Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  Icon33 Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  Icon33 Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  _
MessageSujet: Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥    Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:50

© SGR
Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  100818104109897577
« Riley Danny Walker est né(e) le 25 Novembre 1990 à Los Angeles en Californie. Elle est une fille; est célibataire et est hétérosexuelle. Certaines personnes l'appel(le) Rilou' / Danny avec humour. Riley est quelqu'un d'unique par son caractère de gamine, fêtarde . Elle étudie le cinéma; est venu(e) à New-York pour vivre son rêve. Rilou' appartient aux groupe des " β • So scandalous " et est à présent âgé de 20 ans. Sa citation favorite est: « Vie ta vie avant qu'elle ne se finisse ». C'est un personnage inventé. »*


      Juste pour mieux te connaître*

    Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  Icocrayonfq0 Consommation de substance; Elle boit énormément mais ne prend pas de drogue, sauf peut-être le chocolat (a)
    Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; La réponse restera secrète, si ça ne te dérange pas .. ;)
    Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; De presque rien, je ne suis pas compliquée.
    Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; Une personne qui est comme mon double, ou bien qui est tout mon contraire et capable de m'accepter comme je suis.
    Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; Je n'aime pas les relations sérieuses, je ne suis d'ailleurs jamais tombée amoureuse, ça te va ?
    Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  Icocrayonfq0 Tes relations amicales; Pas beaucoup d'amis non plus, même si je suis sociable, je ne donne pas ma confiance à n'importe qui, je ne suis pas folle non plus ..
    Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; La naissance de ma petite soeur qui est toute ma vie, et puis en générale, ma vie x)
    Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  Icocrayonfq0 Signe particulier; Elle possède un tatouage au niveau du poignet et du bas du dos, elle sort souvent et achète un tas de grigri. Son sac est remplit de choses inutiles ..
    Si tu devais te définir*
Et oui, tu l'as bien compris, tu dois mettre ici la personnalité de ton personnage. Décris-nous la façon que se comporte ton perso; son humeur habituel, ses réactions et tout et tout. Apprends-nous à mieux le connaître en nous écrivant tout ça en cinq lignes minimum seulement!

Dotée d’un caractère bien particulier, on peut facilement dire que Riley est une fille spéciale. Elle possède de nombreuses qualités, et presque autant de défaut mais qui font tout son charme : en somme, si l’on veut résumer un peu tout ça et s’y retrouver, Riley est une fille douce, rigolote, têtue, gourmande, créative, jolie, peste sometimes, folle, attachante, gamine, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ce qui lui attire parfois des ennuis, donc à voir si cela peut être un défaut ou non à vos yeux, elle est aussi assez possessive et jalouse quand elle aime un garçon, et se donne souvent à fond dans la relation alors que son compagnon pense juste à s’amuser. Elle est très rancunière et n’oublie jamais un coup bas, et n’hésite souvent pas à se venger, mais c’est fait en douceur et en sous-marin, comme ça on ne peut l’accuser à la fin. La jeune femme est d’une maladresse maladive, et chute souvent dans la journée, si vous la croisez avec des bleus, ne vous inquiétez pas, elle est certainement tombée, ou cognée quelque part dans la matinée. D’une sensibilité assez présente, elle fond souvent en larmes devant les films romantiques mais allez comprendre pourquoi elle regarde encore plus souvent des films d’horreur, et qu’elle a toujours un fou rire alors que les autres ont peur, quand ils ont peur, bien sûr. Riley est spéciale, elle ne le cache pas et elle s’aime comme ça, c’est pas fun ? ;D
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
C'est bien de savoir quel est le caractère de ton personnage; mais on n'en sait pas encore assez! Décris-nous un peu l'apparence du perso, ses habitudes vestimentaires, ses allures, son style de mode, et tout ça en cinq lignes minimum; ce n'est pas grand chose voyons.

Jolie, mignonne, surprenante .. Beaucoup de mots pour la décrire, et pas souvent bien approprié puisque la jeune femme n’aime pas quand on lui fait des compliments, ne sachant pas toujours comment réagir et si c’est sincère. Blonde aux cheveux long, avec un regard bleuté envoûtant pour certain garçon, remplit de malice pour d’autre ou simplement de joie pour ceux qui reste. Elle sait comment elle peut plaire aux hommes et ne s'en prive pas la plupart du temps. Ni trop grande, ni trop petite, elle sait se faufiler dans tous les endroits possibles sans complications, l’aidant souvent quand elle veut éviter quelqu’un en particulier. Son style est particulier comme son caractère, elle ne s’habillera jamais comme les autres, ou bien elle saura quoi mettre pour que son style soit différents : un sac, un collier, ou bien sa coiffure .. Elle n’est pas compliquée. Elle est fan de mode, et si elle pouvait tout acheter dans un magasin, elle n’hésiterait pas, elle profite de la richesse de sa famille pour s’offrir tout ce qu’elle veut et on peut dire qu’elle le mérite bien.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Voilà sans aucun doute la partie la plus importante de ton personnage; celle ou toute personne rivera son regard en particulier pour apprendre tout de chez tout sur lui. Raconte nous les moments difficiles comme les bons qu'il a traverser; la raison qui la poussé à venir s'installer à New-York. Parle nous de ses couches-culottes jusqu'à aujourd'hui en 12 lignes minimum. Ce n'est pas beaucoup comparé à d'autres forum!

Riley est née dans une famille des plus aisées de Los Angeles, digne héritière d’une manipulatrice et d’un homme qui ne pense qu’à l’argent et pourtant elle s’est toujours moquée de ce que les autres pouvaient penser de sa famille, elle aimait profondément sa mère et cela lui suffisait. Son père dans cette histoire ? Leur relation a toujours été conflictuelle sur le fait qu’il passait son temps a trompé Mme Walker, et cette dernière ignorait tout, il offrait souvent des cadeaux à sa fille pour qu’elle garde le secret, ce qui a donné à sa fille l’envie de se moquer des autres, tout en gardant ce comportement digne d’une gamine, elle en veut à cet homme de lui avoir volé en quelque sorte son innocence. Le divorce de ses parents alors qu’elle n’avait que 11 ans, a été une véritable délivrance pour elle-même si cela brisa le cœur de sa mère, ce qu’elle ne supporta pas, alors le soir même du divorce, elle débarqua dans la nouvelle maison de son père et y mis un bordel monstre au point qu’elle faillit finir la soirée en prison alors qu’elle était encore jeune, conduisant sa famille à lui faire consulter un psychologue pour comprendre ce qui lui a passé par la tête à ce moment-là.

La vie n’a pas été facile avec elle, et Riley n’aime pas qu’on la contredise sur ce point, quand sa mère a refait sa vie avec un autre homme alors qu’elle venait de dépasser ses 17 ans, c’est-à-dire 3 ans de cela, elle a tout de suite accepté sa belle famille pour le fait que sa mère avait enfin l’air d’être heureuse et elle a une petite sœur maintenant qu’elle adore plus que tout au monde, elle ferait tout pour garder son bonheur. En amour, elle ne fait pas confiance aux hommes à cause de son père et cela lui créer de nombreux problèmes avec la gente masculine qu’elle traite un peu comme des objets même s’ils font pareils de leur côté avec la Belle, et en amitié, elle est encore plus difficile, puisqu’elle n’ouvre pas son cœur aux autres, elle trouve qu’on a trop abusé de sa confiance par le passé pour se laisser approcher par des personnes qu’elle ne connaît pas, et en qui elle ne sait pas si elle peut avoir confiance. Elle est passionnée de cinéma mais aussi de photographie bien qu’elle ne prenne habituellement que des paysages et rarement les personnes. Elle trouve que les paysages ont un charme en plus comparé aux êtres humains ..
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  Icocrayonfq0 Pseudonyme; Sweety / PARTAGEUSE. ♥
Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; france.
Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  Icocrayonfq0 Mon âge; L'âge d'une femme doit restée secret
Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Je crois bien être une fille.
Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie;
So Sexy Blake Lively. ♥
Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; Par une recherche de perso' au départ.
Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; Magnifique, sinon je ne serais pas là.
Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; Je l'aime bien . ;D
Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  Icocrayonfq0 Code du règlement; Is it the holidays
Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.


Dernière édition par Riley D. Walker le Mer 15 Sep - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Charlie L. Hupson
« « Smile , and close your eyes
Charlie L. Hupson
♣ Messages :
1972
♣ Inscrit le :
25/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C • Ian S • Luke G •
♣ Traits de caractère :
« Amusante, Sociale, Jalouse, Fétarde, Manipulatrice, Douce. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: sweet hell
« J'ai des vues sur » ;:

Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  _
MessageSujet: Re: Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥    Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:05

Bienvenue et bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Annalyne S. Williamns
♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  _
MessageSujet: Re: Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥    Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:06

Bienvenue excellent choix d'avatar :hdgs: ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  _
MessageSujet: Re: Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥    Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:27

Merci beaucoup à vous deux ♥️
Ashleyyyy, il nous faudra un lien (a)
J'ai finit ma fiche - de nouveau - :coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  _
MessageSujet: Re: Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥    Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:22

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  _
MessageSujet: Re: Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥    Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:30

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; P. Lyllie Engearfelt
« britty girl Ҩ Even in Hell, to reign deserves ambition; towards her.
P. Lyllie Engearfelt
♣ Messages :
315
♣ Inscrit le :
23/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« MatthewB; IanS; AlexP; KevinF. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique mystérieuse joviale déterminée souriante sociable. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: « Woody Pepper ♥ & Lora *♥* »
« J'ai des vues sur » ;:

Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  _
MessageSujet: Re: Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥    Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:13

Re- Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Dexter A. Abraham
« DEXTER ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:
Dexter A. Abraham
♣ Messages :
253
♣ Inscrit le :
26/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Rancunier, manipulateur, distant, têtu, dragueur, infidèle, joueur, tolérant, gentil, aimable, protecteur, réconfortant, serviable, attentif, créatif, persévérant, patient, sympathique, passionné, sensible, généreux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  _
MessageSujet: Re: Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥    Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:43

    Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription.
    Surtout pense à t'amuse avant tout.
    Bonne continuation pour ta fiche.

    Finalement , n'hésite surtout pas a contacter le staff en cas de questions ou autres.

    & aussi je te valide.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  _
MessageSujet: Re: Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥    Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Riley Walker | « Beautiful, dirty & rich » ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard