S I L V E R • Take me, i'm alive. Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 S I L V E R • Take me, i'm alive. Icon33 S I L V E R • Take me, i'm alive. 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
S I L V E R • Take me, i'm alive. Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 S I L V E R • Take me, i'm alive. Icon33 S I L V E R • Take me, i'm alive. 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 S I L V E R • Take me, i'm alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

S I L V E R • Take me, i'm alive. _
MessageSujet: S I L V E R • Take me, i'm alive.   S I L V E R • Take me, i'm alive. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:37

© CAM. *
S I L V E R • Take me, i'm alive. Taylor-1bce564S I L V E R • Take me, i'm alive. Taylor5-1bcfd14
« Silver est née le vingt mars 1993 à Miami aux Etats Unis. Elle est une fille; est célibataire et est hétérosexuelle. Certaines personnes l'appelle Lily avec humour. Silver est quelqu'un d'unique par son caractère de m*rde . Elle étudie le stylisme est venue à New-York pour ses études. Lily appartient aux groupe des " S0 SCANDAL0US " et est à présent âgé de 17 ans. Sa citation favorite est: « La vie n'est pas un long fleuve calme et tranquille, alors ta geule et nage. ». C'est un personnage inventé. »*


      Juste pour mieux te connaître*

    S I L V E R • Take me, i'm alive. Icocrayonfq0 Consommation de substance; Narcotique, Coke, Héroïne ; le tout depuis ses quatorze ans
    S I L V E R • Take me, i'm alive. Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; Peut être pas accro, mais baby she like it
    S I L V E R • Take me, i'm alive. Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; De mon histoire
    S I L V E R • Take me, i'm alive. Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; Il serait grand, brun avec de beaux yeux. Quelqu'un qui a un fort caractère et qui l'aime telle qu'elle est. Un homme gentil mais rebelle .. Elle n'a pas d'idées fixes, attendant l'amour patiemment.
    S I L V E R • Take me, i'm alive. Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; Généralement, ca vient tout seul et ça repart aussi sec. Pas besoin de faire un schéma, les hommes prennent la fuite en apprenant qu'elle est accro. Ca n'a jamais duré plus d'un mois, mais elle garde toujours espoir ..
    S I L V E R • Take me, i'm alive. Icocrayonfq0 Tes relations amicales; Hm.. Il y a moins de problèmes de ce côté, même si elle sait que la plupart ne l'aime que parce qu'elle roule en décapotable l'été et en Hummer l'hiver. Certaines personnes sont amis avec elle parce qu'elle est Silver Williams, mais ils se font plus rares ceux là..
    S I L V E R • Take me, i'm alive. Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; Elle n'a pas forcément de bons souvenirs de son enfance. Peut être que la plus belle chose qui lui soit arrivée dans sa vie, ou du moins cette chose la plus inutile mais belle, ce fut Ezra. Sa soeur.. Une fois, elles avaient été faire du poney et Silver était tombée. Ezra avait bien rit, jusqu'à ce qu'elle voit le bras de sa grande soeur tordue dans un axe impossible à réaliser avec un bras encore en bon état.
    S I L V E R • Take me, i'm alive. Icocrayonfq0 Signe particulier; Elle a plusieurs tatouages cachés. Une rose sur le côté du sein, mais son préféré est la phrase " Repent ! The End is nigh and We're all gonna die." qui est inscrite sur le haut de son dos.
    Si tu devais te définir*
Silver est une fille assez spéciale. Son comportement et sa manière de pensée en sont la cause. En effet, déjà elle n'a pas un caractère de jeune fille riche. Bien au contraire. Elle ne supporte pas d'être ainsi pourvue d'argent, même si elle adoooooooore ses deux magnifiques voitures et dévaliser les boutiques sans aucunes limites. Non, avouons elle aime son argent. Mais elle fait tout pour ne pas être comme sa soeur. Ezra est une fille trop calme et obéissante. Silver, elle, adore son attitude qu'elle qualifie de rebelle. La jeune fille est souvent dans ses pensées, et dans ces cas là, il est difficile de l'en sortir. C'est en gros , le parfait stéréotype de la fille riche qui se rebelle.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Lily est un fille avec une apparence tout à fait banale. Longs cheveux blonds et grands yeux bleus . Tout ça sur un visage enfantin, pourvu de traits fins et réguliers. Silver est assez petite en taille, mesurant à peine un mètre soixante dix. C'est pour cela d'ailleurs qu'elle est très souvent chaussée d'hauts talons. Côté vestimentaire, elle a des goûts rock. Jean troués, rangers, collant craqués sous une robe classe.. Bref, ses goûts sont très variés. Etant issue de famille riche, elle a quand même des robes de couturiers et des chaussures DIOR..
    Nous avons tous un passé derrière nous*

Silver Sixteen Williams, surnommée Lily, est née le vingt mars mille neuf cent quatre vingts treize à Miami. Père chef d'entreprise et mère héritière de la fortune de son ex mari le tsaar, elle a eu une enfance, et a encore, une vie de luxe. Silver a une soeur plus jeune de deux ans, nommée Ezra. Les deux jeunes filles sont contraire l'une et l'autre. Lily est une jeune fille assez dévergondée, folle, rebelle et a un côté rock que l'on ne peut pas négliger. La petite Ezra, elle, est calme, réfléchie et attentionnée. Malgré tout, elle a hérité de sa soeur sur le côté rock .. Silver n'a jamais été un très bonne élève, ayant commencée à plonger dans la drogue lorsqu'elle avait quatorze ans. En effet, sa vie de gosse de riche était vraiment ennuyeuse ! Alors son petit ami du moment lui avait filé sa dose.. Depuis ce jour, elle est accro.
Son père et sa mère ne l'ont jamais sus. De toute façon, ils s'en fichaient. Silver avait peut être tout ce qu'elle voulait, la petite préféré était sa soeur.. Bref, ce qui a poussé Silver à devenir ainsi, c'était un peu le fait qu'elle était autorisée à faire ce qu'elle veut. Une journée en prison ? Papa arrivait toujours en urgence pour payer la caution. Un vol ? Pas grave, elle pouvait se payer la boutique entière avec son argent de poche.. Aujourd'hui, Silver est en première. L'année prochaine, elle passe son bac. Mais malheureusement elle sait très bien qu'elle ne l'aura pas. Alors pour gagner de l'argent pendant ce temps, elle deale. C'est dangereux et excitant. Mais le mieux c'est que ça rapporte gros
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
S I L V E R • Take me, i'm alive. Icocrayonfq0 Pseudonyme; Cupcake / Joolz.
S I L V E R • Take me, i'm alive. Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; France
S I L V E R • Take me, i'm alive. Icocrayonfq0 Mon âge; 14
S I L V E R • Take me, i'm alive. Icocrayonfq0 Fille ou garçon; GIRL :morrh:
S I L V E R • Take me, i'm alive. Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie;
Momsen Taylor
S I L V E R • Take me, i'm alive. Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; Partenariat de BEVERLY INTERNAT
S I L V E R • Take me, i'm alive. Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; Jadoooooooooooore *-*
S I L V E R • Take me, i'm alive. Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; Les membres sont actifs et le design magnifique !
S I L V E R • Take me, i'm alive. Icocrayonfq0 Code du règlement; it is the holidays
S I L V E R • Take me, i'm alive. Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.


Dernière édition par Silver S. Williams le Ven 10 Sep - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

S I L V E R • Take me, i'm alive. _
MessageSujet: Re: S I L V E R • Take me, i'm alive.   S I L V E R • Take me, i'm alive. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:45

    Bienvenue && bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; N. Kylian Genovese
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
N. Kylian Genovese
♣ Messages :
592
♣ Inscrit le :
10/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Avoir un idéal c'est être dépassé.
♣ Traits de caractère :
« Blagueur - Fier- Insolant. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c) shiya ,AE,
« J'ai des vues sur » ;:

S I L V E R • Take me, i'm alive. _
MessageSujet: Re: S I L V E R • Take me, i'm alive.   S I L V E R • Take me, i'm alive. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:45

Welcome , amuses-toi bien parmi nous ! dhgh
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

S I L V E R • Take me, i'm alive. _
MessageSujet: Re: S I L V E R • Take me, i'm alive.   S I L V E R • Take me, i'm alive. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:47

Merci les gars :gdfg:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

S I L V E R • Take me, i'm alive. _
MessageSujet: Re: S I L V E R • Take me, i'm alive.   S I L V E R • Take me, i'm alive. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:15

Taylor ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

S I L V E R • Take me, i'm alive. _
MessageSujet: Re: S I L V E R • Take me, i'm alive.   S I L V E R • Take me, i'm alive. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:18

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH ; Gash ! ::906549::
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

S I L V E R • Take me, i'm alive. _
MessageSujet: Re: S I L V E R • Take me, i'm alive.   S I L V E R • Take me, i'm alive. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:29

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

S I L V E R • Take me, i'm alive. _
MessageSujet: Re: S I L V E R • Take me, i'm alive.   S I L V E R • Take me, i'm alive. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:47

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription
Bonne chance pour ta fiche et si t'as des questions, n'hésite surtout pas =)

Très bon choix d'avatar et n'oublie pas de créditer les gifs que tu as utilisé ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

S I L V E R • Take me, i'm alive. _
MessageSujet: Re: S I L V E R • Take me, i'm alive.   S I L V E R • Take me, i'm alive. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:02

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

S I L V E R • Take me, i'm alive. _
MessageSujet: Re: S I L V E R • Take me, i'm alive.   S I L V E R • Take me, i'm alive. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:59

Thx everybody :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

S I L V E R • Take me, i'm alive. _
MessageSujet: Re: S I L V E R • Take me, i'm alive.   S I L V E R • Take me, i'm alive. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:23

Bienvenue && Merci de ton inscription (:
Bonne chance pour la suite (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

S I L V E R • Take me, i'm alive. _
MessageSujet: Re: S I L V E R • Take me, i'm alive.   S I L V E R • Take me, i'm alive. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:40

Merci :hdgs:
ashleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Annalyne S. Williamns
♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

S I L V E R • Take me, i'm alive. _
MessageSujet: Re: S I L V E R • Take me, i'm alive.   S I L V E R • Take me, i'm alive. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:43

Bienvenue et bon choix d'avatar :hdgs: :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

S I L V E R • Take me, i'm alive. _
MessageSujet: Re: S I L V E R • Take me, i'm alive.   S I L V E R • Take me, i'm alive. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:44

Thx fsdfsss
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; P. Lyllie Engearfelt
« britty girl Ҩ Even in Hell, to reign deserves ambition; towards her.
P. Lyllie Engearfelt
♣ Messages :
315
♣ Inscrit le :
23/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« MatthewB; IanS; AlexP; KevinF. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique mystérieuse joviale déterminée souriante sociable. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: « Woody Pepper ♥ & Lora *♥* »
« J'ai des vues sur » ;:

S I L V E R • Take me, i'm alive. _
MessageSujet: Re: S I L V E R • Take me, i'm alive.   S I L V E R • Take me, i'm alive. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:39

Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

S I L V E R • Take me, i'm alive. _
MessageSujet: Re: S I L V E R • Take me, i'm alive.   S I L V E R • Take me, i'm alive. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:40

Merci baba
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Athéna Drawhell
« ATHENA • • Reine du Boulétisme Mais sexy ♥
K. Athéna Drawhell
♣ Messages :
1478
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Luke.G♥ Ian .S♥ Jensen Ackles ♥ Milo V.♥ Jamie.D ♥ Alex P. »
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, lunatique, séductrice, posséssive & Diabolique. ♥ »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Under C ♥
« J'ai des vues sur » ;:

S I L V E R • Take me, i'm alive. _
MessageSujet: Re: S I L V E R • Take me, i'm alive.   S I L V E R • Take me, i'm alive. Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:20

Si tu choisis Taylor je t'aime déjà ♥️
Bienvenue parmi-nous Lady (aa)
Bonne chance pour ta fiche && réserve-moi un lien :coeurrb:
Si tu as des questions je suis là fdjjk
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

S I L V E R • Take me, i'm alive. _
MessageSujet: Re: S I L V E R • Take me, i'm alive.   S I L V E R • Take me, i'm alive. Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:21

GOSH ! On s'aaaaaaime parce que .. MEGAN QUOI *-*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

S I L V E R • Take me, i'm alive. _
MessageSujet: Re: S I L V E R • Take me, i'm alive.   S I L V E R • Take me, i'm alive. Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:16

Bienvenue
Ton prénom ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

S I L V E R • Take me, i'm alive. _
MessageSujet: Re: S I L V E R • Take me, i'm alive.   S I L V E R • Take me, i'm alive. Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:35

Haanw Merci jkjhdjfs
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

S I L V E R • Take me, i'm alive. _
MessageSujet: Re: S I L V E R • Take me, i'm alive.   S I L V E R • Take me, i'm alive. Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:55

FINISH jdjddd
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible
Ellyxir E. Lewinston
♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

S I L V E R • Take me, i'm alive. _
MessageSujet: Re: S I L V E R • Take me, i'm alive.   S I L V E R • Take me, i'm alive. Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:32

bienvenue parmi nous && amuses toi bien
n'oublies pas de voter sur la première tête de Marylin M en page d'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

S I L V E R • Take me, i'm alive. _
MessageSujet: Re: S I L V E R • Take me, i'm alive.   S I L V E R • Take me, i'm alive. Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:38

Fiche validée.
Désolée du retard mais il est temps de te connecter et mettre un avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


S I L V E R • Take me, i'm alive. _
MessageSujet: Re: S I L V E R • Take me, i'm alive.   S I L V E R • Take me, i'm alive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S I L V E R • Take me, i'm alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit