Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) Icon33 Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) Icon33 Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) _
MessageSujet: Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C)   Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:13

© Livejournal
Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) 0810rachelmcadams02 Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) 0710rachelmcadams01
« Hannah J. Prescott est né(e) le Treize mai mille neuf cent quatre vingt six à Atlanta en Amérique. Elleest une femme; est célibataire et est hétérosexuelle. Certaines personnes l'appel(le) Little H. avec humour. Hannah est quelqu'un d'unique par son caractère de Fille forte en apparence mais fragile au fond d'elle . Elleest Journaliste; est venu(e) à New-York pour recommencer à zéro. Little H. appartient aux groupe des " coeurs sensibles " et est à présent âgé de vingt quatre ans. Sa citation favorite est: « Le pire risque est celui de ne pas en prendre ». C'est un personnage inventé. »*


      Juste pour mieux te connaître*

    Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) Icocrayonfq0 Consommation de substance; Quelques cigarettes de temps à autres mais cela s'arrête là.
    Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; Le Sexe compte, évidemment, comme pour tout le monde, mais de là à dire que Je suis accroc, Il ne faut pas exagérer..
    Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; De cette partie de ma vie, celle où Je n'étais plus moi même, celle où J'ai du apprendre à accepter l'aide des autres personnes qui m'entourent.
    Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; Mon idéal masculin ? Très bonne question ! J'ai besoin d'un homme avec du charme et surtout de l'humour, quelqu'un qui arrive à ne pas se prendre toujours trop au sérieux. Un homme intelligent, qui sait reconnaître ses erreurs aussi. Du caractère en option, parce que sinon ce n'est pas marrant, les hommes mous et plats ne m'intéressent absolument pas. Je n'ai pas de physique en particulier pour mon prince charmant, même si J'ai une préférence pour les bruns, mais un blond ou un châtains ne me déplairait pas non plus. Un homme élégant avec un sourire ravageur, et un charme indéniable. Difficile de décrire le prince charmant, quand on ne sait pas à quoi il ressemble, alors pour conclure, Je dirais un homme qui m'aime tout simplement, qui accepte mon passé, et m'aide à avancer avec.
    Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; Mes relations amoureuses ? Inexistantes durant des années, avec mon départ en Irak, Je n'ai pas eu le temps de m'investir dans une histoire et vu mon état au retour encore moins. Je suis quelqu'un de posée quand Je suis en couple, aimant sortir, éviter de tomber dans la routine, et quand Je suis vraiment amoureuse de la personne, Je suis prête à beaucoup pour lui. J'aime le surprendre, lui montrer au quotidien que je l'aime, par des petits gestes de tendresse et d'amour.
    Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) Icocrayonfq0 Tes relations amicales; Je n'ai pas eu beaucoup d'amis au cours de ma vie, ils rentraient dans ma vie pour en ressortir rapidement, le seul et unique meilleur ami de ma vie c'est lui Sawyer et Je l'ai perdu. En amitié comme en amour, Je suis fidèle, quand un ami a besoin d'aide, Je suis là pour l'aider, et faire en sorte qu'il aille mieux. Je suis présente pour eux comme dans les bons et les mauvais moments, et c'est Je pense ce qui caractérise l'amitié, la vrai.
    Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; La guerre. Je me suis engagée sur un coup de tête, c'est pas la chose la plus stupide que vous ayez entendu ? Comme si c'était le genre de décision qu'on prend aussi rapidement. J'ai vu des choses inexplicables, le sang, la douleur, les hurlements, les corps au sol, les pertes humaines, ces enfants pleurant leur père, leur mère, eux qui n'avaient rien demandé, et la perte de lui, Sawyer mon unique et meilleur ami, celui que j'ai perdu en une fraction de seconde, une explosion et sa vie me fût arrachée. Et la suite, ma paralysie, deux ans à rester dans un fauteuil, l'attente de savoir si un jour Je remarcherais. Voilà ce qui m'a marqué dans ma vie, et si Je pouvais l'oublier Je le ferais mais tout ceci fait à présent totalement parti de ma vie.
    Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) Icocrayonfq0 Signe particulier; Je n'ai aucuns tatouages, ni piercing, J'ai fais la guerre certes, mais J'ai une peur pathologique des aiguilles, ironie du sort quand tu nous tiens. Je torsade souvent mes cheveux au bout de mon index mais de là à dire que çà me rend particulière n'exagérons rien. J'ai la manie de trier mes chaussures en fonction des saisons, maniaque ? Oui un peu, et on ne se moque pas, Je vous parlerais un jour de ma tendance à classer mes épices par ordre alphabétique, là c'est encore un peu trop tôt..
    Si tu devais te définir*
Hannah une Femme aux multiples personnalités non ne croyez pas à une maladie quelconque mais une simple capacité d'adaptation à un grand nombre de situations;. Durant toute son enfance La Jeune femme était timide et solitaire. Elle n'avait pas d'amis ou presque. Et les seuls qui s'intéressaient à elle, ne restaient pas très longtemps, d'ailleurs Hannah ne faisait rien pour les retenir, Elle n'avait pas besoin d'être entourée pour avancer, elle avait Sawyer son unique et meilleur ami depuis l'âge de cinq ans. Hannah est une Jeune femme plutôt discrète. Elle mène sa vie comme elle l'entend sans laisser quiconque lui dicter sa conduite.  Sociable et Généreuse, elle s'entend avec la plupart de ses collègues et est toujours prête à aider l'un d'entre eux. Même si par moment, elle a du mal à se mêler aux trop grandes foules de personnes avec les drames qu'elle a vécu. Concernant ses amis, elle sait exactement sur qui compter et elle a su au fil des années garder les meilleurs et effacer le reste. Elle a un seul et unique meilleure ami, Sawyer. Son opposée comme beaucoup disaient mais on le sait tous les opposés s'attirent. Elle est également très intelligente, sa discrétion et sa capacité à résonner rapidement dans des situations d'urgences font d'elle, une personne sur qui les gens aiment pouvoir compter. Sa principale faille : Elle s'implique trop aurpès des personnes qui l'entourent, proche d'elle ou non, au risque même de souffrir.
Enfin, Hannah reste une rêveuse même si la vie lui a bien appris que les contes de fée n'existent plus...elle continue de croire à l'amour avec un grand A, en somme au prince charmant. Hannah est une Jeune femme qui comme toute femme de son âge aime sortir avec ses amis et profiter de la vie, un peu trop par moment peut-être mais elle a besoin d'évacuer et de réaliser tout ce qu'elle n'a pu faire durant les deux ans les plus difficiles de sa vie. De nature curieuse, elle adore être au courant de tout, ce qui aide dans son métier de Journaliste. C'est une Jeune femme de caractère, elle ne se laisse pas marcher dessus et quand elle a quelque chose à dire, elle le dit haut et fort, ce n'est pas le genre de fille à s'écraser devant les homme devant quiconque. Elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire et si vous tentez de le faire, elle vous fera vite comprendre que ce n'est pas la peine, c'est à vos risques et périls.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*

Petite, la Jeune fille ne s'aimait pas du tout, elle détestait surtout son oreille droite, ne cherchez pas à comprendre, elle l'a trouvé trop grande, trop informe, trop tout. Elle complexait énormément dessus, les coupes de cheveux choisies par sa mère ne facilitait pas les choses, et les caleçons à fleurs ou avec des grosses têtes de chien choisis par sa mère l'a rendait totalement dingue. A l'adolescence, elle prit confiance en elle, et commençait à se sentir mieux dans sa peau, faut dire que le regard des garçons facilitait beaucoup sa tâche. Aujourd'hui, D'un point de vue physique Hannah est une ces beauté froide ! Oui Froide, Vous savez, Le genre de femme à double tranchant. Soit on l'a trouve terriblement sexy, soit on n'y prête même pas attention.Elle mesure un mètre soixante cinq pour environs cinquante cinq kilogrammes, Une taille parfaite qu'elle entretient grâce à ses footing matinaux. Hannah à un Regard de velours et une bouche aux traits parfaits qui ressorte parfaitement avec sa belle chevelure brune. Brune maintenant, auburns par moment et Blonde par d'autre, la jeune femme aime le changement et surtout surprendre. Hannah aime changer et surprendre. C'est son mot d'ordre, Surprendre. Si l'on parle de son look, c'est très simple on passe du tout au rien. Lorsqu'elle travail, elle porte souvent des tailleurs cintrés à la taille, avec des chemisiers moulants pour mettre en valeur des formes délicieuses. Mais Lorsqu'elle quitte son boulot, et qu'elle sort entre amis, elle peut changer du tout au tout : Robe moulante, Jeans moulant, escarpins, sous-vêtement de feux...tout y passe..
    Nous avons tous un passé derrière nous*



3 octobre 2004

Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) 11 Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) 12
Une nouvelle Journée à la faculté, J'étudie les lettres modernes, Je veux devenir écrivain. Oui, un vaste pari mais c'est mon rêve, écrire des bouquins, écrire sur des sujets que personne n'aura encore osé explorer, J'aime repousser mes limites et repousser les limites des autres, J'ai toujours été comme cela, depuis ma tendre enfance, où mes parents avaient déjà fait les frais de mon caractère.
Je franchis les portes principales de la faculté, Je remarque un stand pas très loin de ma salle de classe, un stand de l'armée américaine qui cherche de nouvelles recrues. Mon meilleur ami, Sawyer, est partit au combat peu de temps après le début de la guerre en Irak, en mai deux mille trois pour être plus exact. Depuis, les seules nouvelles que J'ai de lui ce sont par des lettres qu'on s'écrit chaque mois. J'ai toujours été plus douée pour écrire que pour parler. Je m'approche timidement du stand pour écouter ce que les hommes en uniformes racontent, ils expliquent que les combats sont de plus en plus intenses et difficiles, qu'ils ont déjà perdu beaucoup d 'hommes mais qu'il ne doit pas s'arrêter à ses pertes, que l'amour de la patrie doit primer sur le reste. Je pense à Sawyer, J'aimerais tellement le revoir, l'épauler dans ce moment, On a toujours été inséparables, quand il est partit, çà a été une déchirure horrible pour moi. « Je veux m'engager moi... », une phrase clair et concise, sans vraiment y réfléchir, Je venais de m'avancer vers un des hommes, lui expliquant que Je voulais partir au combat. Deux Heures après, Je venais de signer ce fameux papier et J'étais officiellement une nouvelle recrue de l'armée américaine prête à servir mon pays, prête à mourir au combat pour lui.

7 Novembre 2004

Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) 8 Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) 13

Je viens de poser mes pieds sur le sol Irakien. Un sac sur la dos, Je me retourne une dernière fois vers l'avion qui repart. Je ne peux plus reculer, Je ne peux plus repartir, Je ne veux plus changer d'avis de toute manière. Une voiture nous attends, et nous conduit sur notre base militaire, Je sais que Je vais retrouver Sawyer, il ne sait pas que je viens et heureusement, protecteur comme il est Je sais qu'il aurait refusé que Je vienne, il n'a toujours pas compris même après dix ans d'amitié qu'on ne dicte pas sa conduite à Hannah Prescott. Je viens d'arriver sur place, on a une heure pour s'installer avant d'assister à la première réunion pour nous expliquer l'organisation des jours à venir. J'avance timidement entre tous ces hommes, Je vois quelques femmes au passage, çà me rassure quelque peu. Et là, Je stoppe ma marche en voyant Sawyer, il a le visage marqué mais il a toujours cette beauté que tout le monde lui connait, Il me voit et son visage se ferme, je sens que çà va chauffer pour moi. Il quitte l'homme avec qui il discutait puis s'avance vers moi. Il me saisit le bras et me ramène à l'écarte des autres. « Hannah, mais qu'est ce que tu fais là ? ». Je me dégage de l'étreinte de son bras sur le mien et le regarde en tentant de ne pas hausser le temps. « Moi aussi, Je suis heureuse de te voir après un an de séparation. Je me suis engagée en Irak espèce de débile, tu crois que je fais quoi, que Je me dore la pilule sur la base ? ». Bon, Hannah Prescott dans toute sa splendeur. « Tu ne sais pas ce que tu as fais, tu ne sais pas à quel point c'est dur ici, Je ne veux pas te perdre. ». Mignon mais Je ne partirais pas, J'effleure son visage « Je suis Hannah Prescott, rien ne peux m'arriver ». Je lui souris avant de partir pour installer mes affaires...

8 Avril 2007

Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) 0020k2a0 Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) 0020hath

Trois ans que Je suis en Irak, trois ans que chaque Jour Je vois des hommes, des femmes, qui au fil de ces années sont devenus des amis, des confidents. Je suis rentrée une seule fois chez moi, pour les dernières fêtes de Noël, ma mère était en larme, mon père aussi. Ils ont tous les deux essayé de me dissuader de repartir mais impossible, Je me suis engagée, Je combattrais Jusqu'à la fin de cette guerre. On doit partir en mission dans une région isolée d'Irak, Je suis avec Sawyer, on est ensemble cette fois-ci. Dans le camion qui nous ramènent sur place, Je lui souris, Il est tendu, il s'inquiète toujours pour moi, mais c'est bon, Je suis grande, trois ans ici et une seule égratignure au genou, Je suis plutôt fière de moi ! Je le prends sur le ton de l'humour là mais faut bien avec toutes les horreurs qu'on voit ici, les corps de ses enfants sans vie qui payent pour les lâchent qui n'osent pas affronter le combat, le sang, les larmes, les explosions à toute heure du Jour et de la nuit...On arrive sur place une heure après notre départ de la base. Il s'agit de sécuriser le lieu, on remarque rapidement des hommes qui ne font en aucun cas partie de notre équipe. On n'y prête pas attention, des ennemis en Irak et sur nos mission c'est devenu quelque chose de courant. Mais très vite les choses tournent mal, un explosion se fait entendre à quelques mètres de nous, On se retourne pour tenter de se protéger rapidement mais là, tout dérape, des explosions de partout, la le camion vole en éclat, une explosion près de Sawyer, plus forte que les autres, Je ne le vois plus, Je n'arrive plus à le voir au milieu de cette fumée. « Sawyer ! Sawyer ! » Je crie son nom en vain, Je le hurle même, la moitié de l'équipe est à terre, Je suis totalement perdue, les larmes coulent, Je suffoque presque et là sans comprendre ce qui se passe, Je sens mon corps se faire propulser à quelques mètre de là, ma tête et mon dos se heurtent à un rocher. J'ouvre à peine les yeux, aucuns sons ne sortent de ma bouche, Je vois du sang couler sur ma main, Je ne sens plus rien, mon corps est paralysé par la douleur, mes yeux se ferment, Je ne dois pas m'endormir...Je ne dois pas partir, Je suis seule...Je n'entends plus rien..Je ne vois plus rien...mon corps me quitte peu à peu...Je ne suis plus moi...

12 mai 2007

Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) 50 Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) 40
Une chambre d'hôpital, une famille autour d'un lit, une personne étendue dessus, cette personne c'est moi. J'ouvre doucement les yeux...la lumière de la pièce en est presque aveuglante. Je ne me rappelle de rien, pourquoi Je ne suis plus en Irak, Pourquoi Je ne suis plus entrain de me battre pour mon, Je commence à bouger m'affoler même, mes parents ma prenne la main et me dise de ma calmer, Je pleure, Je ne comprends rien. « Pourquoi, Pourquoi Je suis là et Sawyer Il est où ? ». C'est vrai çà Sawyer Il est où. « Ma chérie...tu as été grièvement blessée en Irak, tu as du revenir en Amérique...Sawyer était bien trop blessé...Il...Il...est mort ma puce. ». Je rigole nerveusement, ce genre de blague vraiment c'est pas drôle. Mais quand Je vois ma mère pleurer et mon père retenir ses larmes Je me rends compte que ce n'est pas une blague, que mon meilleur ami est mort, et moi je suis en vie, Je veux mourir, Je veux quitter cette terre. Je tente de bouger et là Je me rends compte que Je ne sens plus rien, Je ne sens plus mes Jambes...quoi non, Je ne peux pas perdre Sawyer et mes Jambes, Je...veux mourir. « Pourquoi Je sens plus mes jambes, Pourquoi vous me laissez pas rejoindre Sawyer, Pourquoi ?! ». Ma mère en larme reprends la parole. « Ma puce...ce n'est qu'une mauvaise passe, tes Jambes vont remarcher, tu vas y arriver, pour Sawyer, bat toi pour lui. ». Une mauvaise passe ? Non mais elle se moque de moi ! Je veux plus me battre, Je me suis battu pendant trois ans pour me retrouver paralysée, qu'on m'achève tout de suite. C'est fini...Hannah Prescott baisse les armes.

16 Juillet 2007

Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) 36621242 Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) Sh2h

Je ne marche toujours pas, Pour cela, faudrait encore que J'ai tenté de le faire. Je ne veux mourir, Je veux partir de ce monde, qu'on m'aide bon sang. Je suis dans un centre de réadaptation. Je suis assise dans mon fauteuil dans le parc. Je ne mange presque rien, ne boit quasiment plus, Je veux me laisser mourir, mes parents ne supportent plus de me voir comme çà et moi c'est eux que Je ne supportent plus. Ils croient tous savoir, savoir ce que Je ressens mais personne ne peut le savoir.
Mon médecin s'approche de moi et s'assoit près de moi. « Mademoiselle Prescott, vous ne pouvez pas continuer à vous laissez aller de la sorte. ». Je ne le regarde pas. « Laissez moi mourir alors, Je suis certaine que vous avez de bons trucs pour me faire partir ». Il soupire avant de reprendre la parole. « Hannah, Vous croyez vraiment que votre ami Sawyer voudrait vous voir vous détruire de la sorte ? ». Je hausse le ton. « Ne prononcez pas son nom, Il est mort, Il m'a abandonné, ma vie ne le concerne plus. ». Je commence à partir, avec mon fauteuil ce maudit fauteuil. Je vais mourir, J'y arriverais avec ou sans eux.

18 mars 2008

Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) 12 Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) 11-1

Beaucoup de choses ont changé. Je remarche, difficilement mais Je remarche. J'ai décidé de me battre, de croire au fait qu'on a tous le droit à une seconde chance. Le chemin est encore long Je sais mais Je tiens debout sur mes deux jambes. J'ai même repris les cours par correspondance certes mais Je les ai repris. Je suis entrain de me rendre au cimetière militaire, Je vais voir Sawyer, Ce n'est pas très gai mais J'aime me rendre là-bas, M'assoir près de sa tombe et lui parler pendant des heures, c'est la seule personne à qui Je peux réellement parler, dire ce que Je ressens...Je sais que quelque part là haut il doit entendre ce que Je dis. J'arrive et Je m'assois en tailleur comme à mon habitude. « Hey Sawyer, c'est ta teigne qui te parle...Je remarche t'as vu, Si t'étais encore avec moi, Je te courserais après comme Je le faisais si bien avant...Tu me manques, c'est horrible comme tu me manques, J'ai plus personne, personne pour faire des conneries, personne pour me faire du pop corn avec du beurre de cacahuète, personne pour me dire de ma la fermer parce que Je chante trop fort le matin..personne me rassurer quand Je vais mal..Je t'aime tu sais, et si t'étais là en face de moi, Je te frapperais de m'avoir abandonné..J'ai vu ta mère, elle tient le coup, ta petite soeur aussi, elle est de plus en plus Jolie, elle va faire des ravages Je le sens...Je vais sûrement écrire un livre tu sais, raconter tout ce que J'ai vécu, Je sais pas encore quand mais Je le ferais et Il te seras dédié, parce que t'es mon meilleur ami, tu me manques cruellement...Je vais devoir te laisser, une séance de rééducation. Je repasse demain..promis...Je t'aime... ».

15 Juillet 2010

Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) 17 Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) 1

Je suis dans l'avion, J'ai quitté ma ville d'enfance, Je repars à zéro. New-York, Mon choix s'est porté sur New-York, la grande pomme, la ville de tous les rêves. Je ne connais personne là-bas, personne ne connait mon passé, et tant mieux. Je suis entrain d'écrire mon livre et J'espère que Je pourrais vite le boucler et le publier. Je veux que ce livre donne la force aux personnes qui pensent que leur vie est terminée, de se battre, de continuer à croire à la possibilité d'un nouveau départ. Je ne parle pas beaucoup de çà avec ma famille, mes amis, ce livre c'est un mon exécutoire. Les gens me voient sourire, rire, ils pensent que Je vais mieux psychologiquement mais s'ils savaient réellement ce que Je ressens...Mon avion vient se poser, Je descends doucement les escaliers, Je marche de mieux en mieux, On ne penserait pas à me voir qu'il y a deux ans, J'étais totalement paralysée. New-York Je suis là, Hannah Prescott, arrive bien décider à prendre sa revanche.
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) Icocrayonfq0 Pseudonyme; Mademoiselle L.
Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; France.
Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) Icocrayonfq0 Mon âge; 21 ans.
Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Une demoiselle.
Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie;
Rachel Mcadams.
Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; Par le biais d'un autre forum.
Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; Beau, Actif et sympathique.
Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; Un contexte intéressant, des personnages variés, et un design magnifique.
Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) Icocrayonfq0 Code du règlement; It is the Holidays.
Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:


    Je termine cette lettre, les yeux embués par les larmes, à bout de force, Je me couche totalement détruite par mon futur départ et par la tournure qu'à pris mon amitié avec lui. Le lendemain arrive très vite, Je ne déjeune pas, de toute manière, Je ne pourrais rien avaler, Je me prépare rapidement alors que mon père met les valises dans la voiture, on passe par chez Aaron et Je toque à sa porte priant pour ne pas le voir, c'est Tess sa belle mère qui m'ouvre, elle comprend rapidement que çà ne va pas, Je suis proche d'elle mais elle ne cherche pas à en savoir plus, sûrement par respect, Je lui tends enveloppe, lui demandant de la donner à Aaron quand il se réveillera. Elle l'a prend rapidement, Je me serre contre elle quelques secondes avant de retourner dans la voiture où mes parents m'attendent. Après une heure de trajet on arrive à l'aéroport, enregistrement des bagages, ma mère m'achète de la nourriture et des magazines, Je reste assise totalement inerte sur l'un des fauteuils.

    «  Les passagers en direction du vol 67484 à destination de Madrid, sont priés de se rendre, à la porte d'embarquement numéro 18... ».

    C'est mon vol, Je soupire, Je ne peux plus reculer, de toute manière, Je ne le veux pas, J'embrasse mes parents ne pouvant contenir mes larmes et Je m'avance seule vers la porte d'embarquement numéro 18, Je regarde la foule en marchant, au revoir Stars Hollow, Je quitte cette ville qui m'avait fait rencontré mon unique amour, mon amour déchu à présent, Je n'existe plus, Je ne vivrais plus qu'à travers les regrets et la douleur, Je pars mais Je l'emporte dans mon cœur, lui, le seul garçon que J'aimerais Jamais.

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.


Dernière édition par Hannah J. Prescott le Mer 29 Sep - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Aaron K. Collins
« New York
;je commence à me repèrer
Aaron K. Collins
♣ Messages :
262
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Léa Michele the only one ♥ »
♣ Traits de caractère :
« Généreux ; Attentionné ; Influençable ; Drôle ; Rancunier ; Jaloux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: crocodile et mes codes à Diamine
« J'ai des vues sur » ;:

Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) _
MessageSujet: Re: Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C)   Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:50

Bienvenue à toi.
Bonne chance pour ta fiche et excellent choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) _
MessageSujet: Re: Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C)   Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:14

Merci beaucoup x)
Je termine ma présentation demain ♥.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) _
MessageSujet: Re: Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C)   Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:30

Aaron K. Collins a écrit:
Bienvenue à toi.
Bonne chance pour ta fiche et excellent choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Athéna Drawhell
« ATHENA • • Reine du Boulétisme Mais sexy ♥
K. Athéna Drawhell
♣ Messages :
1478
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Luke.G♥ Ian .S♥ Jensen Ackles ♥ Milo V.♥ Jamie.D ♥ Alex P. »
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, lunatique, séductrice, posséssive & Diabolique. ♥ »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Under C ♥
« J'ai des vues sur » ;:

Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) _
MessageSujet: Re: Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C)   Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:31

Bienvenue parmi-nous Lady ♥️
Bonne chance pour ta fiche
&& excellent choix d'avatar *-*
Merci pour ton inscription ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; L. Haziel Svensson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
L. Haziel Svensson
♣ Messages :
954
♣ Inscrit le :
24/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Jonathan Rhys Meyer. ; Ian Somerhalder. : Matt Barr. : Sean Faris. »
♣ Traits de caractère :
« Posée, ambitieuse, joviale, bornée, débrouillarde, attrayante, agréable. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: « Datura; primple; others.. »
« J'ai des vues sur » ;:

Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) _
MessageSujet: Re: Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C)   Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:43

Bienvenue. ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) _
MessageSujet: Re: Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C)   Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:26

McAdams ♥
Bienvenue à toi (aa)
Réserve moi un lien :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) _
MessageSujet: Re: Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C)   Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:57

    Merci à toutes & à tous pour cet accueil x)
    Et sans soucis pour le lien ♥.

    Ma présentation est terminée ♥. x).
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) _
MessageSujet: Re: Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C)   Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:08

Très belle fiche ♥
Fiche validée; bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) _
MessageSujet: Re: Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C)   Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hannah J. Prescott || I'm Going Back to the start. (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit