Jillian O. Lewis [UC] Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Jillian O. Lewis [UC] Icon33 Jillian O. Lewis [UC] 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Jillian O. Lewis [UC] Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Jillian O. Lewis [UC] Icon33 Jillian O. Lewis [UC] 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jillian O. Lewis [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Jillian O. Lewis [UC] _
MessageSujet: Jillian O. Lewis [UC]   Jillian O. Lewis [UC] Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:30

© .biers
Jillian O. Lewis [UC] Wiib
« Jillian Lewis est né(e) le 31 Octobre 1990 à Sydney en Australie. Elle est une fille; est célibataire et est hétérosexuelle. Certaines personnes l'appelle Jill' avec humour. Jillian est quelqu'un d'unique par son caractère de cochon . Elle étudie la criminologie; est venu(e) à New-York pour ses études. Jill' appartient aux groupe des " groupe " et est à présent âgé de 19 ans. Sa citation favorite est: « Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ». C'est un personnage inventé. »*


      Juste pour mieux te connaître*

    Jillian O. Lewis [UC] Icocrayonfq0 Consommation de substance; Moi consommatrice de toutes choses possiblement illicites ou non ? Jamais ! Enfin... Si. Bon bah tout le temps hein, la drogue pendant les fêtes généralement mais la clope oui c'est déjà plus régulier... Et dire que ça fait 3 ans que ça dure !
    Jillian O. Lewis [UC] Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; Je ne peux pas me considérer comme étant une accroc du sexe. Bien sûr, j'aime ça, comme tout le monde je pense, mais j'irais pas jusqu'à demander à tout le monde si quelqu'un est partant. Si la chose se présente alors ok (:.
    Jillian O. Lewis [UC] Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; De quoi j'ai le plus honte... Bonne question. Jamais je me l'étais vraiment posée avant... Je dirai très certainement de mon rire... Oui il est pas super et monte dans les aigus parfois...
    Jillian O. Lewis [UC] Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; Mon idéal amoureux... Un mec qui me supporte déjà se serait bien. Physiquement je m'en fiche, sincèrement, qu'il soit brun ou blond, les yeux bleus ou les yeux marrons... Bon, j'ai une préférence pour les yeux clairs quand même. Mais au niveau du caractère, je dirai qu'un mec qui me respecte, qui me fait confiance et me laisse une part de liberté serait le bienvenue.
    Jillian O. Lewis [UC] Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; Je ne pense pas avoir déjà été réellement amoureuse. En ai-je déjà eu une, de relation décrite comme telle ? Je ne pense pas sincèrement. Des coups de coeur j'en ai eu, des flirts, j'en ai eu aussi. Mais une relation basée sur l'amour, la stabilité et tout ce qui va avec, je ne crois pas. Je choisi plutôt l'option "facilité" en ne me casant pas et en m'amusant. Mais je sais pertinemment qu'un jour, ça me tombera dessus.
    Jillian O. Lewis [UC] Icocrayonfq0 Tes relations amicales; Je n'ai pas vraiment de mal à me lier d'amitié avec les autres. Souvent franche, je pense que c'est surtout ça qui est difficile pour eux à supporter tant ça peut être blessant parfois. Mais si je n'ai pas de mal à aller vers les autres et à sympathiser, j'accorde très rarement ma confiance en eux. Et oui, d'une méfiance quasi omniprésente je reste très discrète sur moi et ma vie. Mais bon, dans l'ensemble, dans mon entourage amical, appelons ça comme ça, je fais me ch*er mon monde et donc tout se passe pour le mieux.
    Jillian O. Lewis [UC] Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; Je ne dirai pas que c'est le jour de mon arrivée à NYC, même si ça a été super, mais plutôt le lendemain, quand je suis passée devant tous les immeubles, toutes les boutiques, quand tu vois vraiment la ville le jour, juste magnifique.
    Jillian O. Lewis [UC] Icocrayonfq0 Signe particulier;Pas de piercing pour ma part, juste un tatouage sur la cheville gauche qui représente un oiseau mouche.
    Si tu devais te définir*
Et oui, tu l'as bien compris, tu dois mettre ici la personnalité de ton personnage. Décris-nous la façon que se comporte ton perso; son humeur habituel, ses réactions et tout et tout. Apprends-nous à mieux le connaître en nous écrivant tout ça en cinq lignes minimum seulement!
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
C'est bien de savoir quel est le caractère de ton personnage; mais on n'en sait pas encore assez! Décris-nous un peu l'apparence du perso, ses habitudes vestimentaires, ses allures, son style de mode, et tout ça en cinq lignes minimum; ce n'est pas grand chose voyons.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Voilà sans aucun doute la partie la plus importante de ton personnage; celle ou toute personne rivera son regard en particulier pour apprendre tout de chez tout sur lui. Raconte nous les moments difficiles comme les bons qu'il a traverser; la raison qui la poussé à venir s'installer à New-York. Parle nous de ses couches-culottes jusqu'à aujourd'hui en 12 lignes minimum. Ce n'est pas beaucoup comparé à d'autres forum!
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Jillian O. Lewis [UC] Icocrayonfq0 Pseudonyme; écrire ici.
Jillian O. Lewis [UC] Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; écrire ici d'où tu viens.
Jillian O. Lewis [UC] Icocrayonfq0 Mon âge; écrire ici ton âge. Ceci est facultatif.
Jillian O. Lewis [UC] Icocrayonfq0 Fille ou garçon; écrire ici si tu es une fille ou un garçon.
Jillian O. Lewis [UC] Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie;
écrire ici le choix de ta célébrité.
Jillian O. Lewis [UC] Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; écrire ici.
Jillian O. Lewis [UC] Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; écrire ici.
Jillian O. Lewis [UC] Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; écrire ici les raisons qui vous ont pousser à vous inscrire sur notre forum.
Jillian O. Lewis [UC] Icocrayonfq0 Code du règlement; it is the holidays (plus maintenant =( )
Jillian O. Lewis [UC] Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.


Dernière édition par Jillian O. Lewis le Mer 22 Sep - 19:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Jillian O. Lewis [UC] _
MessageSujet: Re: Jillian O. Lewis [UC]   Jillian O. Lewis [UC] Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:34

Bienvenue && Merci de ton inscription (:
Bonne chance et bon choix d'avatar. chou
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; N. Kylian Genovese
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
N. Kylian Genovese
♣ Messages :
592
♣ Inscrit le :
10/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Avoir un idéal c'est être dépassé.
♣ Traits de caractère :
« Blagueur - Fier- Insolant. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c) shiya ,AE,
« J'ai des vues sur » ;:

Jillian O. Lewis [UC] _
MessageSujet: Re: Jillian O. Lewis [UC]   Jillian O. Lewis [UC] Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:41

Live your life in technicolor ! (>3)

Bienvenue parmi nous...bonne chance pour ta fiche de présentation.

Have fun =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Jillian O. Lewis [UC] _
MessageSujet: Re: Jillian O. Lewis [UC]   Jillian O. Lewis [UC] Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:25

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Jillian O. Lewis [UC] _
MessageSujet: Re: Jillian O. Lewis [UC]   Jillian O. Lewis [UC] Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:25

Merci vous 3 (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Annalyne S. Williamns
♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Jillian O. Lewis [UC] _
MessageSujet: Re: Jillian O. Lewis [UC]   Jillian O. Lewis [UC] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:04

Bienvenue bon choix d'avatar Willla ler :hdgs: :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; L. Haziel Svensson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
L. Haziel Svensson
♣ Messages :
954
♣ Inscrit le :
24/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Jonathan Rhys Meyer. ; Ian Somerhalder. : Matt Barr. : Sean Faris. »
♣ Traits de caractère :
« Posée, ambitieuse, joviale, bornée, débrouillarde, attrayante, agréable. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: « Datura; primple; others.. »
« J'ai des vues sur » ;:

Jillian O. Lewis [UC] _
MessageSujet: Re: Jillian O. Lewis [UC]   Jillian O. Lewis [UC] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:12

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

Jillian O. Lewis [UC] _
MessageSujet: Re: Jillian O. Lewis [UC]   Jillian O. Lewis [UC] Icon_minitimeVen 1 Oct - 7:46

Bienvenue parmi nous
& bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Agyness F. Collins
« ♠ Agyness - She's gonna break your heart ⎜♥⎟
 ♠ Agyness - She's gonna break your heart  ⎜♥⎟
Agyness F. Collins
♣ Messages :
269
♣ Inscrit le :
28/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Fransisco Lachowski, Luke Grimes, Gaspard Ulliel, Hayden Christensen & Robert Pattinson ♡»
♣ Traits de caractère :
« Fêtarde, Têtue, Observatrice, Mefiante, Provocante, Curieuse, Hyperactive ...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Obsession
« J'ai des vues sur » ;:

Jillian O. Lewis [UC] _
MessageSujet: Re: Jillian O. Lewis [UC]   Jillian O. Lewis [UC] Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:57

Trish L. Hildebrand a écrit:
Bienvenue && Merci de ton inscription (:
Bonne chance et bon choix d'avatar. chou
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Jillian O. Lewis [UC] _
MessageSujet: Re: Jillian O. Lewis [UC]   Jillian O. Lewis [UC] Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:36

Bienvenue ! :)♥
Bon choix d'avatar ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Jillian O. Lewis [UC] _
MessageSujet: Re: Jillian O. Lewis [UC]   Jillian O. Lewis [UC] Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:43

Il est vraiment temps de clore ta présentation, merci (;
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible
Ellyxir E. Lewinston
♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

Jillian O. Lewis [UC] _
MessageSujet: Re: Jillian O. Lewis [UC]   Jillian O. Lewis [UC] Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:46

bienvenue parmi nous jeune demoiselle =D
amuses toi bien && n'oublies pas de voter pour le forum s'il te plait =D baba
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Jillian O. Lewis [UC] _
MessageSujet: Re: Jillian O. Lewis [UC]   Jillian O. Lewis [UC] Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:58

Bonjour (a)
Il est temps de clore ta fiche, merci bien (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Hailey D. Matthews
« HAILEY DESTINY || She's a monster, beautiful admin monster
HAILEY DESTINY || She's a monster, beautiful admin monster
Hailey D. Matthews
♣ Messages :
1106
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. ; Matt L. ; Ian S ; Luke G. ; Alex P. ; Tom F. & encore tant d'autres
♣ Traits de caractère :
« Superficielle, sensible, parfois garce, intelligente, un peu sportive, capricieuse, râleuse, souriante, marrante, joyeuse, lunatique, possède un double caractère.»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Code signature : Candids, Images avatar : Malicious
« J'ai des vues sur » ;:

Jillian O. Lewis [UC] _
MessageSujet: Re: Jillian O. Lewis [UC]   Jillian O. Lewis [UC] Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:48

Bonsoir (aa)

Tout d'abord bienvenue sur le forum (:
Un excellent choix d'avatar.
En passant, il serait temps de clore ta fiche, merci (=
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Dexter A. Abraham
« DEXTER ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:
Dexter A. Abraham
♣ Messages :
253
♣ Inscrit le :
26/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Rancunier, manipulateur, distant, têtu, dragueur, infidèle, joueur, tolérant, gentil, aimable, protecteur, réconfortant, serviable, attentif, créatif, persévérant, patient, sympathique, passionné, sensible, généreux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Jillian O. Lewis [UC] _
MessageSujet: Re: Jillian O. Lewis [UC]   Jillian O. Lewis [UC] Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:39

    Merci de ton inscription.
    Bienvenue parmi nous & bon choix d'avatar =)
    Bonne chance pour la suite de ta fiche et si t'as des questions, n'hésites surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Jillian O. Lewis [UC] _
MessageSujet: Re: Jillian O. Lewis [UC]   Jillian O. Lewis [UC] Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:00

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Jillian O. Lewis [UC] _
MessageSujet: Re: Jillian O. Lewis [UC]   Jillian O. Lewis [UC] Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:15

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Jillian O. Lewis [UC] _
MessageSujet: Re: Jillian O. Lewis [UC]   Jillian O. Lewis [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jillian O. Lewis [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit