I love you but it's a secret between you and I Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 I love you but it's a secret between you and I Icon33 I love you but it's a secret between you and I 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
I love you but it's a secret between you and I Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 I love you but it's a secret between you and I Icon33 I love you but it's a secret between you and I 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I love you but it's a secret between you and I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; K. Fleur McCarty
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
K. Fleur McCarty
♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Alex P, Xavier S , Paul W, Ian S, Chace C, Gaspard U.....

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

I love you but it's a secret between you and I _
MessageSujet: I love you but it's a secret between you and I   I love you but it's a secret between you and I Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:59



    IDENTITY CARD
    I love you but it's a secret between you and I Sansti10
    Archibald Gabriel Portman;
    Âge; 25
    Statut;[X] Célibataire; [ ] En couple;
    [ ] Marié(e); [ ] Divorcé(e)
    Groupe; au choix



      mystérieux, intelligent
      impulsif, généreux
      rancunier, franc

    i am free
    I love you but it's a secret between you and I Chace10
    (c) Energenitic; Lady Volchok
    featuring chace crawford



      Histoire; Histoire; Histoire;

      L'histoire est libre mais il y a quelques points à respecter
      Il n'y a qu'une personne qui l'appelle Archibald et c'est celle qu'il aime pour le reste c'est Archy que ça leur plaise ou non.
      Archy est né à Miami, il a grandit dans le plus grand luxe ses parents étant de riches homme d'affaire.
      Il a un petit frère de 22ans du nom d'Andrew mais entre eux c'est la guerre depuis que Drew à 17ans.
      Il est arrivé récemment à New York pour travailler dans un grand cabinet d'avocat.
      C'est un musicien hors pair et il aime l'art et tout ce qu'il comporte.
      Il ne fume pas ne boit pas et au contraire des personnes riche il ne profite pas de son pouvoir il est ce qu'il est que grâce à lui et à une autre personne....




      Liens; Liens; Liens; Liens;

        I love you but it's a secret between you and I Vah35410

      Katharina Fleur McCarty Vanessa Hudgens
      Il l'aime tout simplement et cela depuis des années. Il se connaisse depuis très longtemps pour vous dire c'est la seule qui l'appelle Archibald et lui il l'appelle Katharina et pas autrement. Le problème c'est qu'elle déteste son frère et tente de l'éviter à tout prix même si elle ressent la même chose pour lui. Ils étaient amis jusqu'à ce qu'elle quitte Joe et part sans raison à New York. Il l'a su il y a peu de temps mais une chose et sûre ce n'est pas que pour son poste c'est surtout pour elle. Et oui l'amour donne des ailes et il serait prêt à tout pour être prêt d'elle.
        I love you but it's a secret between you and I 100*100

      Prénom+nom Featuring avatar
      Histoire de trois lignes
        I love you but it's a secret between you and I 100*100

      Prénom+nom Featuring avatar
      Histoire de trois lignes

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Archibald G. Portman
« New York
;je commence à me repèrer
Archibald G. Portman
♣ Messages :
105
♣ Inscrit le :
19/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Vanessa H.

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

I love you but it's a secret between you and I _
MessageSujet: Re: I love you but it's a secret between you and I   I love you but it's a secret between you and I Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:17

Je suis là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

I love you but it's a secret between you and I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Scénarios des membres » :: Scénarios Pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard