MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. Icon33 MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. Icon33 MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. _
MessageSujet: MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move.   MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:19

© bazzart
MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. 3520ojl


      Juste pour mieux te connaître*

    [justify]MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. Icocrayonfq0 Consommation de substance; Je fume de temps en temps quelques joints pour me sentir "plus légère" mais je ne fume pas quotidiennement de simples cigarettes.
    MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. Icocrayonfq0 Es-tu un accro du sexe; Oui et non. Tout dépend du moment et de l'envie...
    MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; De décevoir ceux qui compte sur moi et surtout me décevoir moi-même...
    MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; Je ne recherche pas le mec parfait parce qu'il n'existe pas. Disons que celui qui sait me comprendre et m'accepter tel que je suis sera celui que je choisirais. J'ai une petite préférence pour les bruns au regard ténébreux (l)
    MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; décrire ici en 3lignes minimum comment se déroule ses relations amicales.
    MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. Icocrayonfq0 Tes relations amicales; décrire ici en 2lignes minimum comment se déroule ses relations amicales.
    MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; le jour où j'ai pu jouer mon premier rôle dans une publicité. Je me sentais si importante et valorisée comme je ne l'avais jamais été depuis que je côtoyais le monde de la télévision.
    MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. Icocrayonfq0 Signe particulier; je suis végétarienne depuis deux ans après avoir vu un documentaire qui m'a choqué sur diverses méthodes employés pour abattre des animaux... Ah j'allais oublier! J'ai un tatouage au bas de mon dos - le fameux dicton latin qui est carpe diem - que j'ai fait inconsciemment lors d'une soirée très arrosée [mais je ne le regrette pas du tout./justify]




Dernière édition par Midnight S. Hannighan le Ven 17 Sep - 16:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. _
MessageSujet: Re: MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move.   MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:20

.


Dernière édition par Midnight S. Hannighan le Ven 17 Sep - 16:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. _
MessageSujet: Re: MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move.   MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:25

Bienvenue sur le forum & merci beaucoup pour ton inscription =)

Perso je dirais Nina D :D

en tout cas bonne chance pour ta fiche et tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; N. Kylian Genovese
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
N. Kylian Genovese
♣ Messages :
592
♣ Inscrit le :
10/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Avoir un idéal c'est être dépassé.
♣ Traits de caractère :
« Blagueur - Fier- Insolant. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c) shiya ,AE,
« J'ai des vues sur » ;:

MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. _
MessageSujet: Re: MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move.   MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:49

Welcome Midnight,alors as-tu décidé de ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Charlie L. Hupson
« « Smile , and close your eyes
Charlie L. Hupson
♣ Messages :
1972
♣ Inscrit le :
25/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C • Ian S • Luke G •
♣ Traits de caractère :
« Amusante, Sociale, Jalouse, Fétarde, Manipulatrice, Douce. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: sweet hell
« J'ai des vues sur » ;:

MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. _
MessageSujet: Re: MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move.   MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:50

Bienvenue

En deux mots : KRISTEN BELL !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; S. Shadow Blackheart
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
S. Shadow Blackheart
♣ Messages :
2334
♣ Inscrit le :
08/05/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« . »
♣ Traits de caractère :
« Prétentieux mystérieux fier charismatique ambitieux infidèle dragueur faux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: chevalisse ; silverfox
« J'ai des vues sur » ;:

MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. _
MessageSujet: Re: MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move.   MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:52

Bienvenue ma jolie ♥
choix vraiment difficile, c'est trop dur x)
mais comme Kris', NDobrev *w*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. _
MessageSujet: Re: MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move.   MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:58

Bienvenue ♥
J'opterais pour S.Bush ou N.Dobrev pour changer (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. _
MessageSujet: Re: MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move.   MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:08

merci tout le monde ler
j'ai finalement opté pour nina dobrev :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. _
MessageSujet: Re: MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move.   MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:18

Bienvenue à toi Midnight :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. _
MessageSujet: Re: MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move.   MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:19

Et une nina de plus, une ~ :coeurrb:

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; E. Ceylan Ainswood
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
E. Ceylan Ainswood
♣ Messages :
442
♣ Inscrit le :
18/05/2010
♣ {♥} Votre idéal :
/
♣ Traits de caractère :
« Rancunier • Arrogant • Violent • Tranchant • Infidèle • Sûr de lui • Matcho • Joueur • Moqueur • Sarcastique • Froid • Déterminé • Impulsif • Superficiel • Charmeur • Sadique • Séducteur • Taquin • Manipulateur • Borné • Mysterieux • Je m'en foutisme • Attachant • Surprenant • Adorable • Délirant. »

MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. _
MessageSujet: Re: MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move.   MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:23

    Bienvenue Mademoiselle. (:
    Très bon choix d'avatars ler Et j'aurais opté aussi pour Nina. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. _
MessageSujet: Re: MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move.   MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:28

thanks ler
je ne fais pas dans l'originalité mais comment résister à nina (a) surtout avec le retour de kat sur nos écrans
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Dexter A. Abraham
« DEXTER ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:
Dexter A. Abraham
♣ Messages :
253
♣ Inscrit le :
26/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Rancunier, manipulateur, distant, têtu, dragueur, infidèle, joueur, tolérant, gentil, aimable, protecteur, réconfortant, serviable, attentif, créatif, persévérant, patient, sympathique, passionné, sensible, généreux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. _
MessageSujet: Re: MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move.   MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. Icon_minitimeVen 17 Sep - 3:15

    Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription.
    Surtout pense à t'amuse avant tout.
    Bonne continuation pour ta fiche.

    Finalement , n'hésite surtout pas a contacter le staff en cas de questions ou autres.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. _
MessageSujet: Re: MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move.   MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:56

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. _
MessageSujet: Re: MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move.   MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:59

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. _
MessageSujet: Re: MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move.   MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:00

Bienvenue && Merci de ton inscription (:
Bon choix d'avatar et bonne chance (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Annalyne S. Williamns
♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. _
MessageSujet: Re: MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move.   MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:32

Bienvenue :morrh: :hdgs:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible
Ellyxir E. Lewinston
♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. _
MessageSujet: Re: MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move.   MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:26

bienvenue parmi nous & bon choix d'avatar =)
&& n'oublies pas de voter sur la première tête de Marylin M En page d'accueil =) ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; F. Megara Shuterland
« BFS • « If a face can be forgotten, a heart will never erase »
F. Megara Shuterland
♣ Messages :
1212
♣ Inscrit le :
25/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« GaspardU. IanS. XavierS. JamieD. ChaceC. MattB. & KevinF. »
♣ Traits de caractère :
« Hautaine, souriante, méthodique, impassible, imprévisible, manipulatrice. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © « Shiya. »
« J'ai des vues sur » ;:

MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. _
MessageSujet: Re: MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move.   MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:34

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. _
MessageSujet: Re: MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move.   MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MIDNIGHT ♣ Don't be afraid to make a move.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit