Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC Icon33 Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC Icon33 Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 
 

 Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC _
MessageSujet: Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC   Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC Icon_minitimeLun 27 Sep - 4:29

© lipslikemorphine
Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC 3143247
« Silas Livian Aceveda est né le 21 mai 1986 à Rosario en Argentine. Il est bah un homme hein...; est célibataire et est bisexuel. Certaines personnes l'appel(le) ... avec humour. Prénom est quelqu'un d'unique par son caractère de ... . Elle/Il étudie ... / est métier; est venu(e) à New-York pour raison. Surnom appartient aux groupe des " groupe " et est à présent âgé de 24 ans ans. Sa citation favorite est: « insérer ici ». C'est un personnage inventé/scénario/prédéfinis. »*


      Juste pour mieux te connaître*

    Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC Icocrayonfq0 Consommation de substance; écrire ici si ton personnage consomme de la drogue, cigarette ou autre. Si oui, depuis combien de temps?
    Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; écrire ici.
    Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; écrire ici.
    Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; décrire ici la personne de tes rêves (physiquement ou/et mentalement)
    Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; décrire ici en 3lignes minimum comment se déroule ses relations amicales.
    Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC Icocrayonfq0 Tes relations amicales; décrire ici en 2lignes minimum comment se déroule ses relations amicales.
    Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; décrire ici ce qui a fortement marqué la vie de ton personnage.
    Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC Icocrayonfq0 Signe particulier; écrire ici si ton personnages à des manies régulières, des tatouages, des piercings ou autres; Cite quelque chose en particulier sur ton personnage.
    Si tu devais te définir*
Et oui, tu l'as bien compris, tu dois mettre ici la personnalité de ton personnage. Décris-nous la façon que se comporte ton perso; son humeur habituel, ses réactions et tout et tout. Apprends-nous à mieux le connaître en nous écrivant tout ça en cinq lignes minimum seulement!
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
C'est bien de savoir quel est le caractère de ton personnage; mais on n'en sait pas encore assez! Décris-nous un peu l'apparence du perso, ses habitudes vestimentaires, ses allures, son style de mode, et tout ça en cinq lignes minimum; ce n'est pas grand chose voyons.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Voilà sans aucun doute la partie la plus importante de ton personnage; celle ou toute personne rivera son regard en particulier pour apprendre tout de chez tout sur lui. Raconte nous les moments difficiles comme les bons qu'il a traverser; la raison qui la poussé à venir s'installer à New-York. Parle nous de ses couches-culottes jusqu'à aujourd'hui en 12 lignes minimum. Ce n'est pas beaucoup comparé à d'autres forum!
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC Icocrayonfq0 Pseudonyme; Kitten
Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; France
Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC Icocrayonfq0 Mon âge; NAN, vous saurez pas (a)
Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Girl
Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie;
JON KORTAJARENA ♥♥♥
Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; écrire ici.
Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; écrire ici.
Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; écrire ici les raisons qui vous ont pousser à vous inscrire sur notre forum.
Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC Icocrayonfq0 Code du règlement; écrire ici le code que tu auras trouvé dans le règlement si tu l'as bien lu. Ceci sera à une preuve (: N'oublie pas qu'il est séparé en quatre partie.
Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC _
MessageSujet: Re: Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC   Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:53

Jonnnnn

bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC _
MessageSujet: Re: Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC   Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:59

Bienvenue && Merci de ton inscription (:
Très bon choix d'avatar, bonne chance. ::65602::
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Annalyne S. Williamns
♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC _
MessageSujet: Re: Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC   Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:30

Bienvenue et bon choix d'avatar :morrh: :hdgs:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC _
MessageSujet: Re: Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC   Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:23

« Bienvenue et merci de ton inscription *-*
N'oublie pas de voter en page d'accueil sur nos Tops, merci ♥
Ensuite, quel bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Théo S. Lies
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Théo S. Lies
♣ Messages :
512
♣ Inscrit le :
04/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Evan Rachel Wood ; Ashley Greene ; Kaya Scodelario ; Mélanie Laurent »
♣ Traits de caractère :
ABSENT

Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC _
MessageSujet: Re: Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC   Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:49

Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche!
Si tu as des questions n'hésite pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC _
MessageSujet: Re: Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC   Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:17

Jon *0*

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; L. Appoline Wellington
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
L. Appoline Wellington
♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC _
MessageSujet: Re: Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC   Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:00

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC _
MessageSujet: Re: Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC   Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC Icon_minitimeVen 1 Oct - 7:45

Bienvenue sur le forum
& bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible
Ellyxir E. Lewinston
♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC _
MessageSujet: Re: Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC   Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:48

bienvenue parmi nous jeune demoiselle =D
amuses toi bien && n'oublies pas de voter pour le forum s'il te plait =D baba
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC _
MessageSujet: Re: Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC   Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:56

Bonjour gfhjj
Il est plus que temps de clore ta fiche de présentation (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC _
MessageSujet: Re: Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC   Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:33

Bienvenue sur This is it; bonne chance pour la suite (a) fdfs
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Hailey D. Matthews
« HAILEY DESTINY || She's a monster, beautiful admin monster
HAILEY DESTINY || She's a monster, beautiful admin monster
Hailey D. Matthews
♣ Messages :
1106
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. ; Matt L. ; Ian S ; Luke G. ; Alex P. ; Tom F. & encore tant d'autres
♣ Traits de caractère :
« Superficielle, sensible, parfois garce, intelligente, un peu sportive, capricieuse, râleuse, souriante, marrante, joyeuse, lunatique, possède un double caractère.»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Code signature : Candids, Images avatar : Malicious
« J'ai des vues sur » ;:

Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC _
MessageSujet: Re: Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC   Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:43

Bienvenue sur This Is It. ler
Très bon choix d'avatar, si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC _
MessageSujet: Re: Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC   Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silas L. Aceveda - And have i lived my life too selfishly, baby? - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit