Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% Icon33 Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% Icon33 Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% _
MessageSujet: Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100%   Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:13

    THIS IS IT
    CAMERON NOLAN STEEWART

    ft Zac Efron





    Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% 669465447
      Âge, date & lieu de naissance ; 21 ans, 7 septembre 1988 à Washington
      Caractère ;Cameron est sûr de lui, rien qu'en voyant sa démarche et ses pas mesurés, on sait tout de suite que ce jeune homme sait ce qu'il veut. On le prend souvent pour un salaud sans coeur, surtout auprès des filles, mais ce n'est qu'une carapace qu'il s'est construit au fil des années, suite à son passé avec les femmes. Il est loin d'être manipulateur mais dès qu'il veut mettre une fille dans son lit, il y arrivera, du moins pour l'instant aucune ne lui a jamais résisté, et il est presque sûr qu'aucune ne peut résister à son charme. Il est arrogant, sarcastique et ironique, ce qui a l'effet de lui faire la réputation d'une personne odieuse, et qui ne pense qu'à elle-même, ce qui est loin d'être le cas, soyez en sûr.
      Derrière cette carapace se trouve un garçon amusant, qui est un adepte de la blague nulle, mais cela fait tout de même rire ses amis. Il est également très protecteur envers les personnes qu'il aime, il faut bien avouer que cela est très rare quand il aime réellement une personne. Il est également une personne très sensible et romantique, mais très peu de personnes connaissent cette facette de sa personnalité. Il serait capable de donner sa vie pour ses amis proches, et sa famille. Il est également un véritable cordon bleu, il adore préparer des plats pour ses proches, mais il a aussi d'autres talents qu'il cache à ses amis, même à ceux en qui il a réellement confiance; tout d'abord, il a un talent inouïe pour la musique, dès qu'il touche un instrument, il se sent comme transporté et il joue d'ailleurs divinement bien du piano, de la guitare acoustique et de la batterie. Ensuite, il a un autre talent pour deux sports: le surf et le basketball. La première fois qu'il a pratiqué du surf, c'était lorsqu'il était partis en vacance en Australie, il passait ses journées à faire du surf, et dès qu'il en a l'occasion, il part en week end en Australie rien que pour faire du surf; pour le basket, il a commencé à en jouer à l'âge de quatre ans, et n'a jamais arrêté, même si tout le monde est courant qu'il joue au basket, personne ne sait qu'il joue extrêmement bien.
      Côté relation amoureuse, notre jeune Don Juan n'a jamais eu de relation sérieuse, pour deux raisons: le fait qu'il ait déménagé tout les deux ans depuis sa naissance, ne lui permettait pas de développer de sentiments amoureux forts, et deuxièmement, depuis qu'une fille lui a brisé le coeur, Cameron ne se gêne pas pour faire souffrir toutes les filles qu'il croise, sauf celles qu'il connait depuis longtemps. C'est donc pour cela qu'il n'a que des relations d'un soir, et qu'il ne tente pas de se mettre en couple.
      Physique ; Cameron est plutôt grand, il mesure exactement 1m90. Cameron a un corps de sportif, musclé là où il faut et pas un gramme de graisse, juste du muscle pour le plus grand plaisir des dames. Une silhouette d'athlète, des tablettes de chocolat, que demander de plus ? Mister Steewart est un beau brun, et possède des cheveux assez court qu'il aime coiffer à la va-vite, juste en passant sa main dedans, ce qui a pour effet de lui créer des épis x). Il a de petits yeux bleu océan (que la plupart des femmes jugent "magnifiques", c'est d'ailleurs l'un des atouts majeurs de Cameron, lorsqu'il veut mettre une fille dans son lit), au-dessous de sourcils foncés moyennement épais. Il a aussi un nez aquilin, jugé "parfait" par la plupart des filles de la ville. Quant à sa bouche, rose pâlichonne, et ses lèvres fines, elle ne gâche rien au portrait de ce beau garçon. Cameron a aussi de petites oreilles, pas décollées mais quelque peu pointues qu'il n'apprécie pas vraiment en fait. Bon, notre jeune homme n'est pas parfait (mais presque xD), mais avouez qu'il a du charme et que ses abdominaux en béton en feront craquer plus d'une ! N'est-ce pas mesdemoiselles ? Après, côté fringues, monsieur est plutôt classique, un jean et une chemise, rien de mieux pour passer inaperçu, on presque. Lors des grandes occasions, il n'hésite pas à porter un smoking d'un grand couturier, non pas pour en mettre plein la vue, mais tout simplement car il aime porter ce genre de vêtements lors de grandes occasions.
      Pourquoi cet avatar ? Et pourquoi pas? x) Non, sérieusement, avant de m'inscrire je n'ai pas regarder quel avatar j'allais prendre. J'ai d'abord lu tout les PVs masculins, et je suis tombé sur celui-là, qui m'a beaucoup plu, et quand j'ai vu que l'avatar était Zac Efron, alors là je n'ai pas hésiter une seconde ^^.
      Post Prédéfinis ? oui [X] non []
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    Tu veux vraiment savoir mon histoire? Et bien va lire le message suivant =).

    + Gif

    Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% 16k1h07


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    J'en ai plusieurs: le rouge foncé, le vert pomme, le kaki, le noir et le bleu marine ^^.

    Ton plat préféré ?
    Je raffole des raviolis, ainsi que des spaghettis bolognaise.

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    J'aime beaucoup les femmes cultivées, gentilles et qui aiment faire la fête; après l'apparence n'est que secondaire pour moi, même si j'avoue avoir un faible pour les brunes ^^.

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Je préfère largement conduire ma Ford Mustang Coupé de 1968, plutôt que de boire.

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui, je suis accroc au Nutella, est-ce mal? x)

    Tes vices cachés ?
    Pourquoi vous le dire?

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Lorsque j'ai eu mon premier ballon de basket, ça a vraiment été un amour fou entre lui et moi. D'ailleurs je l'ai toujours, il est dans ma chambre, sur une étagère, je n'y touche que très rarement désormais.

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    En Australie (c'était pour un voyage d'affaire de mon père), en Italie (j'ai de la famille là-bas), en France (c'était le rêve de ma mère d'aller là-haut, je n'allais pas la laisser y aller seule tout de même xD), ainsi qu'en Nouvelle Zélande (vacance en famille ^^).

    Tes hobbies ?
    Sortir en boite de nuit, conduire ma superbe Ford Mustang Coupé de 1968, draguer, faire du sport et me promener en ville.

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Je serais prêt à tout par amour... Encore faudrait-il qu'une fille arrive à me faire reprendre confiance en amour. Mission impossible.

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Le sexe avec moi? C'est que du plaisir, mon coco. Franchement tu m'as vues? Qui pourrais me résister x) (Non, je ne suis pas prétentieux, je ne dis que la vérité xD).

    Dessert préféré ?
    Les îles flottantes... Me demander pas pourquoi, c'est la première chose qui me soit venue à l'esprit.

    Un Scoop sur toi ?
    Je suis un beau goss? xD Non sérieusement? Je suis le prochain MJ (Michael Jordan x) ). Ah, et je suis me récemment fais faire un tatouage dans le dos: des ailes d'anges. Il part des omoplates pour finir dans le bas du dos.

    De quoi as tu le plus honte ??
    De la notoriété de ma famille, franchement j'aurais préféré être le fils d'un garagiste et d'une secrétaire, plutôt que celui d'un grand PDG et d'une actrice.



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Amélie, alias AmelCow
    Âge ; 15 années que je suis sur Terre
    Pays ; France
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Par une pub' sur Pub RPG Design, et j'avoue avoir eut un gros coup de coeur, en voyant ce forum *o*.
    Votre Niveau Rp ; 17/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?
    Nothing Else.



Dernière édition par Cameron N. Steewart le Dim 14 Mar - 21:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% _
MessageSujet: Re: Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100%   Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:13

Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% Zacefronbb
« Ce n'est pas pour rien que les bébés qui viennent au monde naissent avec les poings fermés : ils savent déjà instinctivement qu'ils auront à lutter. »

    Mes parents se sont rencontrés lors d'une soirée de gala. Ma mère, Artémis Veynus Weiss, était une actrice de renommée internationale, tout le monde la connaissait et elle était sûrement l'une des plus belles femmes de la planète. Mon père, Giovanni Alexander Steewart, était à la tête de tous les journaux quotidiens de l'état du Maryland. Ces deux personnes étaient faites pour se rencontrer, et c'est autour d'un verre de champagne qu'ils firent connaissance. Cinq mois plus tard, ils se mettaient ensemble et ils se marièrent un an plus tard. Mes parents décidèrent d'avoir un premier enfant, un an après leur mariage, et c'est donc neuf mois plus tard que je vis le jour.
    Le 7 Septembre 1988, après avoir passé près de neuf mois dans le ventre bien chaud et confortable de ma mère, je me suis enfin décidé à sortir de mon "trou". C'est la première fois que je vois à quoi ressemble le monde extérieur. La première chose que je vois? Une lumière vive, aveuglante, puis l'on me donne une claque dans le dos, j'aimerais bien les injurier, mais tout ce qui sort de ma bouche, c'est un cri strident: « Il est vivant! ». Bien sûr que je suis vivant, sinon je ne serais pas en mesure de penser...
    « _ Tenez votre fils madame, comment désirez-vous l\'appelez?
    _ Cameron..., dit une voix faible.
    _ ... et Nolan en deuxième prénom, renchérit une voix grave, et pleine d'assurance. »

    C'est donc décidé, je m'appellerais donc Cameron Nolan Steewart...
    On me pose délicatement sur le ventre de ma mère, et pendant que je vois pour la première fois, celle dont j'ai vu la partie intime quelques instants plus tôt x), je sens que l'on coupe le seul lien qui me rattachais à ces neufs mois passé dans le ventre de ma mère. Attendez une minute! Comment ferais-je pour respirer, manger, boire etc...?!!!
    Les premiers mois de ma vie furent sûrement les plus heureux. En effet, quand je n\'avais que quelques mois, mes parents étaient toujours là pour moi, me chouchoutant, me chantant des chansons avant de m'endormir etc..., mais lors de mon premier anniversaire tout changea. Le 7 Septembre 1989, je fis mes premiers pas et je fêtais également ma première année sur cette Terre. Il n'y avait que deux personnes présentent ce jour-là, ma mère et ma nourrice (que j'aimais beaucoup d'ailleurs), mon père était partis en réunion, et ne s'était même pas souvenus de mon anniversaire. C'est à partir de ce moment-là, qu'il fut de plus en plus absent (j'ai récemment découvert que c'était parce qu'il trompait ma mère avec toutes les femmes qu'il pouvait).
    Quand j'eus quatre ans, mes parents tentèrent d\'avoir un deuxième enfant, mais cela n'arriva jamais. J'avais beau demandé à mes parents pourquoi mon petit frère n'arrivait pas, mon père me répondait toujours: « Il arrivera bien un jour ou l'autre, ne t'inquiètes pas Cameron. »Déjà à cette époque là, il se foutait bien de ma gueule...
    Mes parents m'expliquèrent quelques années plus tard, que suite à l'accouchement ma mère était devenue stérile, mais que ce n'était en aucun cas ma faute. Pourtant, j'ai pensé à cela durant plusieurs mois, avant que je me fasses à l'idée que c'était la nature, et que je devrais vivre avec.


Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% Zacefronenfant
« Ils ont du bol les poissons rouges, parce qu'eux, au moins, on ne leur demande pas de sortir du bain... »

    L'enfance sûrement l'une des plus belles périodes de notre vie, sauf pour moi. Ô j'avais pourtant tout pour être heureux, ma mère était toujours présente pour moi (même si à l'époque nous n'étions pas aussi proche qu'aujourd'hui), j'avais une nourrice qui me faisait de bon gâteau, et qui s'occupait de moi comme de son propre fils, et surtout je vivais dans une magnifique villa. Mais deux choses manquaient à ma vie: mon père, qui était toujours en voyage d'affaire, ou alors à la maison mais qui était toujours au téléphone, et surtout un domicile fixe. En effet, nous déménagions tous les deux ans, pour le travail de mon père.
    A ma première école primaire, j'étais très timide, je n'allais pas vers les autres et personne ne faisait attention à moi. Et lorsque je déménageais pour la première fois, je ne regrettais pas de partir, car je ne m'étais pas fait d'amis. Dans ma deuxième école, je devins plus sûr de moi, et j'étais à tout pour me faire des amis, je me vantais même d\'avoir un père et une mère riche, rien que pour attirer l'attention sur moi, et ça marcha très bien. Et je recommençais à me faire des amis avec la même technique, dans toutes les écoles où j'allais, jusqu'à la classe de sixième où je muris, et j'arrêtais de me vanter auprès des autres.
    Mes résultats scolaires étaient élevés, ce qui faisait plaisir à deux personnes: ma nourrice, et mon institutrice. Ma mère, elle, ne se souciait pas de mes résultats scolaires, elle tentait plutôt de reprendre son activité d'actrice, qu'elle avait arrêter après son accouchement. Mon père, lui, et bien... C'était mon père.
    Durant mon enfance, je me découvris une passion: le basketball. J'avais supplié mes parents de m'inscrire dans un club de basket, évidemment ils ne me l'avaient pas refuser. Après quelques mois dans ce club, je devins l'un des enfants les plus doués avec un ballon rond. Mon équipe disputait toujours un match tout les deux mois, et mes parents venaient me voir... Mon père avait toujours son téléphone portable en main, et ma mère, elle, lisait un magazine de beauté. Autant vous dire que côté soutien, ils étaient loin d'être bon. Lorsque je déménageais, je m'inscrivais dans un autre club de basket, et je me démarquais peu à peu des autres, montrant une facilité à jouer à ce sport, autant vous dire que tous mes entraineurs avaient été fiers de m'avoir dans leurs équipes.


Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% Zacefronados
« Être un adolescent, c\'est pire qu\'être un enfant parce que tu es conscient de tout ce qui t\'arrive.»

    Comment s'est passé mon adolescence? Plutôt calme vers le début, mais à la fin, ce fut un vrai cauchemar... Laissez-moi vous dire que le fait d'avoir un père et mère connus mondialement n'est pas une vie rêver. Déjà, il y a les déménagements à répétition à cause du travail de son père, et ensuite les paparazzis qui cours après votre mère. Et vous dans tout ça? Et bien vous essayez de vous faire de vrais amis, mais quand vous vous rendez compte qu'on ne s'intéresse à vous que pour votre notoriété, autant vous dire que ce n'est pas une vie rêvée.
    Mes années de collèges se passèrent relativement bien, j'avais de très bons résultats scolaires, je me faisais des amis (certains qui s'intéressaient à moi, et d'autres non), j'eus mes premières petites amies, et surtout je devenais de plus en plus bon au basket.
    Mes années de lycée furent plus ou moins bonnes. Déjà, je fis mes trois années de lycée dans le même établissement, ce qui était un exploit. Mes notes scolaires étaient toujours aussi hautes, je m'étais fais de bons amis sur qui je pouvais compter, j'étais l'un des mecs les plus populaires du lycée, étant donné que j'étais le capitaine de l'équipe de basketball, et que j'avais fais gagner le championnat de basket, deux fois d'affilés.
    Côté coeur, j'eus ma première relation sérieuse avec une pompom girl, c'était la première fois que j'étais amoureux, et c'est sûrement la première fois que j'ai ressentis ce sentiment. Je suis resté deux ans avec elle, deux ans de pur bonheur, j'eus même ma première relation sexuelle avec elle. La dernière année de lycée, nous avions été élu le couple le plus mignon du lycée, et nous nous étions promis de passer notre vie ensemble. Que des paroles en l'air (pourtant moi j'avais vraiment pensé qu'elle était la femme de ma vie)! Et puis un soir, je me suis rendu chez elle, pour lui faire une surprise. Et devinez ce que j'ai vu? Ma petite amie entrain de coucher avec l\'un de mes amis les plus proches, ce fut comme si l'on me poignardait dans le dos. J'étais tellement énervé que je me suis battus avec mon ami, heureusement ma petite amie m'a empêché de le tuer, car j'aurais bien pus le faire. Je leur ai ensuite demandé des explications: j'ai appris qu'elle me trompait depuis près d\'un an avec lui, et qu'elle avait cherché à me quitter, mais n'avait jamais trouver le bon moment. Autant vous dire que j'ai tout de suite coupé les ponts avec eux, et quel chance, je déménageais à l'autre bout du pays, durant les vacances d'été.
    Suite à cela, j'aurais très bien pus tomber dans la drogue, mais non, moi j'avais trouvé un meilleur moyen d'effacer ma peine, et de manière saine: écrire des chansons. Et depuis, dès que je vais mal, je me mets à écrire quelques chansons, que j'interprète parfois pour moi-même. C'est à l'âge de 17 ans que j'ai commencé à devenir un "salaud sans coeur", c'était bien évidemment une image que je me donnais, pour ne plus montrer mes sentiments aux autres, et autant vous dire que cela marche très bien, et encore aujourd'hui.
    Peu de temps après que ma famille et moi aillons déménager, mon père eut un accident de voiture, il n'en sortis pas vivant. Sa mort ne me fis rien, après tout cet homme n'avait jamais été là pour moi, alors pourquoi le pleurerais-je? Suite à sa mort, ma relation avec ma mère c'est amélioré. Nous avons décidé de retourner dans ma ville natale: Washington.


Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% Zacefronadulte
« Devenir adulte, c\'est reconnaître, sans trop souffrir, que le \"Père Noël\" n\'existe pas. »

    Je suis resté avec ma mère jusqu'à mes vingt ans, où j'ai décidé qu'il était temps que je prenne ma vie en main. Laissé ma mère seule à Washington me brisa le coeur, mais je devais bien prendre mon envol un jour ou l'autre (et puis grâce à ce départ, elle a pus redevenir l'actrice qu'elle était avant, c'est pourquoi vous la voyez souvent à l'affiche d'un film à succès). Je pris le premier vol pour New York, où je m'étais inscris à l'université pour faire des études de droit avec option sport.
    Cela fais donc un an que je vis à New York, et je me sens désormais vraiment New-yorkais. Je passe toutes mes soirées en boite de nuit, à avoir des relations d'un soir et à boire plus que de raison, juste pour le plaisir. J'ai une réputation de "salaud sans coeur", mais cela n'empêche pas que la plupart des gens m'apprécient, car après tout qui pourrais résister à ma gueule d'ange? x).
    J'entretiens une relation étrange avec une jeune femme qui m'a tapée dans l'œil, il y a un an déjà. Ce qui m'a plu chez elle? Son sourire, sa beauté, sa gentillesse, tout en elle me plais. Je ne supporte pas qu'un autre mec que moi ne tourne autour d'elle et ce comportement agace quelque peu Kendra, qui ne se gêne pas pour me le faire remarquer, cela ne m'empêche pas de recommencer. Il y a quelques semaines, nous avons finis dans le même lit après une soirée bien trop arrosée, mais depuis elle m'évite. Je ne comprends pas ce comportement, car après tout cela n'engageait à rien, j'ai bien couché avec des dizaines de soir, tout en restant "ami" avec elles, je ne vois pas pourquoi notre relation serait gâché par cette soirée... Je ne vais pas vous cacher qu'elle me manque, et un jour elle me dira pourquoi elle m'évite ainsi, de force ou non.


Dernière édition par Cameron N. Steewart le Dim 14 Mar - 21:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% _
MessageSujet: Re: Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100%   Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:16

Hey :D Zacounet <3 Whaa !!!

Très bon choix d'avatar ler

Bonne continuation pour ta fiiche !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% _
MessageSujet: Re: Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100%   Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:19

Haannn Zacccouuu est là (aa) :lkirr: ler

Welcome Mister && bonne continuation pour ta fiche :)
Si t'a des questions n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% _
MessageSujet: Re: Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100%   Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:23

Merci à vous deux baba .
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% _
MessageSujet: Re: Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100%   Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:24

    Bienvenue !! :♥️:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% _
MessageSujet: Re: Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100%   Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:27

    Ahhhh content que tu ais eut un coup de coeur :lkirr: :morrh:

    Bienvenue && Bonne Continuation pour ta Fiche :ggdtt:
    Si tu as des questions n'hésites pas baba
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% _
MessageSujet: Re: Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100%   Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:37

HANN MON CAMERON Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% 807558
Merci beaucoup d'avoir prit ce pv ♥️
& bonne chance pour ta fiche; si tu as des questions ou autre, nous sommes là! Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% 189659
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% _
MessageSujet: Re: Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100%   Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:45

Merci à tous =).
Samuel: Comment ne pas avoir de coup de coeur en voyant ce forum sérieusement? Il est juste *o*...
Kendra: KENDRA :likid: fsdfsss :mimi:
J'ai tout de suite aimé ce personnage, et le fait que l'avatar soit Zac Efron, m'a également décidé à le choisir :morrh: .
J'ai hâte de RP avec toi :lkirr: .
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% _
MessageSujet: Re: Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100%   Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:47

Merci beaucoup du compliment pour le forum; ça fait toujours plaisir Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% 335780
& j'ai également hâte de rp avec toi évidemment Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% 807558
•• Je valide ton code!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% _
MessageSujet: Re: Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100%   Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:56

    Je suis d'accord :lkirr: :ggdtt:

    En tous cas tu as fait une heureuse, tant mieux baba ler
    Hein Kendra <3

    Bonne Chance pour la suite :coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% _
MessageSujet: Re: Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100%   Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:29

Samuel A. Howard a écrit:
    Ahhhh content que tu ais eut un coup de coeur :lkirr: :morrh:

    Bienvenue && Bonne Continuation pour ta Fiche :ggdtt:
    Si tu as des questions n'hésites pas baba


Un gros +1 pour ce qui est du coup de coeur xD && même si le PV ne vient pas de moi ça fait toujours plaisir de savoir qu'on a fait de bon pv parce que bon ça court pas les rues là x)

En tout cas comme le dit mon cher Samuel ici présent...n'hésite surtout pas si tu as des questions :P
moii j'aimerais surtout avoir un lien with you my dear (aa)...t'inquiète Kendra je vais pas te le voler xD
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% _
MessageSujet: Re: Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100%   Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:43

De rien pour le compliment sur le forum, mais ce n'est que la simple et pure vérité =).
Queen: Tu sais pour avoir lu plusieurs PV avant de tomber sur celui-ci, j'en ai lu des tout aussi bon, mais c'est vraiment celui de Kendra qui m'a plu directement, même si j'ai hésité avec un autre avant de m'inscrire ^^.
Un lien avec toi? Je pense que ça va pouvoir se faire, surtout que j'adore Nina ler .
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% _
MessageSujet: Re: Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100%   Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:54

Steewart N. Cameron a écrit:
De rien pour le compliment sur le forum, mais ce n'est que la simple et pure vérité =).
Queen: Tu sais pour avoir lu plusieurs PV avant de tomber sur celui-ci, j'en ai lu des tout aussi bon, mais c'est vraiment celui de Kendra qui m'a plu directement, même si j'ai hésité avec un autre avant de m'inscrire ^^.
Un lien avec toi? Je pense que ça va pouvoir se faire, surtout que j'adore Nina ler .


xD mercii :morrh: t'a hésité avec qui ?! x) simple question c'est tout ^^'
Ouuhh c'est réciproque alors =D hâte que tu finisse ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% _
MessageSujet: Re: Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100%   Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:08

Bienvenue <3
J'espère que tu t'amuseras bien ;)

Si tu as des questions, n'hésites pas Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% 44270
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% _
MessageSujet: Re: Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100%   Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:31

Queen: J'ai hésité avec Johnson Calvin Noah (Taylor Lautner) ^^.
Je prends tout mon temps pour faire ma fiche, je n'ai pas envie que ce soit bâcler, mais je l'aurais finis ce soir =).
Trish: Merci!
Ashley Greene *o* ler .
J'ai une question: je pourrais avoir un lien qui gère la fougère, avec toi? x)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% _
MessageSujet: Re: Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100%   Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:35

Bienvenue & bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% _
MessageSujet: Re: Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100%   Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:49

Merci à toi =).
Il nous faudra également un lien :lkirr: .
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% _
MessageSujet: Re: Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100%   Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:19

Qui gère la fougère ? x)

Comment te refuser ? Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% 963935 <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% _
MessageSujet: Re: Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100%   Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:33

C'est sûr que c'est impossible de me refuser quoi que ce soit, je suis tellement irrésistible :gdgd: .
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% _
MessageSujet: Re: Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100%   Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:36

Parfait, alors je ne veux plus de toi Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% 698316

Non, je rigole x)
Bref, on règlera ça plus tard <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% _
MessageSujet: Re: Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100%   Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:12

Cameron N. Steewart a écrit:
Queen: J'ai hésité avec Johnson Calvin Noah (Taylor Lautner) ^^.
Je prends tout mon temps pour faire ma fiche, je n'ai pas envie que ce soit bâcler, mais je l'aurais finis ce soir =).
Trish: Merci!
Ashley Greene *o* ler .
J'ai une question: je pourrais avoir un lien qui gère la fougère, avec toi? x)


xD t'inquiète je comprend très bien c'était une façon de parler vois-tu :P x)
Hannn c'est cool *-* c'est vrai que c'est l'un des pv's auquel je suis fiere :morrh: mais bon Zac est tout a son honneur chou
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% _
MessageSujet: Re: Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100%   Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:40

Trish:Méchante fille, pour la peine tu n'auras le droit qu'à un lien négatif gdgdh
Queen: J'avais compris xD.

J'ai finis ma fiche en passant ^^.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% _
MessageSujet: Re: Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100%   Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:14

A la bonheur jdjjjd J'ai le plaisir alors de te valider mon cher ler && je déplace ta fiche =D
Have fun =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% _
MessageSujet: Re: Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100%   Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Steewart Nolan Cameron•• « love me say that you love me » | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit