Actions pour le forum Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Actions pour le forum Icon33 Actions pour le forum 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Actions pour le forum Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Actions pour le forum Icon33 Actions pour le forum 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Actions pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Actions pour le forum _
MessageSujet: Actions pour le forum   Actions pour le forum Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:35


♣️ Publicité pour
This is it New-York


______ Si vous souhaitez nous donner un coup de pouce, il serait gentil à vous de copier/coller la publicité déjà faite pour vous. Une fois que vous l'avez copié, vous la postez sur les forums ou vous avez suffisament de méssage. C'est une entraide. En contrepartie, nous nous ferons un plaisir de vous remerciez à notre façon (mystère)... coct ______

Actions pour le forum Eimah3





Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Actions pour le forum _
MessageSujet: Re: Actions pour le forum   Actions pour le forum Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:45

Voici le premier méssage à poster (libre à vous de rajouter des choses ; à la fin, merci) :morrh: ;

Code:
[font=Arial][center][img]http://i66.servimg.com/u/f66/13/76/33/47/nn_211.gif[/img][/center]

[size=9][center]Le lien sera envoyé par Mp a ceux qui le désire.[/center][/size]

[spoiler][img]http://i47.tinypic.com/344t4iw.png[/img][/spoiler]

[center][img]http://img22.xooimage.com/files/1/e/6/sans-titre-23-10e33b8.png[/img] [img]http://img44.xooimage.com/files/5/8/5/sans-titre-32-10e33fe.png[/img] [img]http://img40.xooimage.com/files/9/2/c/sans-titre-13-10e337c.png[/img][/center]



</div></td><td><DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: arial;"><FONT face=comic sans ms size=5>[font=Georgia]Les plus
Et les moins.[/font]</SPAN></FONT></DIV><div style="margin-left:20px; margin-right:20px; letter-spacing: -2px; -moz-border-radius-topleft: 0px; -moz-border-radius-topright: 0px; -moz-border-radius-bottomright: 0px; -moz-border-radius-bottomleft: 0px; border-bottom: 1px dashed #6e8d90"></div>[center][size=9][i][font=Georgia]Feat this is it[/font][/i][/size][/center]
<div style="overflow: auto; height: 330px; width: 150px; margin-left: 10px; border: 0px solid #000000; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; width: 200px; height: 260px; border: 0px solid #000000; background-color: lightgray; font-family: verdana; font-size: 10px; line-height: 11px; text-align: justify">[justify]
[font=Georgia][size=18]♣️ [/size]84 membres actifs.
[size=18]♣️ [/size]7 Administrateurs.
[size=18]♣️[/size] Des design magnifiques.
[size=18]♣️[/size] 10 lignes sont demandées, mais vous trouverez toujours un partenaire qui sera répondre a vos attentes.
[size=18]♣️[/size] Une ambiance plus que festive.
[size=18]♣️[/size] Un forum très accueillant.
[size=18]♣️[/size] Des Smileys très originaux.
[size=18]♣️[/size] et encore beaucoup d'autres raisons de s'inscrire sur THIS IS IT.
[size=18]♣️[/size] un forum ainsi que des jeux actifs.
[size=18]♣️[/size]un contexte original.
[size=18]♣️[/size]beaucoup des postes vacants libres.[/font]

</DIV>[/justify]</div></td></tr></table>

Deuxième poste;

Code:
[list][table width="620"][tr][td]<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #ffffff; height: 11px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-bottomright: 40px; -moz-border-radius-bottomleft: 60px;">[size=20][font=Courier New][b]C o n t e x t e. T h i s . i s . i t[/b][/font][/size]</div>[center]
[img]http://i42.tinypic.com/2rd9ahw.png[/img][/center]
[size=18][i]Introduction[/i][/size]
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #ffffcc; height: 3px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-bottomright: 40px; -moz-border-radius-bottomleft: 60px;"></div>[justify]
Le forum This is it est un forum principalement basé sur la banlieue de Manhattan; à savoir, New-York et sur tout ce que cette ville de rêve peut bien disposer en elle-même. TII NY -sous abréviation officiel- est un forum qui déchaîne les passions les plus osées. Ici, nous savons très bien parler d'amour, le bonheur que tout le monde recherche, comme nous savons vous parler de haine; il y a aussi l'amitié, comme il y a la trahison; mais tout particulièrement, nous savons vous parler de New-York comme jamais!
♣️ Maigre hommage au chanteur Mickael Jackson, décédé récemment, pour le choix du titre.[/justify]
[center][size=17]This is it • trois mots, mais tellement de vérités...[/size][/center][/td][/tr][/table][/list]

Si vous souhaitez voir ce que ça donne, regardez ci-dessous ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Actions pour le forum _
MessageSujet: Re: Actions pour le forum   Actions pour le forum Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:51

Actions pour le forum Nn_211

Le lien sera envoyé par Mp a ceux qui le désire.


Spoiler:

Actions pour le forum Sans-titre-23-10e33b8 Actions pour le forum Sans-titre-32-10e33fe Actions pour le forum Sans-titre-13-10e337c



Les plus
Et les moins.
Feat this is it

125 membres actifs.
7 Administrateurs.
Des design magnifiques.
10 lignes sont demandées, mais vous trouverez toujours un partenaire qui sera répondre a vos attentes.
Une ambiance plus que festive.
Un forum très accueillant.
Des Smileys très originaux.
et encore beaucoup d'autres raisons de s'inscrire sur THIS IS IT.
un forum ainsi que des jeux actifs.
un contexte original.
beaucoup des postes vacants libres.



Merci à tous ceux qui le feront puisque ça ne prend pas plus de 5 minutes. Une fois votre publicité postée, envoyez moi ou aux autres membres de l'équipe un méssage privé comportant le lien de votre pub (; Attendez vous à une petite récompense...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Actions pour le forum _
MessageSujet: Re: Actions pour le forum   Actions pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Actions pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Livre d'or » :: Actions pour le forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit