Tyler A. Hastings Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Tyler A. Hastings Icon33 Tyler A. Hastings 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Tyler A. Hastings Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Tyler A. Hastings Icon33 Tyler A. Hastings 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tyler A. Hastings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Tyler A. Hastings _
MessageSujet: Tyler A. Hastings   Tyler A. Hastings Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:41

© crédit gif ou 2 icons
Tyler A. Hastings Jude1
« Tyler A. Hastings est né(e) le 13 Janvier 1988 à Londres en Angleterre. Il est un homme; est Célibataire et est Hétéro Certaines personnes l'appel(le) Rondoudou en sucre avec humour. Tyler est quelqu'un d'unique par son caractère de ... . Il est Chroniqueur; est venu(e) à New-York pour travailler. Ty' appartient aux groupe des " Peace and Love " et est à présent âgé de 22 ans. Sa citation favorite est: « Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. » . C'est un personnage inventé. »*


      Juste pour mieux te connaître*

    Tyler A. Hastings Icocrayonfq0 Consommation de substance; Non.
    Tyler A. Hastings Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; Non.
    Tyler A. Hastings Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; Des surnoms débiles qu'on peut m'attribuer comme rondoudou en sucre...
    Tyler A. Hastings Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; Brune ou blonde, peu importe. Il faut qu’elle ait ce qu’aucune autre n’a. Je la vois intelligente, douce, sauvage..Il faut que je puisse me noyer dans ses yeux, et surtout qu’elle ait du tempérament. Je n’ai pas de critère physique particulier, petite, grande, mince ou ronde peu m’importe. Tout ce que je sais, c’est que le jour où je la rencontrerais, je ne la laisserais pas partir comme ça.
    Tyler A. Hastings Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses;J’ai déjà expérimenté la vie de couple. Cela ne m’a pas laissé un souvenir inoubliable. J’ai passez du bon temps avec quelques femmes mais toujours dans la courte durée. A croire que je ne m’intéresse pas aux bonnes… Il faut dire que mon travail m’occupe énormément et que pour le moment ce n’est pas ce qui prime pour moi. Cependant je suis ouvert au « grand Amour » faut-il encore le trouver.
    Tyler A. Hastings Icocrayonfq0 Tes relations amicales; Mes véritables ami(e)s se comptent sur les doigts de la main. Je sais que je peux compter sur eux et vice versa. Etant assez sociable, je m’intègre assez facilement dans un groupe. Je sais repérer les gens en qui je peux avoir confiance ou non. J’aime bien m’amuser avec eux, sortir, faire la fête, rien de très clinquant, une bonne soirée entre ami(e)s autour d’un verre, installer dans un bon fauteuil me suffit largement. Pas de chichi comme on dit.
    Tyler A. Hastings Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; Quans nous étions encore une " famille "
    Tyler A. Hastings Icocrayonfq0 Signe particulier; /
    Si tu devais te définir*
J’ai reçu une éducation assez stricte digne d’une éducation à la British. On m’a appris à être un parfait gentleman. Tenir une porte, payer l’addition sans même se soucier du montant de la note, sont des choses qui font parties de mon quotidien et qui sont devenues un réflexe. Pour beaucoup, mes réactions semblent dater d’un autre temps. Cela me fait souvent sourire quand cela étonne tant. Il est tout de même dommage que ces vieilles habitudes soient oubliées et préférer à un : « hey ! Tu sais que tu es bonne ? » Quelle image et quelle indécence. Bref. J’aime glisser de petits compliments et mettre en valeur les personnes que j’estime. Je sais être à l’écoute et mettre mes propres problèmes de côté quand une personne de mon entourage proche à besoin de moi. En fait, en y réfléchissant, même un(e) inconnu(e) que je jugerais en détresse, j’irai lui parler pour essayer de l’aider. Je pense être une personne sur laquelle on puisse compter et s’appuyer. Je reconnais être têtu. Je déteste avoir tors et surtout de devoir l’avouer. Je suis capable de maintenir une chose que je sais fausse juste pour ne pas avoir tors. Personne n’est parfait. J’adore contredire mon interlocuteur juste pour le plaisir de l’énerver. Par contre je n’ai qu’une parole, quand je promets de faire une chose, je la fais. J’ai en horreur les gens qui tiennent de beaux discours mais ne les appliquent jamais. Autant se taire. Je ne fais pas partis des gens qui s’écoutent parler et racontent leur vie à qui voudra bien l’entendre. J’aime trop le secret. J’apparais souvent comme quelqu’un de solitaire. Le mot n’est sans doute pas bien choisit. Plutôt distant. C’est une carapace que je me suis forgé au fil du temps, mais ce n’est pas pour autant que je ne parle pas, ne m’attache pas ou n’apprécie personne. En relisant ce que je dis de mon caractère, j’apparais comme quelqu’un d’ennuyeux. Il faut que je rattrape ça rapidement ! Comme je le disais pour mon physique, j’ai l’air plutôt calme mais à l’intérieur je déborde d’énergie et d’émotion. J’adore sortir, trainer par-ci par-là. Je ne tiens pas en place. Quand il y a une fête, je me précipite pour y aller. J’adore rire et m’amuser.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Quand j'étais plus jeune, j'étais comment dire.. Le vilain petit canard. Oui, c'est tout à fait ça ! D'ailleurs, j'avais droit à ce charmant surnom dans la cours de récré. Petit garçon, j'étais tout petit, le plus petit de la classe et très très bouboule. En plus de ça, j'étais myope comme une taupe, du coup, je portais des lunettes rondes à la "Harry Potter", hyper épaisse, j'avais tout le temps une dent manquante, la coupe au bol, bref, j'étais… Sublime y'a pas à dire ! Vous devez vous dire, bah, en grandissant, tu t'es arrangé. Loupé. Avec l'âge, je ne me suis pas amélioré, ou tout du moins, pas immédiatement.
Vers l'âge de 12 ans, pour l'entrée au collège, j'ai eu droit à un superbe appareil dentaire, mais quel bonheur ! Lunette, appareil, coupe de cheveux désastreuse, j'étais vraiment un cas à part. Pour les vêtements, bah, j'avais aucun goût, ou plutôt, je m'en foutais mais complètement. Evidemment, j'avais droit à toute sorte de moquerie, et je me prenais des râteaux par toutes les filles. Et les garçons avaient tendances à me prendre pour leur souffre douleur. Sympa. Vers 14 ans, j'eu une brusque poussée de croissance et je deviens une vrai asperge. Grand et maigrichon. Encore mieux. Et puis, tout changea.
A ma rentrée en seconde, j'attirai de suite les regards des filles, et pour cause ! En un été, on m'avait retiré mon appareil, coupé les cheveux, j'avais changé mes horribles lunettes pour des lentilles pour les fringues, j'avais plus de goût et j'avais pris du poids, ou plutôt du muscle et je ne faisais plus du tout grande asperge. Là de suite, je n'eu plus aucuns problèmes pour ce qui est des filles, et je n'en ai toujours pas d'ailleurs.
Bref, arrêtons de parler du passé et parlons du présent. Je mesure toujours un bon mètre quatre-vingt, j'ai pris plus de muscles, autant dire je suis un beau gosse. Non non, mes chevilles vont bien ! J'ai un sourire en coin plutôt arrogant, mais c'est juste pour l'effet de style, ça plaît aux filles. Ca m'arrive de ne pas me raser durant plusieurs jours, mais ça aussi, ça donne un style. Pour les vêtements, je fais simple, jean, chemise, veste de tailleur, bref, simple et classe.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Comme toute histoire, la mienne à commencé dans un hôpital un 13 janvier 1988. Jusque là rien de bien palpitant. C'est donc à Londres que ma pauvre mère réussit à me mettre au monde. Je dis pauvre car 2h30 à souffrir le martyr, elle mérite tout le respect du monde, ou en tout cas le mien. A côté d'elle, un homme lui tien la main, il ne l'aura pas lâché de tout l'accouchement, lui aussi est courageux car sa main est maintenant en compote. Après ces longues heures, c'est un grand sourire qui illumine leur visage, ça y est, ils sont devenus parents pour la première fois et ils ne sont pas qu'un peu fier ! 2 ans plus tard, et rebelote. Une petite fille cette fois. J'étais un peu dégoûté d'avoir une sœur les filles s'est chiant, ça pleurent tout le temps. Et puis elle avait toute l'attention de ma mère. A 2 ans, on est rongé par la jalousie, de belles bagarres en perspective ! Puis, je trouvais ça moche un bébé, je ne comprenais pas pourquoi tout le monde était devant à baver en la regardant. C'est tout rouge et tout fripé. Tout pour plaire quoi ! Bref, malgré ça tout allait pour le mieux, nous formions une véritable famille, soudée. Un peu comme celles qu'on voit dans les films. Mais justement, dans les histoires, y'a souvent un moment où tout dérape. Le problème ? Mon père. Et ma tante également. Ils ont eu la bonne idée de coucher ensemble. En fait, apparemment, ça durait depuis... Oula bien avant le mariage. Sympa n’est-ce pas ? Et quand s'est revenu aux oreilles de ma mère... je ne vous décris même pas la scène... Ou plutôt si. Hurlements, pleurs, objets qui volent. A ce moment là, j'aurai largement préféré être loin ! Ma sœur avait 10 ans, j'en avais 12. Autant vous dire que le beau tableau familial était en cendre... Ma mère a demandé le divorce, ça a duré des semaines, des mois même. Ils se disputaient notre garde à ma sœur et moi. Au final, ce fut ma mère qui obtint la garde. Je ne sais pas si c'était vraiment le mieux. Durant toute cette période, j'ai écris, écris et écris, j'en ai noirci des cahiers de mon écriture encore un peu malhabile. C'était pour moi le seul moyen d'échapper à tout ça, les mots étaient devenus mes amis, mes confidents, ils me consolaient... On dit qu'avec le temps, tout fini par s'arranger, mais apparemment, nous avons échappé à cette loi, parce que c'est devenu... Pire ! A l'âge de 14 ans, ma sœur a commencé à faire pas mal de conneries, elle séchait les cours, faisait le mur et fréquentait des mecs pas vraiment... Fréquentables… J'ai bien essayé de l'en empêcher, mais nos relations étaient... Plus que tendues, non, elles étaient carrément électriques. Au bout d'un moment, elle s'est fait virer du collège, je ne suis même pas sûre qu'ils l'aient vu une seule fois d'ailleurs. On l'a mis ailleurs, mais rebelote. Et puis à 15 ans, elle a eu la bonne idée de tomber en cloque. Et bien sur, elle a juré haut et fort qu'elle voulait le garder et que son "copain" allait l'aider. Erreur, le mec en question a vite fait de se barrer quand il l'a appris. Au final, ma sœur s'est retrouvée seule et enceinte. Super. (suite à venir)
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Tyler A. Hastings Icocrayonfq0 Pseudonyme; Flav'
Tyler A. Hastings Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; Bretonne Nantaise Européenne et enfin Française ^^
Tyler A. Hastings Icocrayonfq0 Mon âge; n'avez-vous pas honte ! :p 17 pringtemps =)
Tyler A. Hastings Icocrayonfq0 Fille ou garçon; i'm a girl
Tyler A. Hastings Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie;
Jude law ♥
Tyler A. Hastings Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; par TopSite
Tyler A. Hastings Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; Génial ! =D
Tyler A. Hastings Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit;Tout d'abord parce que j'adore écrire, et que ce forum à l'air d'avoir une superbe ambiance !
Tyler A. Hastings Icocrayonfq0 Code du règlement; it is the holidays
Tyler A. Hastings Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:




Dernière édition par Tyler A. Hastings le Ven 1 Oct - 20:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Tyler A. Hastings _
MessageSujet: Re: Tyler A. Hastings   Tyler A. Hastings Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:38

Bienvenue et merci de ton inscription ♥️
Jude, Jude & Jude *-* Reserve moi s'il te plait un petit lien (a)

Bonne chance. :coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Tyler A. Hastings _
MessageSujet: Re: Tyler A. Hastings   Tyler A. Hastings Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:42

Merci ! =)

Ash ♥ Carrément ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Tyler A. Hastings _
MessageSujet: Re: Tyler A. Hastings   Tyler A. Hastings Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:52

Trish L. Hildebrand a écrit:
Bienvenue et merci de ton inscription ♥️
Jude, Jude & Jude *-* Reserve moi s'il te plait un petit lien (a)

Bonne chance. :coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Tyler A. Hastings _
MessageSujet: Re: Tyler A. Hastings   Tyler A. Hastings Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:54

Merci ! =)

Amber ♥ De même ! :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Charlie L. Hupson
« « Smile , and close your eyes
Charlie L. Hupson
♣ Messages :
1972
♣ Inscrit le :
25/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C • Ian S • Luke G •
♣ Traits de caractère :
« Amusante, Sociale, Jalouse, Fétarde, Manipulatrice, Douce. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: sweet hell
« J'ai des vues sur » ;:

Tyler A. Hastings _
MessageSujet: Re: Tyler A. Hastings   Tyler A. Hastings Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:59

OMG JUDE ♥
Bienvenue et reserve-moi un lien obligatoirement ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Tyler A. Hastings _
MessageSujet: Re: Tyler A. Hastings   Tyler A. Hastings Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:00

Merci ! =)

ça marche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Annalyne S. Williamns
♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Tyler A. Hastings _
MessageSujet: Re: Tyler A. Hastings   Tyler A. Hastings Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:15

Bienvenue :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Tyler A. Hastings _
MessageSujet: Re: Tyler A. Hastings   Tyler A. Hastings Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:18

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Tyler A. Hastings _
MessageSujet: Re: Tyler A. Hastings   Tyler A. Hastings Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:53

Bienvenue !
J'ose demander un lien à réservé :D ! Jude est tellement sexy <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Tyler A. Hastings _
MessageSujet: Re: Tyler A. Hastings   Tyler A. Hastings Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:54

Merci ! :D

Avec plaisir ! Marion ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; L. Appoline Wellington
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
L. Appoline Wellington
♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

Tyler A. Hastings _
MessageSujet: Re: Tyler A. Hastings   Tyler A. Hastings Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:03

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Tyler A. Hastings _
MessageSujet: Re: Tyler A. Hastings   Tyler A. Hastings Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:56

    OMFG.
    Jude Law * se prosterne * Mon acteur favori. Je suis au paradis xD
    Je veux un super lien de la mort qui tue s'il te plait * yeux de chien battu * ♥.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

Tyler A. Hastings _
MessageSujet: Re: Tyler A. Hastings   Tyler A. Hastings Icon_minitimeVen 1 Oct - 7:44

Bienvenue sur le forum ! :)

Fiche terminée ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Tyler A. Hastings _
MessageSujet: Re: Tyler A. Hastings   Tyler A. Hastings Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:51

Merci à vous ! :)

Hannah : Mais avec plaisir !

Kristopher : Yep :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

Tyler A. Hastings _
MessageSujet: Re: Tyler A. Hastings   Tyler A. Hastings Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:53

Je te valide !
Bon jeu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Tyler A. Hastings _
MessageSujet: Re: Tyler A. Hastings   Tyler A. Hastings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler A. Hastings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit