mon père serait fier de moi car je reprendrais comme il se doit l'industrie Gallagher. J'allais exaucer son souhait le plus cher.
    Mon père c'est donc assis à côté de moi et a sortit sa guitare qu'il chérissait tant. Il commença à me jouer l'hymne de Galway. Cela me rempli d'espoir. Je sus alors que tout irait parfaitement bien. Rien n'allait m'arriver.
    Après m'avoir joué le morceau, il s'est penché sur moi, à embrasser mon front et m'a murmurer des mots que je n'oublierais jamais :
    - Je suis fière de toi ...
    Il ma serré dans ses bras, m'a tendu sa guitare, m'a sourit et est partit sans un regard en arrière.
    Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icocrayonfq0 Signe particulier; Je fais souvent craquer mes doitgs, j'ai la voix un peu rauque car je fume depuis que j'ai 13 ans et beaucoup en plus, j'aime manger japonais, j'aime jouer de la guitare. J'ai un tatouage sur le poignet "Carpe Diem". Lorsque je parle, on sait tout de suite que je ne suis pas New-Yorkaise, j'ai un accent Irlandais encore bien prononcé !
    Si tu devais te définir*
Non, décidément je ne suis pas quelqu'un de facile à vivre. Mais on m'aime ou on ne m'aime pas après tout. Je peut-être chaleureuse comme je peut-être froide comme un glaçon. Gentille ou méchante. Heureuse ou Malheureuse. Perverse ou sage. Dragueuse ou timide. Bizarre ou normal. Dominatrice ou dominé. Ouais en gros, y'a pas plus paradoxal que moi. Mais bon, c'est la vie ! Enfin bref, à part ça ?
Je suis jeune fille extravertie, on ne peut vraiment pas dire le contraire. J'aime beaucoup rire. Pour moi, rire c'est un peu comme se purifier de tout les choses négatives qui nous agace et bien que je n'ai pas vraiment besoin de chasser les choses négatives puisque je suis tout le temps -ou presque - de bonne humeur j'adore dire que c'est pour cela que je ris. Mentir n'a jamais était mon fort pourtant, et ça ne le sera sans doute jamais. On lit en moi comme dans un livre ouvert. Il est tellement simple de deviner comment je vais, si je mens. Mais le problème c'est qu'on ne sait jamais pourquoi ! Si c'est une douleur physique je passerais mon temps à me plaindre ! Mais si c'est une douleur psychologique n'espérait pas un mot de moi sur le pourquoi du comment de mon malheur. Je déteste en parler. Le fait qu'on puisse lire en moi si facilement me rend plutôt vulnérable, mais attention à vous si vous essayer de vous en prendre à moi quand je ne vais pas bien, je suis encore plus redoutable ! J'ai toujours une petite moue amusée accroché aux lèvres. Tout m'amuse ! Ca en deviendrait presque un défaut. Cette petite moue m'a déjà valut plusieurs heures de colle ! Je ne suis pas une mauvaise élève pourtant, mais on a l'impression avec cette moue que je me moque sans cesse. Dans le fond, il y a un peu de vrai dans cela, je me fiche de tout. Du regard des autres surtouts ! Je passe des heures avec son ipod dans les oreilles. J'écoute beaucoup de rock et le rock en toutes les langues d'ailleurs : Français, Anglais, Allemand et même Japonais & Coréen ! Mais j'écoute aussi beaucoup de pop ! Je suis pleine de vie .... Je suis une fille gentille. Trop gentille, j'en deviens parfois naïve.
Mais je n'ai pas que des qualités. Des que j'ai un problème je deviens très vite solitaire et refermée. Je n'aime pas du tout parler de mes problèmes. J'ai l'air tellement vulnérable qu'on s'attaque facilement à moi, et pourtant, c'est une très mauvaise idée ! Je sais parfaitement me défendre quand il le faut !
Mais il n'y a pas que ces adjectifs qui peuvent me décrire. Je dirais aussi que je suis très observatrice. Évidemment lorsqu'on ne parle pas, il faut bien faire autre chose si on ne veut pas s'ennuyer. Alors, j'observe les gens autour de moi. Je repère leurs manies et j'analyse leurs comportements. Je peux passer des heures à faire ça.
Je suis très borné. Si j'ai décidé quelque chose je ferais tout ce qu'il faut pour y arriver. Pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis, vous ne m'arrêterez pas avant que je comprenne qu'il n'y a plus rien à faire.
En parlant de choses à faire, je suis très perfectionniste. Encore une fois dans mon métier je trouve cela juste d'être perfectionniste. Après tout, le but est de ne pas se tromper !
Cela m'amène à dire que je suis quelqu'un de réfléchie. Je peux mettre des semaines entières pour décider de quelques choses. Je déteste qu'on me presse concernant ma décision.

    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Comment me décrire physiquement. Bon sang, je trouve que vous poser des questions trop difficiles moi ! Me décrire physiquement reviendrait à vanter mes atouts et à énumérer mes défauts. Et je ne suis par quelqu'un qui se vante facilement ou qui se dénigre aussi bien.
Au naturel, mes cheveux ont une teinte châtain et ils bouclent très facilement. C'est la seule chose dont j'ai hérité de ma mère. Je n'ai pas de préférence concernant mes cheveux. Lorsque je ne travaille pas j'aime-les laissé détacher, il m'arrive parfois de former un chignon brouillon pour les attacher. Mais dès que je travaille je les attache en un chignon bien serré ou une queue de cheval haute. Mon père et moi-même avons les mêmes yeux. Ce regard bleu/gris que ma mère à toujours haït. Elle l'a croisé plusieurs fois lors de sa vie au côté de mon père et elle ne l'a jamais aimé. Cette lueur sauvage qui brillait à l'intérieur la terrifié et elle la retrouvait encore et toujours dans mon regard. Malgré tout ce qu'il s'est passé dans ma vie, mes yeux n'ont pas perdu l'éclat qu'on voit d'habitude dans tous les yeux. Ils seraient mauvais de les fixé trop longtemps, l'étincelle de sauvagerie que vous y lirez vous fera forcément peur. J'aime les entourer d'un trait fin de crayon noir pour les rendre plus profond. Je sais de source sûre que mon nez est bel et bien une des seules choses que ma mère m'aurait léguées. Un nez fin et légèrement retroussé au bout. Un nez plutôt mignon en gros. Mes lèvres sont purement féminine, charnue et d'un rose tirant sur l'orange. J'aime y mettre du rouge à lèvres d'un rouge criards. Mais il m'arrive aussi de ne mettre qu'un peu de gloss ... ou de ne pas les maquiller du tout. Niveau silhouette, étant donné que je suis de taille moyenne, je pense avoir une silhouette qui arrête l'œil.
Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai le physique d'un mannequin, je mentirais. J'ai la chance de ne pas avoir les épaules trop larges, je peux ainsi porter toutes sortes de hauts dans être complexé par des épaules trop masculines. J'adore tout particulièrement mes mains. J'ai les doigts fin et plutôt long et je ne suis jamais rongé les ongles de ma vie. J'adore y mettre du vernis qui va avec ma tenue ! Apparemment, on ne peut pas tout avoir. J'ai donc la malchance de ne pas avoir beaucoup de poitrine.
J'ai aussi deux jambes qu'on pourrait qualifié d'interminable. Interminable et juste assez ronde pour pouvoir porter un pantalon serré sans que ça ne paraisses ridicule. Bien que je préfère porter des robes ou des jupes. Tiens puisque nous parlons de fringues & de physique, parlons aussi de mon look vestimentaire. C'est quelque chose qui est vraiment aléatoire chez moi, je peux passer d'une robe courte pour sortir à un jogging pour trainer. Même si j'aime beaucoup le noir je fais en sortes d'ajouter à chacune de mes tenues une pointe de couleur, quel soit pastel ou au contraire criarde.
J'ai un tatouage sur le poignet : "Carpe Diem".

    Nous avons tous un passé derrière nous*
Je ne suis pas une New Yorkaise pur souche. En vérité, je suis l'héritière de l'industrie Gallagher en Irlande. Et oui, je suis un joli mélange d'Irlande et de New York ! Mon père, descendant de la grande famille Gallagher Irlandaise, et ma mère est aussi une héritière New Yorkaise. En vérité, même à notre époque les mariages forcés existent encore. Alice n'a jamais était heureuse au côté de James en Irlande. Mais pour sa famille et pour devenir l'héritière, elle était prête à tout. Même à faire un enfant avec un homme qu'elle haïssait. C'est donc comme ça que je suis venu au monde. Non, on dit pas youpi une petite fille. On veut des héritiers mâles ! Le problème c'est que ma mère n'a plus jamais pu avoir d'enfant après moi. Donc bon ... je suis l'héritière ! Youpi *ton ironique*
Bon, je suppose que vous voulez savoir c'est quoi l'industrie Gallagher ? C'est un truc chiant, en plus il fait être fort en dessin, design et maths. Vous ne devinez pas ? C'est une industrie d'architecture et de design ! Heureusement que j'aime ça. Hériter d'un truc qu'on déteste ... c'est pas cool.
Comment ça ce n’est pas ça que vous voulez savoir ? Je m'en fou ... je vous raconte ce que je veux. Si je n’ai pas envie de vous parlez d'ma vie ou si j'ai envie de vous racontez que des trucs faux, je le droit non ? ... Non ? Bon ! Ca va d'accord ! Je commence.
Je suis donc née 9 janvier 1993 à Galway en Irlande. J'aime ma ville et mon pays. C'est ma patrie. Enfin bref, j'ai donc grandis là bas. Et croyais moi, ça n'a jamais était de tout repos. Mon père m'aimait beaucoup ... mais en tant qu'héritière, je devais être parfaite. Je parle donc couramment l'anglais américanisé comme mon père aime appeler ça et le français. Ainsi que ma langue natale, mais ça, vous vous en doutiez ! J'ai pris des cours intensif de dessin et j'ai des goûts géniaux concernant le design maintenant ! D'ailleurs ... je suis selon mon père la digne héritière de l'industrie, et il aime me répéter qu'il n'attend plus qu'une chose de moi : Que je reprenne l'industrie et que je continue à la faire vivre. Eh ben ... Je vais faire de mon mieux pour ne pas le décevoir !
J'ai déménageais à New-York alors que je n'avais que 13 ans avec ma mère. Bien évidement c'était pour mes études donc mon père ne s'y est pas opposé. D'ailleurs, il n'aurait pas pu, j'étais convaincu que c'était ce qu'il y avait de mieux pour moi. Je suis bornée, ne l'oubliais pas! Je serais veu à New-York, même contr sa volonté.
Malheureusement, l'air irlandais me manquer. C'est comme ça que j'ai commencé à fumer et à jouer de la guitare. Mais ce n'est qu'un détail. Quoi ? Vous voulez en savoir plus ! D'accord, ça va ! Bande curieux. Donc je disais. L'air irlandais me manquait. Et puis je suis tombée sur le paquet de clope de ma mère. Vous imaginez la scène d'ici hein ? La gamine de 13 ans, malheureuse qui commence à fumer les cigarettes de sa mère. C'est pathétique. Mais c'est malheureusement ça qui c'est passé. Concernant la guitare, ce fut une simple envie. Mon m'aynt donné sienne il fallait bien que j'en fasse quelque chose. Par contre je ne joue que des musiques irlandaises avec alors ... ça sert à rien d'en parler plus.
Je crois que j'ai tout dit. Je vous ai parlé de moi ... J'ai fais un effort.

    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icocrayonfq0 Pseudonyme; Nana.
Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; France.
Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icocrayonfq0 Mon âge; 14 ans.
Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Fille.
Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie;
Marion Cotillard
Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; en cherchant sur les tops sites !
Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; J'aime le design & too.
Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; Design, contexte & nom du forum
Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icocrayonfq0 Code du règlement;
Spoiler:
Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.


Dernière édition par Théodora J. Gallagher le Jeu 2 Sep - 11:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible
Ellyxir E. Lewinston
♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher _
MessageSujet: Re: Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher   Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:18

Bienvenue ♥️
Bonne continuation pour ta fiche && très très très bon choix d'avatar, Marion C ♥️ && j'adore le titre de ton sujet ca me fait penser à Titanic ^^

&& viens faire quelques tours par Ici ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher _
MessageSujet: Re: Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher   Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:37

Merci Merci !
Moi aussi j'adore Marion ♥ !
C'est une phrase tiré de Titanic, c'est normal xD
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible
Ellyxir E. Lewinston
♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher _
MessageSujet: Re: Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher   Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:39

Han je t'aime déjà, tu as de trop bons goûts ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher _
MessageSujet: Re: Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher   Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:41

:coeurrb: Merciiiiii ! Toi aussi alors ♥️
*J'dois avouer qu'Emma est super zoulie ♥️*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; N. Kylian Genovese
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
N. Kylian Genovese
♣ Messages :
592
♣ Inscrit le :
10/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Avoir un idéal c'est être dépassé.
♣ Traits de caractère :
« Blagueur - Fier- Insolant. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c) shiya ,AE,
« J'ai des vues sur » ;:

Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher _
MessageSujet: Re: Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher   Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:41

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher _
MessageSujet: Re: Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher   Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:43

Merci :gdfg: ! Vous avez un vava très mignon m'sieur jdsjhkdsqh
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible
Ellyxir E. Lewinston
♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher _
MessageSujet: Re: Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher   Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:44

Théodora J. Gallagher a écrit:
:coeurrb: Merciiiiii ! Toi aussi alors ♥️
*J'dois avouer qu'Emma est super zoulie ♥️*

Han merci && j'exige un lien avec toi alors dès que tu es validée, je stop le flood ^^ ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; N. Kylian Genovese
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
N. Kylian Genovese
♣ Messages :
592
♣ Inscrit le :
10/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Avoir un idéal c'est être dépassé.
♣ Traits de caractère :
« Blagueur - Fier- Insolant. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c) shiya ,AE,
« J'ai des vues sur » ;:

Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher _
MessageSujet: Re: Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher   Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:45

Le vot' est aussi pô mal Mamzelle ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher _
MessageSujet: Re: Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher   Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:47

Ellyxir > Aucun problème concernant le lien :morrh: *floodeuse compulsive que je suis*
Kylian > Marchiiii ::327890::
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Annalyne S. Williamns
♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher _
MessageSujet: Re: Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher   Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:52

Bienvenue :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher _
MessageSujet: Re: Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher   Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:53

Merciiiiiii ♥ Jessica Stroup ? J'adooooore ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; N. Kylian Genovese
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
N. Kylian Genovese
♣ Messages :
592
♣ Inscrit le :
10/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Avoir un idéal c'est être dépassé.
♣ Traits de caractère :
« Blagueur - Fier- Insolant. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c) shiya ,AE,
« J'ai des vues sur » ;:

Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher _
MessageSujet: Re: Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher   Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:06

Ralala Josephine , vraiment bienvenue de fou ...dis tu veux pas me sauver d'Ellyxir et te transformer en Keira Knightley ? ( ok,je sors)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible
Ellyxir E. Lewinston
♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher _
MessageSujet: Re: Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher   Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:08

N. Kylian Genovese a écrit:
Ralala Josephine , vraiment bienvenue de fou ...dis tu veux pas me sauver d'Ellyxir et te transformer en Keira Knightley ? ( ok,je sors)

Mais j'ai rien demander moi rooooh stglshojm
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher _
MessageSujet: Re: Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher   Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:09

Bien que j'adore littéralement jouer Keira (et que Luke soit terriblement sexy) je me vois dans l'obligation de te dire non, puisque le coeur de Théo va bientôt être prit !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; N. Kylian Genovese
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
N. Kylian Genovese
♣ Messages :
592
♣ Inscrit le :
10/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Avoir un idéal c'est être dépassé.
♣ Traits de caractère :
« Blagueur - Fier- Insolant. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c) shiya ,AE,
« J'ai des vues sur » ;:

Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher _
MessageSujet: Re: Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher   Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:14

Pinaize j'vais me faire laminer à cause du flood : han !!! Keira est une superbe créature ...bon bah j'aurais essayé =( ( s'en va planter une tente dans les Vosges ....pour vivre en Hermite)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher _
MessageSujet: Re: Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher   Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:29

C'est vrai que Keira est superbe =)
Non reste ! ::dgdshygfh::
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher _
MessageSujet: Re: Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher   Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:06

HaaaaAAaan Flood dans les fiches de lien ... je vais devoir sortir le fouet !!! ::267587::

En attendant, bienvenue à toi sur le forum et merci pour inscription !

Méga supra, excellent choix d'avatar baba baba
Excellent tire aussi xD

Bref à part ça, bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher _
MessageSujet: Re: Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher   Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:11

Le fouet ? Huuuuuuum ! Je t'aime ♥️
Merci & puis pas d'quoi xD !

Je te retourne le compliment ! Hayden ♥️
Ah, je vois que mon titre plait à tout le monde. Je sais, il déchire sa maman *sbarf*

Des questions ? Euh non, pas encore, mais j'hésiterais pas !
& merci ! il me reste que le caractère et le physique :hdgs:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher _
MessageSujet: Re: Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher   Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:06

Bienvenue et merci de t'être inscrite sur TII NY ♥
Très bon choix d'avatar (a)
Bonne continuation pour le reste de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher _
MessageSujet: Re: Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher   Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:16

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher _
MessageSujet: Re: Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher   Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:21

Merci Bèryl :) ! Amber ♥️

Merci Andy !! Nick fsdfsfs
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher _
MessageSujet: Re: Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher   Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:25

Oh ouah! C'est la cinglée de Inception *a été traumatisé par ce personnage*

Ah...euh... bienvenue *0*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher _
MessageSujet: Re: Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher   Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:27

OMG ! Aaron épouse-moi !!!!!!!!
Ash !!!!!! *se noie dans un océann pacific de bave*

Hum Hum .. Bienvenue !

J'espere que tu m'accorderas un lien fsdfsfs
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher _
MessageSujet: Re: Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher   Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:30

nonnon, c'est moi qui dit bienvenue ici, toi tu dois dire merci, regarde c'est dans le script

;_; mon dieu je l'ai toute chamboulée la pauvre...



Écoute je t'épouserais volontiers s'il n'y avait pas des conditions atténuantes pour notre amûr *0*
Évidemment que je te réserve un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher _
MessageSujet: Re: Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher   Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens joséphine dans ma machine qui vole s'envole comme une folle - Théodora J. Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit