Bella's Presentation Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Bella's Presentation Icon33 Bella's Presentation 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Bella's Presentation Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Bella's Presentation Icon33 Bella's Presentation 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bella's Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Bella's Presentation _
MessageSujet: Bella's Presentation   Bella's Presentation Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:25

© crédit Kandys
Bella's Presentation Jag4vw9Bella's Presentation Jag1yl4
« Bella L. Milligan est né(e) le 11 Octobre 1990 à New York en Etats Unis. Elle est féminine; est célibataire et est hétérosexuelle. Certaines personnes l'appel(le) Lili avec humour. Bella est quelqu'un d'unique par son caractère de jeune femme forte . Elle/Il étudie le droit. Lili appartient aux groupe des " Je suis populaire sans frontière " et est à présent âgé de 20 ans. Sa citation favorite est: « L'amour ne voit pas avec les yeux mais avec l'âme » de William Shakespeare. C'est un personnage prédéfinis. »*


      Juste pour mieux te connaître*

    Bella's Presentation Icocrayonfq0 Consommation de substance; Cigarette depuis qu'elle à 16 ans. Elle a fumé pour la première fois avec ses frères et n'a encore jamais réussi à s'arrêter.
    Bella's Presentation Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; Je ne dirais pas que je suis accroc mais que si je ne faisais rien ma vie serait bien triste.
    Bella's Presentation Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; Je n'ai honte de rien j'assume ce que je suis, ce que je fais et j'assume aussi ce que sont et font le reste de ma famille.
    Bella's Presentation Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; Je n'ai pas réellement d'idéal mais je dirais quelqu'un de grand, qui me fasse ressentir des choses que je n'ai jamais ressentis. Qu'il ne soit pas quelqu'un qui parle mal de ma famille ou quoi que se soit pour les dénigrer.
    Bella's Presentation Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; Je suis quelqu'un de fidèle, d'aimante et quand je tiens à quelqu'un je ne fais pas attention au moyen que je mets pour que ça marche et il ne faut pas que ma famille s'emmêle parce que je ne veux pas me fâcher avec eux pour un mec.
    Bella's Presentation Icocrayonfq0 Tes relations amicales; Je suis pareil que en amour en ce qui concerne mais amitié sauf que je n'aurais aucun scrupule à viré quelqu'un de ma vie si il juge ma famille.
    Bella's Presentation Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; décrire ici ce qui a fortement marqué la vie de ton personnage.
    Bella's Presentation Icocrayonfq0 Signe particulier; J'ai un tatouage en forme d'ange et de coeur en bas du dos.
    Si tu devais te définir*
Et oui, tu l'as bien compris, tu dois mettre ici la personnalité de ton personnage. Décris-nous la façon que se comporte ton perso; son humeur habituel, ses réactions et tout et tout. Apprends-nous à mieux le connaître en nous écrivant tout ça en cinq lignes minimum seulement!
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
C'est bien de savoir quel est le caractère de ton personnage; mais on n'en sait pas encore assez! Décris-nous un peu l'apparence du perso, ses habitudes vestimentaires, ses allures, son style de mode, et tout ça en cinq lignes minimum; ce n'est pas grand chose voyons.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Voilà sans aucun doute la partie la plus importante de ton personnage; celle ou toute personne rivera son regard en particulier pour apprendre tout de chez tout sur lui. Raconte nous les moments difficiles comme les bons qu'il a traverser; la raison qui la poussé à venir s'installer à New-York. Parle nous de ses couches-culottes jusqu'à aujourd'hui en 12 lignes minimum. Ce n'est pas beaucoup comparé à d'autres forum!
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Bella's Presentation Icocrayonfq0 Pseudonyme; Jenny
Bella's Presentation Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; France
Bella's Presentation Icocrayonfq0 Mon âge; 18 ans
Bella's Presentation Icocrayonfq0 Fille ou garçon; fille
Bella's Presentation Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie;
Jessica Alba
Bella's Presentation Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; J'ai reçu un message sur Lycée Tree Hill
Bella's Presentation Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; Je trouve le fo' très bien, je n'ai pas encore tout vue, mais je le trouve très bien fait et très bien organisé.
Bella's Presentation Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; J'étais inscrite sur Lycée tree hill et j'appréciais beaucoup l'équipe, les personnes présentent dessus et rien que le titre de celui-ci m'a plus.
Bella's Presentation Icocrayonfq0 Code du règlement; It - is - the - holidays
Bella's Presentation Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.


Dernière édition par Bella L. Milligan le Jeu 2 Sep - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

Bella's Presentation _
MessageSujet: Re: Bella's Presentation   Bella's Presentation Icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:08

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription baba
Jessica ♥️ Excellent choix d'avatar !!!

Bonne chance pour ta fiche
& si tu as la moindre question, n'hésite pas à mpotter un membre du staff ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Bella's Presentation _
MessageSujet: Re: Bella's Presentation   Bella's Presentation Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:05

Kristopher E. McCormac a écrit:
Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription baba
Jessica ♥️ Excellent choix d'avatar !!!

Bonne chance pour ta fiche
& si tu as la moindre question, n'hésite pas à mpotter un membre du staff ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Bella's Presentation _
MessageSujet: Re: Bella's Presentation   Bella's Presentation Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:15

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Bella's Presentation _
MessageSujet: Re: Bella's Presentation   Bella's Presentation Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:27

Ah ces flemmards qui citent ce que les autres ont déjà dit :p


Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Annalyne S. Williamns
♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Bella's Presentation _
MessageSujet: Re: Bella's Presentation   Bella's Presentation Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:21

Bienvenue :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Bella's Presentation _
MessageSujet: Re: Bella's Presentation   Bella's Presentation Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:53

Merci à vous tous =D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Athéna Drawhell
« ATHENA • • Reine du Boulétisme Mais sexy ♥
K. Athéna Drawhell
♣ Messages :
1478
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Luke.G♥ Ian .S♥ Jensen Ackles ♥ Milo V.♥ Jamie.D ♥ Alex P. »
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, lunatique, séductrice, posséssive & Diabolique. ♥ »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Under C ♥
« J'ai des vues sur » ;:

Bella's Presentation _
MessageSujet: Re: Bella's Presentation   Bella's Presentation Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:20

Jessica A ♥
Bienvenue sur This is it New York Lady (aa)
Merci pour ton inscription && bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Bella's Presentation _
MessageSujet: Re: Bella's Presentation   Bella's Presentation Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:22

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Sixteen A. James
« MLLE JAMES
♠ JUST THE WAY YOU ARE ♥
Sixteen A. James
♣ Messages :
152
♣ Inscrit le :
22/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Cory Monteith, always ♥
♣ Traits de caractère :
« Joyeuse, Sensible, Invisible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Lea Michele
« J'ai des vues sur » ;:

Bella's Presentation _
MessageSujet: Re: Bella's Presentation   Bella's Presentation Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:34

Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Bella's Presentation _
MessageSujet: Re: Bella's Presentation   Bella's Presentation Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:49

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Bella's Presentation _
MessageSujet: Re: Bella's Presentation   Bella's Presentation Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:36

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription Bella. Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche de présentation. Très bon choix d'avatar *♥* Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à contacter le staff. & n'oublie pas de voter toutes les deux heures sur le top d'Obsession qui t'es présenté sur la première tête de Marilyn Monroe sur la page d'acceuil (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; P. Lyllie Engearfelt
« britty girl Ҩ Even in Hell, to reign deserves ambition; towards her.
P. Lyllie Engearfelt
♣ Messages :
315
♣ Inscrit le :
23/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« MatthewB; IanS; AlexP; KevinF. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique mystérieuse joviale déterminée souriante sociable. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: « Woody Pepper ♥ & Lora *♥* »
« J'ai des vues sur » ;:

Bella's Presentation _
MessageSujet: Re: Bella's Presentation   Bella's Presentation Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:34

Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Bella's Presentation _
MessageSujet: Re: Bella's Presentation   Bella's Presentation Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:15

Merci =D je voulais juste prévenir que j'ai peur de ne pas pouvoir finir à temps alors j'aimerais le finir à temps mais j'espère que malgré la reprise des cours j'y arriverais.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Dexter A. Abraham
« DEXTER ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:
Dexter A. Abraham
♣ Messages :
253
♣ Inscrit le :
26/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Rancunier, manipulateur, distant, têtu, dragueur, infidèle, joueur, tolérant, gentil, aimable, protecteur, réconfortant, serviable, attentif, créatif, persévérant, patient, sympathique, passionné, sensible, généreux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Bella's Presentation _
MessageSujet: Re: Bella's Presentation   Bella's Presentation Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:29

    Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription.
    Surtout pense à t'amuse avant tout.
    Bonne continuation pour ta fiche.

    Finalement , n'hésite surtout pas a contacter le staff en cas de questions ou autres.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Bella's Presentation _
MessageSujet: Re: Bella's Presentation   Bella's Presentation Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:10

Bella L. Milligan a écrit:
Merci =) je voulais juste prévenir que j'ai peur de ne pas pouvoir finir à temps alors j'aimerais le finir à temps mais j'espère que malgré la reprise des cours j'y arriverais.

Pas de problème (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Bella's Presentation _
MessageSujet: Re: Bella's Presentation   Bella's Presentation Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:32

D'accord merci =D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible
Ellyxir E. Lewinston
♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

Bella's Presentation _
MessageSujet: Re: Bella's Presentation   Bella's Presentation Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:07

bienvenue parmi nous
&& n'oublies pas de voter pour le forum sur la première tête de Marylin M en page d'accueil =)
&& bonne continuation && Jessica <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Bella's Presentation _
MessageSujet: Re: Bella's Presentation   Bella's Presentation Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:11

Bienvenue && Merci de ton inscription (;
LTH ? C'est pas vrai ? Qui étais-tu ? *-*

Bon choix d'avatar et bonne chance (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Bella's Presentation _
MessageSujet: Re: Bella's Presentation   Bella's Presentation Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:47

Merci à vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Bella's Presentation _
MessageSujet: Re: Bella's Presentation   Bella's Presentation Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:49

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Bella's Presentation _
MessageSujet: Re: Bella's Presentation   Bella's Presentation Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:52

Thanks
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Bella's Presentation _
MessageSujet: Re: Bella's Presentation   Bella's Presentation Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:42

Il est plus que temps de finir, voir commencer ta présentation car ça fait maintenant plus de vingts jours que nous attendons pour te valider, merci. :coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Bella's Presentation _
MessageSujet: Re: Bella's Presentation   Bella's Presentation Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:10

Trish L. Hildebrand a écrit:
Il est plus que temps de finir, voir commencer ta présentation car ça fait maintenant plus de vingts jours que nous attendons pour te valider, merci. :coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; L. Appoline Wellington
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
L. Appoline Wellington
♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

Bella's Presentation _
MessageSujet: Re: Bella's Presentation   Bella's Presentation Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:49

    Bienvenue a la plus belle femme du monde :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Bella's Presentation _
MessageSujet: Re: Bella's Presentation   Bella's Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bella's Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit